Oui mais je veux qu´il gagne ! lol
bon moi j´y vais @+
++ Hellmaster..
2222
Je vote encore et toujours pour Agamemnon. . et puis lys angel vu que jaime pas hadenos et sa depuis le debut bon bye jy vais @+
AGAMEMNON ->9 : PasteqmanLYS ANGEL ->8 : ParkkoHADENOS ->9 : Drazorus
Hankaur
t´en dis quoi ?
La faut vboter et pas proposer!
je vote lys angel et hadenosj´ai pas encore voté aujourdhui je crois, non?
je vote lys angel
J´ai pas voté aujourd´hui !
Tu as déjà voter!
parkko Posté le 19 avril 2004 à 17:32:46J´ai pas voté aujourd´hui !
C´est pas un vote par jour tout dépend de smanches!
allé vous pouvez revoter pour qu´un !
Allez, je vote lys angel et hadenos^^
J´ai dit 1! ^_^
Moi je vote lys angel^^
AGAMEMNON ->9 : PasteqmanLYS ANGEL ->9 : ParkkoHADENOS ->9 : Drazorus
pour kombien on vote sur ce topic ? ?
Pour cette manche tu vote pour un seul gars!
Je vote.......*roulement de tambour*Lys... euh, pardon, Hadenos!