Clad: Tu es vraiment sur que tu ne peu pas remonter le temps.
Serge: J´ en suis surement capable, mais je ne sais pas comment faire.
Clad: Zut.... Serge, tu peu m´ en dire un peu plus sur Lynx?
Serge: Bien sur, Lynx est la réincarnation d´ une antité appellée Fate, cette entitée a été créé pour protéger mon monde du pouvoir des dragons et de Lavos. J´ est récemment été mis en contact avec Fate lors d´ un de ses bug, et c´ est surement la que Lynx a récupéré mes pouvoirs.
Clad: Et qui est Lavos?
Serge: Lavos est une antité extraterestre qui s´ est écrasé sur terre il y a environ 25 millions d´ années, il vit au coeur de mon monde, aspirant l´ énergie de la planette pour se fortifier.
Clad: Et pourquoi Lynx veut-il s´ assossier a Séphiroth?
Serge: Il a besoin du pouvoir de plusieurs personnes pour controller Lavos, et Séphiroth fait parti de ces personnes.
Clad: Mais pourquoi Lynx veut il controller Lavos?
Serge: Ca...Je l´ ignore.
Clad:....ercie pour tous ces renseignements, mais que va tu faire maintenent?
Serge: Eh bien, je pense que je vais retourner à la poursuite de Lynx dans mon monde.
Clad: Je peu t´ accompagner si tu as besoin de moi...arg...
Serge: Non, il vaut mieux que tu reste la pour continuer a proteger ton monde, de plus ans l´ état ou tu es tu me serai bien innutile. Repose toi un peu, nous nous reverons certainement quand Lynx ressurgira dans ton monde.
Clad: D´ accord, je te remercie pour tout Serge, moi je vais essayer d´ arranger la ville comme je le peux et eventuellement trouver des survivants.
Serge: Bonne chance!
Clad: A toi aussi!
Serge se retourna avant d´ effectuer quelques pas dans le sable. Il regarda Clad une dernière fois, avant qu´ un trou noir ne se forme sous ses pieds, comme pour Lynx. Serge disparu dedant puis le trou se referma. Clad s´ en fut chercher dans les décombres de la ville en pensant a la nouvelle aventure qui allait bientot l´ embarquer.