Il faut demander à The_Big_Monarch
Voilà, la deuxième partie de ma fanfiction des forumeurs. Pas grand chose à dire, le principal étant donné dans la première partie
Résumé de la première partie :
Naif est tranquillement installé dans son village, lorsqu’il est attaqué par d’étranges créatures. Son grand-père, avant de mourir, lui donne une pierre verte pour le moins étrange.
Naif s’enfuit et fait plusieurs rencontres. Puis de fil en aiguilles, il va découvrir qu’il porte un lourd fardeau.
Un de ses amis est transporté à l’hôpital, deux autres son portés disparus et un quatrième s’est volatilisé.
Naif, en compagnie de son cousin et d’un voleur repenti va tenter de découvrir le secret du maire de Bon’Riad, qui les a trahi. Mais il a fait une très très mauvaise rencontre.
Quand aux deux portés disparus, ils se sont retrouvés et font vol actuellement vers la ville portuaire d’Histor où ils espèrent retrouver leur compagnons. Mais tout ne se passe pas comme prévu.
Il faisait chaud. Jour ou nuit, Gamemaniak ne pouvait le savoir, le ciel étant sombre et la surface de la planète illuminée comme en plein jour.
-Ou suis-je ? murmura-t-il.
Il entendit un petit gloussement, il se retourna et une flèche lui siffla aux oreilles.
Il se retourna une nouvelle fois, vivement, et lança un sort de feu dans les arbres. Qu’il stoppa après quelques secondes par un sort d’eau.
-Tu as de bons réflexes, mais tu ne maitrises pas le gigantesque potentiel que tu détiens, dit une voix.
-Qui… qui est là ? hurla Gamemaniak.
Une forme descendit d’un arbre, tendit une main à Gamemaniak et l’aida à se relever. Il sourit.
-Je me présente, je m’appelle Fox2606. Je suis un elfe, la prophétie se réalise à ce que je vois. Je n’y croyais plus…
-Quelle prophétie ? s’enquit Gamemaniak.
-Il n’y a pas de doute, tu es bien le descendant de Grumback…
-Quoi ? C’est impossible ! !
-Viens, tu dois le voir ! !
-Hein ? Mais… il est mort ! !
-Oui…