CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Changement de monde... SAISON 2

Perfect-Keeper
Perfect-Keeper
Niveau 11
12 mai 2003 à 20:35:53

lol...salut incognito!arf

Kev0
Kev0
Niveau 70
12 mai 2003 à 20:37:00

ahh t´est arnaud nanaki40!
oups désolé arnaud d´avoir dit arnaud car ton prénom est arnaud

mincceeeee je devais rien dire arnaud, désolé arnaud!!

n´est ce pas arnaud

Perfect-Keeper
Perfect-Keeper
Niveau 11
12 mai 2003 à 20:38:16

mdr

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
12 mai 2003 à 20:49:50

NONNNNNNNNN je suis découvert mais toi au fait Kev0 je viens de découvrir quelque chose de top secret...sur le forum,personne ne le savait et mnt je vais le dire à tlm!!!!

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
12 mai 2003 à 20:50:33

ET BIEN VOILA KEV0 S APPELLE KEVIN!!!!

HAHaaaaaaaaaaaaaaaaaaa THE révélation de l´année!!!Et oui je suis une star!!!

moulou
moulou
Niveau 11
12 mai 2003 à 21:29:35

non non . . on va seulement te lyncher .

speedy-perfect
speedy-perfect
Niveau 2
12 mai 2003 à 21:31:29

lol salut la moule

HAGANE3
HAGANE3
Niveau 10
13 mai 2003 à 08:51:13

linoa76,la suite!
je plane....de top´ en top´...

HAGANE3
HAGANE3
Niveau 10
13 mai 2003 à 10:17:28

je regarde au loin...
je scrute l´orizon lointain...
je prend mon elan...
je couirs...
et saute ds le vide infini...
. ..et la je plane...

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
13 mai 2003 à 13:28:43

DragonNoir je tiens à préciser que quand je dis critiques, je n´espère pas que tu iras trop loin ou que tu iras doucement pour n´annoncer ce qui ne va pas. Que tu n´iras pas jusqu´à me dégoûter d´écrire chose que je ne crois pas pouvoir se produire !

HAGANE3
HAGANE3
Niveau 10
13 mai 2003 à 14:16:25

C l desert ici...

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
13 mai 2003 à 17:31:26

tu ne m´apprécies pas pour la simple et bonne raison que tu ne veux pas avouer que tu es trop orgueilleux pour pouvoir faire un effort...je suis comme toi si quelque chose ne me plait pas chez quelqu´un je ne tourne pas autour du pot.Mais tes menaces ne m´intimide pas car je ne te mettrais pas au défi pas encore patientons encore un peu...hahaaaa...patience...Tu cherches à me joindre sur msn...viens à des heures plus " normales" et je te serai toute ouie mais je préfère ne pas trop m´avancer dans la colère tant que tu n´auras pas lus mon email à toi de choisir mon cher...

HAGANE3
HAGANE3
Niveau 10
13 mai 2003 à 19:55:06

bonne soiree a tous,j´y V.

moulou
moulou
Niveau 11
13 mai 2003 à 22:36:38

Grand Eüpe !

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
14 mai 2003 à 08:49:39

Big Up

HAGANE3
HAGANE3
Niveau 10
14 mai 2003 à 09:40:16

ecureuil volant!

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
14 mai 2003 à 14:15:23

up

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
15 mai 2003 à 15:39:31

on remonte en attendant lino ^^

r13
r13
Niveau 10
15 mai 2003 à 16:44:23

c plus une fic ici!
c un topic de déconne!!!!!!!!!!!!!

mais j´adore cette fic et même quand on déconne dessus

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
15 mai 2003 à 16:47:37

deconné c´est bien , mais tt le temps ca devient chiant, et tous ceux qui verront " "des conneries"" marqué sur la plus part des pages, dsl mais il n´auront peut etre pas la patience de cherché chaque chapitre en passant 5 page ou il n´y a rien sauf de la " deconne"

La vidéo du moment