arg j´ai manquer 2 jours et voila!!! mais bon j´ai ratraper super ^^ et bonne chance oppour les maths ^^ moi j´en ai eu lol j´ai eu 34/40 en maths : p par contre 14,25/40 en fra... et pour l´histoir fo attendre lol
mais bon bonne chance ^^ pis vs en avez nous pour les brevets blancs d´histoir on choisis pas hist ou geo... mais bon ca veut rien dire lol juste que vs etes ds uneecole mieux que st ttherese ou sur le bultin tt le é et è s´etai transformé en a ca donnai: collage sainte tarase ^^ je compren mieu pourkoi pouris : p C un collage et pas un college ^^