po nouveau du tout plus dun ans(po sur ff7 sa fais 3 jours) jai changé de pseudo
moulou
Niveau 11
04 juillet 2003 à 21:39:23
lol . .. on est a lorigine dela langue francaise :D . . lol . . m´en a fallu du temps pour comprendre ce que " tanner " " manner " " foule " " criss " " toune " " blonde --> . .. enfin . . la . . j´avais compris de suite " et j´en passe . ..
Great_Viper
Niveau 8
04 juillet 2003 à 21:40:19
ouin echange d´expression inter-franco-québéco
Nanaki40
Niveau 10
04 juillet 2003 à 21:40:46
tu parles de moi Moulou pour les plus " con" de nature?
Great_Viper
Niveau 8
04 juillet 2003 à 21:40:52
pis pour toi blonde sé petite amie let en crif
clad173
Niveau 7
04 juillet 2003 à 21:41:17
les plus con de nature ?
moulou
Niveau 11
04 juillet 2003 à 21:41:58
Je sous entend un peu tout le monde . .. ceux qui comme le disent si bien certain " se la pète ( expression . . comment dire . .. ) " ou qui se disputent pour un rien en lachant des insultes parce que la seul chose qui leur manque, c´est un cerveau etc . ..
Nanaki40
Niveau 10
04 juillet 2003 à 21:42:38
. . .
Great_Viper
Niveau 8
04 juillet 2003 à 21:43:29
moulou jpense que ta bouché nanaki40
clad173
Niveau 7
04 juillet 2003 à 21:44:06
quand tu dis tout le monde ca veut dire toi aussi
Nanaki40
Niveau 10
04 juillet 2003 à 21:45:09
non je pense que si il sous-entend un peu tlm çàveut dire qu´il se sous-entend lui meme par la meme occasion moi je sais qu´à certain moment j´ai été con par vengeance ou par mauvais fond mais je n´ai pas touché le fond car je suis sans doute l´un des derniers sensés sur ce forum au nv de l´ambiance
moulou
Niveau 11
04 juillet 2003 à 21:45:22
quitte a me mettre tout le monde à dos . .. je dis ce que je pense et la vérité n´est pas bonne a entendre , mais si je dis tout eux ce que des personnes pensent tout bas . ..
Nanaki40
Niveau 10
04 juillet 2003 à 21:45:56
clad173 a pensé la meme chose lol alors les cons auraient-ils la meme idée mnt cela prouve qu´on n´est pas des cons
moulou
Niveau 11
04 juillet 2003 à 21:46:21
je dis un peu tout le monde . . c vrai que c exagéré, mais c parce que je vais pas me mettre a balancer ceux qui ont un comportement plus que désagréable . .. ils se reconnaitront tout seul . .
Nanaki40
Niveau 10
04 juillet 2003 à 21:46:37
que pensent tlm tout bas ?
clad173
Niveau 7
04 juillet 2003 à 21:47:24
loi je pense plutot qu´il fodrer reflechir avant de jeter des insinuation par la fenetre d´accord on sort des insulte mais ca arrive a tout le monde non
Great_Viper
Niveau 8
04 juillet 2003 à 21:48:03
vrais
tidus2121
Niveau 10
04 juillet 2003 à 21:48:29
vive les disputes, sa yé je vien de rentrer, g lair mal en point dans la fic....... lino, fau que je te parle!!!
clad173
Niveau 7
04 juillet 2003 à 21:49:14
personne n´est con si un est con tout les autres son des con!!