Voilà, mon imagination s´ est mis en marche mais je n´ ai pas encore fini... attention les yeux.. Des fois, j´ abrège, alors si vous voyez des fautes, faut pas penser "Bhuhahahahahaahaha elle sais pas écrir" voilà, bonne lecture!
Un monde en 3D
Chapitre 1: Réalitée virtuelle
Cela se passe dans notre monde avec une fille banale qui est très doué pour les jeux de
Counter Strike mais depuis qu’ on lui avait montré Final Fantasy 7, elle fut acro...
Cette fille s’ appelle San, 17 ans et en 1ère STT.
L’ histoire commença quand les cours furent terminés. Elle commença à ranger ses affaires
comma ces camarades de classe.
San: Au revoir Monsieur!
Prof: Au revoir! Passez de bonnes vacances!
Elle marcha dans le long couloir où tous le monde se bousculé pour enfin quitté le Lycée pendant 2
semaines. Elle penssa aux vacances dont elle voulait depuis longtemps pour terminer ses jeux vidéo
et elle se réjoui sourtout à terminer Final Fantasy 7.
Voie: Tu nous attend plus? Fit une voie dérrière San.
Celle ci se retourna et vi sa meilleure amie.
San:Oups.Sorry.... J’ était perdu dans mes pensées....
Fille:Je peut savoir à quoi tu pensais? Aux beaux garçons que tu vas voir pendant les vacances?
San:Non, je pensais aux jeux à finir...
Fille: On se dépèche pour prendre le bus?
Elles courèrent jusqu’ au dernier bus qui restait.
Chauffeur: Alors Mesdemoiselles, on papotait?
Les deux: Désolée!!!
Chauffeur: Allez, montez!! La plus part ont finis à 14h.
Elles s’ assirent aux places restantes et sortirent de bus en arrivant à destination.
San: Ben voilà. On se quitte ici...
Fille: On se verra pendant les vacances!
San: Normalement je suis chez moi. Si tu as un problème, tu me phone sur mon portable.
Fille: Oki! Tchao!
San: Tchao!
Elles partirent chacunes de leurs côtés. Dès que San arriva chez elle, elle déposa ses affaires et
commença à alumé la télé et à branché sa console...
Squarsoft
Elle prit la manette et s’ assit devant la télé. Elle chargea sa partie qui en était au Gold Saucer.
San entendit l’ orage grondé au loin. Un petit éclair blanc se faufila de la prise mère juqu’ a la télé.
Une lumière balnche aparue dans sa chambre qui l’ aveugla avant d’ âtre aspirer par la télé.
San: Gyaaaaaaaaaaaaaa!!!!
POM
San: Ailleeeeeeeeeeeeee!!!! J’ ai attéri sur le.... Chuis où là???
Un homme s’ aprocha d’ elle.
Homme: Sa vas Mademoiselle?
San: Vi vi... Mais où je suis????
Homme: Vous êtes au Gold Saucer et vous êtes sortit de la télé géante.
San: JE SUIS AU QUOI?????