Personnellement, je pense que Hojo est un scientifique de seconde zone, très loin derrière le proffesseur Gast. S´il quitte la Shinra, c´est uniquement pour voir si la théorie de la Réunion est exact. Il ignore même si Séphiroth est toujours en vie ! Il a un début de réponse durant la Réunion, quand il découvre que Séphiroth si trouve. Souvenez-vous son exaltation, sa joie ! En ce qui concerne les clones, je reste sur ma théorie et qui plus est je l´appronfondie. Clad n´est pas un clone parce qu´il ne posséde pas de numéro. Mais un clone de qui ? Jenova. Non ; alors de Séphiroth. Hojo a tenté de cloner séphiroth, or sans résulta. En ce qui concerne Clad, il serait davantage un frère pour Séphiroth qu´un clone. Shépiroth et Clad ont les même gènes: ceux de Jenova. Or un dernier détail me vient à l´esprit. A la fin du cd 3, Hojo est sans contest de mèche avec Séphiroth. Pourquoi ? Cela viendrait-il du fait qu´il possède également des gènes de Jénova ? Pas uniquement je pense. Il est trop accroché. Se pourrait-il alors que Séphiroth soit en vérité le fils de Hojo et Lucrétia ? ? ? ! !
Un dernier détail qui n´a rien avoir avec FF7. Cette après-midi, je suis tombé par hasard sur un exemplaire de Xenosaga ! Ce jeu est foutrement rare ! Je l´ai aussitôt acheté ! Trop joyeux ! Trop content ! !
! ! I´m happy very beaucoup ! ! Sauf que j´ai pas encore la messiah...
Je voulait faire partager ma joie avec les copains du forum...