CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La guerre en Irak, pour ou contre?

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
08 mars 2003 à 11:27:27

Moi, la guerre en Irak, je suis à la foi pour et contre:

Pour parce que Saddam Hussein est tout de même un sacré connard.

Contre parce qu´il va y avoir encore des centaines de milliers de morts dans cette merde.

Et vous qu´en pensez-vous?

Kev0
Kev0
Niveau 71
08 mars 2003 à 11:27:58

Ya deja un topic pour ca
celui de maxou23

MMLL
MMLL
Niveau 10
08 mars 2003 à 11:31:43

ouais c vré
pour car fé chier avec ce put1 de terrorisme!!!
contre car ça vas provoquer la mort de milliers de pers...enfin si c pour 1 bonne cause...

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
08 mars 2003 à 12:18:58

La principale menace de cette guerre "propre" selon les américains ( bien que selon moi les guerres propres ne sont que des illusions pour rassurer le monde) vient du fait d´une Troisième Guerre Mondiale.

En effet, si les américains attaquent l´Irak, les pays arbaes vont certainement se ressouder et contre-attaquer ensemble. Si tout cela se déroule entre arabes et américains, il n´y aura pas de guerre mondiale.
Mais imaginez que pour un raison quelconque, ces enfoirés de terroristes s´en prennenet à l´Union Européenne?

Alors là, on est bien dans la mouise, 50 ans qu´on n´a pas fait de guerre, ça va être la panique générale. Je n´ose même pas imaginer à quoi cela va nous mener.
Le propre de l´homme est de s´entretuer et de vouloir dominer. Ok, d´accord, mais cela vaut-il la vie de dizaines de milliers, voire de million de gens? EH BIEN NON, NON ET NON!!!!!!!

Souvenz-vous de ce qu´ont dit Einstein et Nostradamus:

Einstein: "Je ne sais pas avec vous allez faire la seconde Guerre Mondiale, ni avec quoi vous allez faire la Troisième. Mais la Quatrième, vous la ferez avec des bâtons, et des cailloux!!!"

Nostradamus: "La Troisième Guerre Mondiale sera causée par les Arabes."

Peut-être que pour certains d´entre vous, Nostradamus n´est qu´une légende, non il a réellement existé et tout ce qu´il a prédit s´est réalisé jusqu´à maintenant, Première et Seconde Guerres Mondiales et j´en passe et des meilleures.
Espérons que ça s´arrêtera là...

moulou
moulou
Niveau 11
08 mars 2003 à 12:31:16

euh 50 ans qu´il ny a pas eu de guerre . ..euhh

La guerre d´Algerie
du Vietnam ,
de Korée ,
des Maldwin ,
du Golf ,
du Kosovo ,
de Yougoslavie ,
d´Indoshine
et j´en oublie . ..
lol . . fo se renseigner un peu lol

Sensei_Masana
Sensei_Masana
Niveau 8
08 mars 2003 à 12:31:49

Moi je pense que Bush attaque l´Irak pour se venger de Ben Laden

moulou
moulou
Niveau 11
08 mars 2003 à 12:34:45

Il se sert de ce ki sest passé en 2001 pour attaquer l´Irak, mais son initiative remonte a tres loin , il se sert aussi du renvoie des Experts en 1998 , ce qui a conduit a un bombardement massif .
De plus , qu´il est des preuves credibles ou pas , il fera la guerre . . Avec ou sans l´accord de l´ONU . . Je trouve donc le travail des francais sans consekence en ce ki concerne l´annulation du guerre pour des americains qui veulent installer un protectorat américains en Irak .
Mais bon , sans l´ONU , c´est une défaite de plus pour les américains . . Et de plus , avec notre aide envers l´Irak , nous sommes les sauveurs pour le peuple de l´Irak . . en concequence , des musulmans . .
Mais c pas une raison de se sentir a l´abris . .

rpgsquare
rpgsquare
Niveau 5
08 mars 2003 à 12:45:40

vous savez les explications fo pas les chercher loin ! ! ce sont cess cons d´americains qui veulent tout simplement prendre le monopole du petrole ! ! en attaquant l´irak ( pour des raisons bidon!!!) il pourront alors prendre un grand ascendant sur la conquete de ce monopole!!

Donc il n´y a pas de pour ou conter mais du CONTRE a 200% fo pas laissez ces putains d´americains s´en sortir a si bon compte!

moulou
moulou
Niveau 11
08 mars 2003 à 12:47:30

Faut pas dire que les francais se battentn aussi pour le petrole , car seulement 13% de notre petrole vient de l´Irak . ..

Sensei_Masana
Sensei_Masana
Niveau 8
08 mars 2003 à 12:51:39

1) c´est clair, c´est pour le pétrole cette putain de guerre
2) Y-a pas QUE les français qui ne veulent pas la guerre, y-a aussi la Belgique, l´Angleterre ( suis pas sur) et l´Allemagne
3) Si Bush attaque ca va foutre la merde dans le monde entier

Vincent_V
Vincent_V
Niveau 10
08 mars 2003 à 12:53:04

Préparé Les Canons !

Moulou !
Caporal venez ici !
Je veux 3 tanques B45 là bas !
2 chasseurs vers l´est !
et un bombardeur au centre !

Sensei_Masana
Sensei_Masana
Niveau 8
08 mars 2003 à 12:54:30

Et surtout préparez Soeur Ray

moulou
moulou
Niveau 11
08 mars 2003 à 12:55:28

Sensei , tu oublies la Russie et la Chine , et a Eux deux . .. ca fait pas rien . ..

Hm . .. Ouais . .. Je veux des tanks T-90 sur le flanc droit , pendant qu´une latérale gauche aura lieu avec de l´infanterie a l´OICW . ..

Vive . .. vive moi !

Vincent_V
Vincent_V
Niveau 10
08 mars 2003 à 12:57:20

Merde ! Des têtes nucléaires ! On doit appeller Metal Gear !

Sensei_Masana
Sensei_Masana
Niveau 8
08 mars 2003 à 12:57:21

Ah oui sorry j´avais oublié la Russie mais je savais pas que la Chine refusait aussi la guerre

Vincent_V
Vincent_V
Niveau 10
08 mars 2003 à 12:59:18

VITE ! SG1 ! ALLEZ CHERCHER LES ASGARDS

moulou
moulou
Niveau 11
08 mars 2003 à 13:00:25

D´ailleurs les américains ont envoyés des emissaire américains en Chine pour leur faire changer d´avis , et je ne sais pas ce qu´il en est aujourd´hui . ..

Et on peut aussi considéré que la Turquie est de notre côté car . .. ils ont refusés l´argent des USA pour ke les americains puissent attaquer depuis la Turquie . .

Sensei_Masana
Sensei_Masana
Niveau 8
08 mars 2003 à 13:00:49

Je vois qui en a qui sont à donf pour la guerre...

M_R_D
M_R_D
Niveau 10
08 mars 2003 à 13:26:12

moi, cque je vois surtt, c´est des personnes ki réfléchissent qu´à moitié!
moi, je suis totalement contre la guerre!je pense pas qu´on puisse être les 2 à la fois.Je suis contre cette put1 de guerre pasque si c´est pour voir les américains prendre le controle de la 2ème source mondiale de pétrole, c´est pas la peine.En plus, ya aucune raison à cette guerre si ce n´est faire dégager saddam. Mais pkoi le faire dégager?pasque c un dictateur?alors jpeux vous dire ke yaurais pas mal de guerre à déclarer un peu partt dans le monde, jvous ldi!Alors pour moi, cette guerre manque cruellement de raison officielle...surtt quand on voit ke la corée menace ouvertement ces idiot du pentagone!
J´ai vu ke tt le monde doutait a propos de ceux ki sont contre cette guerre, en fait ya la france, la belgique(même si elle se manifeste pas), l´allemagne, la russie et la chine.Mais surtt pas l´angleterre ki est le petit toutou de bush!La turquie est loin d´être avec nous moulou, elle a laissé les américains rentrer sur leur territoire.Moi,je pense ke la turquie veut en kelke sorte se "venger" de l´ue ki rfuse à chaque fois sa candidature...
pour finir, je crois ke si des personnes se foutent de cette guerre, ils ont vraiment tort pasqu´il se pourrait k´il y ait des répercutions mondiale.Si les ricains attakent l´irak, ça fera des personnes ki deviendront terroriste pour se venger.J´ai aussi vu kelk1 ki disait ke c´était pour trouver ben laden, c n´importe koi!Dernièrement, ils ont trouvé le commanditaire des attentats du 11, o pakistant et il se pourrait fortement ke ben laden se cache entre le pakistant et l´afghanistan.(même si pour moi, ben laden n´a pas fait ces attentats, jvois pas comment kelk1 ki a besoin d´une dialise pourrait vivre dans une grotte et qu´on puisse voir le mola omar partir en mobilette sans se faire choper...et qu´en plus les ricains ont perdu ptête des citoyens mais ils ont gagné bcp de chose et ça, c trop louche(exemple: leur bouclier anti missile sur la cote ouest, leur pipe line en afghanistan, pouvoir faire la guerre contre n´importe ki en disant comùbattre le terrorisme....))
Donc pour moi, cette guerre marquerait la domination des eta zuni, rien de plus!(en plus d´une position géo stratégique)

moulou
moulou
Niveau 11
08 mars 2003 à 13:28:27

"Moi,je pense ke la turquie veut en kelke sorte se "venger" de l´ue ki rfuse à chaque fois sa candidature... "

La . . tu dis le contraire de ce ke tu penses . ..
Justement . . elle aide la France , la Belgique . ... Donc . . fo se relire un peu . ..

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment