CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic de FFVII-2

lorick
lorick
Niveau 10
01 mars 2003 à 19:52:42

J´ai commencé cette fic hier donc je n´est pas eu le temps de la paufiné:

Prologue:

Cela fait 210 ans que Séphiroth est mort. Du côté de nos héros tous le monde est mort Clad 1 ans après le combat contre Séphiroth, Barett il y a 5 ans dans une opération chirurgicale pour son bras, Youffie,Vincentet Caïth Sith n’ont pu jamais donné de trace d’eux, Tifa est morte de vieillesse, Cid dans une explosion de Navette. Toute le monde est mort sauf Rouge13 grâce à sa longue espérence de vie. Rouge13 est devenu riche grâce aux actions rendu pour le gouvernement. Rouge13 a d’ailleurs changé son nom et se nomme dorénavant Nanaki. Mais il y a environ une cinquantaine d’année le monde s’est divisé en plusieurs clan, exactement 4 clans. Le premier clan, le clan des Mages : peuple de la magie faisant cohabité le humains et plusieurs autres races comme celle de Nanaki, ce clan est gouverné par Nanaki, il se situe sur toute l’île où se trouve Canyon Cosmos, Costa del sol ( capital), etc…sauf le gold saucer qui est indépendant et reste un parc d’attraction. Il y a le clan des Midgariens : le plus civilisé et qui utilise le plus de machines, d’ailleurs leurs villes sont toutes noires et sale à cause de la pollution, ce clan se situe sur toute l’île de Midgar ( capital), Junon…Il y a les Naturistes sur toute l’île de Utaï ( capital), ce clan un des seul a avoir une religion, les Naturistes vivent sans machines, comme des barbares mais ils sont le peuple le plus sage. Et pour finir il y a les Devils, le peuple satanique de la glace, ils craignent le feu et ont eux aussi une religion. Ils pillent tous sur leurs chemins et vivent en Nomades mais ont quand même un endroit où vivre, cet endroit c’est le grand cratère.

après le prologue il y a le chapître 1

YuFFy
YuFFy
Niveau 8
01 mars 2003 à 19:54:46

on peut pas juger sur un prologue... Mais moi, J attends LA SUITE ! !! ^^^
héhé....

YuFFy
YuFFy
Niveau 8
01 mars 2003 à 19:55:39

En tout cas, bonne continuation...

lorick
lorick
Niveau 10
01 mars 2003 à 19:58:46

ok je balance la suite! mais c´est peu être pas au top car c ma 1ère fic!

Chapître 1 : Le commencement

En 255 sur le calendrier cosmosien
Dans la tour la plus haute du canyon cosmos
Nanaki : fils !
Tsuby : oui père.
Nanaki : Où diable été-tu passé ?
Tsuby : j’étais entrain de me promené au alentour de Nibelheim.
Nanaki : Tu préviendras la prochaine fois car cela fais 3 jours que le clan te cherche !
Tsuby : Tu diras a tes abrutis de sbires de me lacher de temps et temps. Si seulement tu n’avais pas sauvé le monde, on serait plus tranquille !
Nanaki : je suis leur chef voilà tout !
Tsuby : Mais ils te prennent pour leur dieu ! Ils ont même fabriqués un calendrier pour toi !
Nanaki : Tu sait les peines que j’ai enduré pour faire revivre notre tribu !
Tsuby : Tu as juste demandé a un scientifique fou à lier de te fabriquer une femme créé a partir de ton ADN pour porter tes enfants !
Nanaki : une expérience de 155 milliards de Dollars ! Heureusement que j’ai gagné de l’argent en récompense de mon triomphe!
Tsuby : ton triomphe! mes fesses! tu n’est qu’un vieux gripsou ! Et en plus de tout ça tu est l’être le plus riche du monde! Quelle ironie!
Nanaki : Si…Si…Si je ne me retené pas…je..je
Crrrrrrrrrâââââââkkkkkkkkkkk !
Nanaki : c’était quoi ce bruit ? !
Tsuby : Regarde dehors! Le canyon est attaqué! Par…par…par le peuple démoniaque des Devils!
Nanaki : Des Devils! Cela fait bien longtemps que je ne les pas vus. J’avais cru qu’il avait abandonné les pillages.
Tsuby : La situation s’annonce plus que mal!
Nanaki : il sont trop forts pour nous ! Vas cherchez ta mère et cache toi quelque part ! Moi je vais au combat !
Arrivé en bas
Nanaki : Pourquoi ? vous-en prenez en a mon peuple ?
Devil : Nous avons un nouveau chef dénomé Sephiroth et sous son ordre nous devons éliminé tous les races impuissantes comme les votre !
Nanaki :
im…im…imposs…impossible…n&

1. 8230;nous…nous avons déjà tuez Sephiroth cela fait déjà plus de 200 ans.

Devil: Sautise ! Le maître ne meurt jamais !

lorick
lorick
Niveau 10
01 mars 2003 à 20:00:48

pu1 c koi ce n&#8230 a la fin?

YuFFy
YuFFy
Niveau 8
01 mars 2003 à 20:01:49

meme si c ta premiere fic, je la trouve bien... Sephiroth, encore et tjs vivant ? ! On n´en viendra jms a bout... lol En tout cas, n´abandonne pas ta fic, Continue... ^^

lorick
lorick
Niveau 10
01 mars 2003 à 20:04:17

j´ai fini le chapitre 2 et j´en suis au 3
Tu ve déja la 2ème?

YuFFy
YuFFy
Niveau 8
01 mars 2003 à 20:05:27

bah je dirai pas non a un peu de lecture en plus... ^^ je suis d´accord ! lol

lorick
lorick
Niveau 10
01 mars 2003 à 20:07:33

la chapître 2 est assez court:

Chapître 2 : La résurrection

Nanaki : il ne me reste plus qu’une chose à faire !
Nanaki se rua sur les Idvels ! Le combat entre les 2 clans dura une journée. Au la fin il n’y avais plus de Devils mais le canyon été devenu un vrai champ de bataille.
Nanaki : m…MERDE ! ! ! ils ont décimé plus de la moitié de nos confrères ! Si Séphiroth est revenu il ne reste plus qu’une solution. Il faut réssuciter Clad !
Nanaki entra dans une sombre pièce illuminé par une lueur rouge dans le fond de la salle.
Nanaki : Hadès vient à moi !
La pièce été devenu verte et une fumée puante envahit les quatres coins de la salle.
Nanaki : Hadès a tu ressucité un homme s’appelant Séphiroth ces derniers temps ?
Hadès : Tu sait très bien mon cher ami que pour n’importe quel service et renseignement je demande une vie en échange.
Nanaki : C’est vrai j’avais oublié. Mais peut tu réssucité Clad Strife qui est mort il y a plus de 200ans.
Hadès : Ha ! Ce bon vieux Clad je me souviens de lui, mais tu sais je le vois environ tous les 20ans au Paradis et d’après ce que je vois il y est très bien.
Nanaki : je te donne ma vie en échange de la sienne !
Hadès : Ta vie ! tu sais pour une résurrection c’est minimum 3 vies !
Nanaki : Mais quand même ! Tu ne veux pas la vie d’un des plus forts guerriers au monde qui est aussi le plus riche de la planète et le chef du clan des Mages ?
Hadès : Bon daccord, accepté !
Nanaki : tu m’attendras, je vais dire adieu à ma famille

chibi_moogle
chibi_moogle
Niveau 10
01 mars 2003 à 20:10:15

terrible ta fic^^!!!

YuFFy
YuFFy
Niveau 8
01 mars 2003 à 20:11:35

ouuuin nanaki se sacrifie... snifff... ca ne m´empeche pas d´aimer ta fic ^^... pauvre Nanaki : (

lorick
lorick
Niveau 10
01 mars 2003 à 20:14:19

Bon faut que je finisse le 3ème chapitre!
dedans Clad se réveille dans une forêt près d´Utaï mais je vous en dis trop.

YuFFy
YuFFy
Niveau 8
01 mars 2003 à 20:15:30

Et Nanaki ? et Nanaki ? ... Me dit pas qu´il va vraiment mourir???! . .... Bon clad revient... c deja ca... mais bon...

lorick
lorick
Niveau 10
01 mars 2003 à 20:18:36

Nanaki vas resté mort mais...tu verras il ne sera pas vraiment mort...enfin c´est trop dur a expliké!

YuFFy
YuFFy
Niveau 8
01 mars 2003 à 20:35:03

mwé ben je verrai bien qd tu mettras la suite ^^

lorick
lorick
Niveau 10
01 mars 2003 à 20:39:11

put1 le chapître 3 vas bientôt arrivé il est bien je trouve.

YuFFy
YuFFy
Niveau 8
01 mars 2003 à 20:40:09

WEEEEEE ^^ ! !!!

Pikableue
Pikableue
Niveau 8
01 mars 2003 à 20:41:52

met le chapitre 3 lorick stp

YuFFy
YuFFy
Niveau 8
01 mars 2003 à 20:42:49

t´as des fans lorick, tu peux pas te défiler maintenant ^^

lorick
lorick
Niveau 10
01 mars 2003 à 20:48:46

attendez il est tellement long que je vais le diviser en 2 ou 3!

La vidéo du moment