Voila un nouveau jeu que j´ organise, enfin c plutot une histoire!!! Je vais vous expliquer les règles du jeu, au départ il n´ y a qu´ un ou deux joeurs, Moi bien sur et je ne sais pas qui.... je met le début de l´ histoire que tout le monde pourra lire comme une fic et meme y participer quand de nouveaux personnages apparaitront et que j´ aurai besoin de participants. Voila, on commence tous au niveau 1 bien sur et je m´ en vais vous expliquer les details. Tout d´ abors il y a plusieurs type de personnages, les guerriers, les magiciens, les barbars, les ninjas!
Voila les stats:
Guerrier Lv1
Hp: 400
Mp: 70
Dégats: 1X100
Armes: épée-lance-hache
Magies:
-Feu1 ( 7mp, 1X150)
-Glace1 ( "")
Magicien Lv1
Hp: 250
Mp: 100
Degats: 1X 50
Arme: Baton
Magies:
-Feu1 ( 7mp 1X200)
-Glace1 ( "")
-Foudre1 ( 9mp 1X250)
-Terre1 ( "")
Barbar Lv1:
Hp: 500
Mp: 20
Degats: 2X80
Arme: Poings
Magie:
Renforcement ( 5mp monte les degats de 10)
Ninja Lv1:
Hp: 320
Mp: 70
Degats: 3X30
Armes: Shurikens-sabre-arc-pistolet
Magies:
Feu1 ( 1X120 7mp)
Clonage1 ( augmente le nmbr de coup de 1)
Du premier niveau au deuxième niveau il vous faudra 100 d´ experience, et on doublera a chaque niveau ( pourquoi se faire chier). Pour l´ experience que donnnent les monstres, je préciserai plus tard. Pour les combats, c´ est simple, vous attaquez puis le monstre vous attaque. C´ est chacun son tour! Quand plusieurs monstres vous attaquent et que vous etes plusieurs, vous répartissez le nombre de monstre avec le nombre de joueurs!! Quand on attaque un monstre a plusieur on attaque chacun notre tour, ca sera plus long a faire. A la fin de chaque combat, vous marquez l´ energie et les mp qu´ il vous reste et si vous gagnez des niveaux! Pour les niveaux, laissez moi faire!!!! C´ est moi qui ecrirai le déroulement du jeu, mais vos choix dedant pourron influer sur l´ histoire!!! En gros, il y a une infinité de scénarios!!!
Bon jecroix que c tout j´ ai plus qu´ a marquuer le début de l´ histoire. Si vous n´ avez pascompris quelque chose dites le moi!!!
Ps: Quand des personnages aparaitrons, je vous les decrirai, et vous dirai a quelle classe ils appartiennent! Et aussi, marquez les combats ou vous vous battez seuls d´ un seul trait, ca va plus vite et on comprend mieux!!!