Déjà lors d´une dispute, je ne lache aucun insulte ? pourquoi ? parce qu´on sombre dans la violence verbale et cela ne prouve qu´une chose, que tes pas capable de te defendre , et en ce qui concernait XBox, je n´ai pas servi mon propre interet, je n´en voyais pas l´interet, mais j´ai essayé de le faire partir pour que " tout le monde " ici est une vie plus décente, et ça a marché, on la plus revu .
De plus, l´exemple de Nice People est mal choisi car ils font expres de prendre les personnes au QI le plus bas pour qu´ils font fête ( tu vois toi 7 professeurs de Polytechnique discuté sur la fission nucléaire ? . . je te raconte pas l´audience ) . ...
Alors que là . . essaie de visualiser les phrases de Lino et Transe ( je ne prends le parti de personne ) mais essaie de savoir ce que vouler dire les phrases de chacune des 2 personnes et tu verras que ca va pas tres tres loin . ..