Tadam...
Le président se retourna pour faire face aux prisoniers.
Rufus: Voyons voir.... Barret, Tifa, Clad, Vincent, Cid, Youfie, Caths Size, Rouge 13, et la jeune
fille que nous cherchions depuis longtemps. Quel photo de famille!
Clad: La ferme!
Rufus: Parle bien prisonier!
Rufus s’ assit sur son siège.
Rufus: Alors, voici la fille d’ un autre monde...
San: Je m’ apelle San bouffon...
Rufus: Hin hin hin... Une fille charmante à ce que je vois...
Youfie: La ferme! Qu’ es ce que vous voulez faire de nous?!
Rufus: Hojo veut vous mettre des cellules de Jénova... Pour créer de nouveaux soldats...
Tous: QUOI???
Rufus: Estimez vous heureux d’ être les premiers spécimens....
Clad: Jamais!
Caths Size: Il en ai hors de question!
Rufus: On ne vous a pas demander votre avis! Vous êtes à présent, nos cobays! Que cela vous plaise
ou non!
Rouge 13: Sa s’ aproche....
San: C’ est.... Grand???
Rouge 13: Je ne sais pas... Mais c’ est puissant....
Rufus: Vous devez vous rendre à l’ évidance! Là où vous irez, mais soldat y seront.
San: Alors là, j’ en doute! Vous serez imédiatement jetter dehors! Nanaki vous mordra!
Rouge 13: Moi?
San: Non... C’ est.... Mon cochon d’ Inde...
Rouge 13: Hum...
Une grand tremblement de terre se fit entendre sur tous les continants, qui s’ avança vers Midgar.
Rufus: Qu’ es ce que c’ est?
“Les armes!!! Elles se dirigent vers nous!!!!”
Rufus: “Les”? Les 3?
“Non!!! Les 4!!! Elles se raproche!!!”
San: Rubis, Saphir, Emeraude, Diamant.... Venez nous rejoindre... Sortez nous de cette ville...
Clad: San? Sa va pas?
Rufus: Donnez l’ ordre d’ évacuer la ville! Chargez le grand canon! Soyez prèt à faire feu!
“A vos ordres”
San: Cela ne suffira pas. Pourquoi détruir mes créatures?
Tous: Hein???
Vincent: “Tes créatures”?
Rufus: La ferme! Si tu continue à parler, je te fait sauter la cervelle!
San: Essait toujours humain! Mais je suis votre dernier espoir pour sauver cette terre du météor...
Rufus: Tu viens à peine de débarquer dans notre monde et tu prétend savoir sauver cette planète?
San: Je suis l’ âme d’ une déèsse de l’ ancienne civilisation... Les Cétras. Je me sert de ce corp
pour diriger mes créatures ainsi sauver la planète dont elle meurt à cause de vos actes!!
Rufus: Comment....
RWOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOW!!!!
San: Elles m’ appellent... Pour aller sauver l’ âme prise de se que vous avez recréé.
“Président! Hojo est mort!!!”
Rufus: Quoi? Comment?
“Des... Petites bêtes sont sur son corp...”
San: Mes enfant...
San se dirigea vers la fenètre.
San: Venez les autres. Ils ne faut pas perdre du temps.
Ils pouvaient distinguer les armes qui s’ aprochaient de Midgar.
San: Vous aller monter dans les mains de Diamant.
Celle ci s’ aprocha en volant à basse altitude. Elle tendit sa main vers le balcon d’ où était l’ équipe.
San: Je vais aller à la grotte Nord. Vous autres, allez au Canyon Cosmos.
Youfie: Mais que vas tu faire à la grotte Nord? Il y a Séphiroth!
San: Je sais... Je doit aller le sauver.
L’ arme Rubis s’ aprocha et emena San à part, tandit que l’ arme Diamant se dirigea vers le Canyon
Cosmos avec les armes.
Arriver à la grotte Nord, San descendit des mains de l’ arme.
San: Ne t’ inquiète pas. Je doit y aller.
Puis elles plongea dans les profondeurs de la grotte. Arriver à la dernière partie de celle ci, elle s’
avança de plus en plus dans les ténèbres. Au bout d’ un long moment, elle aperçue Sephiroth
crusifier sur une crois de Mako.
San: SEPH!!!!!
BROOOOOOOOOOOOOM!!!
Elle se retourna. Jénova avait changé d’ aparence. Au lieu d’ être à taille humaine, celle ci se
retrouva avec des tentacules dans le dos, des enormes pinces au bout des bras, sont corp était
gigentesque mais on ne pouvait pas distinguer les jambes, ni le buste... C’ était comme de la
bouillie.
San: Jénova....