CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fanfic: Chrono Fantasy

YuFFy
YuFFy
Niveau 8
16 février 2003 à 20:23:15

wéééé merci pour cette suite Gaara ! !
c excellent! et en plus c bien ecrit!

Gaara-du-desert
Gaara-du-desert
Niveau 8
16 février 2003 à 20:24:25

Merci merci de tout mon coeur....mais je n´ arrive toujour pas au niveau de DragonNoir niveau écriture. Tu coné Chrono Cross?

YuFFy
YuFFy
Niveau 8
16 février 2003 à 20:27:30

un peu, j´ai regardé vite fait, mais je connais pas trop

Gaara-du-desert
Gaara-du-desert
Niveau 8
16 février 2003 à 20:28:48

Ba tan mieu paskeu le jeu est en anglais et je croi que j´ ai pas tout compris donc je risque de dire un peu des coonneries je croi....lol mais bon on fera avec hein?

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
16 février 2003 à 20:31:11

super mais ta eu comment cronos trygger

YuFFy
YuFFy
Niveau 8
16 février 2003 à 20:31:17

de toute facon, c´est ta fic, c´est a toi de voir comment ca se deroulera, donc si c pas exactement comme le jeu, c pas important!

clad88
clad88
Niveau 10
16 février 2003 à 20:37:36

lol trop cool t´as fic gon-_-!!!

YuFFy
YuFFy
Niveau 8
16 février 2003 à 20:38:45

tout a fait d´accord avec toi clad88 ! !

Gaara-du-desert
Gaara-du-desert
Niveau 8
16 février 2003 à 20:57:26

Ben Chrono Cross je l´ ai acheté en américain sur play1 et Chrono Trigger je l´ ai téléchargé, mais Chrono Trigger en fait j´ y est presque pas joué et je coné trop pas l´ histoire. Et puis Chrono Cross j´ ai pas tout capté paskeu c t en Américain et maintenent je me rappelle plus très bien des détails.

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
16 février 2003 à 21:01:44

dsl de faire de la pub mais les combat ds la serre de la FGU on commencé

Gaara-du-desert
Gaara-du-desert
Niveau 8
16 février 2003 à 22:42:39

Clad: Tu es vraiment sur que tu ne peu pas remonter le temps.
Serge: J´ en suis surement capable, mais je ne sais pas comment faire.
Clad: Zut.... Serge, tu peu m´ en dire un peu plus sur Lynx?
Serge: Bien sur, Lynx est la réincarnation d´ une antité appellée Fate, cette entitée a été créé pour protéger mon monde du pouvoir des dragons et de Lavos. J´ est récemment été mis en contact avec Fate lors d´ un de ses bug, et c´ est surement la que Lynx a récupéré mes pouvoirs.
Clad: Et qui est Lavos?
Serge: Lavos est une antité extraterestre qui s´ est écrasé sur terre il y a environ 25 millions d´ années, il vit au coeur de mon monde, aspirant l´ énergie de la planette pour se fortifier.
Clad: Et pourquoi Lynx veut-il s´ assossier a Séphiroth?
Serge: Il a besoin du pouvoir de plusieurs personnes pour controller Lavos, et Séphiroth fait parti de ces personnes.
Clad: Mais pourquoi Lynx veut il controller Lavos?
Serge: Ca...Je l´ ignore.
Clad:....ercie pour tous ces renseignements, mais que va tu faire maintenent?
Serge: Eh bien, je pense que je vais retourner à la poursuite de Lynx dans mon monde.
Clad: Je peu t´ accompagner si tu as besoin de moi...arg...
Serge: Non, il vaut mieux que tu reste la pour continuer a proteger ton monde, de plus ans l´ état ou tu es tu me serai bien innutile. Repose toi un peu, nous nous reverons certainement quand Lynx ressurgira dans ton monde.
Clad: D´ accord, je te remercie pour tout Serge, moi je vais essayer d´ arranger la ville comme je le peux et eventuellement trouver des survivants.
Serge: Bonne chance!
Clad: A toi aussi!
Serge se retourna avant d´ effectuer quelques pas dans le sable. Il regarda Clad une dernière fois, avant qu´ un trou noir ne se forme sous ses pieds, comme pour Lynx. Serge disparu dedant puis le trou se referma. Clad s´ en fut chercher dans les décombres de la ville en pensant a la nouvelle aventure qui allait bientot l´ embarquer.

Gaara-du-desert
Gaara-du-desert
Niveau 8
17 février 2003 à 13:09:35

up!

Perfect-Keeper
Perfect-Keeper
Niveau 11
17 février 2003 à 13:22:47

la suite!!!!!!

tyranos
tyranos
Niveau 10
17 février 2003 à 13:26:00

super la suite

tyranos
tyranos
Niveau 10
17 février 2003 à 13:27:02

perfect tu a une adresse msn?

Perfect-Keeper
Perfect-Keeper
Niveau 11
17 février 2003 à 13:39:40

non j ai po

Gaara-du-desert
Gaara-du-desert
Niveau 8
17 février 2003 à 15:07:56

Serge était enfinb retourné dans son monde. Il était sur la plage, le lieux de jonction de son monde avec les autres. Il retourna dans son village: Arni. Village de pçecheur ou il habitait depuis sa naissance. En arrivant, Serge se fit acceuillir par sa mere.
Mere: Serg!! Mais ou étais tu encore passé?
Serge: Une mission importante afaire, d´ ailleur je vais bientot devoir repartir.
Mere: Serge, tu es peut etre le héro de la planete, mais tu pourrait quand meme rster un peu avec moi.
Serge: Je suis désolé maman mais la situaction est assez critique.
Mere: Quand est ce que tu part?
Serge: Demain matin.
Mere: Alala, je n´ en peu plus moi de te voir aprtir tous les jours comme ca sans savoir quand est ce que tu rentrera.
Serge: Après cette mission, je te promet que je pourrai rester avec toi autan que tu le voudra maman.
Mere: Esperons le. Bon et bien, il est tard, va te coucher. Tu prendra un petit déjeuner demain avant de partir.
Serge: Oui maman!
Serge monta dans sa chambre et s´ allongea sur son lit.
Serge: Tu as peut etre gagné mes pouvoirs lorsque nous avons été mis en contact Lynx, mais maintenent c´ est comme si tu fesai parti de moi meme. Je vais te retrouver rapidement alors j´ espère pourtoi que tu restera sur tes gardes.
Serge ferma les yeux et plongea dans un lourd someil.
Lynx était retourné au manoir Viper en retournant dans son monde. Il avait la-bas tout un petit personnel pret a le servire. Lynx se laissa tomber sur son trone et se mit a réflechir anxieusement. Il reflechissait a comment rejoindre les autres monde en échapant a Serge.
Lynx: Mmm...ce gamin me retrouve toujour facilement, on dirait qu´ il me flere. Grr...ce que c´ est agacant.Si j´ essaye de retourner a point de jonction il se trouvera toujour sur mon chemin.
Lynx interpel l´ un de ses gardes.
Garde: Oui?
Lynx: Vas me chercher Glenn!
Garde: A vos ordres!
Le garde revein quelques minutes plus tard avec la personne que lui avait demendé de ramener Lynx. Glenn était un jeune homme aux cheveux verts et au regard determiné. Il portait des haillons et était enchainé. Glenn était un ancien compagnon de Serge, mais il avait été capturé par Lynx.
Glenn: QU´ est ce que vous me voulez?
Lynx: J´ ai une mission a te confier, si tu l´ execute, tu obtiendra ta liberté.
Glenn: Quel genre de mission?
Lynx: Tu doi trouver Serge et le tuer avant qu´ il n´ arrive ici, au manoir Viper.
Glenn: Vous vous foutez de moi?! Vous croyez que je vais accepter de tuer un de mes compagnons pour vous?
Lynx: Mais n´ en a tu pas marre de moisir dans ce cachots pourri rongé par les cafards?
Glenn:...
Lynx: Reflechi un peu, tu pourra a nouveau etre libre et vivre enfin.
Glenn...MM...D´a ccord, j´ accepte votre mission!

Perfect-Keeper
Perfect-Keeper
Niveau 11
17 février 2003 à 15:09:50

super maitre

YuFFy
YuFFy
Niveau 8
17 février 2003 à 15:57:40

il aura un role important Glenn, je suppose.. lol
Mais il tuera vraiment son ami pour se libérer?!
Humm, je verrai bien avec la suite...

Gaara-du-desert
Gaara-du-desert
Niveau 8
19 février 2003 à 16:28:50

Mmmm...Vous savez koi? Je vais arreter cette fanfic et me renseigner sur Chrono Cross un peu, je la recommencerai, mais avec de mailleures bases et donc un meilleur scénar!