Déjà, merci à tous ! C´est un chapitre complexe et je l´ai réussi...
Merci à tous ceux qui font des " génial, magnifique...etc" mais voilà je v vous paraître narcissique mais ça ne me suffit pas dans le sens ou ce n´est pas ( que) des compliments que je recherche mais aussi des critiques, remarques et autres pour m´améliorer. Pareil pour ceux qui font des compliments sans arguments evidemment certains m´en parlent sur MSN d´autres précedemment mais enfin c´est parfait !
Voilà
Ah ! Non ! Dernière chose ! Je suis étonnée que DN soit venu lire ma fic que je pensais désintéressante pour lui mais j´ai une chose à lui répondre, ce qui lisent ma fic, en lisent au moins 3 du moins la majorité...