CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

l'histoire de sephiroth

Auronthebest
Auronthebest
Niveau 10
04 février 2004 à 17:39:38

Bah tu dis ke séphiroth peut pas mourrir en tombant dans le mako pke clad a survécu mais je rappelle kil ya une différence entre la mako brulante d´un réacteur mako et celle ke l´on trouve en surface !
En effet la rivière de la vie ki jaillit a mideel n´est certainement pas a la méme t° que la mako utilisé dans les réacteur shinra enfin c mon avis !

Moi je pensai pas ke yavé un clone de séphi mais plutot une illusion cré par jénova pour désorienté le groupe et les amené a suivre ce faux séphiroth pour le groupe arrivent au temple des anciens et sacrifie un de leur membre pour obtenir la matéria noire ! Jenova se serait donc servit d´eux pour obtenir la matéria noire via cette illusion représentant séphiroth...

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
04 février 2004 à 19:34:14

Je suis d´accord avec toi Shyzo sur la 1ère partie, et avec toi Auron sur la 2ème ( l´illusion semble l´idée la plus probable)

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
05 février 2004 à 08:53:33

:up:

Auronthebest
Auronthebest
Niveau 10
05 février 2004 à 11:15:53

C´est dingue ce jeu est sorti il ya 7 ans bientot et en parle encore, et mieux encore certains points du scénario ne sont tjrs pas éclairci !
C vrai LE Mythe ce jeu :-)
FF VII Forever...

DarkHeart
DarkHeart
Niveau 10
05 février 2004 à 11:19:37

je dirai qd mm que le faux Sephy, c Jenova elle-mm ms " déguisée", cad qu´elle a son apparence, ses gestes, etc... comme Clad se " déguise" en Zack

Auronthebest
Auronthebest
Niveau 10
05 février 2004 à 11:24:03

Mais dans ce cas si le faux séphi c´est jénova elle méme qui la fait sortir du batiment shinra ?
puiske le vrai sephi est grotte nord ki arrive au batiment shinra tu le président et délivre jénova...

DarkHeart
DarkHeart
Niveau 10
05 février 2004 à 11:32:21

bah, elle pouvait p-ê se libérer tte seule ms elle était plutôt endormie
ms finalement, elle s´est réveillée à l´approche de Clad ( p-ê par des cellules de Jenova en réaction)
puis, comme elle sait ce qui s´est passé, elle décide d´utiliser Sephy pr arriver à ses fins et se transforme en Sephy, délivre Clad, tue le président et part ( tjs sous l´apparence de Sephy)

m´enfin, c qu´un supposition
:doute:

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
05 février 2004 à 13:27:25

Ouais, mais la Masamune plantée dans le Président... pourrait elle vraiment la reproduire...?

shyzo
shyzo
Niveau 10
05 février 2004 à 19:05:45

J´suis a court d´arguments sur le sujets^^lol
Bon, c´est pas faux en tout cas que Jénova " sème" la masamune par ci par là

shyzo
shyzo
Niveau 10
05 février 2004 à 19:06:31

Et puis, de la mako c´est de la mako. Et Séphiroth est quand même, bien qu´on le batte à la fin, plus fort et plus résistant que Clad!

shyzo
shyzo
Niveau 10
05 février 2004 à 19:07:41

( J´en oubli toujours un bout entre temps^^)
Et puis qui t´as dit que la mako " chauffait" dans les réacteurs? On ne peut même pas dire quelle consistance ça a^^

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
05 février 2004 à 19:57:03

3 messages pour quelqu´un qui est a cour d´arguments ^-^
Bon ben moi aussi en fait ^_^

Auronthebest
Auronthebest
Niveau 10
05 février 2004 à 20:46:25

Bah je sais pas si la mako est chauffé lol mais j´imagine...
en + dans les réacteur la mako ya plein de fumé donc c pour sa ke g pensé sa et pi c comme le pétrole fo le bruler pour récupérer l´énergie...
Enfin c´est vrai ke c ke des suppositions

bouncer999
bouncer999
Niveau 8
05 février 2004 à 21:43:23

Le type qui a tué le président est tout simplement LE CLONE de Sephiroth! Le vrai étant mort il y a 5 ans au mont Nibel! Son corps s´est dissous dans la rivière de la vie pour mieu se reformer dans le cratère, puissance même de la Terre Promise ( j´aime c mot!) Regardez bien sur la
cinématique ( avant réveille des armes), Sephiroth n´a pas de jambes ( !) IL est tout simplement en train de se reformer!!!

bouncer999
bouncer999
Niveau 8
05 février 2004 à 21:54:26

Ca me semble l´explication la plus plausible...
Pour éclaircir tout ça, il faudra attendre Advent Children...!

CyPHeR_FF_FaN
CyPHeR_FF_FaN
Niveau 8
06 février 2004 à 08:27:45

Moi je dit que c Jenova qu´on poursuit pendant le jeu,je m´explique:Tout d´abords quand Cloud retrouve la mémoire on voir très bien qu´il blesse sérieusement Sephiroth et qu´ensuite il tombe ds le mako,mais mon hypothèse est que Sephiroth qui avait d cellules de jénova a absorbé assé d´énergie mako pour pouvoir se régénéré et il est entré ds une sorte d´hibernation sous la forme d´1 crystal au fond de North Cave.Comme Sephiroth voulait détruire la terre je pense que vu qui avait des cellules de Jenova elle a pu lire ds c´est pensé comme pour Cloud et c´est ainsi qu´elle a pris la forme de Sephiroth et kond la combat pendant tout le jeu en fait on crois voir Sephiroth s´envolé mais c Jenova qui reprend sa forme originelle.......mais c une hypothese alors me chialer pas dessus si vous l´aimez pas :ok:

_Ferd_
_Ferd_
Niveau 10
06 février 2004 à 08:28:42

oué peut etre :ok:

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
06 février 2004 à 08:56:37

Arf...attendez ce soir et je reponderai à vos questions sur le scenario

Sheryl
Sheryl
Niveau 9
06 février 2004 à 09:13:50

moi il y a juste un petit truc que je né pas très bien compris ds cette histoire c comment un homme tel que cloud peut se noyer ds le mensonge jusqu´à se persuader que ce qu´il raconte est ce qu´il a vécu? ça me semble preske impossible bien que meme ds notre monde actuel certaine personne souffre de la meme allucination... c un point qui me restera à jamais sombre

Tetsuo-Kenni
Tetsuo-Kenni
Niveau 4
06 février 2004 à 09:30:44

ben pour moi sephirot c un clone vu qu avant lui y a plein de clone avec des capes noires ca va juqu au num 26 je crois. parcontre le sephirot qui se trouve dans la grotte noire est le vrai sephirot. c´est lui qui tire les ficelles de son propre clone

La vidéo du moment