CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic de FFVII-2

YuFFy
YuFFy
Niveau 8
08 mars 2003 à 14:57:55

bon la suite, c pour quand lorick ?
youffie une invocation ? ! wow.... je m´y attendais pas, l´histoire est prenante... c pour quand les combats aussi ? ^^

lorick
lorick
Niveau 10
09 mars 2003 à 19:14:04

up

YuFFy
YuFFy
Niveau 8
09 mars 2003 à 19:46:25

alors lorick ?
tu posteras quand ?

lorick
lorick
Niveau 10
10 mars 2003 à 19:51:27

Bon la suite.

Chapître 8 : L’apparition de Séphiroth

_Clad : hmmfff…Ca monte encore…un effort.
_Tsuby : On peut dire que c’est pas de la rigolade comme escalade.
_Yano : Vous trouvez ? ! Moi je trouve ça super tranquille ! C’est pas plus pire que mon footing à Utaï ! Je devais courir pendant 2 journée non-stop.
_Clad : ………..
_Tsuby : ………..
_Vincent : Attention ça glisse. Je connais le chemin comme ma poche faites moi confiance.

Tout le monde suivaient Vincent mais ils s’arrêtèrent sur le chemin pour se reposer

_Vincent : Reposez-vous bien car la suite s’annonce encore plus dur.
_Clad : Quelle chance.
_Tsuby : Et en plus il va bientôt pleuvoir. Regarde les nuages noirs qui gondollent dans le ciel.
_Clad : Oh là…c’est vrai.

Le ciel s’assombrit de plus en plus et le tonnerre commencé à se faire entendre

_Vincent : Je ne crois pas que c’est normal…mauvais pressage.
_Yano : On dirait qu’il y a un truc dans les nuages. Regarde bien.
_Tsuby : Un oiseau ? !
_Clad : Nan…cette chose n’a pas d’ailes…m…mais…des bras !
_Vincent : Quoi ? ! J…je crois avoir une explication à ce phénomène…
_Clad : Un extra-terrestre !
_Tsuby : Ca n’existe pas !
_Clad : Comment tu le sais !
_Tsuby : Je le sais c’est tout.
_Vincent : Taisez-vous ! Il se rapproche ! Séphiroth se rapproche !

D’un coup la chose perché dans les nuages fendit dans le ciel en direction du groupe et se posa devant eux

_Clad : Saleté ! Comment tu nous a trouvé !
_Séphiroth : Aucune importance, bande de larves. Je viens vous tuez !
_Vincent : Attend Séphiroth ! Avant de mourir je voudrais savoir la raison de ta réapparition en tant que vivant !
_Séphiroth : …Comme tu le voudras. Tu vois un danger menace cette planète…la planète s’affole et libère toute ses forces pour créer des défenses contre cette menace. Elle m’a redonnée la vie…et aussi a créer des armes de puissances inimaginables !
_Clad : Les armes sont revenus !
_Séphiroth : Nan pas les anciennes armes ! De nouvelles armes bien plus puissante au nombre de 4…Sin, Terra, Mistral et Frozen. C’est comme ça que je les ai nommés…et bien sûr ils détruisent tous sur leur passage.
Vincent : Et quelle danger menace vraiment la planète à ce point là ? !
_Séphiroth : Je n’en sais rien…Je sais juste qu’il doit être effrayant au point de détruire la terre en un clin d’œil. Bon maintenant c’est l’heure de votre fin. Allez Clad prépare toi ainsi que tes amis !
_Clad : Mais…je n’est plus ma force d’antan…je me bat comme une mauviette maintenant.
_Séphiroth : jinocolor ar tabarv ar gov knalivor tyberiarn kronenbourg divinus maximus !
_Clad : T’as peur ou quoi ! Pas besoin de faire ta prière !
_Séphiroth : Divinus Maximus ar Clad Clonus ar Séphiroth !

Sur ces paroles Clad sentit son corps se réchauffer puis lui faire atrocement mal pendant 5 secondes

_Vincent : Tu lui fait quoi ? ! Ordure !
_Clad : Vincent calme toi…hmfff…je crois savoir ce qu’il m’a fait.
_Séphiroth : Alors Clad en forme ? Je viens de te rendre autant fort qu’avant…et même encore plus fort.
_Clad : Tu veux vraiment te battre donc !
_Séphiroth : Je vois que tes amis n’ont pas d’armes…ainsi que toi. Pour le morveux ce sera un poignard, pour le cleps se sera une sorte de barrette à cheveux au pouvoir immense, pour le gothique et toi se sera vos dernières armes.
_Tsuby : C’est bien beau mais tu vas les sortit de ta poche toutes ces armes ?
_Séphiroth : Regarde sur le rocher…derière-toi. Il y a aussi de la matéria avec.
_Tsuby : Les armes…il les a toutes déposé ici…c’est de la magie !
_Séphiroth : Bon j’ai assez perdu de temps ! Formez un groupe de 3 !
_Clad : J’arrive Séphiroth ! Vincent et Tsuby venez ! Je n’ai pas envie que Yano bouffe les pissenlits par la racine !

Le combat s’agagea. Séphiroth frappa le premier par une attaque physique sur Clad. Clad lui lanca un Eclair3 sur Séphiroth pendant que Vincent lui tirait dessus mais les projectiles semblaient ricocher sur le visage de Séphiroth. Tsuby pris l´initiative de lancer un Glace3 sur Séphiroth. Séphiroth semblait rire, leur attaques n’avaient aucun effet sur lui. Il refrappa mais sur Vincent cette fois. Tsuby invoqua Hadès qu’il avait pris à son départ de Canyon Cosmos. Dès qu’Hadès apparu Séphiroth lanca un Ultima sur Tsuby qui tomba sur le coup. Hadès jetta quand même son sort qui n’eu pratiquement pas d’effet sur Séphiroth. Yano apparu pour remplacer Tsuby. Vincent en mauvaise état tirait toujours mais en vain. Clad lanca sa quatrième limite sur Séphiroth. Clad croyait avoir gagné sur ce coup mais Séphiroth lança Terre sur Tous le monde. Vincent et Clad étaient k.o sauf Yano qui évita le coup.

_Séphiroth : Il ne reste plus que toi. Voyons voir si je peux te tuer en un coup ! Sentir !
_Yano : Espèce d’enfoiré va…tu crois t’en tirais comme ça ! Tu répond ? TU RéPOND ? TU AS MASSACRé MES AMIS ET LA GRANDE DIVINITé QU’EST CLAD ! TU VAS MOURIR !
_Séphiroth : C’est im…im…impossible…sa for…sa force augmente petit à petit en fonction de sa colère…il était à 490…et ses HP
s’accroissent…2560…3500…49
96…6247…9542…10572…20000 !
_Yano : TU COMPREND !
_Séphiroth : Nan ! Il faut que je parte…j’ai trouvé la calamité qui pèse sur la terre…
_Yano : DE QUOI PARLES TU VIEN TE BATTRE SALE CHIEN !

Yano s’élança sur Séphiroth mais Séphiroth fit un tour de magie pour disparaître.

_Yano : Ou ? Ou est-il ? ! …hmff…il a disparu…je vais en profiter pour voir si les autres sont mortellement blessé.

bon la je vais le chapître 9 qie devrait s´appeler l´alliance.

lorick
lorick
Niveau 10
11 mars 2003 à 18:26:17

up

lorick
lorick
Niveau 10
05 avril 2003 à 18:44:21

Enfin la suite me direz vous! Ca va faire un mois que je penche sur le chapitre 9! Nan, en fait je faire un jeu sur RM2000 donc je suis occupé. Et puis aujourd´hui je me suis dit...Tien! Je balance le chapître 9!

Chapître 9 : Les Cristaux

_Clad : Où…où suis-je… ?
_Yano : Clad T’es réveillé ? !
_Clad : Où suis-je ?
_Yano : Tu es à l’infirmerie à Rocket Village.
_Clad : Déjà ? ! Et les autres où sont-ils ?
_Yano : Dehors. Ils font les courses.
_Clad : Ils se sont remis de leurs blessures ?
_Yano : Le medecin leur a donné du guéri3.
_Clad : Mais ? ! Séphiroth !
_Yano : Ne t’inquiète pas il est partit en me laissant tous seul avec vous.
_Clad : Il ne t’as rien fait ? !
_Yano : Nan…ça va.
_Clad : Comment as-tu fait pour nous amener ici ?
_Yano : Je vous ai tous pris un par un pour aller au village. J’ai fait plusieurs aller-retour…tu ne dis rien ? …Ca ne t’étonnes pas mon parcours ? !
_Clad : J’aurai été étonné mais te connaissant…nan…ça ne me choque plus.
_Yano : Ahh…

Clad se leva de son lit et regarda par la fenêtre

_Clad : Mon dieu…cette ville ne ressemble plus à celle de ces 2 derniers siècles.
_Yano : Si on peut appeler ça une ville…en fait Rocket Village est une géante base qui sert à envoyer des navettes dans l’espace.
_Clad : Il font quoi dans l’espace ?
_Yano : Personne ne sait. Certains disent même que les astronautes vont sur d’autres planète !
_Clad : C’est de la folie.
_Yano : Je n’aime pas cette ville…elle me dégoute.
_Clad : Et pourquoi ?
_Yano : Ils font leur commerce avec des machines qui polluent et qui tues la nature.
_Clad : …je vais chercher les autres…

Plus tard

_Clad : Je voudrais vous parlez du problème qu’on rencontre…d’abord Séphiroth est vivant et n’a pas l’air d’avoir faiblit, il y a aussi ce danger qui plane sur la terre dont même Séphiroth redoute…si quelqu’un a une solution…
_Tsuby : On s’entraîne jusqu’à pouvoir tuer Séphiroth en un coup !
_Yano : On prie les Dieu de nous venir en aide !
_Vincent : Nan…aucun de tous ça n’est réalisable…je crois avoir une idée.
_Clad : Laquelle ? !
_Vincent : Quand j’ai était opéré par le docteur Gast…il a parlé d’un…enfin…de cristaux ayant des pouvoirs surnaturels qui nous rendraient indestructibles…la Shinra avais d’après le docteur trouvé dans des fouilles des tablettes en or avec l’histoire des cristaux gravés sur leur face…d’après la légende il y avait 8 cristaux. Le feu, la glace, la terre, le vent, la foudre, l’eau, l’ombre et la lumière…une trentaine d’années après mon opération en lisant le journal, j’appris que des archéologues avant trouvé un cristal de couleur rouge…la semaine suivante le journal indiqué que les chercheurs furent brûlé vif au 150°…sur les lieux il ne retrouvèrent qu’un cristal de couleur rouge…cassé en deux…
_Tsuby : Je me souviens que Père m’avait parlé de cette histoire ! Il avait acheté le cristal après l’accident et la Shinra lui repris une semaine plus tard en lui donnant de l’argent pour qu’il reste muet sur l’affaire du cristal ! Il m’a dit qu’un jour il irait cherché lui même le cristal à la Shinra pour percer le secret de l’incident ! la Shinra la garde précieusement avec elle.
_Clad : Cette histoire existe donc réellement ! Nous ne pouvons rien contre Séphiroth…Allons chercher le cristal à la Shinra ! Je ne sais pas comment utiliser le pouvoir du cristal mais on trouvera un moyen sur place !
_Vincent : Espérons…bon…nous prendrons l’avion qui va à Junon pour ensuite allez à Midgar.
_Clad : Pourquoi ne pas prendre un avion qui va directement à Midgar ?
_Vincent : C’est vrai tu n’est pas au courant…le clan des Rebelles habite Midgar. Ce sont des tueurs qui achète des armes comme des bazooka et qui s’amusent à tirer sur les maisons, les gens, les avions. La Shinra utilise les Turks pour contrer les Rebelles et les exterminer.
_Yano : Vous irai sans moi !
_Clad : T’as peur des Rebelles ?
_Yano : Nan…c’est l’avion…ma religion m’interdit d’utiliser des machines comme moyen de transport.
_Clad : Tiens ! Je reviens dans 5 minutes.

Le temps écoulé

_Clad : Me revoilà !
_Yano : Tu faisait quoi ?
_Clad : Regarde Yano ! J’ai acheté un sachet plein de bonbons !
_Yano : Ouais ! ! !

L’enfant arracha le sachet des mains de Clad et l’ouvrit. Mais une poudre verte sortit du sachet et alla sur Yano. L’enfant tomba d’un coup raide par terre.

_Clad : Voilà qui est fait ! Yano dort ! J’ai acheté ce sachet contenant un sort de sommeil et voilà !
_Vincent : Tu as bien fait…il n’aurait jamais accepté de prendre l’avion.
_Clad : Bon tu viens ! On embarque bientôt

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
19 avril 2003 à 11:35:08

le voila ton topic

Piresator
Piresator
Niveau 6
19 avril 2003 à 12:40:30

a quand la suite??? c pas mal du tout!!!

lorick
lorick
Niveau 10
19 avril 2003 à 23:07:30

Chapitre 10 : Un elfe à Junon

A bord de l’avion

_Vincent : Restez sur vos gardes ! Les Midgariens n’aiment pas les Mages ! Il suffit de tomber sur des Anti-Mages pour risquer notre vie.
_Clad : Sephiroth m’a rendu toute ma force ! Il n’y à plus rien à craindre !
_Vincent : Je l’espère…
_Voix : Arrivé à Junon dans quelques minutes. Attachez vos ceintures. Merci.
_Tsuby : On fait quoi sur place ?
_Clad : J’irai voir en ville si je trouve des objets.

En ville

_Clad : Elle pu cette ville ! Ca sent la…la…
_Vincent : La merde ?
_Clad : Ouais, c’est ça !
_Tsuby : Tien Yano se réveille.
_Yano : mmhm…On…on est arrivé ?
_Tsuby : Ouais, on est à Junon.
_Yano : On est venu ici comment ?
_Tsuby : En bateau…bateau non moderne…en radeau en fait…enfin sur une planche de bois.
_Vincent : N’en fait pas trop ! On est arrivé par avion !
_Yano : …………
_Clad : Ne dis rien Yano.
_Femme : A l’aide ! Au voleur ! On a volé mon sac !
_Clad : Regardez le voleur s’enfuit !

Le voleur courrut mais un homme masqué sorti de nul part, rattrapa le voleur et lui lança un Shuriken dans la jambe. Le voleur tomba par terre et l’homme masqué s’enfuit.

_Clad : Tu as vu ça !
_Vincent : Tu as vu son style de combat ! Ce n’est pas un débutant ! Je n’est jamais vu une technique ressemblant à celle là !
_Vieille-homme : Jeunes gens. C’est le vengeur masqué. Depuis plusieurs mois maintenant, il traque les voleurs pour les arrêter.
_Vincent : Clad, tu pense à ce que je pense ?
_Clad : Si tu parles des jeunes filles marchant sur l’autre trottoir, je pense pareil que toi !
_Vincent : Mais non triple idiot ! Ce vengeur pourrait nous aider !
_Clad : Il faut le retrouver !
_Vincent : Pour ça il faut l’attirer.

Plus tard

_Clad : Vous voyez cette usine abandonnée là bas ?
_Vincent : J’ai vérifié, personne ne s’approche de ce bâtiment !
_Clad : Feu3 !

L’usine se détruit dans une immense explosion.

_Clad : Une ancienne usine de gaz !
_Tsuby : Il ne reste plus qu’à attendre sagement.
_Clad : Quand il arrivera, on le mettra k.o et on verra.
_Vincent : Haaa ! J’ai un Shuriken planté dans le dos !
_Yano : Vincent ! Ca va aller !
_Clad : Là bas ! Foudre3 !
_? ? ? ? : Je l’esquive n’importe comment ton Foudre3 !
_Tsuby : En effet !
_? ? ? ? : Ifrit ! Je t’invoque !
_Clad : Léviathan !
_Tsuby : Hadès !

Ifrit chargea sur Hadès qui ne pu rien faire et qui se fit rappeler par Tsuby. Léviathan arriva par derrière, encercla et étrangla Ifrit. Ifrit tomba sur le coup.

_? ? ? ? : Ifrit reviens !
_Clad : Léviathan attaque !

L’homme lanca un poingnée de Shuriken sur Léviathan.

_Clad : Léviathan ! Reviens, il est trop fort pour toi !

L’homme masquée sauta sur Clad et lui donna un coup de pied. Clad fut éjecté contre un mur et ne pu se relever.

_Yano : Feu3 !
_? ? ? ? : Foudre3 !

Une espèce d’explosion de lumière parut dans l’air à cause du choque de Feu et de la Foudre. L’explosion fini Yano et Tsuby étaient par terre.

_Vincent : Que leur sont ils arrivés ?
_? ? ? ? : Dans la panique je les ai assommés.
_Vincent : Quelle est ton style de combat ? Je n’ai jamais rien vu de telle !

L’homme enleva son masque.

_Vincent : Im…impossible !
_? ? ? ? : Je te choque ?
_Vincent : Mais…tu…tu es…un elfe !
_? ? ? ? : Appel moi Elvaan ! Le seul elfe existant au monde !
_Vincent : C…comment…
_Elvaan : Comment se fait-il que j’en suis un?
_Vincent : O…oui…
_Elvaan : Je n’en sais rien. J’ai été élevé à Gongaga par une famille paysanne. Il m’on toujours caché du monde extérieur. Ils ont dis qu’ils m’avaient trouvé lors d’un voyage au grand cratère. Mais cela fait un an qu’ils sont morts et je suis donc parti. Maintenant, je lutte contre le mal.
_Vincent : Tu veux donc sauver le monde de la criminalité ?
_Elvaan : C’est pour ça que je vais vous arrêter !
_Vincent : Suis nous dans notre aventure ! Nous allons direction Midgar pour trouver un cristal qui devra nous protéger…nous protéger contre les forces du mal !
_Elvaan : Vous n’êtes pas des criminels ?
_Vincent : Nous voulions t’attirer à nous…donc accepte tu ?
_Elvaan : Vous avez des invocations…vous devez donc avoir le cœur pur. Je vous suivrez. Mais laisser moi faire mon sac de voyage.
_Vincent : Reviens ici quand tu aura terminer. Moi je vais essayé de réanimer mes amis.

Plus tard

_Elvaan : Vous voilà ! On y va ?
_Clad : Merci de nous accompagné !
_Elvaan : De rien.
_Vincent : direction Midgar.
_Clad : Nous allons créer 2 équipes ! Yano et Elvaan venez avec moi !
_Yano : On y va !

fab506
fab506
Niveau 8
19 avril 2003 à 23:35:08

heu tu ve faire koi...la rien ne tien debou....en fai tu ve pa creer de gen c juste une histoire pour divertir les gen heiN....allez je te laisse jai unn ff7-2 en production moi!!!

lorick
lorick
Niveau 10
19 avril 2003 à 23:44:17

Keski ne tien plus debout...Monsieur.
Je vais vous dire...hic...j´ai encore tout mon esprit...dans ma tête...hic...

lorick
lorick
Niveau 10
20 avril 2003 à 22:31:02

up

La vidéo du moment