L´ un des deux hommes sauta de l´ aeroship situé quelques mettres plus haut et atterit en face de Slash et d´ aura. Il se redressa, il était grand, bruns, avec des cheveux longs et mal ordonés et un visage dur, traversé d´ une longue balafre. Les enormes muscles de ses bras étaient recouverts de bandages et son torse nu semblait dur comme le roc.
Slash: Mais..mais qui etes vous?
? ??: Bonjour les jeunes, je vous remercie, grace a vous on a pu enfin attraper ce dragon qu´ on cherche depuis quelques temps!
Aura: Mais...on a rien fait et puis qu´ est ce que vous nous voulez?
? ??: A vous rien, je suis un chasseur de dragon, et celui la vas me raporter une somme convenable.
Slash: Un chasseur de dragon?!
? ??: Oui, ca vous étonne?
Slash: Eh bien, je croyait que la chasse au dragon était prohibée?
? ??: C´ est exact, mais il nous raportent tellement d´ argent...et puis la c´ est diférent, je vous est sauvé la vie.
Slash:...
? ??: Bon allez les jeunes, filez d´ ici maintenent, et que je ne vous retrouve plus sur notre chemin!
L´ homme attrapa la lance qui était planté dans la tete du dragon et la retira. Elle était couverte de sang. Avec son autre main, il attrapa l´ immense dragon par l´ une de ses pattes. Il le sortit entièrement du sol, il était immense.
Slash et Aura se retournèrent et continuèrent leur chemin en discutant.
Slash: On a eu chaud!
Aura: C´ est sur!
Slash: J´ ai bien cru qu´ on allait y passer.
Aura: Je ne compte pas croiser la route d´ un dragon encore une fois!
Slash: Ni de ces types d´ aiilleur!
Aura: Les chasseurs de dragons...