CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dragon Fantasy

gon-_-
gon-_-
Niveau 10
04 mars 2003 à 18:51:42

Voila un nouveau jeu que j´ organise, enfin c plutot une histoire!!! Je vais vous expliquer les règles du jeu, au départ il n´ y a qu´ un ou deux joeurs, Moi bien sur et je ne sais pas qui.... je met le début de l´ histoire que tout le monde pourra lire comme une fic et meme y participer quand de nouveaux personnages apparaitront et que j´ aurai besoin de participants. Voila, on commence tous au niveau 1 bien sur et je m´ en vais vous expliquer les details. Tout d´ abors il y a plusieurs type de personnages, les guerriers, les magiciens, les barbars, les ninjas!
Voila les stats:

Guerrier Lv1
Hp: 400
Mp: 70
Dégats: 1X100
Armes: épée-lance-hache
Magies:
-Feu1 ( 7mp, 1X150)
-Glace1 ( "")

Magicien Lv1
Hp: 250
Mp: 100
Degats: 1X 50
Arme: Baton
Magies:
-Feu1 ( 7mp 1X200)
-Glace1 ( "")
-Foudre1 ( 9mp 1X250)
-Terre1 ( "")

Barbar Lv1:
Hp: 500
Mp: 20
Degats: 2X80
Arme: Poings
Magie:
Renforcement ( 5mp monte les degats de 10)

Ninja Lv1:
Hp: 320
Degats: 3X30
Armes: Shurikens-sabre-arc-pistolet
Magies:
Feu1 ( 1X120 7mp)
Clonage1 ( augmente le nmbr de coup de 1)

Du premier niveau au deuxième niveau il vous faudra 100 d´ experience, et on doublera a chaque niveau ( pourquoi se faire chier). Pour l´ experience que donnnent les monstres, je préciserai plus tard. Pour les combats, c´ est simple, vous attaquez puis le monstre vous attaque. C´ est chacun son tour! Quand plusieurs monstres vous attaquent et que vous etes plusieurs, vous répartissez le nombre de monstre avec le nombre de joueurs!! Quand on attaque un monstre a plusieur on attaque chacun notre tour, ca sera plus long a faire. A la fin de chaque combat, vous marquez l´ energie et les mp qu´ il vous reste et si vous gagnez des niveaux! Pour les niveaux, laissez moi faire!!!! C´ est moi qui ecrirai le déroulement du jeu, mais vos choix dedant pourron influer sur l´ histoire!!! En gros, il y a une infinité de scénarios!!!
Bon jecroix que c tout j´ ai plus qu´ a marquuer le début de l´ histoire. Si vous n´ avez pascompris quelque chose dites le moi!!!

Ps: Quand des personnages aparaitrons, je vous les decrirai, et vous dirai a quelle classe ils appartiennent! Et aussi, marquez les combats ou vous vous battez seuls d´ un seul trait, ca va plus vite et on comprend mieux!!!

Perfect-Vincent
Perfect-Vincent
Niveau 4
04 mars 2003 à 18:53:11

je m inscrit master

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
04 mars 2003 à 18:57:32

je m´iscrit

gaara je vais devenir aussi fort que toi lol

gon-_-
gon-_-
Niveau 10
04 mars 2003 à 19:00:17

Euh attend, je ne c meme pas si j´ ai besoin de kk1 pour l´ instant alors ne vous précipitez pas...^^ je vais marquer le début et je vairai si j´ ai besoin, en tout cas si j´ en ai besoin tu sera le premier inscri. Et pour ceux qui ne sont pas encore inscrit, lisez cette histoire comme une fic et attendez le moment oportun pour vous inscrire ( quand j´ aurai besoin de kk1) C pour ca k´ il faudra bien lire tus les jours la progression du jeu!

gon-_-
gon-_-
Niveau 10
04 mars 2003 à 19:01:27

En fait vous devrez vous inscrire au fur et a mesure du jeu vous comprenez?

Perfect-Vincent
Perfect-Vincent
Niveau 4
04 mars 2003 à 19:01:49

j arrive premier......et c est lui qu on engage.......raciste lol

gon-_-
gon-_-
Niveau 10
04 mars 2003 à 19:03:16

Bon, j´ ecri le début de l´ histoire, au fait, regardez le lol en penchant la tete qur le coté, ca fait un type blazé avec un gros pifs vous trouvez pas?

gon-_-
gon-_-
Niveau 10
04 mars 2003 à 19:04:10

Mais euh c t a toi ke je m´ adressé! Bon si vous etes pas contant, on refera le test de vitesse quand j´ aurai besoin de kk1, bon le début...

Perfect-Vincent
Perfect-Vincent
Niveau 4
04 mars 2003 à 19:04:48

le début....

gon-_-
gon-_-
Niveau 10
04 mars 2003 à 19:19:55

Slash était un jeune garcon, tous ce qu´ il ya de plus ordinaire, il était assez grand et plutot mince, il avait un visage instinctif, un joli visage. Il avait des yeux bleus et des cheveux de la meme couleur qui lui retombaient sur le visage. On pouvait voir la plupart du temps, un petit sourrire se figer sur ses levres. Slash était un garcon pensif, il aimait bien, des fois rester seul et penser. Il n´ était jamais vraiment serieux et passait son temps a s´ amuser avec ses amis. Slash habitait dans un petit village cotier, habité par une majorité de pêcheurs, appellé Misato.
Il était 7h du matin et le soleil commencait a peine a se lever, dans une demie heure,la plupart des habitants de Misato seraient déja dehors, s´ apliquant a de nombreuses activités. Un rayon de soleil penetra dans la chambre de Slash, et le reveilla en passant sur ses yeux. Slash les ouvrit et abilla un cup avant de sortir de son lit et d´ enfiler son large bermuda qui lui dessendait jusqu´ au mileiux des tibias. Il enfila aussi une chemise a manches courte bleue avec des carreaux et sorti. Il y avait desja beacoup de monde dehors, et son meilleur ami l´ attendait, Slash passa sa main dans ses cheveux touffus et courru le rejoindre...

La j´ ai besoin de quelqu´ un pour faire son ami, petite précision, c´ est un guerrier comme le Héros!

Perfect-Vincent
Perfect-Vincent
Niveau 4
04 mars 2003 à 19:20:52

mmm je préfere magicien des flammes(ou mage tout cours)lol

gon-_-
gon-_-
Niveau 10
04 mars 2003 à 19:22:34

Eh bien alors attend, il y en aura ne t´ inquiette pas!

gon-_-
gon-_-
Niveau 10
04 mars 2003 à 19:27:21

Eh, personne ne li mon histoire! Euh, vien perfect, on va faire de la pub et dire a tout le monde de venir, sinon je pourrai pas continuer l´ histoire!

Perfect-Vincent
Perfect-Vincent
Niveau 4
04 mars 2003 à 19:33:53

ok PUB

gon-_-
gon-_-
Niveau 10
04 mars 2003 à 19:35:21

Ouai, exlique le jeu dans certains topics pour attirer la clientelle!

moi62
moi62
Niveau 6
04 mars 2003 à 19:37:11

sympa la petite histoire, mais si tu veux que plus de monde vienne je te conseille ( simplement) de changer le nom de ton héros; à moins que cela te tienne trop à coeur

dis que son ami le connaît depuis l´enfance, après un accident qui avait forcé le héros à combattre un monstre marin pendant un jour de pêche, et qu´il avait été recueilli par la famille de l´ami, je ne sais pas moi
Il y a tellement de choses à dire, mais à mon avis ce que j´ai mis est tout pourri

gon-_-
gon-_-
Niveau 10
04 mars 2003 à 19:38:52

Nan c bien et puis pour le Héros ben Slash ca ira, j´ ai pas envi de me casser la tete!!!

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
04 mars 2003 à 19:49:14

aura
Guerrier Lv1
Hp: 400
Dégats: 1X100
Armes: double epée(ff9)
Magies:
-Feu1 ( 7mp, 1X150)
-Glace1 ( "")

gaara c´est bon

gon-_-
gon-_-
Niveau 10
04 mars 2003 à 19:50:23

Ok, met ton nom par contre! Enfin tu met le nom que tu veux!

gon-_-
gon-_-
Niveau 10
04 mars 2003 à 19:50:54

A pardon j´ avais pas vu!!! Tu l´ a mis!