Bon si vous etes pas la je gagnerai de l´experience tt seul je monte sur mon destrier et m´envole. je vais a la rencontre des hydraumaders
Mon dragon lance deflagration sur l´hydraumaders de tete. -200 pv l´attaque et terrible enervé ils me lancent tous trois gel glacial et touche mon dragon. il gele sur place. Juste le temps pour moi de m´ejecter. j´atteris sur la tete de l´un estet lui enfonce mon epee dans le crane. Il meurt sur le cou. un de moin enreve l´un menvoie un coup de massue alors que je sautais sur le tete de son compagonon. Il est decapité litteralement il ne me reste plus q´1 hydraumaders mais mon dragon se degele et lui lance crocs suivi de deflagration - 400 pv je l´acheve avec mon epee. je suis victorieux de ses trois bete je gagne enormement d´experience et monte au niveau 5 ( tous part du niveau 3 ) un casque des bottes et des gants. Voila se que je recupere dans cette amat de cher et de ferrailles . casque + 20 de pv et 30 de defenses bottes 3 d´inteligence et 33 de defenses gants +90 de pp 50 pv et 15 de defenses
PV 307
PP 260
DEF 718
INTEL 51
DEXT 57
Et mon dragon apprends lance-flamme de desintegration j´usqu´a - 800 pv
mon dragon
PV 400
PP 400
ESQIVES 60
INTELLIGENCE 35
Nous voila de retour dans notre apart de 70m² de tidus1