CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Changement de monde... SAISON 2

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
25 août 2003 à 15:40:40

Mais vous êtes bêtes ! Ce sera FORCEMENT bien !

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
28 août 2003 à 21:56:33

Ben c pour bientôt ! !!
Et les inscriptions pour la 3 sont OUVERTES !
Même pour ceux présents ds la 2

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
28 août 2003 à 22:22:26

==> autres...
pas compris la question

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
28 août 2003 à 22:23:04

ca c un mauvais copier coller lol ! dsl !

Chapitre 66 : Le sixième étage : Septième étage

Nanaki40 fut surpris de découvrir les vêtements de Linoa76 tâchés de sang.
Il souleva à peine son haut pour voir cette blessure et il découvrit la large entaille brûlée, provoquée par Axelle.
La jeune fille s´empressa de le repousser à cause d´un sentiment de douleur émanant de cette plaie.

- Laisse-moi ! Tu veux aggraver les choses ?

- T´es sur la défensive ou quoi ?

Il fut vexé par la remarque de Linoa76 et comme elle le désira, il finit par ne plus s´occuper d´elle. Il se doutait que son combat contre Axelle, qu´il avait aperçu se joindre aux autres dans l´axe circulaire, avait dû être une rude épreuve.
Plus loin, ils remarquèrent tout deux une chose étrange.
Le tapis rouge succéda à un tapis sur lequel étaient représentés différents signes : une goutte d´eau, un éclair, une flamme...
Ils étudiaient tout cela jusqu´à ce qu´une ombre se dresse devant eux.
Elle était plutôt petite et courbée. C´était l´ombre d´un homme, mais l´homme n´était pas là. Il avait un capuchon recouvrant son visage.
Elle prit un voix grave, solennel, inaccueillante, amère et surtout emplie de haine et d´indignation.

- Jusque là tout a été simple pour vous.

Linoa76 ne put s´empêcher de faire un sourire en coin, ironique et de laisser échapper un rire jaune étouffé.
Cependant, sans se soucier d´elle, la voix continua.

- Dans les cinq prochains, vos seules armes seront l´esprit et votre magie. Alors j´espère vous mourrez tous les deux !

- Compte pas sur nous ! hurla Linoa76 écoutant l´écho de sa voix se répercuter à chaque étage.

- Tu sais quoi, proposa Nanaki40, je vais faire le prochain combat.

- Hors de question ! Tu rêves là !

- Tu veux jouer à ça ? Ok ! Tu t´es vue ? Un vrai bébé ! Incapable de ressortir d´un combat sans une blessure. Tu aurais jamais dû combattre et moi j´aurai jamais dû te laisser combattre !

Linoa76 fut à la fois surprise et dégoûtée de l´ardeur avec laquelle il venait de la traiter.
Mais elle ne broncha pas et le suivit jusqu´au sixième étage, le portail de la magie, sans un mot.
Nanaki40 ne se retourna même pas lorsqu´il franchit la grande porte en bois.
Ce geste provoqua un léger pincement au coeur de Linoa76.
Mais tournons-nous plutôt vers Nanaki40 qui pénétra dans la seule et unique salle de ce sixième étage.
Les murs avaient échangé leur couleur blanche et nue contre celle du sol sans verdure, de la terre.
Le tapis de ciment, venait de faire acquisition de petites pierres claires.
Nanaki40 avançait dans cette pièce, ses pas retentissant sur les cailloux roulant.
Il n´était pas anxieux ou inquiet. Non. Il était préoccupé parce qu´il avait dit à Linoa76. " Ai-je été trop dur ? Est-ce que j´ai été trop loin ? " étaient des question qui rebondissaient sans cesse dans son esprit soucieux.
Tellement tourmenté qu´il sentit un léger point d´appui se répéter deux à trois fois sur son épaule.
Il fut pris de stupeur et sursauta tout en se retournant.

- C´est bon ou est-ce que tu fais tes comptes ?

Cette voix, appartenant à la personne qui avait tiré Nanaki40 de ses préoccupations, n´était autre que celle d´Hagane3.
Le mal peut-il être occupé par le mal ? Car n´oublions par qu´Hagane3 fait toujours parti de ce milieu que l´on ne peut plus appeler les Ténèbres à cause de cette réunification qui a pour but d´engendrer ces Ténèbres représentées par le seigneur ou esprit de l´Apocalypse mais tout bonnement de celui du mal.

- Tiens donc Hagane ! Et on t´a promis quoi si tu arrivais à me tuer, cinq kilos de pâtée pour chien ? oh ! Pardon ! De pâtée pour loup ?

- Pauvre sbire de Satan ! se moqua froidement Hagane3.

- Sbire ? Je dirai plutôt associé !

- Plus pour longtemps. On m´a offert ta place si je te tuais.

Le rire de Nanaki40 fut assourdissant, raisonnant dans la toute la pièce, rebondissant sur chaque paroi, tonitruant restant l´adjectif le qualifiant le plus.
Cette hilarité provoqua un fort pincement à l´orgueil d´Haganes3. Ce geste, ce rire, il le trouva déplacé. Il se mit à trembler, non pas de peur mais à cause de sa colère grandissante et attisant ce fléau propice à cet énervement.
Il ne tarda pas et dégaina sans attendre la Terra Blade.
" Le mal peut-il occuper le mal?", cette question restera sans réponse.
Prenant son élan Hagane3 porta un coup puissant au niveau de l´échine de son adversaire mais avec l´agilité du tigre il l´évita et contre-attaqua immédiatement.
Le coup allait le trancher mais Hagane3 se baissa et fit un bond en arrière.
Il brandit aussitôt sa Terra Blade qui s´illumina. Le flot de lumière s´empara de son corps qui ne devint plus qu´une source fluorescente à forme humaine.
Cette faible musculature humaine s´amplifia pour acquérir une puissance bestiale et primitive déchirant ses vêtements.
Ses épaules s´élargirent, ses bras et cuisses s´octroyèrent une force herculéenne, ses cheveux laissèrent place à une crinière dorée et la parole, seule différence entre les humaines et certains animaux, venait de disparaître pour laisser la place à un long hurlement monotone où une seule note était perceptible.
Les mains et pieds de Hagane3 avaient cédé leur place à des pattes puissantes ornées de griffes aiguisées et sanguinolentes.
Ses yeux avaient pris une teinte rouge sang et ils se posèrent sur ceux de Nanaki40 qui fut parcouru d´un frisson.
Hagane3 posa ses pattes avant au sol et avança, grognant et rugissant comme un chien enragé.
Il tourna autour de Nanaki40, de sa nouvelle proie, afin de le mettre en confiance mais c´était peine perdue rien n´arrêtait sa méfiance ( et qui aurait peur d´un gros chien féroce trois fois plus grand que soit ? ).
Le loup-garou bondit sur Nanaki40 mais au dernier moment, il brandit son épée légendaire et telle une brochette, Hagane3 fut transpercé.
L´homme-loup étant trop lourd, il retomba aussitôt sur le sol, sans vie.
Nanaki40 tira pour dégager sa Lion Heart Noire mais celle-ci ne bougea pas.
Il fut obligé de poser son pied sur le corps froid et nu d´Hagane3 qui venait de reprendre forme humaine.
Le sang coagula dès son contact avec l´air ambiant formant une croûte gélatineuse d´un bordeaux sombre presque noir.
Il n´osa y toucher et lança, sur sa lame, une bourrasque d´eau qui la nettoya de ce sang qu´il disait impur.
Il sortit réfléchissant à quelque chose.

- Je me suis servi de mon arme et pas que de la magie !

- Si ! raisonna de nouveau la voix faisant écho à chaque étage. Rappelle-toi le sort d´eau lancé.

- Mais je...

- Au moins un... disparut la voix en faiblissant.

Le silence pesant revint sur le vaste château, demeure du seigneur de l´Apocalypse, et s´y installa.
Jusqu´à l´étage suivant aucun mot ne sortit d´aucune des deux bouches des combattants.
Au septième étage, Nanaki40 de dirigea vers la porte sans dire un mot.
Une fois à l´intérieur, ce fut Fox2606 qui le reçu le plus froidement qui soit, la Hell Sangs entre les mains.
Le jeune garçon ne dit pas un seul mot et se jeta désespérément sur Nanaki40 qui sortit son épée de son fourreau et la mit vers Fox2606, la garde contre son estomac.
Malheureusement, le détenteur de la Hell Sangs, n´eut pas le temps de réagir et de tenter une autre attaque, et l´agonie, fut le prix de ce manque de rapidité.
Cette fois-ci, le corps perforé glissa le long laissant Nanaki40 paniqué cherchant à tout prix un sort à utiliser avant que ne retentisse l´issue du combat et le terrassement de Fox2606.
Le jeune garçon à terre gémissait et dans quelques instants, la mort le prendrait.
Réfléchissant désespérément un sort à lancer, il ne réfléchit plus et fit brûler le corps encore en vie de Fox2606.
Ses vêtements s´enflammèrent et les cris du garçon brûlant vif, accompagnaient le crépitement du feu.
Sa peau disparaissait sous cette fleur intouchable qu´était le feu lui provoquant des douleurs insupportables.
En entendant les gémissements incessants, stridents, agonisant, Nanaki40 fut parcouru de frissons.
Cette sensation de terreur, d´avoir fait une erreur, un mauvais jugement, le hantait. Dans son esprit naissait la culpabilité.
Alors que Linoa76 devenait l´incarnation du mal lors de certains moments, Nanaki40 découvrait des sentiments humains.
Pour stopper les douleurs de Fox2606 et le joindre à la mort plus rapidement, l´homme à la Lion Heart Noire lui trancha la tête, stoppant toute vie, ce qui permit au jeune garçon de ne plus subir de pareilles souffrances et de se joindre au cortège où maintenant, se tenaient sept de leurs compagnons.

Prochain Chapitre

Chapitre 67 : Huitième étage : CicatriceS

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
28 août 2003 à 22:28:25

. . . :ok:

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
28 août 2003 à 22:32:07

dsl il manque plein de mot...
Je vais écrire le prochain et j´espère avoir le temps de le poster ! Nanaj e ferai ça demain

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
28 août 2003 à 22:36:45

Ouah, nanaki la fureur! Vive la suite!

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
28 août 2003 à 22:40:12

le pire tu vois c´est que je m´y reconnais tellement que çà en devient flippant lol à mon avis y a quand meme un peu de coincidence car pour me décrire aussi bien faut tout connaitre sur moi . . .

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
28 août 2003 à 22:40:55

en tout cas :ok:

bon moi j´y vais alors bonnuika à tout les petits coubos et meme les grand bonnuika et BOOYAKA

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
28 août 2003 à 22:41:25

le prochain sera triste

DarkCrasher
DarkCrasher
Niveau 10
28 août 2003 à 22:53:30

lé bien le chap ca me donnerais presk envie de lire la fic mais comme je suis feignant et que j´ai deja rattraper la fic de ken 2 fois et que ct hyper long j´ai pas envie de le refr dommage...

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
28 août 2003 à 22:56:04

holaaaaaa je le sens mal

DarkCrasher
DarkCrasher
Niveau 10
28 août 2003 à 23:02:06

ptet

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
29 août 2003 à 14:42:43

Ce soir j´espère mettre la suite et Dark ben si tu veux je suis prête à t´expliquer su rMSN enfin c comme tu veux !

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
29 août 2003 à 16:11:58

c´est pas mal lol

le nanaki deviendrait t´il " gentil" a certain moment...

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
29 août 2003 à 16:25:22

je pense qu´il faudrait mieux sinon je vai finir en merlan fris lol

tidus2121
tidus2121
Niveau 10
29 août 2003 à 17:14:38

voila, g rattrapé le retard des chapitre que g apas assimilé pendant les vacances..... vive la suite, et la saison 3

DarkCrasher
DarkCrasher
Niveau 10
29 août 2003 à 17:22:08

youps suis pas repassé ici moi
Hum Bon je le repete une derniere fois ca va finir je vc devoir le remettre sur ma carte de visite si c po dja fé
moi c Daft :snif: dark yen a transimil(vivz lortograf mdr) des Dark Daft c moi le seul et l´unik enfin presk
dc euh kéké je voulé di re moa
ah vi
Linoa> pour ke tu me resume l´histoire ca me derange pas je suis ouvert...
sta Drako the Dragon ki ve te mettre dans tes contact c moi d´ailleur fo ke je change de pseudo ca fé longtps ke je lé celui la ( au moins 2 semaines qd mm lol)

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
29 août 2003 à 22:20:30

bientôt la suite

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
29 août 2003 à 23:41:43

Chapitre 67 : Le huitième étage : CicatriceS

Ils n´échangeaient plus aucun mot. Leur peine était grande et leur résistance fortement diminuée mais ils savaient que leurs pires combats étaient encore à venir...
Pourtant la communication était un moyen efficace pour regagner la confiance en soi mais sans qu´ils ne s´en rendent compte, le contraire s´appliquait.
L´éloignement, le renfrognement, la solitude devenaient leurs atouts maîtres. Pour Linoa76, l´adaptation était plutôt simple, son comportement changeant brutalement et subitement mais Nanaki40, contrairement à sa conjointe, commençait à être hargneux vis à vis de cette distance.
Que se passait-il dans l´esprit de la jeune fille ?
Beaucoup de questions se posaient dans sa tête mais il n´en parla pas, jugeant le moment inopportun.
Les niveaux défilaient doucement. Ils auraient déjà voulu être au vingt-cinquième étage afin de finir toutes ces douleurs.

- Je m´inquiète... débuta Nanaki40 se décidant à faire des efforts.

- Qu´est-ce qu´ils deviennent tous ? J´espère qu´on ne les tue pas ! continua la jeune fille, le pétillement habituel de ses yeux étant absent.

- Oui mais...

Il ne put finir sa phrase.
Il souhaitait lui parler de ses changements de comportement mais n´en eut pas la force. Quelque chose ou quelqu´un l´en empêchait...
Il était en tête dans les escaliers et il atteignit le huitième étage. Il s´apprêtait à pénétrer dans la salle mais au moment de franchir le seuil...

- NON !

Nanaki40 ouvrit les yeux et fut surpris de se trouver allongé, Linoa76 à côté de lui paraissant inquiète.
Il voulut se relever mais une imposante douleur à l´estomac l´en empêcha, la plaquant au sol et le forçant à laisser échapper un faible mais audible gémissement.

- Je... bégaya le jeune garçon.

- Chut... Ne te fatigue pas. Je sais pas ce qui c´est passé mais au moment où tu aurais dû pénétrer dans la pièce, un fort bouclier magique t´a projeté.
J´en ai jamais vu d´une telle puissance. Quand tu es entré en contact avec cette force, une forte aura s´est dégagée dans un rayon vert.

Ecoutant avec intérêt le récit de sa compagne, il ne rajouta rien. Linoa76, accroupie à ses côtés, saisit son épée posée au sol juste à côté d´elle et se dirigea vers la porte.
A moitié rentrée dans la pièce, elle posa sa main sur le mur situé à gauche de la porte, à l´extérieur, et elle tourna la tête, dévoilant un sourire. Puis elle s´engouffra dans l´immense salle.
Nanaki40 avait fait exprès d´omettre qu´il avait entendu un " non juste avant cette scène et que cette voix appartenait à...

- A2S !

En prononçant ce prénom, les larmes montèrent précipitamment aux yeux de Linoa76.
Ce combat était l´un de ceux qu´elle craignait le plus de devoir exécuter.
La jeune fille possédant l´arme " Vie Sacrée" resserra ses traits subitement. Son visage se crispa et ses yeux se fermèrent.
Elle était en proie au démon...
A2S trembla et tomba à genoux de grosses gouttes de sueur perlant de son front fébrile.

- Ecoute Lino ! Tu es ma soeur et je me dois de te protéger.

Elle eut énormément de mal à prononcer ces quelques mots. Ses doigts se crispèrent et laissèrent cinq traces visibles sur le sol fait de poussière.
Elle errait fort ses poings emplis de sable comme tenter d´atténuer des douleurs issues d´une lutte intérieure, celle du démon, tentant de s´emparer d´elle.
Tant bien que mal elle résistait à ces cruelles douleurs au coeur même de son corps, s´étirant comme pour écraser toute trace d´organes y comprit son cerveau.
Linoa76 était en proie aux sentiments les plus dépourvus d´humanité ; la tristesse, l´impuissance, la haine, la vengeance, la colère, la peur et bien d´autre étant tous exprimés par des gestes indécis.
Se sentant perdue, elle se laissa à son tour tomber à genoux. Le sol fut martelé de larmes, de ses larmes. Elles s´asséchèrent au contact de ce tapis de sable.
La détentrice de la Lion Heart Blanche releva lentement sa tête où se trouvait son visage, rempli de larmes. Elle éclata en sanglots laissant tomber sa tête sur le sein de sa soeur.
Celle-ci puisant dans une force presque surnaturelle, due au puissant lien fraternel, se releva et caressa le visage humide de celle qui était, un de leur dernier espoir de voir ce monde a jamais sauvé.
Peu à peu, les sanglots s´estompèrent mais Linoa76 ne bougea pas pour autant.
Elle se sentait en sécurité dans les bras de sa soeur. tout pouvait lui arriver, elle s´en fichait puisqu´elle vaincrait malgré tout.
Aucun exemple aurait pu mieux illustrer la puissance fraternelle.
Blottie contre sa soeur, elle entendait battre son coeur. Ce " boum boum" répétuel, réguliers, et incessant, avaient sur elle l´effet d´une berceuse de la plus douce des mélodies.
Ses paupières devinrent plus dures à maintenir ouvertes au son de chacun des battements.
La chaleur du corps d´A2S faisait l´effet de la plus chaude des couvertures et ses bras, le plus sécurisant des lieux.
Le coeur d´A2S s´emballa ce qui eut pour effet de sortir Linoa76 de son état de somnolence comme l´eut fait un groupe de trompettistes ne sachant jouer...
Jamais elle n´avait connu réveil plus brutal.
Le gémissement étouffé de sa soeur la fit se lever d´un bond, derechef.
L´état d´A2S ne cessait d´empirer ; son visage était trempé de sueur ainsi que ses vêtements, ses dents s´entrechoquaient sous son corps tremblant et crispé et son front était brûlant de fièvre. Malgré sa résistance, elle ne parvenait plus à arrêter et encore moins à étouffer ses sanglots ce qui donna suite à un cri de profondes douleurs, un cri venant de ses entrailles, en plein coeur de la lutte.

- Fais... quelque... chose... sauve... moi... susurra A2S souffrante.

- Mais comment ?

- Sacrifie-moi !

- Jamais ! Je souillerais le nom de " soeur" si je faisais un acte aussi abominable que celui-là !

Cette fois la jeune fille qu´était Linoa76 laissait libre cours à ses larmes, naissant d´un sentiment de douleur, d´indignation et de colère. Mais A2S continua...

- Tu préfère me laisser souffrir jusqu´à ce que l´Apocalypse nous tue tous dans des souffrances inimaginables, qu´aucun homme n´a subit, ni même que toutes les douleurs du monde réunies ne pourraient égaler !

Ces paroles ne rebondirent pas comme un rayon de lumière sur un miroir. Si elles rebondirent, ce fut dans l´esprit préoccupé de Linoa76. Ce qu´elle venait de dire avait fait trembler tout son corps comme tremble un diapason si on le cogne sur un objet dur.
Que devait-elle faire ? Lui obéir, elle, la voix de la sagesse où suivre son coeur comme elle l´avait toujours fait ?
Dans chaque moment, dans chaque vie, chaque instant, chaque décision, il faut choisir entre le coeur et la raison...
La raison l´emporta sur tout le reste. Elle aimait sa soeur, elle en était certaine, mais pas au point de la laisser souffrir sans rien faire, et elle assouvirait ses volontés à une seule condition...

- Prouve-moi que ce n´est pas le démon qui parle !

- Mais, fut perturbée A2S, comment ? Nous sommes toutes deux nées il y a quinze ans aujourd´hui. Quels mots peuvent être plus sincères que " Joyeux Anniversaire" ?

Linoa76 fut frappée d´un grand coup. Le plus grand coup qu´on ne lui ait jamais asséner.
Au lieu de faire ce que lui ordonnait sa soeur, elle avait tenu à tout prix à jouer le rôle de la fille méfiante alors que là n´était pas du tout son genre.
Elle avait oublié le jour de leur anniversaire, comment avait-elle pu ? Elle devait déjà donner le coup de grâce à sa soeur et juste avant cela, elle la poignardait dans le dos.
Elle se mit à pleurer, silencieusement mais son coeur, lui, hurlait de douleur, de rage et de désespoir.
Si elle ne devait jamais la revoir, elle ne se le pardonnerait pas...
Les cris de sa soeur redoublaient de force à cause de la douleur croissante.
Le dernier cri qu´elle poussa avant qu´elle agonise fut plus long et strident. Suite à celui-ci, Linoa76 fut prise d´effroi, son corps fut parcouru de frissons.
Elle se pencha alors vers sa soeur pour lui offrir un baiser d´adieu, sur son front brûlant et trempé.
Juste après celle-ci se mit à tousser comme si la grippe l´avait atteinte. DE cette toux, elle cracha du sang.
Voyant que sa soeur endurait des souffrances ultimes, elle dégaina, toujours pleurant, la Lion Heart Blanche.
On avait l´impression que cette épée d´élément Sacre, comprenait Linoa76, non pas comme si elle était sa maîtresse mais son amie.
Elle brûlait intensément et deux gouttes d´eau, ruisselantes comme des diamants, glissèrent le long du fil de la lame.
A2S attrapa doucement cette lame effilée de l´épée de sa soeur et y passa lentement ses lèvres, maintenant humidifiées de ces mystérieuses larmes de diamant.
Cet élixir l´apaisa et elle s´allongea sur le sol dans un soupir, en souriant.
Peu à peu la vie l´abandonnait... Empoisonnée...
Voyant sa soeur sourire, Linoa76 se sentit sereine et rassurée.
Son regard se porta sur la paume de sa main droite. A2S avait une large cicatrice partant de la base de l´auriculaire jusqu´à celle du pouce.
La jeune fille ouvrit elle aussi sa main droite laissant entrevoir la même cicatrice.
La scène, elle se la rappelait comme si cette promesse datait d´hier...

" - On va devoir se séparer pendant deux mois.

Deux petites filles de sept ans étaient sur le perron d´une grande maison. Les deux étaient brunes et sur leur visage était lisible une détermination à toute épreuve ; leurs parents devaient sans cesse faire face aux crises de colère de leurs petites A2S et Linoa76 mais aussi à leurs capacités aussi bien pour l´escalade des meubles que pour la peinture sur les murs...
Mais ces visages d´habitude rayonnants, faisaient preuve d´inquiétude et de tristesse.
En effet, pour la première fois, les deux petites filles allaient être séparées pendant deux mois, partant chacune dans une colonie différente.
Depuis deux semaines elles pleuraient sans cesse, sachant qu´elles allaient être loin l´une de l´autre lors de ces vacances d´été.
Dans quelques minutes elles partiraient chacune de leur côté. Dans leur tête, elles espéraient trouver un tube de super glue afin de se coller les mains et ne plus être séparées.

- Je sais ! On va mélanger notre sang. Je vais faire une coupure sur ma main droite et sur la tienne aussi. Comme ça on sera quand même lié.

Mais sa soeur, Linoa76, ne l´entendait pas de cette oreille.

- Nan ! La main gauche ! Sinon tu ne pourras plus faire de beaux dessins parce que tu es droitière !

- Et toi tu ne pourras plus jouer avec ton bâton de majorette comme si c´était une épée parce que tu es gauchère !

Sur ces mots non contredits, la petite tête brune sortit un petit canif et se fit une entaille sur la paume droite tout en tirant la langue, signe qu´elle s´appliquait.
Ensuite, elle tendit le canif à sa soeur.

- Non ! Fais-le-moi !

- Et si je te fais mal ?

- C´est pas grave, je te fais confiance !

Comme elle venait de se tailler la main, A2S le fit également à sa soeur.
Les deux coupures enfin faites, elles se serrèrent fort les mains et se promirent une autre chose...

- A2S, promets-moi que la prochaine fois qu´on sera séparé longtemps, on le fera à la main gauche !

- Promis !

Sur cette promesse ainsi faite, les deux petites se serrèrent dans leurs bras, s´embrassant.
Les deux mois qui suivirent leur furent pénible à toutes les deux et leur blessure de fraternité, cicatrisa au goût de leurs larmes."

Se rappelant cette promesse, Linoa76 attrapa la main gauche d´A2S et en pleurant de nouveau elle lui fit la même entaille que jadis ainsi qu´à elle-même.

- Je te promets de penser à toi !

Disant cela elle serra la main gauche de sa soeur, prenant soin de mettre leur coupure l´une contre l´autre. A ce moment une lueur verte illumina le creux de leur main puis leur corps et enfin toute le pièce.
Linoa76 déposa un dernier baiser sur le front de sa soeur sans vie et ne fut pas étonnée de découvrir sa blessures refermée et ses forces retrouvées.
En sortant, elle souriait malgré ses yeux rougis par les larmes.
Nanaki40 venait d´apercevoir le corps d´A2S rejoindre la marche silencieuse et inquiétante des vaincus.

- Elle paraissait heureuse mais tu t´es servie d´un sort ?

- Mince ! paniqua la jeune fille qui venait de se rendre compte qu´elle avait omis cette règle.

C´est alors que la voix qui résonnait depuis le début de leur ascension tonna de nouveau, avec un soupçon d´énervement et de déception dans sa voix faisant sursauter nos deux compagnons.

- Ton épée a elle-même jeté le sort de poison mais sous une forme plus agréable ce qui a rendu cette grande guerrière sereine et heure !

- J´en suis sûre !

Sur ces derniers mots, la jeune fille serra fort ses deux mains car les cicatrices la brûlaient de joie.

Prochain Chapitre

Chapitre 67

La vidéo du moment