moi pmais pour déconner...mais c´est pas moi....le seul pseudo que j´ai fait de fémini.....c´est miss-perfect lol
et moi j´ai aps de pseudo feminin, mais la c´est pas moi
kev ta rien a dire ? , alors c´est qui ?
alleze un ptit upkev tj rien a dire ? ?
ouais avoue chacal lol
perfect, voyons pas chacal
mais c´etait qui lol
je cé pas......mais c´était pas moi.......moi j´crois dur comme fer a kev.......mais bon.......a par lui......qui peut écrire des truc pareil?
toi, moi lui , moulou tlm ( enfin presque)
cé pas toi,cé pas moi,cé pas lui.......donc y a moulou......et tlm......dur dur
moulou etait pas la et tlm j´en ai aucune idée
donc c´est aucun de nous 4...mais y´avait qui hier?souvient plus lol
euh....................sais pas, et je sais plus
c´est quoi ca?vous exploitez vos céllules grises pour essayer de découvrir quel " machin" s´est amusé a banalement copier un pseudonyme? : /
mince....comment j´veux coincer des gens si je sais pas coicer qqu sur internet.....alala
mouais kev toutes mes cellules grise sont en travail ^^
ouais.....ca me fais passer l´temps....rien d´autre a faire...l´école c´est fini alors...^^arf
parcontre celle de perfect...
non lui c´est les chevilles qui travaille pas vrai le sublime mouarff lol ( dsl)
/sevillaugh lol
Vous venez de poster un message il y a moins de 30 secondes, merci d´attendre avant de réessayer.
hey oh