La personne que Clad avait en face de lui n´ étais pas un humain, mais ce n´ était pas non plus un monstre. A première vue, il avait une apparence humaine, mais son corp était recouvert de poil et son visage faisait plus penser a celui d´ un félin qu´ a celui d´ un homme. Il portait un long manteau bleu marine, et une espèce de longue jupe de la meme couleur. Il portait un grand chapeau sur la tete qui n´ avait rien de commun lui non plus.
Clad: Qui es-tu?
? ??: C´ est donc toi qui a tué Séphiroth, tu as l´ air faible.
Clad: Répond moi! Qui es tu? C´ est toi qui a tué tous ces gens?
? ??: Tous ces gens m´ importe peu, c´ est toi que je dois tuer, et avec les pouvoirs du Chrono Trigger je vais pouvoir trouver Séphiroth.
Clad: Séphiroth est mort, tu ne le trouvera nul part! Et répond a ma question!
? ??: Je m´ appelle Lynx, mais je suis ici pour trouver Séphiroth, il est la seule personne qui puisse m´ aider.
Clad: Séphiroth est mort je te le répette, mais si tu prétend avoir besoin de lui, je vais devoir te tuer!
Clad se jeta sur son adversaire. Lynx brandit une cimetaire de son long manteau et se mis en position de combat. Clad lui envoya un grand coup d´ épée qu´ il contra aisément avec son arme. Il repoussa Clad avec son pied, il ne semblait pas vouloir se battre, mais Clad, lui était déterminé a vanger tous les gens qui venaient de se faire tuer. Clad se redressa et se remis en position d´ attaque.
Clad: Tu n´ es pas n´ importe qui, d´ ou viens tu?
Lynx: Pas d´ ici en tout cas.
Clad s´ avanca a nouveau, il serra son épée entre ses mains et crispa ses doigts sur le manche. Lynx fit lui aussi quelques pas en avant. Clad effectua un grand saut dans les air, et fit tournoyer son épée au dessus de sa tete. Il la rabaissa brusquement vers son adversaire.
Clad: METEORAIN!!!!
Une dizaine de météores sortirent tout droit de nul part et foncèrent sur Lynx, apparament surpris. Il esquiva les pierre qui s´ écrasèrent sur le sol et profita que Clad soit toujour en l´ air pour le rejoindre d´ un bond vif et agile. Il lui envoya sa lame dans la poitrine, y laissant une profonde entaille. Clad s´ éfondra sur le sable qui s´ imbiba de son sang. Lynx le rejoignit en quelques fractions de secondes.
Lynx: Depuis combien de temps Séphiroth est il mort?
Clad: Arg...Mais...mais qui est tu?
Lynx: Répond moi!!!
Lynx se retourna brusquement en entendant des bruits de pas derrière lui, Clad tourna lui aussi la tete et appercu un jeune garcon plutot grand avec des cheveux bleus, recouverts en parti par un bandana rouge. Il avait pour arme, un espèce de long baton muni d´ une lame a chacune de ses extrémitées.
Lynx: T...Toi?!