CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Changement de monde... SAISON 2

HAGANE3
HAGANE3
Niveau 10
12 mai 2003 à 11:13:18

j´attends la suite,linoa76...
et salut a tous ceux qui traine ds l´coin.

r13
r13
Niveau 10
12 mai 2003 à 13:51:19

SUPER LINOAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
t´es vraiment la meilleure

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
12 mai 2003 à 18:02:02

tu n´es pas le seul j´en fais mon enemi personnel tant qu´il ne respectera pas les choses que je lui ai fixé.Sa bornerie va le menez tout droit à une exclusion totale...mais je ne préfère pas m´avancer au cas oû ce cher DN commencerait subitement à devenir raisonnable...

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
12 mai 2003 à 18:04:13

j´aimais bien ce chapitre... une excellente description des combats,un magnifique et ingénieux renverssements de situations et notre chère petite princesse linoa a réussi sans le faire exprès à rédiger un schéma narratif complexe je ne dirais pas complet car il faut attendre la fin pour avoir la vrai situation finale!Je me réjouis d´avance ma princesse vivement le prochaine chapitre...Booyaka!!!

ace7
ace7
Niveau 9
12 mai 2003 à 18:15:24

pour lino et sa fic hipipipe houra ( ca fait + original magnifique excellent etc lol)

HAGANE3
HAGANE3
Niveau 10
12 mai 2003 à 18:30:47

j´passe en coups d´vent!

HAGANE3
HAGANE3
Niveau 10
12 mai 2003 à 18:42:17

j´passe en deltaplane...et G l´temps d´voir qu´y a personne ds l´perimetre...

HAGANE3
HAGANE3
Niveau 10
12 mai 2003 à 19:07:00

je nage ds la riviere...

HAGANE3
HAGANE3
Niveau 10
12 mai 2003 à 19:17:21

je plane...je me suis transforme en ecureuil volant.

moulou
moulou
Niveau 11
12 mai 2003 à 19:36:51

C genial . . rien a dire de plus . ..
Faudrait ke jinvente des mots ki existent pas dans le Dico ^^

C tres tres tres tres bon ! ( puissance 15 )

Mastercyan
Mastercyan
Niveau 10
12 mai 2003 à 19:42:05

alors ques que vous faite de bon?

HAGANE3
HAGANE3
Niveau 10
12 mai 2003 à 19:44:53

ben...je plane.

Mastercyan
Mastercyan
Niveau 10
12 mai 2003 à 19:46:04

a part sa pour plané tu fume ou tu chill pis c correct

HAGANE3
HAGANE3
Niveau 10
12 mai 2003 à 19:47:47

. ..mais qu´est ce que tu racontes?!
ch´uis un ecureuil volant!

Mastercyan
Mastercyan
Niveau 10
12 mai 2003 à 19:50:09

écureil volant c cool moi jer un écureil comme animal de compagnie mais y plane pas pis y vole pas ( YER POCHE) NON JE RIGOLE JE L´AIME BC

Mastercyan
Mastercyan
Niveau 10
12 mai 2003 à 19:54:10

a part plané d´arbre en baranche et de barnche en fils et de fils en arbre etc ques tu fais d´autre?

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
12 mai 2003 à 20:16:32

Déjà, merci à tous ! C´est un chapitre complexe et je l´ai réussi...
Merci à tous ceux qui font des " génial, magnifique...etc" mais voilà je v vous paraître narcissique mais ça ne me suffit pas dans le sens ou ce n´est pas ( que) des compliments que je recherche mais aussi des critiques, remarques et autres pour m´améliorer. Pareil pour ceux qui font des compliments sans arguments evidemment certains m´en parlent sur MSN d´autres précedemment mais enfin c´est parfait !
Voilà
Ah ! Non ! Dernière chose ! Je suis étonnée que DN soit venu lire ma fic que je pensais désintéressante pour lui mais j´ai une chose à lui répondre, ce qui lisent ma fic, en lisent au moins 3 du moins la majorité...

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
12 mai 2003 à 20:18:41

au fait arnaud, qui te dit que j´ai pas fait exprès d´abord ? ??

Perfect-Keeper
Perfect-Keeper
Niveau 11
12 mai 2003 à 20:18:58

ouaiiiiis...si tu mettais la suite?

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
12 mai 2003 à 20:33:41

chuuuuuuuuuuut ne m´appelle pas par mon prénom sur le forum je suis ici incognito!Chuuuuuuuuut

La vidéo du moment