ont est sur un forum ff7, certes, mais qu´est ce qui empéche de parler sérieusement d´un autre jeu?
franchement certains devraient se taire quand il se plaigne de ce topic alors qu´il ne parle jamais de ff7, que du blabla qui dévi complétement du sujet, c´est tellement flagrant qu´a la fin il ne s´en rendront même, plus compte.
Donc JE laisse ce topic, pourquoi?
1/ c´est lepremier qui parle du tout nouveau Devil may cry 2, donc pourquoi se plaindre?
2/il peut etre intéréssant d´en parler.
Alors moi j´ai dévil may cry 2 depuis sa sorti, disons qu´il m´a plu en gros mais déplu dans certains domaine.
Deja dante a toujours son style, et il possède une nouvelle épée:la rebéllion
dans le jeu n´attendez pas alastor ou Ifrit, mais les épées a obtenir ne sont que des armes qui s´augmente en niveau sans changer de forme. la seul chose qui change c´est que l´arme fait plus de dégat.
Niveau palette de mouvement, c´est génial, mieu que dans le 1, dante peut faire des saltos, roulé, marché sur les murs(j´adddorrre ca même si ca ne sert a pas grand chose)
Les combats son toujours aussi géniaux, rythmé par des exellentes musics et son.
Les boss sont trés trés trés nombreux, son toujours aussi imposant mais parfois trop faible.
néamoins les caméras restent foireuse de temps a autre, mais le gros défaut de DMC2 Autant que dans le 1 c´est ca faible durée de vie:
5 heures tout au max pour finir avec dante, aprés on peut se lancé avec lucia, mais les niveaux sont diffèrent mais trés ressemblant, ce qui vaut tout au plus a 9 heures de jeu max, plus lesmodes secrets etc a peu prés une bonne dizaine d´heure.
trés moyen
bref moi je type plus DMC2 en arcade qu´en jeu action aventure.