Voila, mais ça . . c la société d´aujourdhui . ... Ya 40 ans, une véritable argumentation aurait vraiment été offensant envers une personne, aujourdhui, c´est a coup d´insulte et d´exemple dénué de sens que ça se règle . . et ou ça va ? . . nul part . .. Les personnes se ridiculisent encore plus qu´ils ne le sont déjà . . Mais qu´est ce tu veux . .