DMC2 est exellent mais tres tres trs decevant par rapport au 1, a mon avis, la principale chose est ke on n´a plus la mm "surprise", car DMC1 est le premier jeu a offrir une liberte d´action enorme k aucun jeu auparavant n´avait pu faire(je parle ds le survival-horror), sinon, moi je le trouve moi accrocheur, le 1 je l´avais pas lache des ke je l´ai eu et fini le lendemain de la sortie puis me suis attake au mode bonus dont le mode Dante Doit Mourir qui est vraiment cho(d´ailleur me rapelerai tjrs la maniere dont g batut Mundus ds ce mode jeu, un bug du jeu lol) là le mode DMD est(d´apres les echos aussi difficile ke ds le 1, donc ds ce sens la, pr se targuer d´avoir fait DMC fo le faire ds tt les modes sinon c gacher du plaisir de jeu, et c mieux kan c pas facile au moins kan on reussi on est heureux car on a eu du mal tandis kan facile rien n´est dur!!!!!!!
Sinon pr en revenir a DMC2, j´accroche moins car la preuve en est ke je l´ai depuis la sortie et je l´ai pas fini mm pas en facile car je me dit pas comme ds le 1, je v m´eclater a qq mission a DMC mais va falloir ke je passe cte mission pas interressante, surtout ke on a pas l´impression d´en foutre plein la gueule aux enemis, la facon dont on les touches est moins realiste je trouve, de plus c salete de monstres se fondent ds le decor ce ki tres chiant, les boss eux sont trop simple(en facile, y parais ke en Dante/Lucia must die y sont preke invincible) car on les tues au gun en restant loin avec les guns!!!!!!De plus l´evolution n´est preske plus là, les armes evoluent mais c preske invisible(sauf kelle enleve plus de vies), ds le 1 on avait une vraies raison de se battre pr avoir des orbes rouge et acheter des techniques, ds DMC2 il n´en est rien, preske pas de techniques(ce ki tu le jeu) car a part les actions genre saltos, le fait de marcher sur les murs, etc.....c bo mais c pas des techniques, alors ke ds DMC1 on avait des metors, on avit plusieurs enchainement selon les armes, les pouviors, etc.....
Par contre Dante est tjrs aussi classe est reste le plus bo heros jamais vu ds un JV(Lucia est assez bof), nivo scemario, Dante n´a pas de raison(ou preske de se battre contrairemant au 1) on comprend pas grand chose, Dante parle preske pas(je suis pas loin mais qd mm)
nfin bon tt ca pr dire kil ne vo pas le 1 si ce n´est en graphisme, en fluidite et le fait de se defouler mais o gun, l´epee ca fait pas pareil ke ds le 1!!!!
ce n´est ke mon avis a vous de voir si j´ai raison ou pas