non . . parce que lacher le terme " forum pourri " , sans argument et en plus vu tout le temps que ta passé dessu . .. ben . .. euh . ..
Linoa76
Niveau 10
22 juin 2003 à 20:13:48
JE dis bonjour à vs 2 ici parce ke sur MSN z´avez pas l´air motivés !
Nanaki40
Niveau 10
22 juin 2003 à 20:13:57
OuAi Du TeMpS PeRdU lOl enfin je dis tout haut ce que certains pense tout bas mais attend mnt moulou tu vas me dire
" pk tu viens DeSsUs AlorS mnT?"
et Bien PaRcE qUe jE rEgarde Un pEu cOmmEnt c´est devenu.
Aurasmash
Niveau 10
22 juin 2003 à 20:16:13
eh les gars z´allez pas vous battre on a deja eu assez ^^
et aloha tite miss ^^
Nanaki40
Niveau 10
22 juin 2003 à 20:17:20
dispUter je me dIsPuTe Pas Du ToUt
Perfect-Keeper
Niveau 11
22 juin 2003 à 20:19:45
cé pasque sa FGU marche po ces temps ci.....je crois
Aurasmash
Niveau 10
22 juin 2003 à 20:20:46
allez rajoutons une couche......
Nanaki40
Niveau 10
22 juin 2003 à 20:21:34
AlLLLLLeeeeeZZZZZZZZZZZZZZ UnE CoUcHe UNE!!!
moulou
Niveau 11
22 juin 2003 à 20:24:17
je ne taurai rien dit du tout . . parce que moi aussi je quitte peu a peu ce forum . ..
Perfect-Keeper
Niveau 11
22 juin 2003 à 20:24:32
ché pas alors............bah ché pas et je m´en fou.......
Aurasmash
Niveau 10
22 juin 2003 à 20:24:45
un peu comme tlm moulou.....
Nanaki40
Niveau 10
22 juin 2003 à 20:28:59
PuTaIn EvOluez LeS GaRs y A PlEin De SorTies à FaIre pEnDant les vAcanCes et voUs vOuS reStez devAnt l´ordI Bordel C EsT qUoi çà?!
moulou
Niveau 11
22 juin 2003 à 20:30:02
lol . . prends pas ton cas pour une généralité . .. tu connais pas notre vie ! ^^
Perfect-Keeper
Niveau 11
22 juin 2003 à 20:30:55
j´ai la flemme de sortir de chez moi......et j´ai 2 moin trankil.......sortirait quand......j´en aurais envie^^
Linoa76
Niveau 10
22 juin 2003 à 20:31:28
Je crois pas que ce soit à toi de leur dicter leur vie, tu es bien mal placé !
Nanaki40
Niveau 10
22 juin 2003 à 20:32:11
ta vie Moulou et bien vu que je te vois souvent sur internet tu m´expliqueras quand tu sors moi c´est pour votre bien alors devenez pas mauvais comme çà AvEc moi
Nanaki40
Niveau 10
22 juin 2003 à 20:32:53
toi t´en meles pas céline t´as rien à dire sur ce point
Aurasmash
Niveau 10
22 juin 2003 à 20:34:17
explique pourquoi ?
et puis pour les vies ne t´inquiete pas je sort, juste quand je sort c´est pas tj pour aller en boite ^^
et puis chacun fait ce qui lui plait non ?
moulou
Niveau 11
22 juin 2003 à 20:34:20
Mec , tu ne connais pas 1% de ma vie et tu peux parler . . ça se voit... Donc kan on est dans l´ignorence la plus total, je crois que le maitre mot est de " fermer son clapet " . . et deja je suis souvent sur le PC . . ouais... entre 22 h et 7 du mat lol . . qu´est ce que tu veux que je fasse a ces heures ^^