CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fanfic: Chrono Fantasy

Gaara-du-desert
Gaara-du-desert
Niveau 8
16 février 2003 à 16:55:01

6 Mois s´ étaient écoulés depuis la mort de Séphiroth, Clad et ses compagnons avaient choisis chacun leurs voies et vivaient maintenent leur vie dans un monde de paix qu´ ils s´ éforcaient tous les jours de s´ améliorer encore.
Clad vivait maintentn a Costa Del Sol ou une statue a son éffigie avait été construite sur la plage pour que les générations futures connaissent le vaillant héros qui avait sauvé le monde depuis 6 mois déja. Clad avait l´ impression que son affront contre Séphiroth ne remontait qu´ a quelques jours, et il avait l´ impression qu´ il n´ avait pas finit de lutter contre le mal.
Clad était maintenent considéré comme l´ homme le plus fort du monde, mais il n´ aimait pas etre appelé ainsi, car il savait que quelques part ailleur, dans une autre galaxie peut etre il existait quelqu´ un ou quelque chose de bien plus puissant que lui. Et s´il avait été aussi fort, Aeris ne serait pas morte a l´ heure qu´ il est. Il ne preférait ne plus penser a ca, il soufrait chaque jour depuis qu´ il l´ avais perdu. Si seulement il avait pu la sauver, si seulement il pouvait encore remonter le temps.... Il préféra chasser cette pensée de son esprit, ce qui est fait est fait et on ne peu rien y changer.
Il dessida de prendre l´ air, il pris son épée avec lui et partit a la recherche de quelques monstres a exterminer, la routine quoi.
Au bout de quelques heures, il décida de rentrer, il avait assez fait couler le sang pour aujourd´ hui. Mais quand il rentra, un hrrible spectacle l´ attendait. Costa Del Sol était en feu, et du sang recouvrait les murs de toutes les maisons. Des hommes, et meme des femmes et des enfants gisaient au milieu des flammes, le corp innerte. Clad saisi son épée et la sera dans ses mains. Il courru a la recherche de quelques survivant, mais tous les habitants semblaient avoir été tués. Il continua de chercher deséspérément, mais quand il arriva sur la plage, il vit enfin le responsable du carnage. Et pourtant ce n´ était pas celui qu´ il attendait.

A2S
A2S
Niveau 9
16 février 2003 à 16:56:06

cool joli chapo!

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 69
16 février 2003 à 16:56:37

lol
sur ff8
Fanfic : Chrono Fantasy Ctcc4ever 647 16/02/2003 10h24

celle d´un pote
mais c´est pas la tienne
heuresement!

Gaara-du-desert
Gaara-du-desert
Niveau 8
16 février 2003 à 16:58:17

T´ a lu ca en 1 minutes A2S tu te fou de moi?!

Mogmi
Mogmi
Niveau 8
16 février 2003 à 17:01:46

ça a l´air super!!!

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
16 février 2003 à 17:11:56

1 min c´est suffisant

mais c´est genial

Gaara-du-desert
Gaara-du-desert
Niveau 8
16 février 2003 à 17:29:19

Ok ben je vais la continuer, mais plus tard, j´ ai envi de vou faire poiroter!

Perfect-Keeper
Perfect-Keeper
Niveau 11
16 février 2003 à 17:38:01

ouaich elle est cool

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
16 février 2003 à 17:40:41

gaara tu fais ce que tu veux je suis le mec le plus patient du monde regarde la fic de ken on a u attendre 2 semaine la suite

tyranos
tyranos
Niveau 10
16 février 2003 à 17:41:43

cool

Gaara-du-desert
Gaara-du-desert
Niveau 8
16 février 2003 à 18:12:30

La personne que Clad avait en face de lui n´ étais pas un humain, mais ce n´ était pas non plus un monstre. A première vue, il avait une apparence humaine, mais son corp était recouvert de poil et son visage faisait plus penser a celui d´ un félin qu´ a celui d´ un homme. Il portait un long manteau bleu marine, et une espèce de longue jupe de la meme couleur. Il portait un grand chapeau sur la tete qui n´ avait rien de commun lui non plus.
Clad: Qui es-tu?
? ??: C´ est donc toi qui a tué Séphiroth, tu as l´ air faible.
Clad: Répond moi! Qui es tu? C´ est toi qui a tué tous ces gens?
? ??: Tous ces gens m´ importe peu, c´ est toi que je dois tuer, et avec les pouvoirs du Chrono Trigger je vais pouvoir trouver Séphiroth.
Clad: Séphiroth est mort, tu ne le trouvera nul part! Et répond a ma question!
? ??: Je m´ appelle Lynx, mais je suis ici pour trouver Séphiroth, il est la seule personne qui puisse m´ aider.
Clad: Séphiroth est mort je te le répette, mais si tu prétend avoir besoin de lui, je vais devoir te tuer!
Clad se jeta sur son adversaire. Lynx brandit une cimetaire de son long manteau et se mis en position de combat. Clad lui envoya un grand coup d´ épée qu´ il contra aisément avec son arme. Il repoussa Clad avec son pied, il ne semblait pas vouloir se battre, mais Clad, lui était déterminé a vanger tous les gens qui venaient de se faire tuer. Clad se redressa et se remis en position d´ attaque.
Clad: Tu n´ es pas n´ importe qui, d´ ou viens tu?
Lynx: Pas d´ ici en tout cas.
Clad s´ avanca a nouveau, il serra son épée entre ses mains et crispa ses doigts sur le manche. Lynx fit lui aussi quelques pas en avant. Clad effectua un grand saut dans les air, et fit tournoyer son épée au dessus de sa tete. Il la rabaissa brusquement vers son adversaire.
Clad: METEORAIN!!!!
Une dizaine de météores sortirent tout droit de nul part et foncèrent sur Lynx, apparament surpris. Il esquiva les pierre qui s´ écrasèrent sur le sol et profita que Clad soit toujour en l´ air pour le rejoindre d´ un bond vif et agile. Il lui envoya sa lame dans la poitrine, y laissant une profonde entaille. Clad s´ éfondra sur le sable qui s´ imbiba de son sang. Lynx le rejoignit en quelques fractions de secondes.
Lynx: Depuis combien de temps Séphiroth est il mort?
Clad: Arg...Mais...mais qui est tu?
Lynx: Répond moi!!!
Lynx se retourna brusquement en entendant des bruits de pas derrière lui, Clad tourna lui aussi la tete et appercu un jeune garcon plutot grand avec des cheveux bleus, recouverts en parti par un bandana rouge. Il avait pour arme, un espèce de long baton muni d´ une lame a chacune de ses extrémitées.
Lynx: T...Toi?!

Gaara-du-desert
Gaara-du-desert
Niveau 8
16 février 2003 à 19:41:33

up, putain a peine arrivée qu´ elle dérive déja!

tyranos
tyranos
Niveau 10
16 février 2003 à 19:43:22

cool gaara

Gaara-du-desert
Gaara-du-desert
Niveau 8
16 février 2003 à 19:44:24

Bon je v la continuer qu´ en dites vous? Au fait vous connaissez Chrono Cross, je fais une suynthèse de ce jeu avec FF7

YuFFy
YuFFy
Niveau 8
16 février 2003 à 19:48:28

hey Gaara, tu l´inventes au fur et a mesure où tu l´as deja ecrite en grande partie?

Gaara-du-desert
Gaara-du-desert
Niveau 8
16 février 2003 à 19:50:09

Ba comme d´ hab j´ improvise... J´ aime pas balancer des trucs que j´ ai déja écrit, je préfère avoir le frisson d´ inventer...est ce que ca plaira ou est ce que ca plaira pas....bon je di n´ importe koi mais bon....je l´ invente au fur et a mesure...voila!

YuFFy
YuFFy
Niveau 8
16 février 2003 à 19:52:18

oki, bah c bien alors ^^, c pr quand la suite?

chibi_moogle
chibi_moogle
Niveau 10
16 février 2003 à 19:52:53

Gaara, ta fic tue la mort....

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
16 février 2003 à 19:58:35

j´adore

Gaara-du-desert
Gaara-du-desert
Niveau 8
16 février 2003 à 20:20:02

Le garcon brandit son arme et le rabatit sur Lynx qui l´ évitat d´ un vif bond de coté.
Lynx: Tu m´ a suivi?!
Garcon: Oui, mais on dirait que j´ arrive un peu tard.
Lynx: De toute facon je n´ ai plus rien a craindre de toi, mes pouvoirs son plus grands que les tiens.
Garcon: Amène toi Lynx, je vais te régler ton compte une bonne fois pour toute.
Lynx se jeta sur le garcon et enchaina plusieurs coups de sabre qu´ il évita aisement.
Lynx: Tu sais que tu m´ énerve toi?
Garcon: Alors? Qu´ est ce que t´ attend pour me tuer.
Lynx: Grrrr...
Lynx se rua a nouveau vers le garcon qui, d´ un vif mouvement de poignet, projeta avec une de ses lames, du sable au visage de son adversaire. Il envoya ensuite son autre lame dans sa direction. Mais Lynx l´ arreta au dernier moment avec son sabre. Le garcon rabaissa son arme pour faire monter l´ autre lame qui se planta dans le bras de Lynx. Ce dernier poussa un puissant rugissement avant de faire quelques pas en arrière. Le sang semblait couler abondement.
Lynx: Tu...tu me le payera!!!
Un trou se forma sous les pieds de Lynx, et il se laissa tomber dedent avant qu´ il ne se referme.
Garcon: Zut! Il est parti. Mmm...Il a du retourner dans mon monde....
Clad se releva, une main posée sur sa poitrine dégoulinante de sang.
Clad: . ..Qu..Qui es tu?
Garcon: Je m´ appelle Serge, je suis un Chrono Trigger.
Clad: Un Chrono Trigger?!
Serge: Oui, je suis capable de voyager a travers les mondes, mais Lynx s´ est emparé de mon pouvoir. Je ne sais pas quand c´ est arrivé mais je pensais pourtant l´ avoir tué. Il a du se réincarner et augmenter ses pouvoirs.
Clad: Vous venez d´ un auttre monde?!
Serge: C´ est ca.
Clad: Mais pourquoi...pourquoi etes vous venu ici?
Serge: Lynx veut trouver Séphiroth pour s´ allier avec lui.
Clad: Mais Séphiroth est mort...arg...
Serge: Ca va aller?
Clad: C´ est bon.
Serge: Eh bien, j´ ai bien peur que Lynx est un pouvoir suplémentaire...
Clad: Un pouvoir Suplémentaire?
Serge: Oui, il peu aussi voyager atravers le temps...
Clad: Et, est ce que tu peu faire ca toi aussi?
Sertge: Hélas....
Clad: Donc en gros, on ne peu rien faire pour l´ empecher de s´ allier a Séphiroth...
Serge: Non.