Je vote Demos.
APOCALYPSEDEMOS : 1OMEGAHADENOS : 1
allez, Omega
APOCALYPSEDEMOS : 1OMEGA : 1HADENOS : 1
Apocalypse !
tout le monde aura eu un vote ^^
APOCALYPSE : 1DEMOS : 1OMEGA : 1HADENOS : 1
Apocalypse : 1Demos : 1Omega : 1Hadenos : 1
C´est clair en minuscule c´est mieux ^^
Oki.
Le premier qui se prendra 4 votes !
Oué le premier à 5 !
Je votes le meilleur des best of the world: Hadenos ! !!
Moi je pense à Hadenos !
Apocalypse : 1Demos : 1Omega : 1Hadenos : 3
C´est bien parti pour Hadenos ^^
Hadenos j´aime pas trop ^^
Hadenos
Apocalypse : 1Demos : 1Omega : 1Hadenos : 4