CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Changement de monde... SAISON 2

final_sephiroth
final_sephiroth
Niveau 10
04 juillet 2003 à 20:46:34

bah laisse les c leur affaires

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
04 juillet 2003 à 20:47:37

Vas-y amuse-toi !
Arrête, t´as tellement peur que tu oses pas me débloquer !
Mais c´est vrai j´attends qu´Arnaud, faut dire que tu me connais tellment bien ! ! !
Tu me fais rire ! Ton meilleur pote te fait tellement confiance qu´il voulait pas que je te parle !
Tu me fais bien rire ! Redouble ton année et fiche nous la paix !
Et sors autre chose que des mots du genre " petite conne", je pensais que tu pouvais faire plus et bien je vois que je me suis plantée sur ton compte !
Maintenant si enfoncez les gens ça t´amuse et bien continue, moi je rigole devant ton énervement !
Et j´ai tellement pas d´amis que la semaine je suis presque pas là !
C´est pas mon ordinateur qui est connecté depuis deux mois d´affilé ! !!

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
04 juillet 2003 à 20:47:45

. . . je suis un imbécile. . .

transe_kuja
transe_kuja
Niveau 10
04 juillet 2003 à 20:48:42

excusez moi mais me suis emporter ces dans mon caractere je deteste qu on se mel de ma vie privée alors excusez moi et dsl linoa pour ma groisierte ca te dit qu on s arange sur msn ?

r13
r13
Niveau 10
04 juillet 2003 à 20:50:01

on devré ptet cré un topic de défouloir!
je suis sur ke ça marcheré

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
04 juillet 2003 à 20:50:15

ok ! c´et bon moi aussi je suis dsl !
On en parlera demain je dois y aller !

r13
r13
Niveau 10
04 juillet 2003 à 20:50:55

ba voila ça va mieu

transe_kuja
transe_kuja
Niveau 10
04 juillet 2003 à 20:52:14

et sa continue et ben je vais m abstenir de repondre pour eviter tt autres conflit :nonnon: faut que je lui parle sur msn mais moi je l ai pas bloker !

final_sephiroth
final_sephiroth
Niveau 10
04 juillet 2003 à 20:53:33

allez c fini stop mai transe kel engueulade

Schneider-POWA
Schneider-POWA
Niveau 3
04 juillet 2003 à 20:54:58

les bastons....c´est délire lol

r13
r13
Niveau 10
04 juillet 2003 à 20:55:25

on s´en fou c fini tou ça!

final_sephiroth
final_sephiroth
Niveau 10
04 juillet 2003 à 20:55:53

je veu dire cel don tu parles avec moi?

r13
r13
Niveau 10
04 juillet 2003 à 20:55:55

final et moi on est de vrai diplomate!

r13
r13
Niveau 10
04 juillet 2003 à 20:57:12

bon je par
@++++++++++++++tou le monde

final_sephiroth
final_sephiroth
Niveau 10
04 juillet 2003 à 20:58:39

ouais les negociateurs :lol: salut r13

moulou
moulou
Niveau 11
04 juillet 2003 à 21:14:08

Je vois tout ça, ben je me dis que finalement, vous n´avez pas sorti un seul argument convaincan ou alors si mal exprimer qu´il parait inexistant . .. On voit pourquoi seulement 2% des forumeurs d´ici ont plus de 16/17 ans et c´est pour ça que je me casse peu à peu . ...

C´est pas que je vous traite de gamin, c´est seulement que d´agir ainsi, d´une telle puérilité et immaturité, que ça me tape sur le systeme et que je vois pas en quoi je devrais rester ici . .

Great_Viper
Great_Viper
Niveau 8
04 juillet 2003 à 21:15:39

shu po gamin jai 13 TEEN

VIVE LES TEEN ! !!

PIS

VIVE QUÉBEC ! !!

clad173
clad173
Niveau 7
04 juillet 2003 à 21:17:14

ca parle de quoi votre sujet

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
04 juillet 2003 à 21:18:20

lol mais tu vois moulou tu faisais des remarques hilarrantes dans nice people et bien regarde les même des personnes majeurs agées de 20-30 ans arrivent encore à se disputer entre eux.Comment veux-tu qu´il n´y aie aucun conflit ici.Ce que tu appelles la " gaminerie" moi j´appelle çà " l´orgueil poussé à la vengeance".Tu t´es déjà disputé avec XBox là tu trouvais pas que tu réagissais aussi comme un gamin?Et bien tlm quelques part est resté un enfant.Moi au nv de mon orgueil,céline au nv de ses secrets,alex(transe_Kuja) au nv de sa critique,Chaos_clad au nv de sa vantardise qui s´est effectivement confirmée éphémère pour nous deux lol.Donc voilà tu peux pas faire l´impossible sice n´est que de te barrer mais je vois pas ce que çà fera de + çà changera rien sinon l´ambiance

moulou
moulou
Niveau 11
04 juillet 2003 à 21:24:56

Déjà lors d´une dispute, je ne lache aucun insulte ? pourquoi ? parce qu´on sombre dans la violence verbale et cela ne prouve qu´une chose, que tes pas capable de te defendre , et en ce qui concernait XBox, je n´ai pas servi mon propre interet, je n´en voyais pas l´interet, mais j´ai essayé de le faire partir pour que " tout le monde " ici est une vie plus décente, et ça a marché, on la plus revu .
De plus, l´exemple de Nice People est mal choisi car ils font expres de prendre les personnes au QI le plus bas pour qu´ils font fête ( tu vois toi 7 professeurs de Polytechnique discuté sur la fission nucléaire ? . . je te raconte pas l´audience ) . ...

Alors que là . . essaie de visualiser les phrases de Lino et Transe ( je ne prends le parti de personne ) mais essaie de savoir ce que vouler dire les phrases de chacune des 2 personnes et tu verras que ca va pas tres tres loin . ..

La vidéo du moment