euh . . pas la peine de sexprimer non plus en bon francois . . ya pas ke des lumieres . .. ( je pense tout de suite a Perfect ^^ )
Linoa76
Niveau 10
22 juin 2003 à 20:46:54
on est tous atterré par le devenir du forum mais enfin faut se faire une raison, c´est comme ça ! Et c´est pas la peine de t´en prendre à nous on y peut rien
Kev0
Niveau 70
22 juin 2003 à 20:47:37
bon bah ya plus qu´a le laisser on verra si ca " évolu"
moulou
Niveau 11
22 juin 2003 à 20:47:59
les mentalités y sont pour kelke chose . . la fréquentation du forum ne fait pas tout . ..
Perfect-Keeper
Niveau 11
22 juin 2003 à 20:48:03
hey moulou.....mais pq tu disais ca?mouarf
moulou
Niveau 11
22 juin 2003 à 20:48:49
lol . .. euh . . parce que je le pensais ? lol !
Aurasmash
Niveau 10
22 juin 2003 à 20:48:59
perfect c´est parce qu´on est montois qui dis ca moulou
ouinnnnnn
Nanaki40
Niveau 10
22 juin 2003 à 20:49:47
. . . no comment the MEUF je vous demande d´applaudir Céline la GRANDE GUEULE HIHIPHIP HOURAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!Bon voilà t´as eu ce que tu voulais mnt chut
moulou
Niveau 11
22 juin 2003 à 20:50:01
oui . . je suis un pur produit 100% du pays du camembert !
Mes amitiés . . le gentil belge . .
moulou
Niveau 11
22 juin 2003 à 20:50:48
lol . . nanaki . .. ses arguments tiennent plus la route que les tiens . .oops . . désolée . . de ta part , je n´ai jamais vu encore d´argument . .
Perfect-Keeper
Niveau 11
22 juin 2003 à 20:50:51
. ..
Aurasmash
Niveau 10
22 juin 2003 à 20:52:11
mieux vaut avoir une grande geulle que de sortir des " argument" qui ne le sont pas
Nanaki40
Niveau 10
22 juin 2003 à 20:52:58
j´ai pas envie de les dire mnt moi quand j´essaye de vous faire un peu sortir prendre l´air et bien on me dis mele toi de tes oignons alors que c´était une " suggestion" donc les plus agressifs c´est vous ok alors c´est pas une meuf qui va m´énerver mnt parce que franchement c´est pas le moment
moulou
Niveau 11
22 juin 2003 à 20:54:50
lol . . si tu nous avait dit " pourkoi ne prendriez vous pas l´air " . . ca aurait passé . . mais j´ai l´impression que ce nest pas ce ke nous avons entendu . ..
Linoa76
Niveau 10
22 juin 2003 à 20:54:54
Bah en parlant de meuf occupe toi de la tienne et va voir ailleurs si j´y suis parce que quand on suit l´évolution du forum pendant plusieurs semaines on arrive pas en traitant tout le monde de naze et en se prenant pour le boss ! Tu t´es vite fait recaler et je crois que c´est le mieux pour un gamin dans ton genre qui crache dans le dol de DN et après dit que c´est le seul à ton niveau
Kev0
Niveau 70
22 juin 2003 à 20:57:03
nanaki40 je te le répéte, qu´est ce qui te pousse a croire que passer 1 heur par jour sur le net c´est etre une pure cave inconsciente de la vie extérieure?
moulou
Niveau 11
22 juin 2003 à 20:58:24
Oui . ... tu ne sais rien de nos vies , cela aurait pu avoir un minimum d´impact si tu etais au courants de nos vies si passionnantes ( bon... ça me concerne pas ça ) . . mais . ..
Linoa76
Niveau 10
22 juin 2003 à 20:58:54
moi perso je viens juste de 8h à 9h et le reste du temps je suis dehors ! Et sache une chose, la meuf elle t´emmerde ! Franchement t´es qu´un sale macho maintenant y´a des trucs je me demande plus comment c´est arrivé
Nanaki40
Niveau 10
22 juin 2003 à 20:59:10
le gamin il t´emmerde mais tu peux meme pas imaginer comme il t´emmerde parce que on peut pas traiter quand on connais pas alors ferme la et oui pour moi dn je l´aimes pas je le dis mais c´était celui avait qui j´ai eu la plus speedante des disputes donc inoubliable lol
moulou
Niveau 11
22 juin 2003 à 21:01:50
Mais repond a ce kelle vient de dire ? . . parce que les " j´temmerde " . . ca na aucun impact sur quelqu´un qui a un minimum de matiere grise . ..
euh . . c pour ça que je le prend tres mal . .. LOL !