CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Changement de monde... SAISON 2

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
22 juin 2003 à 20:35:49

ouai oK je VoUs Lache çà SeRt à RiEn d´essayer de vous raisonner mais je dis pas que les boites c´était un exemple.ReSteZ cheZ VoUs Mais MoI jE vous le dit on ne vis qu´une fois et on a qu´une jeunesse Vous Vous la foutez en l´air VoTre Put1 de JeuNesse

moulou
moulou
Niveau 11
22 juin 2003 à 20:36:33

Et bien oui , je sors lol . . viens de me trouver une copine et resultat des comptes , je vais peut etre me casser 15 jours chez elle ( dailleurs . .. ca a traumatisé Red_treize kan j´ai dis ça ) . . donc . . hmmm . .. on peut plus rien dire . ..

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
22 juin 2003 à 20:37:18

et bien là moulou mon exemple de " sortir en boite" est le mieux placé pour ces heures en tout cas c´est ce que je fait mais bon On ArRete les frais allez j´aRRete

moulou
moulou
Niveau 11
22 juin 2003 à 20:37:50

Arf notre putin de jeunesse . .. oui Raoul . .. Mais tu crois que la jeunesse s´arrête a 16 ans ? . . tin . . on se sent jeune tant kon le pense dans notre tête , mais toi par contre . .. tes mal baré . ..

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
22 juin 2003 à 20:38:24

Pourquoi je m´en mêle pas ? On te voit pas pendant plusieurs semaines et tu te pointes tyle tu es le boss et tout le monde ferme sa gueule !
Mais notre vie te regarde pas

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
22 juin 2003 à 20:38:58

BeN VOilA VieUX amuSe ToI BiEn CheZ elle et bonne chance

Kev0
Kev0
Niveau 70
22 juin 2003 à 20:39:41

Nanaki40 Posté le 22 juin 2003 à 20:28:59
PuTaIn EvOluez LeS GaRs y A PlEin De SorTies à FaIre pEnDant les vAcanCes et voUs vOuS reStez devAnt l´ordI Bordel C EsT qUoi çà?!

>> je me demande comment tu te permet de dire ca, surtout sur des aspect complétement ridicule, personellement je n´ai vraiment pas l´impression que des gens comme moulou passent leur vie sur le net, si ce n´est que je les voient de temps en temps alors je ne comprend pas ce qui te fait dire qu´ils y passent énormément de temps

si tu programe une journée tu as largement le temps, même en passant tes journées a sortir de prendre 1 heure le soir par exemple a aller sur le pc sans que pour autant l´on se fasse critiquer . De plus, je ne vois pas le fait de passer pas mal de temps devant son ordi prouve que l´on évolue pas, d´ailleur, je préfére rester devant un écran que de fréquenter des cons, mais bon je ne suis pas concerné alors.

moulou
moulou
Niveau 11
22 juin 2003 à 20:39:42

Voila . .. donc . . just un conseil . .. la prochaine fois que tu veux faire la moral ou un truc dans le genre . .. renseigne toi un minimum
A bon entendeur bien sur =)

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
22 juin 2003 à 20:40:56

çà va je me casse mais retiens bien kev tu t´es fait un enemi car le con il t´emmerde et il te nique!

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
22 juin 2003 à 20:41:01

. ..

moulou
moulou
Niveau 11
22 juin 2003 à 20:42:07

reaction des plus puérile . .. niveau contre argument . . taurai pu trouver mieux . .

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
22 juin 2003 à 20:42:22

et toi céline ne me cause plus franchement

Perfect-Keeper
Perfect-Keeper
Niveau 11
22 juin 2003 à 20:42:30

. ......tsss........gamin va!

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
22 juin 2003 à 20:42:47

" d´ailleur, je préfére rester devant un écran que de fréquenter des cons, mais bon je ne suis pas concerné alors."
Le prend pas pour toi le mot con ! C´était en général donc calme toi un peu au lieu de démarrer au quart de tour

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
22 juin 2003 à 20:43:02

ouai si je déroulais mon jeux et bien je pense que ce serait violent mais aujourd´hui je suis fatigué donc pas envie de me creuser

Kev0
Kev0
Niveau 70
22 juin 2003 à 20:43:05

un ennemie? j´en ai deja suffisament, et d´ailleur je me demande pourquoi tu te met a m´agresser avec de pitoyables rélféxion alorsd que je ne t´ai pas blâmer, qu´est ce qui t´arrive? ta scolarité te déprime? sache que ce n´est pas une raison de t´emporter, raisonne toi on dirait un gosse, tu me déçois

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
22 juin 2003 à 20:43:32

arnaud je comprend pas pourquoi tu a pris le con de kev pour toi

et je suis du meme avis y a tres peu de gens avec qui j´aime sortir

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
22 juin 2003 à 20:43:40

Nanaki40 Posté le 22 juin 2003 à 20:42:22
et toi céline ne me cause plus franchement

T´en fait pas, y´a lgt que je le fais plus ! !!!!!
Vu comment tu deviens

moulou
moulou
Niveau 11
22 juin 2003 à 20:44:16

ouais . .. enfin . . on va dire que c la premiere fois . .. mais . . c pas en insultant que tu te feras comprendre par les autres . .. enfin.. c kune remarke...

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
22 juin 2003 à 20:44:59

Put1 arrete de parler de l´école çà je m´en balance put1 c´est les vacances et je te déçois

" veuillez m´excuser très chère mon outrecuidance est risible et je vous demande pardon pour mon imbécilité à essayer de mettre un peu de bons sens dans ce forum que je chéris jadis"

La vidéo du moment