CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Changement de monde... SAISON 2

transe_kuja
transe_kuja
Niveau 10
04 juillet 2003 à 20:31:39

ca ressemble plus a un chat...

final_sephiroth
final_sephiroth
Niveau 10
04 juillet 2003 à 20:32:04

ouai c est vrai

r13
r13
Niveau 10
04 juillet 2003 à 20:33:28

oué c plus une fic

final_sephiroth
final_sephiroth
Niveau 10
04 juillet 2003 à 20:33:54

ouai g passe le 2003 mess celui de cette annee

transe_kuja
transe_kuja
Niveau 10
04 juillet 2003 à 20:33:54

et excuse finla pour la tite dispute mais fallait absolument que je lui dise ca me pesait dessus... puis on s est jmais trop apprécié mais y a rien de mechant

r13
r13
Niveau 10
04 juillet 2003 à 20:36:07

apprécié??dispute??
alors la c fini chui vraiment largué

final_sephiroth
final_sephiroth
Niveau 10
04 juillet 2003 à 20:36:40

hein kel dispute?meme c deja oublie je sui pa rancunier est t sympa don no bleme de + t aura un role bien mechan dan ma fic donc... :lol:

Schneider-POWA
Schneider-POWA
Niveau 3
04 juillet 2003 à 20:36:53

BASTONNNNNNN!!!!!

r13
r13
Niveau 10
04 juillet 2003 à 20:37:14

ho t´as fic moi aussi?

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
04 juillet 2003 à 20:37:22

Non, tu as trahi Emi, et c´était bien pire !
Maintenant je drague pas tout le monde on est bien d´accord, il faut me prendre pour toi c´est clair ?
C´est pas parce que tu dragues toutes les filles du bahut et les jette au bout de quelques jours que je suis comme toi c´est clair ?
Maintenant c´est pas parce que tu arrives pas à me cerner qu´il me balancer comme ça ?
Et caramail je sais pas ce que tu peux foutre la-dessus !
C´est bon, tu t´es pissé dessus t´es heureux ?
Tu as encore prouvé que tu étais un pauvre gars tout comme quand tu prends le pseudo MAITRE_NORG !

transe_kuja
transe_kuja
Niveau 10
04 juillet 2003 à 20:38:06

faut pas faire attendtion r13 c est un petit different entre linoa76 et moi mais comme tu dis on passe a autre chose now. enfin ca date d y a longtmpes mais je ne saurais pas te raconter tt ca c est pq j exprime mes sentiments de " haine" envers l attitude de céline

r13
r13
Niveau 10
04 juillet 2003 à 20:38:35

ho c bon!!!!!!!!!!!
c po bientot fini tou ces enfantillage

final_sephiroth
final_sephiroth
Niveau 10
04 juillet 2003 à 20:39:35

ouai ou faites le ailleurs san m en meler

Schneider-POWA
Schneider-POWA
Niveau 3
04 juillet 2003 à 20:39:58

un peut de fight.....ca ne peut faire que du bien lol

r13
r13
Niveau 10
04 juillet 2003 à 20:42:02

no po maintenant perfect!
a ok transe kuja

transe_kuja
transe_kuja
Niveau 10
04 juillet 2003 à 20:42:04

ma vie ne te regarde sale petit conne tu n as rien a faire ici alors prend ton velo et va faire 900 km pour retrouve ton petit chaos clad et comme tu nas pas d ami(e)s tu passes ta vie sur le net a draguer tt le monde et puis je n ai aps dut tt trahi emy on en a repaler apres et c est une hstoire entre arnaud emy clad et moi alors baste espece de conne tu te meles encore une fois de ma vie privée tu vas voir non mais !
j ai pri une fois le pseudo maitre norg pour me marre sur la fgu et quoi tu doites en attendant qu arnaud arrive toi et que tu bese avec pour rendre cocu orea et faire encore plus de mal ? ?? tu me degoutes je me tire

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
04 juillet 2003 à 20:42:24

c´est cool ! Mais ça me plaît pas non plus de tout dire ici alors si tu voulais bien me débloquer et m´expliquer ce que je t´ai fait ça serait gentil !

Schneider-POWA
Schneider-POWA
Niveau 3
04 juillet 2003 à 20:44:15

oula...........les fight qui dégénère c´est pas cool

final_sephiroth
final_sephiroth
Niveau 10
04 juillet 2003 à 20:44:53

ouais partez c pas nos oignons et zapper pas notre morale :lol:

r13
r13
Niveau 10
04 juillet 2003 à 20:45:42

des gamins!vous n´etes ke des gamins!!!!!!!!
arretez un peu

La vidéo du moment