slt vous vous souvenez peut´etre pour les ancien qu´un gars avez lancé un truc avec des dragons et des mecs. Enfete on etait les dragons noir. Je propose de le refaire en + si sa marche bien on pourra peut´etre faire monte le forum a la 1 er place on en est pas loin. Donc voila les condition
1: personne ne peut etre plus fort que le chef autrement dit moi. Mais vous puovez etre juste en dessous
2: et ben on aura le droit d´avoir tout plein de truc donc un dragon pour destrier des armes des couleur ( bouclier ou drapeau ) de faire contre des monstres inventé a votre imagination. On devra trouver le nom de notre rpers ou ville et j´en passe donner moi vos idée
3: voila comment sa se passe
Nom:( surnom que vous voulez )
Nom de votre dragon:
PV:
PP:
attaque:
defenses:
intelligence:
dextérité:
armes: ( donc pas trop gigantesque quand meme et surtout pour le debut )
Portée des armes: ( donc essentiellement archer )
domage des armes: donc pas trop élévé pour le début du stile 25-36 apres vous trouverer vos armes et vous evolurez )
en gros c tout si vous avez des idé pour améliorez encore aller s´y imposer
Donc me voila : je m´appele Snizer et mon dragon dévasturon ( a oui j´oubliai les dragon on aussi des attaque il faut choisir leur élément don c moi c du feu mais vous sa peut etre eau ou glace ou vent ou tere enfin vous choisisez
PV: 160
PP: 130
attaque: 54 ( enfete c un niveau )
defenses : 534 ( c´est l´armure quoi )
intelligences : 35 ( ben c qui fo pas etre trop con mais on evolura )
dexterite: 46 surtout pour les archers
armes: épée de glace de environ 1m
portée des armes: j´ai pas d´arc donc pour l´instant 0 mais si vous en avez vous pouver aller jusqu´a 60 quoi
domages des armes: 24-46 je suis le chef donc j´ai une bonne arme
voila donc je vais nommez des sous lieutenant car je ne serze pas tout le temps la ok donc les premiers seront les sous lieutenant
aler a tout