CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Changement de monde... SAISON 2

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
11 octobre 2003 à 19:43:04

nan,c´est banal,aura
euh.....sinon je lache un cake
ça!!!C´EST UNE VERITABLE MENACE!!!!!
lol

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
11 octobre 2003 à 19:44:15

aura,r13>>>Allez manger votre " caprice" de dieux ailleurs
lol

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
12 octobre 2003 à 11:58:45

oulaaa c´est meme plus le réveil des morts vivants là c´est carrément le jugement dernier!

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
15 octobre 2003 à 14:47:55

Chose promie, chose due !
Voilà un petit chapitre, j´espère ke le prochain mettra moins de temps à venir!
Bonne lecture !

Chapitre 68 : Le rêve

Le palier du neuvième étage se dessinait sous leurs yeux. La dernière étape leur paraissait encore bien loin, ils savaient que moins de la moitié de ce qui passait pour être leurs pires cauchemars, avait été fait.
Personne ne peut essayer de se mettre à leur place, vous vivez tranquillement votre vie et on vous arrache à tout ce qui constituait vos repères, vos points d´accès, votre vie, pour vous enfermer dans un monde vide et néfaste où vous seul pouvez faire revivre cette vie perdue mais à quel prix ?
Fatigués, Nanaki40 et Linoa76 s´assirent sur la dernière marche avant d´accéder à la plate-forme située devant l´étage suivant. Les deux combattants soupirèrent. La jeune fille s´allongea et ferma les yeux afin de trouver un peu de repos. Elle ne parvint pas à l´atteindre mais en revanche, elle hurla.
Une ombre avait surgi et avait assombri son visage pendant un très court instant suffisant à lui faire peur ; un objet noir, long et reluisant était passé juste quelques centimètres au-dessus de son visage. Elle s´était aussitôt relevée et avait eu le temps de voir la crosse d´une gunblade et plus précisément, celle de la Lion Heart Noire.
Elle cligna plusieurs fois des yeux et se les frotta tel un bébé que l´on réveille, pensant à un rêve ou des hallucinations dues à sa fatigue, mais non. Il s´agissait bien de l´épée de Nanaki40 qui venait de s´engouffrer précipitamment dans la salle où devait se dérouler le prochain combat.
Aussitôt elle secoua le bras de son détenteur, assoupi.

- Debout marmotte ! Je crois que ta lame vient de prendre des vacances et si tu veux pas qu´elles soient prolongées, fonce !

- Hein ? somnola Nanaki40 cherchant, par réflexe, son épée. Quoi ?

- Tu peux toujours chercher tu la trouveras pas ! Elle s´est fait la malle ! Partie ! Adios ! Tchao ! Bye ! Et tout ce qui s´en suit !

Il allait reprocher à la jeune fille de ne pas l´avoir averti assez tôt car il venait d´être réveillé en sursaut mais celle-ci était déjà en train de le pousser dans la seule et unique pièce de ce niveau : la salle de combat.
Au centre de la pièce se tenait Tyranos, en lévitation, les yeux fermés, ses bras contre ses hanches. Un halo de lumière partait du sol et traversait son corps endormi.
La Lion Heart Noire flottait face à lui, dans un rayon de lumière semblable à celui dans lequel se trouvait Tyranos, le détenteur de la Thunder Blood. Nanaki40 devina que s´il empoignait son arme, Tyranos se réveillerait et le combat débuterait. En songeant à ça il bailla. Il profita de ce moment de répit pour s´allonger sur le sol et récupérer un peu de force, pensant que jusqu´à la fin, il ne le pourrait peut-être plus.
Il s´endormit pendant une durée inconnue. Inconnue mais longue, la fatigue accumulée finissait par se faire sentir. Personne ne sait s´il dormit pendant une heure, deux ou même toute une journée. Dans ce temple, le temps n´avait aucune emprise, ils étaient dans un autre monde, peut-être même dans une autre dimension.
Lors de son sommeil, il rêva... Il fit un rêve à la fois inquiétant, terrifiant et reposant. Reposant, car il voyait des visages heureux, ceux de ses compagnons faisant une immense fête, sûrement en l´honneur de leur victoire. Mais malgré tout régnait la terreur, la peur, l´inquiétude, le paysage de fête et de joie s´effaça subitement. Le fond, composé de couleurs joyeuses laissa place à un fond sombre, noir, où une pluie ardente tombait en corde. Le ciel était gris, presque de la couleur du néant. L´herbe au sol perdait sa teinte verte et se laissait envahir par l´eau et la boue. Plus loin, au sol, s´établissaient sept pierres tombales, couvertes de fleurs, avec des photos et des dates. Devant elles, vingt personnes, un genou au sol, la pointe de l´épée plantée dans le sol, la main sur la crosse, baissaient leur tête. Tout était sombre, toutes ces personnes ressemblaient à de simples ombres. Les seules sources de lumière provenaient des larmes glissant sur leurs joues. Elles roulaient comme de petites ampoules l´auraient fait, sur un visage sombre et sans lumière.
Ce paysage d´horreur et de désolation s´envola plus vite qu´il ne vint. Nanaki40 cherchait à lire les noms sur les tombes, observer les photos, reconnaître les défunts mais il n´y parvenait pas, l´ombre subsistait, formant une barrière infranchissable entre lui et les noms ainsi que les visages de ces vingt personnes portant un deuil multiplié par sept.
Il se releva dans un bond, les yeux reflétant la douleur, la haine mais aussi la peur. Il passa sa main sur son front ruisselant. Sa respiration était accélérée et il ne parvenait pas à l´arrêter. Peu à peu, il se calma et reprit conscience. Il avait rêvé, rêvé !
Il passa quelques minutes assis sur le sol, ne sachant plus où il se trouvait. Une simple image, d´un simple rêve, l´avait mis dans un état second, un état encore inconnu pour lui, celui de la peur et de l´incompréhension.
Il essayait de se rappeler les visages des personnes vivantes. Il les avait vus, il les avait même sentis et avait pu lire une grande peine sur leur visage. Il était même parvenu à trouver les sept combattants manquants, mais lorsque son cauchemar prit fin, tous ses souvenirs de celui-ci aussi s´enfuirent lâchement, emportant avec eux, sa confiance en lui et semant le doute.
Il se releva et repensa à ce qu´il faisait dans ce château, sa mission, sa vie, son destin même. Il comprenait que tout avait été tracé d´avance, mais que malgré tout, il empêcherait de nouvelles morts. Ils avaient déjà perdu Clad88 qui avait sauver Tyranos au péril de sa vie même, puis Vincent_V, qui n´avait pas hésité une seconde à donner sa vie pour anéantir la dernière horde de dragons de Térentia, Bahamut-Diamant, lui, avait souhaité sauver Chibi, un invokeur contre sa vie, qu´il jugeait moins importante. La vie l´avait peut-être honorée en le faisant chimère. Leur dernière perte, fut S_Leonhart, tué de sang froid et sans regrets par Moulou lors du tournoi pour la clé du château de l´Apocalypse.
Ce rêve, ou plutôt cauchemar, lui apporta une certaine sérénité. Il venait de prendre conscience de l´enjeu de cette quête. Il était dans un état qui faisait de lui, une des personnes les plus dangereuses de tout l´univers. Cette flamme soudaine, qui mélange votre colère et votre joie, votre tristesse et votre enthousiasme, votre rancune et votre amour, afin d´en créer la solution la plus mortelle qui soit.
Il avança d´un pas sûr mais lent vers son arme tout en maintenant son regard sur les yeux fermés de Tyranos. Il savait qu´il allait devoir tué un garçon âgé de dix ans. Les sentiments humains gagnaient son coeur et son esprit, le mal le quittait peu à peu. Le jeune garçon, montrait une grande maturité pour son jeune âge ce qu´il prenait comme un avantage.
Peu de temps après, Nanaki40 était décidé à vaincre, vaincre Tyranos, vaincre cet étage, vaincre ce château et son seigneur et enfin, vaincre le mal tout entier. L´importance de la vie parvenait à ses yeux, qui venaient de s´ouvrir sur un monde non plus noir, ni blanc, mais pouvant être de différentes couleurs.
Il tendit sa main vers sa crosse qui s´arrêta quelques millimètres au-dessus. Elle tremblait, jamais il n´aurait tremblé pour mener un combat. Mais tout cela était avant cette menace. Il empoigna fermement la crosse de sa main droite et posa la lame sur sa main gauche tout en reculant lentement et sereinement.
Comme une réaction en chaîne, les deux halos de lumière disparurent. Le jeune garçon, Tyranos, glissa doucement au sol. Ses pieds se posèrent avec douceur et légèreté sur le sol. Sa tête, comme celle d´une marionnette, tombait sur son torse.
Nanaki40 ne faiblissait pas dans son regard, il fixait toujours les yeux de son combattant. Ceux-ci s´ouvrirent avec force et vitesse, dévoilant un iris rouge sang. La lumière de la pièce, trop vive pour lui, l´éblouit et lui brûla les yeux. Pour défense, il pleura des larmes, oui mais quelles larmes ? Des larmes d´hémoglobine, des larmes qui auraient fait réagir n´importe quel coeur de pierre sauf le coeur de Nanaki40, celui-ci restait impassible et concentré. Il savait que ce n´était qu´un piège afin de l´arrêter.
Tyranos était vêtu d´un grand manteau rouge en cuir. Il porta lentement sa main à son ouverture et laissa apparaître sa Thunder Blood d´un jaune plus agressif que jamais. Il laissa sa main glisser jusqu´à elle. Il la fit jaillir de son fourreau, lentement, comme s´il éprouvait un plaisir indistinct. Il l´observait lentement se dévoiler aux yeux de Nanaki40. Lorsqu´elle fut entièrement hors de son étui, il tourna brusquement la tête. Les deux combattants s´observèrent le temps d´un dixième de seconde mais ce dixième dura si longtemps qu´il leur parut avoir figé le temps.
Tyranos était sur le détenteur de la Lion Heart Noire, il venait d´enfoncer son arme dans son bras à une vitesse ahurissante et s´apprêtait à continuer mais dans sa cuisse cette fois-ci. Quand il vit cela, il anticipa et se recula afin d´éviter la seconde attaque de son adversaire.

- Ta taille favorise ta vitesse ! s´expliqua Nanaki40. Jamais je n´aurai cru une si petite chose, si puissante !

Pour seule réponse à ce compliment, Tyranos se mit à rire, d´un rire orgueilleux et vaniteux, enfantin même.
Avec la vitesse comme atout, Tyranos continua à charger son adversaire sans relâche. Au début ses coups ne parvenaient à atteindre Nanaki40 mais à force, il parvint à susciter la surprise. Tyranos avait gagné une grande vitesse et dans un bond se jeta sur son adversaire ahuri. Il monta son arme au-dessus de sa tête, la tenant à deux mains, afin de prendre un élan maximal pour porter un coup bien plus puissant.
Lorsque Nanaki40 comprit ce qui allait se passer, il ne réfléchit pas et s´élança droit sur Tyranos. Il fut plus rapide cette fois-ci et parvint à passer sous l´enfant, encore dans son saut. Une fois en dessous, il tira violemment sur le pied du jeune garçon qui s´écroula au sol, comme une lourde pierre.
Il s´agissait ici de Tyranos ou de Nanaki40 et le choix fut vite opéré pour le détenteur de la Lion Heart Noire puisqu´il enfonça sans se poser de question, sa lame dans la gorge du jeune garçon. Celui-ci convulsa deux, trois secondes, et lorsque Nanaki40 retira la lame, l´artère touchée fit jaillir le sang encore chaud tel un geyser. Le sol de la pièce fut vite recouvert de ce liquide vermeil, reluisant.
Il n´osa pas regarder le corps de son opposant et porta sa main à sa blessure, le brûlant au bras. Au dehors, Linoa76 aperçut Tyranos et sourit.

- Petit mais rapide !

- Je me suis fait avoir comme un débutant ! Linoa, qu´est-ce que tu peux me dire sur ceux de ton équipe ? Leurs faiblesses et points forts. Ca m´évitera peut-être ça ! siffla Nanaki40 désignant sa blessure.

- Et bien, Perfect te pendra par surprise, au moment où tu t´y attendras le moins ; Clad921 voudra sûrement savoir ce qu´est devenue Youfie donc il faut faire attention, l´amour est le pire des assassins ; Vinc n´hésitera pas à se tuer s´il peut grâce à ça te tuer ; Akirzo, je me rappelle très bien de lui, et il est un des plus rusé ; Yuffy est intouchable et brûlante comme le feu ; Gamy je sais pas trop, mais sa lame a beaucoup tué et peut être une source de puissance ; Sensei est mystérieux donc capable de tout ; Kev est capable de bien des choses, il a une résistance à toute épreuve, tu es sûr de l´avoir tué mais il se relève ; Aura conserve une grande puissance, pourquoi ? Je n´en sais rien. Et le dernier, Monarch, est très puissant, peu de gens sont capable de le battre.

- Et toi et Akirzo en faites parti !

- Parce qu´on ose pas porter nos coups quand on est face à face ! Allez prochain étage number ten ! Je m´en occupe parce que t´es blessé. On peut pas te faire confiance ! Ah la la !

Prochain chapitre

Chapitre 69

youfie01
youfie01
Niveau 10
15 octobre 2003 à 15:27:29

Super ma puce comme dab pendant un moment g cru que tu faisais un compliment a nanaki40 qui n´aurait pu etre qu´un mensonge mais j´ai compris par la suite ^^ continue

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
15 octobre 2003 à 16:26:34

lol méchante !

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
15 octobre 2003 à 16:27:50

bah comme tj c´est joliment bien fait
et j´vais te dire c´est bien tyra petit mais rapide ( surtout avec une tondeuse ou un criquet au cul ) ^_____^

allez bonne chance pour la suite

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
15 octobre 2003 à 16:33:15

enfin un chap!Bon comme d´hab,mais le problème vient encore de certains lecteurs...destin funeste...enfin c ´est pas de leur fautes

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
15 octobre 2003 à 16:49:05

lol je suis heureuse d´être de retour lol

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
15 octobre 2003 à 20:44:36

tres bon chapitre rien a dire de plus

youfie01
youfie01
Niveau 10
16 octobre 2003 à 14:48:42

Nanaki40 si ca te pose un blem contente toi de lire la fic ; ) ( et arrete avec ton destin funste c´est tou ce que tu sais dire???)

Céline pucounette, si tu es de retour . .. Et que tu as pas bcp de projet . .. et asser de temps libre ca te dirais décrire à deux? enfin c´est une idée comme une autre :sarcastic:

Kev0
Kev0
Niveau 70
16 octobre 2003 à 15:14:10

On crois que je suis mort mais je me relève toujours; bah tiens ^^

Trés bon chapitre, long et soigné :)

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
16 octobre 2003 à 18:18:44

Le plus marant dans les fics à forumeurs dont Kev en fait partie, c´est qu´il tombe toujours de haut pour se relever encore plus fort... Ce qui n´est pas négligeable s´il est avec nous^^

Sinon, que dire sur ce merveilleux chapitre? Depuis le temps que je l´attendais, je suis content d´avoir pu le lire! C´est très narratif, mais je n´arrive pas à m´endormir! Enfin, je ne dis plus mot, du moins, je n´écris plus mot, mais je lirai! Vive la suite!

moulou
moulou
Niveau 11
16 octobre 2003 à 19:44:49

Un petit peu plus argumenté please . . que les " merveilleux " . . " tres bon" . . " EXCELENTISSEMENT" . . bon . . c´est bien beau tout ça . . mais ça n´aide en rien . .. :)

r13
r13
Niveau 10
16 octobre 2003 à 19:50:07

tjrs aussi bien cette fic

moulou
moulou
Niveau 11
16 octobre 2003 à 19:50:54

. .. voyez ce que je veux dire ( encore lexemple flagrant ) :):) :)

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
16 octobre 2003 à 19:52:44

hum.....je dirais même plus

r13
r13
Niveau 10
16 octobre 2003 à 19:55:28

moulou,t´arrive plus a te connecté sur msn???????

r13
r13
Niveau 10
16 octobre 2003 à 20:00:24

moulou?

Kev0
Kev0
Niveau 70
16 octobre 2003 à 20:06:31

si il fallait argumenter a chaque chapitre moulou, ce serait mon 69ém arguments sur ce topic(ca fait beacoup non?)

La vidéo du moment