CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Changement de monde... SAISON 2

Great_Viper
Great_Viper
Niveau 8
04 juillet 2003 à 21:39:07

po nouveau du tout plus dun ans(po sur ff7 sa fais 3 jours) jai changé de pseudo

moulou
moulou
Niveau 11
04 juillet 2003 à 21:39:23

lol . .. on est a lorigine dela langue francaise :D . . lol . . m´en a fallu du temps pour comprendre ce que " tanner " " manner " " foule " " criss " " toune " " blonde --> . .. enfin . . la . . j´avais compris de suite :p) "
et j´en passe . ..

Great_Viper
Great_Viper
Niveau 8
04 juillet 2003 à 21:40:19

ouin echange d´expression inter-franco-québéco

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
04 juillet 2003 à 21:40:46

tu parles de moi Moulou pour les plus " con" de nature?

Great_Viper
Great_Viper
Niveau 8
04 juillet 2003 à 21:40:52

pis pour toi blonde sé petite amie let en crif :lol:

clad173
clad173
Niveau 7
04 juillet 2003 à 21:41:17

les plus con de nature ?

moulou
moulou
Niveau 11
04 juillet 2003 à 21:41:58

Je sous entend un peu tout le monde . .. ceux qui comme le disent si bien certain " se la pète ( expression . . comment dire . .. ) " ou qui se disputent pour un rien en lachant des insultes parce que la seul chose qui leur manque, c´est un cerveau etc . ..

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
04 juillet 2003 à 21:42:38

. . .

Great_Viper
Great_Viper
Niveau 8
04 juillet 2003 à 21:43:29

moulou jpense que ta bouché nanaki40

clad173
clad173
Niveau 7
04 juillet 2003 à 21:44:06

quand tu dis tout le monde ca veut dire toi aussi

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
04 juillet 2003 à 21:45:09

non je pense que si il sous-entend un peu tlm çàveut dire qu´il se sous-entend lui meme par la meme occasion moi je sais qu´à certain moment j´ai été con par vengeance ou par mauvais fond mais je n´ai pas touché le fond car je suis sans doute l´un des derniers sensés sur ce forum au nv de l´ambiance

moulou
moulou
Niveau 11
04 juillet 2003 à 21:45:22

quitte a me mettre tout le monde à dos . .. je dis ce que je pense et la vérité n´est pas bonne a entendre , mais si je dis tout eux ce que des personnes pensent tout bas . ..

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
04 juillet 2003 à 21:45:56

clad173 a pensé la meme chose lol alors les cons auraient-ils la meme idée mnt cela prouve qu´on n´est pas des cons

moulou
moulou
Niveau 11
04 juillet 2003 à 21:46:21

je dis un peu tout le monde . . c vrai que c exagéré, mais c parce que je vais pas me mettre a balancer ceux qui ont un comportement plus que désagréable . .. ils se reconnaitront tout seul . .

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
04 juillet 2003 à 21:46:37

que pensent tlm tout bas ?

clad173
clad173
Niveau 7
04 juillet 2003 à 21:47:24

loi je pense plutot qu´il fodrer reflechir avant de jeter des insinuation par la fenetre d´accord on sort des insulte mais ca arrive a tout le monde non

Great_Viper
Great_Viper
Niveau 8
04 juillet 2003 à 21:48:03

vrais

tidus2121
tidus2121
Niveau 10
04 juillet 2003 à 21:48:29

vive les disputes, sa yé je vien de rentrer, g lair mal en point dans la fic.......
lino, fau que je te parle!!!

clad173
clad173
Niveau 7
04 juillet 2003 à 21:49:14

personne n´est con si un est con tout les autres son des con!!

Great_Viper
Great_Viper
Niveau 8
04 juillet 2003 à 21:49:45

vive les disputes maudit malade oups insulte :lol:

La vidéo du moment