deconné c´est bien , mais tt le temps ca devient chiant, et tous ceux qui verront " "des conneries"" marqué sur la plus part des pages, dsl mais il n´auront peut etre pas la patience de cherché chaque chapitre en passant 5 page ou il n´y a rien sauf de la " deconne"