Bon, voilà, la première partie de ma fiction n´ayant pas très très bien marché, je me propose de mettre en ligne la deuxième partie.
Alors, je voudrais savoir qui aimerait la voir publiée. Pouvez-vous répondre? Mais s´il vous plaît lisez-là, c´est la troisième que je fais, pourquoi personne ne lit?
Allez, @ +
Pour un rappel, il s´agit d´un garçon du nom de Naif ( les pseudos du forum) qui vient de perdre son grand-père lors de l´attaque de son village, celui-ci lui remet une étrange pierre verte et lui ordonne de partir, ce que fait Naif.
Puis il ira de rencontres en rencontres afin de comprendre plus ou moins l´objet de sa quête.
Partie 2:
Nos héros seront entrainés dans un tourbillon de folie aventureuse et très hasardeuse. Ils feront plein de nouvelles rencontres, on découvrira enfin le très mystérieux secret du trésor que détient Naif.
Des secrets importants, amenant à la mort, seront révélés, et nos héros ne sont qu’au début de leurs aventures. De grandes batailles auront lieu et des évènements innatendus se dérouleront pour votre plus grand plaisir.
Et en exclusivité, votre premier vrai match de HeadBall ! !
Aimez.