CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Changement de monde... SAISON 2

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
23 juin 2003 à 20:58:12

le chapitre est bon comme tj le seul prob c´est le narrateur omniscient qui en ce moment n´est pas très agréable lol allez Booyaka à Tous!!!

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
24 juin 2003 à 12:17:28

Je vous demande un truc mais personne veut me répondre !
Quel est le chapitre que vs avez préféré le titre, le numéro, ses qualités et ses défauts !
merci

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
24 juin 2003 à 12:58:04

ben voila, je faisais mes recherches lol

mes preferé
le 29 l´amitié a tous pris

>>parce que tu pouse la complicité des chimeres et de leurs possésseur(pas maitres)

< <<pete le style théatrale ( je verrai avec la réecriture lol)
parce que c´est bocoup mieux le style roman

le 30 > >meme chose que le 29

le 35 debut du tournoi

>>> parce que j´ai adoré mon combat et celui de ma cousine lol

< <<<encore le style théatral(on verra l´autre ecris ^^)

le 41 combat final?

>>>>la tous ma plu, y aucun defauts

description parfaite, sublime combat, bien long y a tout pour plaire

( et ca c´est pas pour toi mais pour monarch)
son combat contre hagane > >>>bravo

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
24 juin 2003 à 12:59:16

oups petit oubli

mes preferé
le 29 l´amitié a tous pris

> >parce que tu pouse la complicité des chimeres et de leurs possésseur(pas maitres) A SON PAROXISME

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
24 juin 2003 à 13:28:11

au moins un qui prend en compte mes demandes

ace7
ace7
Niveau 9
24 juin 2003 à 17:16:44

dsl mais ils sont tous si bons que g px po en choisir 1

moulou
moulou
Niveau 11
24 juin 2003 à 17:52:28

style ^^

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
24 juin 2003 à 18:00:31

ace meme chose pour moi, mais bon j´ai pris ceux que jamais vraiment vraiment

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
24 juin 2003 à 18:21:11

moi je me souviens seulement que mon chapitre préféré c´était celui ou les méchants se battaient contre les bons avant de s´allier ( provisoirement) contre l´Apocalypse.

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
24 juin 2003 à 18:31:27

Sublime chapitre! Vive la suite! Et je voterai pour mon chapitre préféré que lorsque cette fic sera finie, car pour l´instant, on peut penser que le meilleur est encore à venir......
Enfin, bref, vive la suite!

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
24 juin 2003 à 21:39:59

Normal Monarch, tu connais la suite ! Enfin une partie ! !!
quand à toi Arnaud ( l´autre) le chapitre c´est le numéro 41 : Le combat final ?

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
24 juin 2003 à 22:40:55

ouai en tout cas c´était dans ces num là enfin celui ou on se steakait et que tu voulais pas venir chez les méchants lol et moi chez les gentils.Mais je sais qu´avant y avait une bonne fight!lol j´aimais bien dans ces chapitres

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
27 juin 2003 à 13:55:19

up

Mastercyan
Mastercyan
Niveau 10
28 juin 2003 à 01:00:12

linoa76
peut tu m´envoyer l´histoire au complet svp?

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
28 juin 2003 à 04:39:11

Je ne voterai pas pour un chapitre, parce que je n´en vois pas l´intérêt et qu´il y a trop d´excellentes parties dans cette fan-fiction.
J´attends la suite avec impatience.

ace7
ace7
Niveau 9
28 juin 2003 à 11:23:16

moa aussi jattends la suite

r13
r13
Niveau 10
28 juin 2003 à 15:43:52

coucou tlm!
houla ça fé un bail ke je suis po venu ici sur ce forum

ace7
ace7
Niveau 9
28 juin 2003 à 23:02:29

ouais et ca fait 1 bail quil y a po eu de suite ( mekheureusement!)
mais bon on attendra le tempsquil faudra

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
29 juin 2003 à 11:08:54

Je suis vraiment désolée du fait qu´il n´y ait pas de quite mais c´est les vacances donc qui dit vacances dit sorties, fêtes, soirées...etc !
Et donc pas le temps de trop écrire !
De plus je suis dans certains moments où l´imagination me manque un peu mais à partir du moment où c´es revenu, il va y avoir beaucoup de lecture !
Donc je vous remercie de la suivre malgré tout !

@++

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
29 juin 2003 à 12:02:03

" quite mais "
évidemment, le mot était " suite" et non pas " quite"

La vidéo du moment