CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Changement de monde... SAISON 2

moulou
moulou
Niveau 11
22 juin 2003 à 20:46:38

euh . . pas la peine de sexprimer non plus en bon francois . . ya pas ke des lumieres . .. ( je pense tout de suite a Perfect ^^ )

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
22 juin 2003 à 20:46:54

on est tous atterré par le devenir du forum mais enfin faut se faire une raison, c´est comme ça !
Et c´est pas la peine de t´en prendre à nous on y peut rien

Kev0
Kev0
Niveau 70
22 juin 2003 à 20:47:37

bon bah ya plus qu´a le laisser
on verra si ca " évolu"

moulou
moulou
Niveau 11
22 juin 2003 à 20:47:59

les mentalités y sont pour kelke chose . . la fréquentation du forum ne fait pas tout . ..

Perfect-Keeper
Perfect-Keeper
Niveau 11
22 juin 2003 à 20:48:03

hey moulou.....mais pq tu disais ca?mouarf

moulou
moulou
Niveau 11
22 juin 2003 à 20:48:49

lol . .. euh . . parce que je le pensais ? lol !

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
22 juin 2003 à 20:48:59

perfect c´est parce qu´on est montois qui dis ca moulou

ouinnnnnn

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
22 juin 2003 à 20:49:47

. . . no comment the MEUF je vous demande d´applaudir Céline la GRANDE GUEULE HIHIPHIP HOURAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!Bon voilà t´as eu ce que tu voulais mnt chut

moulou
moulou
Niveau 11
22 juin 2003 à 20:50:01

oui . . je suis un pur produit 100% du pays du camembert !

Mes amitiés . . le gentil belge . .

moulou
moulou
Niveau 11
22 juin 2003 à 20:50:48

lol . . nanaki . .. ses arguments tiennent plus la route que les tiens . .oops . . désolée . . de ta part , je n´ai jamais vu encore d´argument . .

Perfect-Keeper
Perfect-Keeper
Niveau 11
22 juin 2003 à 20:50:51

. ..

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
22 juin 2003 à 20:52:11

mieux vaut avoir une grande geulle que de sortir des " argument" qui ne le sont pas

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
22 juin 2003 à 20:52:58

j´ai pas envie de les dire mnt moi quand j´essaye de vous faire un peu sortir prendre l´air et bien on me dis mele toi de tes oignons alors que c´était une " suggestion" donc les plus agressifs c´est vous ok alors c´est pas une meuf qui va m´énerver mnt parce que franchement c´est pas le moment

moulou
moulou
Niveau 11
22 juin 2003 à 20:54:50

lol . . si tu nous avait dit
" pourkoi ne prendriez vous pas l´air " . . ca aurait passé . . mais j´ai l´impression que ce nest pas ce ke nous avons entendu . ..

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
22 juin 2003 à 20:54:54

Bah en parlant de meuf occupe toi de la tienne et va voir ailleurs si j´y suis parce que quand on suit l´évolution du forum pendant plusieurs semaines on arrive pas en traitant tout le monde de naze et en se prenant pour le boss !
Tu t´es vite fait recaler et je crois que c´est le mieux pour un gamin dans ton genre qui crache dans le dol de DN et après dit que c´est le seul à ton niveau

Kev0
Kev0
Niveau 70
22 juin 2003 à 20:57:03

nanaki40 je te le répéte, qu´est ce qui te pousse a croire que passer 1 heur par jour sur le net c´est etre une pure cave inconsciente de la vie extérieure?

moulou
moulou
Niveau 11
22 juin 2003 à 20:58:24

Oui . ... tu ne sais rien de nos vies , cela aurait pu avoir un minimum d´impact si tu etais au courants de nos vies si passionnantes ( bon... ça me concerne pas ça ) . . mais . ..

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
22 juin 2003 à 20:58:54

moi perso je viens juste de 8h à 9h et le reste du temps je suis dehors !
Et sache une chose, la meuf elle t´emmerde !
Franchement t´es qu´un sale macho maintenant y´a des trucs je me demande plus comment c´est arrivé

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
22 juin 2003 à 20:59:10

le gamin il t´emmerde mais tu peux meme pas imaginer comme il t´emmerde parce que on peut pas traiter quand on connais pas alors ferme la et oui pour moi dn je l´aimes pas je le dis mais c´était celui avait qui j´ai eu la plus speedante des disputes donc inoubliable lol

moulou
moulou
Niveau 11
22 juin 2003 à 21:01:50

Mais repond a ce kelle vient de dire ? . . parce que les " j´temmerde " . . ca na aucun impact sur quelqu´un qui a un minimum de matiere grise . ..

euh . . c pour ça que je le prend tres mal . .. LOL !

Nan . . franchement . . repond inteligemment

La vidéo du moment