je n´avais que 3 chapitres de retard c´était un régal...
Aurasmash
Niveau 10
07 mai 2003 à 19:54:56
vas y miss
yo chibi a un fan et la voie ca serait pas....
r13
Niveau 10
07 mai 2003 à 19:56:02
ho sublime perfect aurai un faible pour chibi!! hé ben je pensai po que perfect etait sentimental!
Aurasmash
Niveau 10
07 mai 2003 à 19:56:53
il l´est deja surment + que certain
r13
Niveau 10
07 mai 2003 à 20:02:13
bon aura,linoa76,nanaki40... g créé un topic venez vou inscrire svp c " les forumeurs se mettent au foot"
Linoa76
Niveau 10
07 mai 2003 à 20:35:00
Mais merde ! Combien de fois g dit pas DE PUB ! C un monde ça ! Aura . .. Un peu franc mais il en faut et on ne c pas à qui tu penses ! Bon je poste un autre chapitre ? non demain
moulou
Niveau 11
07 mai 2003 à 20:35:36
On sera attendre . .. D´ailleurs . . ou est perfect ? . .. Faut ke je le tue c ca ?
Aurasmash
Niveau 10
07 mai 2003 à 20:37:24
un chap ben fait comme tu le sens
lino-> vaut mieux etre franc que faux cul ^^
moulou
Niveau 11
07 mai 2003 à 20:38:53
bah... ca depend des situations . ..
Aurasmash
Niveau 10
07 mai 2003 à 20:39:42
oué mais y a certaine situation ou j´ai du mal a cerné ma pensée et ou ca sort d´un coup et ca j´y peux rien
Crystal-Sephi
Niveau 7
07 mai 2003 à 20:40:44
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN!!!!!!!!!!!!!!
Aurasmash
Niveau 10
07 mai 2003 à 20:41:34
ca va pas mon petit
r13
Niveau 10
07 mai 2003 à 20:43:06
g po l´impression
Crystal-Sephi
Niveau 7
07 mai 2003 à 20:44:44
personne veut s´inscrire sur ma fiiiiiiiiiiiiiiic ouIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIn!
Aurasmash
Niveau 10
07 mai 2003 à 20:45:55
oué et c´est pas la peine de venir pleuré ici ou crée un topic c´est pas ca qui arrangera les chose
soccer-bomb
Niveau 4
07 mai 2003 à 20:46:19
la tu viens de te suicider.....c´est de la pub...et l´autre vas pas trop aimer ca
Aurasmash
Niveau 10
07 mai 2003 à 20:47:09
tien soccer ta pas vu perfect ?
r13
Niveau 10
07 mai 2003 à 20:47:56
non je lui ai deja demandé
Crystal-Sephi
Niveau 7
07 mai 2003 à 20:47:57
dacc cool ta fic mamzel je m´excuse si j´ai fais de la pub ok ok ok ok ok j´en ferai plus ziiiip
Aurasmash
Niveau 10
07 mai 2003 à 20:48:29
mais je t´ai pas demandé ton avis je parle au sublimearghhh soccer