La principale menace de cette guerre "propre" selon les américains ( bien que selon moi les guerres propres ne sont que des illusions pour rassurer le monde) vient du fait d´une Troisième Guerre Mondiale.
En effet, si les américains attaquent l´Irak, les pays arbaes vont certainement se ressouder et contre-attaquer ensemble. Si tout cela se déroule entre arabes et américains, il n´y aura pas de guerre mondiale.
Mais imaginez que pour un raison quelconque, ces enfoirés de terroristes s´en prennenet à l´Union Européenne?
Alors là, on est bien dans la mouise, 50 ans qu´on n´a pas fait de guerre, ça va être la panique générale. Je n´ose même pas imaginer à quoi cela va nous mener.
Le propre de l´homme est de s´entretuer et de vouloir dominer. Ok, d´accord, mais cela vaut-il la vie de dizaines de milliers, voire de million de gens? EH BIEN NON, NON ET NON!!!!!!!
Souvenz-vous de ce qu´ont dit Einstein et Nostradamus:
Einstein: "Je ne sais pas avec vous allez faire la seconde Guerre Mondiale, ni avec quoi vous allez faire la Troisième. Mais la Quatrième, vous la ferez avec des bâtons, et des cailloux!!!"
Nostradamus: "La Troisième Guerre Mondiale sera causée par les Arabes."
Peut-être que pour certains d´entre vous, Nostradamus n´est qu´une légende, non il a réellement existé et tout ce qu´il a prédit s´est réalisé jusqu´à maintenant, Première et Seconde Guerres Mondiales et j´en passe et des meilleures.
Espérons que ça s´arrêtera là...