Non, tu as trahi Emi, et c´était bien pire !
Maintenant je drague pas tout le monde on est bien d´accord, il faut me prendre pour toi c´est clair ?
C´est pas parce que tu dragues toutes les filles du bahut et les jette au bout de quelques jours que je suis comme toi c´est clair ?
Maintenant c´est pas parce que tu arrives pas à me cerner qu´il me balancer comme ça ?
Et caramail je sais pas ce que tu peux foutre la-dessus !
C´est bon, tu t´es pissé dessus t´es heureux ?
Tu as encore prouvé que tu étais un pauvre gars tout comme quand tu prends le pseudo MAITRE_NORG !