CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Changement de monde... SAISON 2

soccer-bomb
soccer-bomb
Niveau 4
07 mai 2003 à 20:56:12

soccer bomb = perfect keeper

r13
r13
Niveau 10
07 mai 2003 à 20:58:03

bon linoa je m´excuse pour la pub
mais ct pour t´avoir dans mon equipe

ace7
ace7
Niveau 9
07 mai 2003 à 22:49:51

trop bien ( en + g gagne donc c parfait)

dominique32167
dominique32167
Niveau 7
08 mai 2003 à 08:29:41

lol super
vivement la cata : p
PUB:
les epee durandil st forgé ds les mines par des nains, avec ca C facil de tuer un trol avec une seule main, pas besoin de super entrainement ni de nivo 28, quand tu sort l´instrument C l´enemi qui prend la fuite.......

lol

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
08 mai 2003 à 13:57:01

La cata c ce soir ! Je voulais la poster hier soir mais g pa eu le temps

tidus2121
tidus2121
Niveau 10
08 mai 2003 à 14:03:41

la cata la cat la cata

PAS DE LATIN PAS DE LATIN!
tu promet de ne pa mettr un chapitre en latin?

moulou
moulou
Niveau 11
08 mai 2003 à 14:14:44

plus de latin pour moi . ..

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
08 mai 2003 à 14:20:33

non ben j´aimerai bien aussi mais c´est impossible ! !!!
Le chapitre en latin je le ferai jamais ! Même pas sous la torture

moulou
moulou
Niveau 11
08 mai 2003 à 14:28:28

. ... a croire ke jai pas supporter la torture . . ou alors on sest tout bonnement foutu de ma gueule o_O

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
08 mai 2003 à 18:39:21

Ouais, c´est trop bien même si je ne l´ai pas lu, je sais que ce sera bien car moi j´ai lu la une jusqu´au chapitre 16 ( merde* à l´école, bon sang) et c´est
GEEEEEEEEEENIIIIIIIIIIIIIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAALLLLLL ! !

C´est tout. Promesses transgressée, je me vois obligé de buter quelque bots à CS.

moulou
moulou
Niveau 11
08 mai 2003 à 18:56:35

bots . .. tu serai pas en 56 k ? lol

r13
r13
Niveau 10
08 mai 2003 à 18:59:37

moi g l´adsl!

HAGANE3
HAGANE3
Niveau 10
09 mai 2003 à 17:44:41

un kiai a raser D montagnes...

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
09 mai 2003 à 18:04:23

désolée pour le chapitre d´hier soir pas posté mais... le latin en est la cause !
J´ai du passer deux heures avec Max au tel ( c´est le meilleur élève des 3e) et on est pas sûr du résultats de la traduction donc... J´ai pas pu venir !
Donc la cata sera ce soir !

HAGANE3
HAGANE3
Niveau 10
09 mai 2003 à 18:06:21

salut linoa76.

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
09 mai 2003 à 18:45:35

coucou ! alors ta forme trois te convient ?

HAGANE3
HAGANE3
Niveau 10
09 mai 2003 à 19:08:55

biensur!
en plus,G gagne...et C tout ce qui m´importe.
qu´importe les moyens...seule compte la finaliT.

moulou
moulou
Niveau 11
09 mai 2003 à 19:09:22

le style compte kan meme un peu lol . .

HAGANE3
HAGANE3
Niveau 10
09 mai 2003 à 19:13:07

je suis un assassin;
les honneurs ne me sont d´aucunes utiliT,
je n´suis pas un samurai,
seule compte le resultat...

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
09 mai 2003 à 23:32:59

escusé moi pour l´heure tardive mais je viens juste de voir le mess de linoa
donc voila son chapitre

Chapitre 39 : La décision du tournoi

S-Leonhart s´était positionné à son tour face à Moulou. Il était presque certain de gagner grâce à l´esprit de la terre. Il voulait terminer ce combat au plus vite et demanda à l´esprit de la terre de venir à son aide.

- Esprit de la terre, des séismes et tremblement, viens à mon aide esprit d´un des quatre éléments !

Une tempête se déclencha juste en dessous du jeune garçon qui, grâce à elle, entra en lévitation. Ses yeux eux aussi prirent une teinte rouge avant de devenir d´un brun sombre. Il ne dégaina pas son épée qui était dans son dos. Il mit ses mains devant les écarta comme s´il y avait une énorme boule entre elles. Un point de lumière se forma en leur centre. Il leva ses mains au-dessus de lui, bras tendus, concentrant toute son énergie. Ses mains tremblaient, faisant trembler tout son corps et cette tornade qui elle aussi faisait trembler le sol. Ne pouvant plus contenir cette énergie surpuissante, il jeta de toutes ses forces ce mélange sur Moulou qui ne bougea pas. Il gardait ses yeux bruns et descendit lentement sur le sol. La tornade diminua jusqu´à disparaître et S-Leonhart reprit ses esprits. Il dégaina sa Earth Spirit et l´esprit de la terre y entra. Il regardait face à lui attendant patiemment que la fumée se dissipe. Tout à coup il ressentit une douleur profonde dans le dos. Il y amena sa main, ressentit une cross et tira dessus. Il se trouva avec la Dead Splinter en main, cette épée dégoulinante de sang, de son sang. Il observa la lame et commençait à voir son visage qui apparaissait dessus parmi tant d´autres.

- Vois-tu ? Vois ta perte, tu meurs c´est pour cela que ton visage s´inscrit...

- Comment... Comment as-tu fait... ?

- Au dernier moment j´ai utilisé la magie décubitus. Je savais que tu appellerais ton esprit. Pourquoi les oiseaux ne sont-ils pas sensibles aux attaques de terre ?

- Parce qu´ils volent... Désolé les amis... Pard...

- Non ! Pas toi ! Pitié non ! hurla Chibi au bord du désespoir.

Elle s´accrochait à tout le monde et chacun leur tour donnait leur vie. Titan-Zéro sortit de la Earth Spirit. Il attrapa l´arme de son maître. Il jeta un regard douloureux en direction du corps du jeune invokeur puis regarda la lame. Il y voyait son reflet. Il baissa la tête. Une larme coula sur la joue de ce géant. On voyait là une chimère déchirée par la mort de son maître. Il releva la tête et hurla, hurla jusqu´à la mort. La larme avait atteint l´épée qui brilla et se cassa en mille morceaux. Un portail s´ouvrit. Les invokeurs intrigués regardèrent. Ils voyaient des chimères dont leurs maîtres avaient succombés. Il y avait Ragnarok, Cronos, Ondine, Marthym Des chimères qui avaient perdu leur maître qu´ils aimaient tant. Titan-Zéro, la cross, seule partie restante de la Earth Spirit, en main, traversa ce passage. Avant qu´il ne se referme il se retourna. Ses yeux brillaient, emplis de larmes. Il ne les cacha pas cette fois et les laissa rouler le long de ses joues. Cette image de Titan fut la dernière que les invokeurs purent voir. Chibi maintenait son regard là où la porte était apparue. Des larmes coulaient aussi le long de ses joues. Son visage n´était pas triste il était juste inexpressif, comme si elle avait perdu son âme. Elle tenait sa Wind Spirit en main, son bras tombant immobile. Elle se retourna, le regard toujours droit, inexpressif, passant au travers de tout. Yuffy se mit face à elle agitant ses mains face à son regard. Mais c´est comme si elle arrivait voir au travers d´elle. Chibi avança, toujours vide vers r13. Elle donna un coup puissant mais r13 recula. Chibi recommença. Et continua ainsi. Elle enchaînait les coups ce qui ne permettait pas à r13 d´attaquer. Moulou de son côté serrait la main à tout le monde. Plus qu´un point pour eux et leur victoire serait totale. De leur côté, Aura, Monarch, Kev et Yuffy ne savait ce que Chibi deviendrait. Si elle gagnerait ou perdrait. r13 se débrouillait pour éviter les coups mais sans succès. Il se prenait toujours un coup sur deux. Chibi lançait des coups avec une grande précision malgré son regard lointain et profond. Elle finit par renverser r13, ce qui était pour elle la victoire. Mais malgré qu´il soit au sol, elle continuait ses coups. r13 paniquait, il avait peur pour sa vie.

- Faites quelque chose où elle va me tuer ! ! !

Aura se précipita vers Chibi pour l´arrêter mais elle était protégée par un bouclier invisible et il fut projeté en arrière. Kev s´interposa afin que sa chute ne soit pas difficile. Il sauta et Aura fonça droit sur lui. Kev fit preuve d´une grande force et ne bougea pas. Aura tomba d´un mètre du sol. Chute beaucoup moins difficile qu´elle n´aurait dû être.

- Merci Kev Il faut l´empêcher de faire ça. Ce n´est pas Chibi !

- Tu as raison !

Chibi avançait toujours sur r13 qui était au sol. Il parvenait à reculer et rouler sur lui afin d´éviter ses coups mais il les évitait de moins en moins facilement.

- Arrête !

- Avoue que tu ne veux pas le faire !

- Chibi je t´en conjure, ne le fait pas souffrir comme nous avons souffert.

- Je ne veux pas être vengé ainsi !

Tout à coup le regard de Chibi prit de l´insistance et se tourna vers la droite, vers la direction des voix. Ses yeux s´illuminèrent, un sourire se forma sur ses lèvres inflexibles. Quelques larmes coulèrent le long de sa joue.

- Pardonnez-moi les amis.

- Chibi reprends-toi ! Nous serons toujours là pour toi

- Toujours

Chacun regardait dans la direction des voix. Monarch regardait profondément ces personnes, Kev baissa la tête, Yuffy tourna la sienne et Aura regardait Chibi. Monarch ne tarda pas non plus à détourner son regard ainsi qu´Aura. Ils voulaient tous fuir les regards de ces quatre personnes. Chacun des quatre invokeurs assis au sol prononcèrent leur nom, tout à tour.

- Clad88

- Vincent_V

- Bahamut-Diamant

- S-Leonhart

Aura, Monarch, Kev et Yuffy n´osaient pas les regarder. Ils n´avaient pas réussi à les sauver. Le plus sage d´entre eux s´approcha. Il s´agissait de Bahamut-Diamant.

- On va bientôt se revoir. Regardez-nous ! Ne baissez pas votre regard ! Nous ne sommes pas morts pour rien ! Ce n´est pas de votre faute Vous pourrez toujours compter sur nous.

Bahamut-Diamant fit un signe d´aurevoir et disparut. A son tour Vincent disparut puis vint le tour de Clad puis S-Leonhart fit un clin d´il à Chibi et disparut à son tour. Moulou s´exprima.

- C´est pas l´trou mais le tampax !

- Il a raison, reprit Tidus, vous les avez revus mais on a trois à trois.

- Oui ! Reprenons-nous ! annonça Monarch.

- Tirage au sort ! ajouta à son tour Yuffy.

Chibi sortit une pièce et fit vérifier à tout le monde qu´elle avait bien deux faces distinctes. Elle l´a tendit à Zell-2 qui pour elle représentait l´innocence. Du moins pour elle c´est celui qui s´en rapprochait le plus. Zell jeta la pièce. L´atmosphère était tendue. Le clan de Zell avait prit pile. Tous les yeux étaient tournés vers cette pièce. Sur quelle face allait-elle retomber ? Zell avait les yeux tendus sur la pièce pour être le premier à voir de quel côté elle retomberait. Hagane et Ace pariaient sur le gagnant. Moulou observait sereinement sa lame et regardait les visages effrayés et désemparés prisonniers de celle-ci. Tidus observait Aura qui lui était assis dans l´herbe, sa tête dans ses genoux. Monarch était debout, les yeux fermés attendant le verdict. Quant à r13, il se remettait doucement des émotions. Kev de son côté pensait à Axelle en regardant cette pièce voler. Yuffy, elle, avait mis ses mains sur les épaules à Chibi, qui regardait elle aussi la pièce volante, la soutenant comme l´amie qu´elle était. Zell attrapa la pièce en plein vole avec sa main droite et posa la pièce sans ouvrir sa main sur son autre main.

- Et merde ! C´est face ! Encore perdu ! J´aurai dû aller du côté des gentils !

- Ace, file-moi les 4 000 gils promis !

- Mais put1 c´est la misère. Je suis déjà à découvert

Monarch souffla, comme un soupir de soulagement, Kev regarda le ciel et sourit, Yuffy regarda Chibi et vit ses yeux briller d´une flamme intense quant à Aura, il s´allongea en manifestant un énorme sourire signe d´apaisement. Sensei apparut puis Game, et Perfect que Chibi alla voir et Axelle. Chibi partit pleurer dans les bras de Perfect et Axelle chercher du réconfort, s´assurer que son amour était bien là, en vie, auprès d´elle tout comme Kev. Puis ce fut au tour de Tyra de revenir et de se diriger vers Aura souriant. Monarch s´inquiétait de ne pas voir revenir A2S et Linoa. Yuffy s´approcha de lui.

- T´en fais ! Lino va bien, crois-moi elle est forte et résistante !

- Oui mais rappelle-toi tout à l´heure, A2S et ses douleurs dans son dos. Ces douleurs provenaient de Lino. Lino souffrait alors A2S aussi.

- Ne t´en fais pas ! Tout va bien et j´en suis sûre !

- Ah ! Ah ! Ah ! Pauvres idiots ! Elles ne reviendront pas !

- Ca m´ennuie de l´admettre mais c´est vrai ! Dommage, cette Linoa me plaisait beaucoup

Deux silhouettes pointaient le bout de leur nez. Il s´agissait de Youffie, toujours ironique et Nanaki qui cachait sa peine sur le fait que la jeune fille soit probablement morte. Monarch passa immédiatement au rouge.

- Arrête ! Ferme-la Youffie ! Et toi Nanaki, comment peux-tu dire ça alors que tu tiens à elle probablement autant que moi !

- C´est la vie ! Voilà pourquoi il ne faut pas s´attacher aux gens ! Elle était bien trop faible, il valait mieux qu´elle ne souffre pas quoi que dans les temples ça soit bien dur de mourir sans souffrir.

Monarch porta sa main gauche à son omoplate gauche et sa main gauche à son omoplate droite. Il dégaina réciproquement la Orbital Heart et la Monarch Heart.

- Prépare-toi à souffrir comme tu n´as jamais souffert.

Nanaki regarda Monarch avec un regard provoquant, comme pour montrer qu´il allait bien sûr accepter ce défi. Quelque chose disait que ce combat ne serait pas de tout repos.
Prochain chapitre

Chapitre 40 : Tout n´est pas fini

La vidéo du moment