CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La guerre en Irak, pour ou contre?

M_R_D
M_R_D
Niveau 10
08 mars 2003 à 13:47:10

dsl mais c toi ki a mal compris lol!
je pense ke la turquie est pour cette guerre et k´elle n´a rien à voir avec la France!sinon, elle aurait pas des soldats sur son territoire, soyons logique!

moulou
moulou
Niveau 11
08 mars 2003 à 13:50:10

Ben pourkoi se venger de l´Union Européene . . Justement , si elle voulait se venger , elle aurait accepter l´argent des Etats Unis . ..

M_R_D
M_R_D
Niveau 10
08 mars 2003 à 13:54:16

hey bien non justement!c´est une sorte de symbole!je sais pas comment expliker....en refusant l´argent, il montre bien ke l´argent, ils s´en foutent(même si ça m´étonnerait)et ke ce qu´ils veulent c´était entrer dans l´ue. En faisant abstraction de l´argent , ils essaient de faire passer ce message!

moulou
moulou
Niveau 11
08 mars 2003 à 13:55:39

Ce n´est donc pas une vangeance , mais une preuve que la Turquie tiens a l´Europe . .
Et c vrai kils ne se fichent pas totalement de l´argent , parce qu´a cause de l´embargo contre l´Irak , il ya eu des retombés Economike monstrueuse , et donc un manque a Gagner de la Turquie de 70 Milliards de $ depuis 1991 .

M_R_D
M_R_D
Niveau 10
08 mars 2003 à 13:55:45

de tte façon, là n´est pas la kestion!la kestion reste pour ou contre la guerre et je crois avoir tt dis cque j´avais à dire!si ya ke ça à contredire dans tt cque j´ai dit alors ça peut vouloir dire ke je pourrai avoir raison!

moulou
moulou
Niveau 11
08 mars 2003 à 13:57:36

Ouais . . mais on ne peu pas vraiment donner de raison . .

C un travail pour politicien , eux ils arriveront a faire quelque chose . . on est rien dans l´histoire . . C bien plus compliker ke ca . ..

M_R_D
M_R_D
Niveau 10
08 mars 2003 à 13:57:58

sur ce, je vous laisse, c´est samedi aprem, il fait bo et il fo profiter de chaque jour ke Dieu fait lol!

M_R_D
M_R_D
Niveau 10
08 mars 2003 à 14:02:41

ah, j´ai entendu un truc ke j´aime pas trop!!

Posté le 08 mars 2003 à 13:57:36
Ouais . . mais on ne peu pas vraiment donner de raison . .

C un travail pour politicien , eux ils arriveront a faire quelque chose . . on est rien dans l´histoire . . C bien plus compliker ke ca .

Bien sûr ke si on peut donner des raisons, celle ke les américains cachent!
Un travail pour politicien surement mais fo k´ils fassent leur boulot!
on est rien dans l´histoire?on est le peuple, celui ke le gouvernement est censé suivre dans ces cas là!ça s´appelle tt simplement la démocratie!En france, on suit cette démocratie, en allemagne ossi mais en espagne, en angleterre et o éta zuni, ça n´en est pas une!
Bien plus compliké?pkoi chercher compliker alors ke la vérité est juste là?c´est simple de dire ke c´est compliké quand on comprends pas!

moulou
moulou
Niveau 11
08 mars 2003 à 14:07:51

arf parle pour toit . . mais est ce ke tu crois ke les manfiestations vont changer elke chose , ke de regrouper des millions de personnes dans les rues du mondes entier pour empecher ce fleot riske d´annuler une guerre ? . .. et ben non . ..

L´argent prime sur tout . .

M_R_D
M_R_D
Niveau 10
08 mars 2003 à 14:14:32

je sais mais moi en tt cas, si je fais les manif, c´est pour apaiser ma conscience, et ossi pasque ya pas bcp de chose k´on puisse faire, a part les manif et en parler alors otant faire ce k´on est capable et se manifester pour dire non!Si yavais des organisme près de chez moi contre cette guerre ou contre d´otre guerre, je m´y serais engager mais là, ya rien!Pour moi, kelk1 ki ne va pas o manif est kelk1 sans conscience et sans coeur, égoïste.C tt.Si on est contre la guerre, on va jusqu´o bout en faisant ce ki est nécessaire.Sinon, on est neutre ou pour.

moulou
moulou
Niveau 11
08 mars 2003 à 14:15:43

Ben yen a des egoistes sur Terre alors . .. Ouh la la . ..

broli25
broli25
Niveau 6
08 mars 2003 à 15:48:59

ke d la m e r d e e n c u l e de bush tou ca pour du petrole i fai ce ki veu com ca sur toute la terre merde c pas les americain au pouvoiur et lonu i s en b r a n l e alors put1 vive chirac

M_R_D
M_R_D
Niveau 10
08 mars 2003 à 21:31:16

oh ke oui y´en a sur terre des égoïste!l´humanité n´est pas belle à voir, j´ai jamais dit lcontraire!
suis d´accord avec la version un peu "hard" de broli!

APOCALYPSE3
APOCALYPSE3
Niveau 10
08 mars 2003 à 21:32:11

lol je le redis encore

venez a kalm , achetez vous une maison la bas,c est une ville si paisible lol!

Bahamut-91
Bahamut-91
Niveau 4
08 mars 2003 à 21:33:57

je pense que si les usa atak l´irak le monde va leur craché a la gueule et encore plus le moyen orient et qi c´etone pa si i aura encore un avion qui va leur tomber desu!!!!
au moin la france et dodo de vilepin les aura prévenu

VIVE LA FRANCE te la belgique aussi!!!!

M_R_D
M_R_D
Niveau 10
08 mars 2003 à 22:00:44

apocalypse: si seulement la vie était comme ça lol!mais on est très loin de la réalité!

bahamut: parfaitement d´accord avec toi!c´est cool, ya des fan de ff ki sont ossi contre la guerre, c´est plus rare sur le salon ff10!

VIVE TOUTE LES PERSONNE KI SONT CONTRE CETTE GUERRE!

Bahamut-91
Bahamut-91
Niveau 4
08 mars 2003 à 22:06:59

oiai é je sui fière d´etre francais et fiere pour les belges no ami de toujour!!!
cette guerre c du fo!!!! pourquoi i attak pa la corée du sud y a bien un dictateur la bas
ah pardon scuser moi a pas petrole ( ou j´avai la tete)
Bush si tu menten t entrein 2 faire la coneri du siecle!!!!!ptain tou ca pour du fric sa me tue!!!!

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
08 mars 2003 à 22:08:17

mon point de vue serait trop long à mettre sur table alors je dis simplement pour ne pas faire 20 lignes comme certains que je suis CONTRE!

ET VIVE LES COUNTER TERRORISTES!

légèrement recopiés mais c´est pas grave!

ALLEZ SALUT ET BOOYAKA à TOUS!!!

chibi_moogle
chibi_moogle
Niveau 10
08 mars 2003 à 22:09:55

hé jojo le burger!!!
salut sadam la moustache!!!!

M_R_D
M_R_D
Niveau 10
08 mars 2003 à 22:10:43

bahamut: ça te tuera pas autant ke les irakiens ( sans movais jeu dmot!)

Nanaki: counter terroriste?fodrait k´on m´explike c koi!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment