Détestés : Hadenos, Silverdragon ( désolé mais comme nom d´invocation je le vois pas)
Acro-de-FF7
Niveau 10
17 avril 2004 à 22:21:54
Pour ma part je vote:
Préférés: Agamemnon et Hadenos Détestés: Silverdragon et Fearcrost
tuti_giorno
Niveau 6
17 avril 2004 à 22:22:11
oki, alors je votes(comme vous vous en doutez^^) Hadenos et Fearcrost ! Pour les autres(que je qualifie nul, non je rigoles ) allais, il faut bien en éliminer 2, donc je " détestes" le + Lys Angel et Agamemnon !