CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Changement de monde... SAISON 2

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
08 juillet 2003 à 15:02:48

bravo maintenant au detenteur des leonheart d´y aller

continue tite miss

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
08 juillet 2003 à 15:17:00

oui à notre tour miss bon chapitre je me réjouis du prochain

ace7
ace7
Niveau 9
08 juillet 2003 à 15:58:33

good job!

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
09 juillet 2003 à 10:55:51

bon ben on va faire un remontée lol

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
09 juillet 2003 à 13:27:16

J´ai la suite si ça intéresse qqun

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
09 juillet 2003 à 13:29:15

ben moi ca m´interressent lol
mais pour la page ca va etre lourd lol

( rien a voir mais: khlaine si tu passe je vais lire ce que j´ai aps lut)

transe_kuja
transe_kuja
Niveau 10
09 juillet 2003 à 13:31:35

:hello: yves et céline alors vous allez bien ?

aura je savias pas que t´habitais mons ! je l ´ai vu hier !

locarme
locarme
Niveau 10
09 juillet 2003 à 13:33:06

Genial!
Fantastique^_^
Et merci de me faire apparaitre..Il y avait pas besoin.
Vive la suite!^^

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
09 juillet 2003 à 13:33:12

tu pensais que j´habité ou ?
enfin montois et j´ai jamais rencontré perfect lol

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
09 juillet 2003 à 13:33:35

Alex pendant que tu es là, je te préviens juste qu´on parle de toi au chapitre suivant ! Donc si je fais une saison 3 tu y seras sinon on parlera que de toi !

transe_kuja
transe_kuja
Niveau 10
09 juillet 2003 à 13:34:09

ben je pensais comme la majorite des forumeurs que t´etais francais !

et el doudou de mons c est cool la fete ?

transe_kuja
transe_kuja
Niveau 10
09 juillet 2003 à 13:35:55

oausi c´est cool céline mais si je lis que le chap ou je suis dedans je vais pas comprendre :doute: j ai bcp de fix a lire notament celle de khlaine qui est assez longue mais je vais au moins lire le chpa ou je suis dedans !

et j´espere que tu feras une saison trois !

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
09 juillet 2003 à 13:36:28

j´sais pas si c´est mle mieux de discuté sur une fic lol

mais le doudou c´est genial mais si tu reviens sans aucune egratinure cv´est que t´es baléze lol

transe_kuja
transe_kuja
Niveau 10
09 juillet 2003 à 13:37:46

lol faudrait que je vienne voir ca une fois en plus mons c est pas si loin on pourra se voir comme ca avec arnaud !

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
09 juillet 2003 à 13:41:20

oué, seulement prend alors
-des habits de rechange lol
-des sparadras

et viens pas seul lol

DJ-Perfect
DJ-Perfect
Niveau 5
09 juillet 2003 à 13:43:08

MONTOIS POWA

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
09 juillet 2003 à 13:44:16

c´est quoi au juste ?

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
09 juillet 2003 à 13:47:32

oula expliqué bon on va faire bref

y a une legende qui raconte que st pierre a tué un dragon ( merde le nom je sais plus honte)

et chaque année on fait un spectacle ou un type representant st pierre se bat avec un dragon ( un vrai lol avec plien de gens en dessus ^^) et le dragon est dans un aréne et quand il passe ben il a une touffe de poil au bout de la queue ( perfect dit rien) et on doit esssayé d´attrapé un crin ( ca porte chance )

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
09 juillet 2003 à 13:48:06

bon allez je poste !

Chapitre 58 : Sacre

Linoa et Nanaki avaient atterri dans un monde surréaliste où tout physicien, mathématicien et autres scientifiques auraient perdu la raison.
La gravité était omniprésente mais pas comme dans notre montre... Si quelqu´un se mettait à marcher sur le plafond, il le pourrait par sa simple envie. La gravité s´imposait à la volonté de tous...
Les deux invokeurs avaient été séparés et se trouvaient chacun à l´opposé de ce monde, à chacun des pôles, que l´on aurait pu qualifier de fou tant les escaliers partant de tout sens, étant dans diverses postures telles que l´un soit à l´envers, sur le côté, à l´endroit, étaient nombreux.

- NAAANAAAKIIII ! Ouuuuouuuuuu ! hurla la jeune fille seule.

- LINOA ! LINOA ! REPOND ! cria en même temps son compagnon.

Aucun des deux n´entendait l´autre. La Cause ? Plus de 500 kilomètres les séparant...
La jeune princesse sentait qu´il s´agirait de l´un de ses derniers combats. Une flamme d´animosité s´était éveillée dans son regard.
Elle se battait pour un motif qui était autre que sauver le monde. Mais qu´était-ce alors ?
Elle n´avait pas l´air étonné par cette gravité. De toute façon, depuis le début de son aventure, le jour où elle a été enlevée, rien ne la surprenait plus. Son regard sur ce monde n´était plus le même, quelque chose faisait que beaucoup plus d´événements la laissaient impassible...
Elle avançait, le regard fixé au sol, elle ne souriait pas, ne réagissait à rien même lorsque le sol trembla.
Elle continuait à avancer, ne se souciant guère de ce brusque tremblement. Peu après, Dark Alexandre jaillit du sol juste devant elle.
La jeune fille leva la tête et observa, une dizaine de mètres au-dessus d´elle, la partie la plus haute de Dark Alexandre. Son expression n´avait pas changé, elle restait la même, sans émotion...
Elle fixa de nouveau son regard au sol et contourna l´immense armure. Elle ne l´intéressait pas. Ce n´est pas elle qu´elle voulait combattre.
Après avoir fait quelques mètres, elle sortit à contrecoeur sa Lion Heart Blanche laissant traîner la pointe de la lame sur le sable gris du sol.
Elle soupira et avant que la chimère Dark n´ait pu réagir et se retourna avec une grande vitesse et bondit droit sur son heaume et brisa la visière qui protégeait ses yeux de saphir.
Elle atterrit avec violence sur le sol se brisant en plusieurs morceaux.
Cette fois la jeune fille n´avait plus son expression imperturbable, il y avait une flamme dans son regard, une flamme que personne n´aurait jamais imaginé voir ici, une flamme de provocation, de haine, une flamme digne du mal !
Dark Alexandre s´énerva à la suite de son attaque et il observa la jeune fille sur le sol, l´observant à son tour. Son regard le perturba, elle était prête à tout et sûre d´elle.
Ne souhaitant perdre Dark Alexandre fit son attaque Jugement Dernier. Le rayon ne fut pas de couleur azur, comme son regard, il passa au noir, le plus sombre qu´il n´eut jamais existé.
Une chimère de Sacre attaquait avec l´aide des ténèbres. Même cela n´étonna pas Linoa qui ne bougea pas.
Lorsque la rayon l´atteint, elle l´absorba comme elle absorbe normalement le Sacre, son élément magique.

- Pauvre idiot ! Ah ! Ah ! Ah ! se moqua-t-elle redescendant son regard au sol. Maintenant, tu vas payer !

La combattante rangea son arme dans son dos et tendit ses bras afin de former une croix à l´aide de son corps. Sans aucun effort, elle se hissa à la hauteur du regard de la chimère Dark.
Elle le fixait toujours. En regardant bien, elle put voir dans le regard de son opposant de la peur, de la tristesse, comme si on l´avait forcé à être là. C´est presque s´il ne lui demandait pas de venir avec elle. Dark Alexandre voulait quitter ce monde.
La jeune fille reposa son bras gauche le long de son corps et tendit le droit au-dessus de sa tête. Dans sa main se forma une boule obscure, des éclairs noirs jaillissaient de part et d´autre de cette magie.

- Try again !

Après ces mots de pur ironisme la jeune fille tendit son bras avec vitesse face aux yeux de la chimère. La magie s´entendit exactement comme le rayon qu´avait lancé Dark Alexandre mais il avait beaucoup plus de puissance.
Comment est-ce qu´une personne descendante des sorciers de la magie du Sacre peut manier les Ténèbres ?
Quelque chose la poussait, ce n´était pas totalement elle...
Le rayon augmentait de taille et de puissance. Dark Alexandre ne pouvait se protéger sa visière étant au sol, brisée.
Une chose se passa, une chose que personne n´aurait pu imaginer... Une larme s´échappa d´un des saphirs de la chimère Dark.
Linoa ouvrit grand ses yeux et là, elle fut prise de compassion. Aussitôt elle tomba lourdement sur le sol. Elle roula dans le sable noir ce qui provoqua un nuage de poussière.
Elle ressentait une douleur dans l´épaule mais malgré tout elle se releva en toussant et se dirigea vers la chimère Dark qui venait de tomber suite à son attaque.
Elle s´empressa de poser sa main à côté de ses yeux de saphir à peine ouvert. Une autre larme coula de l´oeil de Dark Alexandre suivit d´une deuxième et d´une troisième.

- Non ! Viens avec moi... Ne pars pas ! pleura presque à son tour la jeune fille, prise de remords.

La chimère Dark lança un regard à Linoa76, un regard symbolisant le pardon. Grâce aux paroles de la jeune princesse, il pourrait sûrement atteindre le paradis des chimères et suite à ça, il se sépara en particules noires laissant la jeune fille dans un état de désespoir absolu.

- Pourquoi ? Pourquoi ? Je te promets que la prochaine fois je lutterai ! Tu ne t´empareras pas de moi aussi facilement ! cria la jeune fille à quelqu´un ou quelque chose espérant que cette personne l´entende.

Juste après ses dires la jeune fille reprit son regard impassible et marcha droit devant elle...
De son côté Nanaki avait compris que Linoa avait atterri bien trop loin et qu´ils se retrouvaient quand chacun aurait vaincu sa chimère Dark.

- Dark Bahamut ? Où es-tu ? Mais merde ! J´ai pas que ça à faire ! grommela Nanaki.

Il soupira et avança. Après dix minutes il leva les yeux au ciel et aperçut une forme voler. Lorsqu´elle s´approcha il put distinguer Dark Bahamut.

- C´est pas trop tôt ! La prochaine fois prend ton temps surtout !

Le dragon n´apprécia pas sa remarque et lança un sort de feu sur le jeune garçon qui l´évita avec dextérité.

- Si tu veux m´avoir faudra faire mieux, lui lança-t-il regardant l´endroit où il se trouvait il y a quelques secondes, en feu.

Il eut à peine le temps de relever la tête qu´une boule de feu se dirigeait sur lui. Il put uniquement faire un saut arrière afin de l´ignorer.
Nanaki regarda devant lui le brasier s´intensifier. Un sourire s´afficha distinctement sur ses lèvres : Dark Bahamut aurait une vie courte.
Reprenant ses esprits, il dégaina sa Lion Heart Noire. Il n´en servit pas pour la lame cette fois mais y introduisit une balle. Une balle Pulsar ( cf. FF VIII), une des balles les plus dures à obtenir à cause des objets rares demandés.
Il pointa son arme en direction de la chimère Dark et lui tira dans l´aile. La balle ne traversa pas cette épaisse peau grise et s´y logea empêchant à Dark Bahamut de voler sans douleur.
Voyant que la chimère s´apprêtait à foncer sur lui, il brandit son bras au bout duquel se tenait la Lion Heart Noire. Celle-ci s´envola comme s´il s´agissait d´une échelle accrochée à un hélicoptère.
Grâce à ce procédé Nanaki put sortir de ces flammes l´encerclant peu à peu.
Il claqua des doigts ce qui fit redescendre immédiatement la Lion Heart Noire et lui avec.
Le dragon l´observait avec un regard de fureur. Il se prépara à charger l´invokeur mais aussitôt il poussa un cri digne de celui de la mort tout en relevant la tête au ciel puis il s´écroula.

- Mais... Qu´est-ce que ?

Nanaki était étonné, en effet, il venait de découvrir la Lion Heart Blanche plantée dans le dos du dragon et vit plus loin sa détentrice s´approcher.
Lorsqu´elle fut à une centaine de mètres, elle tendit la main vers son arme qui aussitôt s´extirpa brutalement du corps mou et sans vie qui se transforma en particules et partit en direction de la main de Linoa.

- C´est quoi ce délire ? C´était mon combat ? Je peux savoir pour qui tu te prends ? s´énerva Nanaki.

- Ferme-la tu veux et mets-toi en garde ! Tu veux un combat et bien regarde ça !

Il ne la comprenait plus, il y a quelques heures elle ne se serait jamais mêlée d´un combat d´une aussi grande importance. La jeune fille maintenait son regard au ciel, derrière lui. Il se tourna donc et fut surpris de voir que les particules de Dark Bahamut s´assemblèrent et grossirent.
Le dragon était immense, bien plus gros que Bahamut-Zéro ou Bahamut-Diamant. Peut-être même plus gros que les deux réunis.
Nanaki, bouche bée devant un tel monstre, se tourna vers Linoa espérant une explication. Là, il remarqua une chose inhabituelle, son regard. Il avait descellé la flamme qui était présente dans tous ses généraux et même chez lui, chose anormale pour cette jeune fille adepte du bien.

- Regarde ça ! Tous les dragons se sont associés pour n´en former plus qu´un.

- Tu veux dire que c´est un peu " la Réunion des Dragons" ? interrogea Nanaki.

- Non, c´est bien pire ! fit la jeune fille contemplant, souriante, ce superbe dragon. Il y a Dark Bahamut, Néo-Bahamut, Bahamut-Zéro et Kaiser, le roi des dragons.

- Donc c´est...

- L´Ordre des Dragons ! coupa la jeune fille.

- Linoa... commença Nanaki.

- Oui ?

- Fais attention à toi !

Sur ces paroles, la jeune fille parvint à reprendre le contrôle et faire disparaître la flamme des ses yeux. Mais pour combien de temps ?

- Toi aussi !

Ils dégainèrent leur arme respective et soupirèrent en voyant le combat qui les attendait. Le magnifique dragon démarra rapidement l´offensive puisqu´il voulut donner un coup de queue au jeune garçon mais Linoa le poussa et elle encaissa l´attaque à sa place. Ce qui la fit voler mais elle parvint à contrôler sa chute et s´arrêta en plein vol. Lévitant, elle se dirigea le sol.
Le dragon continua d´attaquer et cette feu avec un sort de feu mais se fut au tour de Nanaki de la pousser. Le brasier ne lui fit que très peu de dégâts et il en profita pour contre-attaquer.
Il fut un bond qui l´amena à la hauteur de la tête du dragon. Le dragon n´eut pas le temps de se protéger que Nanaki lança sa Lion Heart Noire dans son oeil gauche qui creva. Seulement, d´un coup d´aile, le dragon l´envoya valser une vingtaine de mètres plus loin sur un rocher qui éclata au contact du corps.
La jeune fille ne pouvait aller l´aider, sinon cela signifiait qu´elle laissait le temps au dragon de préparer son attaque.
A son tour elle bondit haut, très haut, et récupéra la Lion Heart Noire qu´elle lança en direction de son coéquipier. Voyant que sa chute s´annonçait trop rapide pour qu´elle puisse atterrir sans encombres, elle planta son épée dans la cuisse du dragon ce qui la fit glisser provoquant en même temps une large entaille.
Voyant que l´épée ne descendait plus, elle l´attrapa à deux mains et posa ses pieds afin de la sortir. L´épée céda et la jeune fille fit un saut périlleux arrière et se retrouva aux côtés de Nanaki.
Le dragon prépara un immense souffle de feu dans sa gueule que les deux combattants prirent de plein fouet. Ils ne purent résister à ce souffle d´une puissance inimaginable si bien qu´ils volèrent comme de simples feuilles jusqu´en bas d´une colline.
Le dragon hurla de joie, crachant des jets de flammes dans le ciel mais il fut interrompu par deux colonnes d´une lumière à la fois bleu, rose, blanche, verte, mauve provenant du bas de la colline.
Lorsqu´il approcha sa gueule de cet endroit il ressentit une douleur fulgurante au niveau de son menton et une autre de son aile droite qui avait un trou enflammé.
Il hurla et remarqua que c´étaient les deux invokeurs. Les esprits de leur arme s´étaient enfin réveillé.
Linoa avait le Lion sur son front et Nanaki le Scorpion. Les étoiles les avaient aidés à retrouver leur pouvoir d´antan, ceux de leurs vies antérieures.
Ce que ne savait pas le dragon, c´est que l´autre signe de Linoa était le dragon.
Le dragon prépara de nouveau son souffle dévastateur qui avait brûlé une grande partie du monde où il se trouvait. Linoa76 était à gauche et Nanaki40 à sa droite, ils tournèrent la tête et se regardèrent. Voyant que le dragon allait lancer son souffle ils acquiescèrent.
Lorsque le souffle se déclencha les deux bondirent aussitôt et restèrent côte à côte, en lévitation. Le dragon releva la tête de façon à ce qu´ils soient touchés par le souffle mais ils croisèrent leur bras devant leur visage et les décroisèrent avec force et puissance, criant.
Deux rayons émanèrent de leur corps libérés de leur puissance. L´un était blanc signe du Sacre et l´autre noir représentant les Ténèbres.
Au-dessus du dragon se tenait les deux joyaux, Sacre et Ténèbres, d´où ils puisaient leur force comme avant.
Le dragon hurla et provoqua une immense explosion qui laissa indemne les deux combattants qui se posèrent au sol et redevinrent normaux.

- On a réussi ! sourit Linoa pleurant de joie et de soulagement tout en se jetant dans les bras de Nanaki.

- Oui, on a réussi... lui répondit-il posant sa main dans ses cheveux.

Devant ce spectacle de désolation, de ruines, de flammes, ne restaient que deux personnes encore debout, les deux qui bientôt se rendront dans le dernier temple : celui de l´Apocalypse...

Prochain chapitre

Chapitre 59 : Les derniers joyaux

DJ-Perfect
DJ-Perfect
Niveau 5
09 juillet 2003 à 13:49:56

tu parles du doudou?quelle conneries j´ai faillir avoir la queue dans ma gueulle!!!!(les poils....mouarf^^)

et aura c´est po St George au fait?

La vidéo du moment