CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

----- fanfic -----

]-Axelle-[
]-Axelle-[
Niveau 8
28 décembre 2003 à 16:09:45

merci aura sa f´sait un bail dit donc comment tu vas ?

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
28 décembre 2003 à 16:40:23

oui moi aussi je voudrais bien la suite cette fic ke j´ai beaucoup aimer

]-Axelle-[
]-Axelle-[
Niveau 8
28 décembre 2003 à 17:43:02

merci khlaine que j´en fasse une nouvelle ou que je continue celle là je peut te promettre que tu sera dedans ! mais il aurai fallu que je trouve un titre a cette fic si jaamais je fait la suite il m´en faudra un en tout cas tout ceux qui voudrons en faire parti ( quue se soit de la suite de celle-ci ou de la nouvelle ) devrons faire une " fiche d´identitée" avec
nom :
age dans la fic ( facultatif) :
phisyque :
arme(s) :
description de l´arme ( son apparences , ses facultées . .. ) :
mentalitée du perso :
pouvoirs magiques :
invocation ( s´il en as une ) :
capacitées spéciales ( s´il en possède ) :
et si vous avez d´autres info a faire paraitre vous les rajouterez !
Soit vous postez tout sa sur ce topic ( ou sur le nouveau que j´aurai fait pour l´occasion sa dépendra comme toujour de si je continue cette fic là ou si j´en reprend une nouvelle ) ou alors envoyer moi tout sa par mail ! mici !

Kev0
Kev0
Niveau 71
28 décembre 2003 à 18:05:51

hum.. On sait pas si je suis mort a la fin alors si jamais je reviens dans la fic, ne me change pas Axelle c´est trés bien comme ca ^^

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
28 décembre 2003 à 19:10:55

Et bien, si tu le demandes gentiment, je veux bien que tu fasses la suite^^ Et pour moi aussi, ne me change pas si je dois réapparaître^^

]-Axelle-[
]-Axelle-[
Niveau 8
28 décembre 2003 à 19:19:45

miciiiiiiiii ! par contre je vais faire la suite sur ce topic comme ça se sera plus simple mais je reprendrai a chap 1 Att *file se mettre au boulot* ! !

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
28 décembre 2003 à 19:34:28

moi aussi je veux bien la suite ! !!

]-Axelle-[
]-Axelle-[
Niveau 8
28 décembre 2003 à 19:50:37

Prologue : résurection
~~~~~~~~~~~~~~~~~~

( ça se passe 8 mois après le dernier épisode )

Le lac était plutôt calme aujourd´hui , il n´y avait pas de vent , les arbres ne bougeait pas , même les oiseaux avaient cessés de chanter ! En somme une parfaite journée pour . .. aller a la pêche ! En effet le jeune homme s´était installer sur la berge et attendait patiament que le poisson morde à l´hameçon . Ce n´était pas de la pêche pour le plaisir , on voyait très bien que ce qu´il pêcherait cet homme en ferait son diné ! Il était jeune , mais , à travers le voile qui s´était posé sur ses yeux on voyait qu´il était malheureux , que ce fut autrefois un grand guerrier , un guerrier déchu qui avait vu trop de malheurs . .. Le jeune homme habitait une petite cabane au milieu de la forêt , personne ne savait qu´il vivait ici , personne ne s´aventurai jusque là . La nuit tombée sur le lac et il decida qu´il ferait mieu de rentrer . Sa vie n´avait aucun autre sens , on n epouvait même plus parler de vie mais à se stade de survie ! car s´était la seule chose que faisait le jeune homme il mangeait juste assez pour ne pas crever de faim et le reste du temps il laissait ses souvenir vagabonder . .. Il avait même laissé tomber l´entrainement , la compétition le motivait beaucoup pourtant mais cette époque était révolue , il voulait mourir , a moin qu´il ne trouve quelque chose de plus utile a faire mais s´était sans espoir . ..

Martym en était a sa 12eme part de gateau au chocolat ( il en avait déjà chipées 4 avant même que le gateau ne soit servi et sa mère n´avait cessé de le réprimander pour son impatience ! ) Ils étaient tous réunis autour d´une grande table dans la cour de la maison de Yo_Lockheart : lui-même , selphieroth sa femme , martym_dragon leur fils , Zyzania , perfect keeper , linoa76 , The_big_monarch , vincent_v , s_leonhart . .. La fête battait son plein , on fettait la naissance de la fille de Zyzania et martym ! Jamais on avait vu plus grande et plus longue soirée ! Nanaki4 était venu avec sa fille lui qui pourtant n´aimait pas trop la foule . .. LA fête , inconsciement , les aidaits tous un peu à oublier la triste fin de leurs amis : tyranos mort au combat héroiquement comme tout bon soldat qu´il était , Axelle l´ange et princesse du royaume des farlane qui s´était sacrifié et Kev0 le " sans chimère" qui avait mystérieusement disparut . .. MAis alors que tout le monde riait et se réjouisssait de la naissance de la petite un cri déchirant imposa le silence , un cri de bête fauve indéfinissable qui avait déchirer la nuit . Martym sentit ses entrailles se remplir de plomb :

" un . .. dragon ? " articula t´il

Martym avait toujour eu une sainte horreur des dragons , même les silvers dragons dressés d´Astaroth l´éffrayait !

" qu´est ce qu´un dragon ferait ici ? " demanda zyzania

Sa réponse ne se fit pas attendre l´immense bête survola la table et vint se poser un peu plus loin dan le jardin , ce n´était pas un silver dragon mais il portait sur le poitrail le symbole d´Astaroth le royaume des farlane se qui signifiait qu´il n´était pas ennemi . La bête était d´une intense couleur cuivré les deux cornes recourbées tel celles d´un boucs qui ornait sa tête luisait a la lueur des lampes qui illuminait le jardin , il étendit son long cou et posa un message au centre de la table ou les convives étaient réunis , la neige éternelle qi tombait sur les montagne d´Astaroth avait en grand partie fait coulée l´encre du parchemin et seule une ptite partie de a lettre restait lisible tout ce que l´on pouvait comprendre c´était :

" le royaume est attaqué . .. troupes . .. demandons de l´aide . ..tention dragon . ..ne tiendons pas 3jours . .. pitié . .."

En s´approchant Zyzania remarqua que le dragon cuivré était blessé au flanc gauche . .. Yo lockheart relu plusieur fois la lettre pour ettre bien su de son contenu . ..

" le royaume d´Astaroth est attaqué , dit-il

- QUoi ? mais ils on toute une armée de dragons , ils sont . .. inattaquables ! ! répliqua martym

- ils ont besoin de notre aide . ..

- et nous la leur offrirons dit noblement nanaki4

- Je vais chercher Kev0"

Tout le monde se tourna vers Monarch l´air ahuri

" tu sait ou il est ? demanda vincent_v

- nous aurons besoin de lui , il faut agir vite ! "

et sans ajouter un mot The_big_Monarch se leva et se prépara , serait-ce le début de nouveau affrontements ? les guerres ne sont donc qu´un éternel recommencement ? . ..

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
28 décembre 2003 à 19:56:11

Oui, c´est super, c´est super! Vraiment, j´adore, je sais que ce n´est que le début, mais j´adore déjà!

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
28 décembre 2003 à 20:04:25

Trop de la balle !
Le réveil de l´ange effacé !
Ca c du Axelle ! !!
Rien à redire fait juste attention à ton vocabulaire " pour pas crever de faim" ça le fait pas ds une fic sauf ds les dialogues

]-Axelle-[
]-Axelle-[
Niveau 8
30 décembre 2003 à 16:42:04

Chapitre 1 : a la recherche du " sans chimère"
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Monarch était partit très tot dans la matinée , bien entendu linoa76 l´avait acompagné , ainsi qu vincent_V et S_leonhart qui avaient insistés pour venir .

" Et tu sur de savoir ou trouver Kev0 ? demanda S_leonhart

- je pense le savoir oui !

- Et qu´est ce qui te fait coire que tu ne te trompe pas ? avait répliqué vincent_v

- rien . .."

Tous s´étaient arrêter a la réponse de TBM !

" tu . .. tu n´en ai vraiment pas sur ?

- pas vraiment non ! "

Seule Linoa76 ne doutait pas de trouver kev0 elle avit entière confiance en son petit ami , il le trouverai , elle en était persuadée !

" tu veut dire que si sa se trouve on va grimper toute la montagne et qu´il faudra redescendre bredouille ? s´enquit Vincent_v

- c possible oui . ..

- mais non ! Monarch sait ce qu´il fait ! on retrouvera kev0 ne vous inquiétez pas tant ! avait dit linoa "

en fait monarch avait une idée , un pressentiment qui le guidait vers cette montagne , il savait que s´était en son sommet que s´était trouvé autrefois le village natal de kev0 ; là ou il avait rencontrer axell pour la première fois aussi était il persuadé que c´est là bas qu´il le trouverait ! L´ascension était assez ftiguante car la route se trouvait sur une pente assez raide , vincent_v , le moin courageux du groupe ( !!) était à la traine :

" on t´attendra pas si tu t´éternise ici ! dit linoa

- c´est . .. arf . .. juste . .. j´ai soif ! !

- il ne changera jamais ! pensa S_leonhart amusé"

Au sommet de la montagne se trouvait une forêt de sapin , il restait encore par endroit quelques vestiges de l´ancien village mais ce n´était qu´une cheminé , ou un vieu mur en pierre par ci par là !

" il n´y a plus rien ici ! se plaint vincent

- c´est plus loin , lui répondit monarch"

Ils continuèrent d´avançer a travers la forêt jusqu´a atteindre une immense clairière ou se trouvait un lac , de l´autre coté une ptite cabane de bois semblable a un chalet de montagne , tronait entre 2 pins . ..

" il y a de la fumée . .. tu croiqu´il est là ? demanda linoa

- surement oui , lui répondit s_leonhart"

Ils décidèrent de contourne le lac pour atteindre le cabanon , c´est monarch qui se décida à frapper mais personne ne vint lui ouvrir , il donna encore de petit coup sec a l´épaisse porte de bois mais rien . .. personne . .. Il se décida à entrer , Kev0 était assis a coté d´une table occupé a peler des pommes de terre , il ne leva même pas la tête quand ses amis entrèrent :

" fichez-le camp ! "

Le mobilier était assez précaire , seul un lit une table , une chaise et une cheminé a peine suffisante pour chauffer la pièce !

" on a besoin de toi...

- m´en fou !

- Kev0 je te demande juste de m´écouter , repris calmement linoa76 , le royaume des farlane est attaqué par un ennemi inconnu , ils nous ont envoyé un appel à l´aide et . .. nous aurions besoin d´un grand guerrier , d´un grand invokeur comme toi pour les aider !

- je ne suis plsu un invokeur ma chimère est morte contre hades vous avez oublié ? pas moi . ..

- si ta chimère était réellement morte alors tu serai mort toi aussi , tu n´a pas oublié tyranos quand même ? répliqua TBM"

Kev0 arrêta de peler ses patates et leva la tête vers eux , il n´avait vraiment pas changer , même si un petit rasage ne lui aurait pas fait de mal !

" pourtant . ..

- alors tu viendra ? demanda S_leonhart plein d´enthousiasme !

- je n´sait pas ! "

Il se leva , contourna la chaise et se planta devan eux , il les regarda un moment , Monarch n´avait plus son Orbitalheart mais une gunblade inconnu de Kev0 ( TBM tu me rapelera le nom de ton arme paske g oublié ! ! ) , linoa n´avait pas changée du tout , vincent , tout de noir vêtu , avait plaqué le ying et le yang a son dos , S_leonhart portait 2 nunchaku a sa ceinture les " thunderbolt en raison de leur pouvoir electrique que suel leur maitre ne craignais pas . Kev0 avait laissé la darklife au fond d´un placard et ne l´avait plus touchée . ..

" alors tu viens ?

- j´ai pas dit que j´acceptai !

- mais axelle aurai voulue . ..

- ne me parle pas d´elle ! "

Kev0 donna un coup de poing sur la table ! Et Linoa reula d´un pas surprise par la colère soudaine du jeune homme ! Kev0 avait fait tant d´effort pour oublier , sans pourtant y parvenir , qu´il n´apréciait guère le retour de ses " amis" ici . Il se rassit :

" je sait . .. qu´elle l´aurait voulu , c´est normal elle était leur princesse et quand c´était elle qui gouverniat , quand elle était encore en v... elle n´aurait jamais laisser son royaume se faire attaquer sans réagir , elle n´aurait pas eu besoin de demander de l´aide a quelqun ! dit-il

- c´est pour ça que tu doit venir avec nous , pour elle , pour sa mémoire ! dit doucement Linoa

- aller kev se s´ra comme au bon vieu temps ! et ptet même que si t´es assez fort je te laisserai me combattre ! dit TBM

-Tu croi que je suis faible parce que je suis rester quelques temp sans m´entrianer ? mais vivre ici c´est pire qu´un entrianemet ! ! répliqua Kev0

- aller vient et on pourra vérifier ça !

- grumpf . .. dacord "

IL quitèrent la cabane l´un après l´autre tandis que kev0 allait chercher sa darklife , Monarch juste avant de sortir se retourna et lui dit :

" tu devrai te raser , ils pourraient croire que tu es un soldat ennemi vu ta tête !

-grrr...t toujour le même . .. tant mieu ! "

Et il quittèrent les lieux .
dans le palais d´astaroth , la nouvelle reine farlane , suite a la mort d´axelle , avait été choisie , a peine 1 moi splus tard la guerre avait été déclarée . .. Astaroth , le royaume de la neige éternelle , ses hautes tours d´argent se voyait même en bas de la montagne , et mis a part si l´on siat voler , le seul moyen d´y accéder est de passer par une grotte qui se trouve tout en bas , mais elle est très dangereuse et mis a part martym , zyzania et nanaki4 peu de gens en sont ressorti vivants !
Mais l´ennemi inconnu qui s´attaquait à la citadelle avait apparment trouver un autre moyen de passer , et des armée monstrueuse assiégait la ville jadis si puissante , ils tuaient les dragons de l´armée avec une facilitée déconcertante , mais le plus déoncertant c´est qu´ils étaient commandés par Aurasmash . ..

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
30 décembre 2003 à 16:49:45

Ah! Ce bon vieux Kev! Il allait bien m´obéir, quand même :sarcastic: Allez, viens là, je vais tester tes capacités, moi :D Allez, continue, ça m´intrigue y a Râ qui vient foutre la merde XD!

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
30 décembre 2003 à 20:18:45

ah moi the retour, en mechant ? bon ben on va voir ce que ca va donner lol

et sinon narch, moi aussi ca m´intrigue ^^

]-Axelle-[
]-Axelle-[
Niveau 8
30 décembre 2003 à 23:02:15

chapitre 3 : Voyage vers la cité farlane
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Zyzania et Martym n´étaient pas parti a Astaroth avec les autres , ils étaient resté 2 jours de plus chez les parents de martym pour soigné le dragon cuivré blessé dont martym refusait obstinément de s´approcher ! ! Zyzania avait pansées toutes ses plait comme une bonne petite infirmière et le dragon l´avait un peu " adoptée" :

" comment on va aller à Astaroth , ou plutôt comment vas t´on arriver a temps a Astaroth ? . .. non . .. comment vais-je arriver à temps a Astaroth parce que tu ne vient pas c´est évident ! dit martym a zyzania

- QUOI ? bien sur que je vient !

- tu ne peut pas

- et pourquoi pas ? demanda zyzania

- tu doit t´occuper de notre fille elle vient à peine de naitre alors sa mère ne va pas prendre le risque de la laisser orpheline !

- parce que c´est mieu si elle perd son père ?

- rhaa mais non bien sur ! mais je veux vous protéger toi et elle . .. de toute façon je pars sur le champs j´ai déjà pris trop de retard !

- hum . .. alors bonne chance ! "

Martym , lance a la main , sortit du jardin et se lança sur la route , au bout du chemin il fit un dernier signe de la main a zyzania avant de tourner au coin d´un bosquet :

" sa ne te ressemble pas de rester ici sans participer au combat . ..

- mme selphieroth ? vous écoutiez ? dit zyzania surprise

- je vous ai entendu par la fenêtre !

- pour tout vous dire je ne compte pas rester ici ! j´ai dit sa uniquement pour que martym ai l´esprit tranquille !

- je me disait bien aussi ! répliqua selphieroth avec n sourrire malicieux , attend moi ici je vai te préparer un casse croute à emporter ! "

Selphieroth disparue dan sla cuisine .
Zyzania regarda le dragon un instand avant que selphieroth ne revienne :

" voilà je t´ai tout mis dan ston sac , je m´ocuperai de la ptite en votre absence , dit cette dernière

- merci

- tu ne peut pas prendre la route , il n´y a qu´un fou comme martym pour prendre le chemin de la grotte , il tient sa de son père c´est sur ! !

- non , je vais y aller en volant , sur le dos de ce dragon !

- mais tu n´est pas une farlane , tu ne siat ni parler aux dragons ni les monters tu n´y arrivera jamais ! !

- oh ce dragon a une dette enver moi ! je suis sur que j´arriverai a me faire comprendre de lui ! ! "

Zyzania enfourcha la bête qui poussa un rugissement sonore et commença a battre des aîles avant de s´élever doucement dans les airs sous les yeux admiratifs de selphieroth ( et de yo lockheart qui était sorti alerté par le rugissement du dragon cuivré ) . Après être monter à environ15 / 20 mètres d´altitude il commença a partir en direction d´Astaroth , zyzania , peu habituée a se moyen de transport se cramponais au cou du dragon de toutes ses forces , mais bien vite elle se sentit a l´aise et pris une position plus confortable , le dragon était plutôt rapide , elle voyait déjà les hautes montagnes enneigées se déssinées a l´horizon !
Nanaki4 acompagné de perfect keeper avait choisis de passer en escaladant la montagne comme l´avait fait autrefois tyranos , vincent_v et s_leonhart lorsqu´ils étaient partis a la recherche de linoa76 qui avait fugué . S´était sans nul doute le moyen le plus dur d´atteindre le sommet , persone n´escaladait la montagne en temps normal , le froid , la fatigue la hauteur . .. trop de raisons pour ne pas s´y aventurer ! Nanaki4 , plutôt en forme malgré le fait qu´il soit le plus vieu de la bande , grimpait avec une agiliter déconcertante mais s´était un pue normal puisqu´il possédait le pouvoir de la terre et de la glace les montagnes ne lui semblait donc pas d´immenses obstacles . Perfect keeper , quand a lui , ramiat loin derrière ! De temps en temps il recevait un peu de neige ou de terre qui tombait d´au dessus et qui ralentissait un peu plus son ascension !

" Aller fainéant ! Bouge toi un peu ce n´est pas si difficile !

- c´est faile pour toi , ta l´habitude ! répliquai perfect !

- Ne t´inquiète pas on arrive dans une zone ou c´est un peu moin raide tu devrai pouvoir t´en sortir !

- on arrive bientôt ? demanda perfect

- hum oui il nous reste encore une grande zone entièrement gelé ou il faut faire attention de ne pas glissé puis on aura un endroit ou c´est un peu plus plat , puis une longue route , pui...

- QUOI ? argh !

- raison de plus pour te dépéchez , réplique nanaki4 ! "

Perfect était le seul du groupe à n´être jamais aller à Astaroth , tout les autres avait du s´y rendre mais lui qui avait rejoint l´équipe plus tard n´avait jamais vu la citée . C´était dailleur la seule motivation qui lui permettait de grimper sinon il aurait déjà abandonner !
Kev0 apréhendiat un peu l´idée de retourner à Astaroth : il avait laisser trop de souvenir là bas . .. il regrettait presque d´avoir accepté l´offre de monarch , mais après tout cela faisait longtemps qu´il voulait une revanche contre lui , ils avaient été ennemis de par le passé , à l´époque ou kev travaillait pour Cos13 , il avait pour mission de ramener linoa76 aa se dernier mais pour cela il lui avait fallu combattre TBM et il avait perdu . .. Pourquoi il repensait a tout ça maintenant ? c´était peut être . ..

" kev regarde ça ! s´exclama linoa76"

kev leva la tête , il ouvrit la bouche mais aucun son ne pu en sortir , il était bien trop sidérépour pouvoir parler , ils avait enin attein Astaroth devant eux s´étalait la cité , ou plutôt ce qu´il restait de la cité : les tours d´argents si nombreuses et si brillantes autrefois n´étaient plus , il ne restait que celles du palais royal mais elle ne brillait plus , plus aucun éclat ne se dégageait de cette ville , elle était noircie , rongée par le feu sans doute , les immenses remparts la protégeant étaient écroulé ça et là , les cadavres étaient jonchés dans les rues , on ne les comptait plus , parfois un dragon sortait d´une des tours , sans doute preniat il la fuite , mais presque immédiatement il poussait un cri déchirant et tomber quelques trentaine de mètres plus bas comme arraché au ciel par une main invisible , le plus étonant était que l´on ne voyait jamais d´ou partiat les tirs , il n´y avait aucun soldat qui assiégeait la ville , personne comme si elle eu été attaquée par un ennemi imaginaire . .. Tous restèrent bouche bée face à ce spectacle . Puis , S_leonhart se retourna d´un coup , il tendiat le smians devant lui , dans le vide , comme un aveugle :

" mais enfin qu´est ce que tu fait ? lui demanda vincent_v

- je cherche queq´chose !

- quoi ?

- j´ai senti . .. une présence . ..

- ouai l´homme invisible peut être ! " ironisa Kev0

Mais très vite il déchanta : il venait de se prendre un violent coup de poing dan sl´estomac et s´agenouilla , en proie a la douleur , les uatres n´avaient rien vu !

" qu´est ce qui as kev aÏE!!"

Ce fut au tour de monarch de recevoir un coup derrière la tête qui le fit chanceler , apparement ils étaient attaqué par des ennemis invisibles ! S_leonhart sortit ses nunchaku électrique , tandis que linoa brandissait un sabre toujour aussi éffilé , mais a quoi servait d´avoir des armes si on ne savait que combattre ? S_leonhart baissa les yeux tandis que linoa donnait qualques coups dan sle vide

" lino la neige !

- qu´est ce qu´elle as la neige !

- on voit leur ombre sur la neige"

Linoa baissales yeux et vit qu´en effet on voyait l´ombre des personnage invisible sur la neige , l´un d´eux se trouvaitjuste devant monarch qui avait baisser les yeux , il sortit sa darknessheart une gunblade à la lame aussi noire que l´ébène et a la crosse chromée , il enchaina deux grands coups conscutif a l´être qui se trouvait devant lui et il tomba raide mort , ce fut alors comme si l´on avait allumer un écran en mauvais état , il y eu un grésillement puis quelques " sursauts" et l´ennemi que venait d´abattre Monarch apparu , il s´agissait d´un homme , un soldat , apparement son dispositif d´invisibilitée ne fonctionait plus une fois qu´il était mort ! Kev0 sortit la darklife et tua en un coup net et précis celui qui se trouvait à sa droite :

" il n´étaient que 2 ? demanda Kev

- apparement oui , répondit S_leonhart

- mais cet homme , linoa s´était penchée su rle soldat mort , OH MON DIEU ! c´est un soldat d...

Kev0
Kev0
Niveau 71
30 décembre 2003 à 23:24:59

Yeah, trois bon chapitre, c´est toujours aussi bien.
le dialogue thétral a été suprimé, c´est encore mieux.
la personalités de certains personnages ont été bien respectés et le suspens est présent.

]-Axelle-[
]-Axelle-[
Niveau 8
31 décembre 2003 à 14:05:24

ooooooooh ! que de complimnt je cori que j´vais rougir ! !

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
31 décembre 2003 à 14:09:30

par contre je retrace le debut de la fic sa fait
prologue
chapitre 1
chapitre 3

il y as pas une erreur quelque part la ? ??

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
31 décembre 2003 à 14:26:10

euh sinon tres bon chapitre avec quelque petite faute de frappe mais c´est pas grave dirat´on

]-Axelle-[
]-Axelle-[
Niveau 8
31 décembre 2003 à 14:31:29

oui je me suis tromper en fait c chap 2 et pas chap 3 dsl !

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
31 décembre 2003 à 15:35:38

c´est génial lol, mis a par des fautes de frappes, ca commence a devenir tres interressent lol