Episode 38 : Un combat entre la vie et la mort
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Nanaki4 : Hades et la mort incarné , rien ne peut vaincre la mort elle est l´aboutissement final elle est incontrrable et éternelle
Kev0 : on l´a vaincue . .. on la déjà vaincue ! Axelle est revenue a la vie , et cos13 aussi d´une certaine mnière la seul chose qui peut vaincre la mort c la vie et je possède la vie que le phénix divin ouvre ses aîles ! !!!!!!
Le phénix , seule chimère de Kev0 apparu et déploya ses aîles enflammée tel l´ancien quetzacoalt , au sein de son bec se forma une boule d´énergie blanche non habituelle a cette chimère elle concentrait la vie dont elle était capable afin de détruire la mort par la vie le combat titanesque entre les 2 chimères pris fin dans une élouissante clartyé qui dura bien 5 minutes les deux chimères s´étaient détruites mutuellement épuisé par l´énergie kil avait du déployé ppour donné tant de pouvoir a sa chimère kev retomba dans les pommes !
Martym : cette fois on y est tu es perdu chaos_clad ! !!
Chaos_Clad : mais vous n´avez pas combattu tout mes sbires AXELLE montre lui ta puissance ! !
S_Leonhart : KOI ! !!!!!!!
Zizania : noooooon ! !
Martym : pas question
The_Big_Monarch : pas vrai ! !
Axelle descendit les marches d´escalier les yeux vides a demi clos d´un air calme et serein ( comme si j em´était payé un mauvais trip a l´harpic WC ! !!!!!) elle tendit une main face a ses amis et en quelques secondes ils furent tous envoyé a l´autre bout de la pièce !
Chao_Clad : ahahahahahahah pourquoi engagé les sbires le splsu puissant le control mental c bien plus amusants mwahahaha ! !
Martym : axelle réveille toi ! !!!!
Zizania : c nouuuuuuuuuus écoute nous tu te souvient ? !!
La jaune fille parut pdt quelques instand revenir a elle mais :
Chaos_Clad : obéit ! ! tue les ! !
La jeune fille concentra une boule d´énergie entre ses mains et The_Big_Monarch , étant son meilleur ami , fut malgré tout le premier a recevoir les hostilitée , la chaleur et la puissance de la boule avait en parti brulé ses vêtements et noirci sa peau comme si i s´étai barbouillé de suie mais a part sa seulement quelques égratignure
The_Big_Monarch : Axeeeeeeeellle souvient toi par pitié
Axelle : hein ? . .. que . .. ah ! !
Elle se changea en ange
Axelle : Mo...monarch ?
The_Big_Monarch : oui c cça !
Axelle : vi . .. vite il va reprendre . .. le controle . .. coupe mes aîles . .. je l´emporterai avec moi ! !
The_Big_Monarch : qu´est ce que tu raconte ?
Martym : elle délire ! !
Axelle : coupe mes aîles ! en mourrant j´entrainerai chao_clad avec moi vous aurez juste le temps de vous enfuir pour ne pas etre emporté vous aussi !
The_big_MOnarch : pas question
Axelle : SE N´EST PAS UNE DEMANDE C UN ORDRE ! ! si tu ne le fait pas je le ferait moi même on na pas d´autre choix ! !
The_Big_monarch : da
mon phénix ![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
dsl si la fin est coupée mon ordi a eu un bug de tt façons ct la dernière phrase :
The_Big_Monarch : dacord . .. je vais le faire
et tou de suite la suite ! !
Episode 39 : le sacrifice
~~~~~~~~~~~~
Agenouillée la jeune fille attendait de recevoir son chatiment elle déploya ses aîles du mieu qu´elle pouvait , monarch s´avançait , l´orbitalheart a la main , tout de même un peu atristé par ce qu´il allait faire , miais la solution était là !
Locarme : tu vas vraiment le faire ?
Zizania : non TBM ! !!!!
Monarch : on a pas le choix !
Il leva sa gunblade au dessus d´Axelle qui ferma les yeux , le coup parti vite les plumes volèrent dans tous les sens et le sang gicla autour de l´ex princesse du royaume d´Astaroth
Axelle : Fuyez . .. vite . ..
Ils obéirent et coururent sans se retourné et le plus vite que leurs jambes le leur permettaient , Monarch avait pris kev0 inconscient sur ses épaules , Dans un bond ils se jetèrent en dehor du palais de Chaos_Clad et n´eurent seulement le temp d´entendre quelques cris épouvantables avant que le sol ne se mettent a trembler et la montagne a s´éffondrer , ils reprirent leur courses éffrénée pour évitée d´être rattrapper par l´éboulement :
Locarme : on y arrivera pas
Zizania : comment on vas repassé le gouffre ?
The_Big_Monarch : on sautera
Zizania : QUOIIIIIIIIII ? !!! t´es devenu complètement malade ? !!!
The_Big_Monarch : on y est presque !
Martym : wooooooooooooooooooooooooooo
BRAbadammmBADAboooooooomBRRRRRRROOOOOOOUmmmmmm
Quelques jours plus tard dans un café près du port d´heremestide :
Zizania : j´arrive toujour pas à y croire !
Vincent_V : quand on à sauté dans le gouffre j´ai bien cru qu´on était perdu ! !
S_leonhart : sans Linoa76 on était^perdu !
Locarme : enfin sans son âme ! !
Nanaki4 : je n´aurrait pas cru que de tel pouvoirs de lévitation nous sauveraient un jour !
Matym : tu croi toujour que tu peut tout prévoir ! !!
The_Big_Monarch : . ..
Zizania : hey ! sa va aller ? !
The_Big_monarch : je . .. je ne me . ..
Locarme : tu as fait se que tu devait faire tu ne doit rien te reprocher !
The_Big_Monarch : trop de gens . ..
Vincent_V : sont morts dans cette histoire ? oui mais on ne pouvait rien y faire le destin à choisi de les rappelés
S_leonhart : Linoa76 . ..
Zizania : Axelle . ..
Martym : tyranos . ..
Perfect arriva :
Perfect : hééééééééééé ben ! vous en faite une tête , allez souriez vous avez sauvé le monde ! !
The_Big_monarch : je sort j´ai besoin d´être un peu seul . ..
Perfect : j´ai dit quelques chose . .. qui fallait pas ?
Martym : non . .. il est juste un peu déboussolé c´est rien il est arrivé tellement de chose en si peu de temp . .. c´est dur a assumer pour un seul homme . ..
Vincent_v : dire que c´était un mec froid et teigneux voir même ténébreux , étrange aussi , on ne savait pas si il penchait vers le mal ou vers le bien . ..
Zizania : il s´était ouvert aux autres . ..
The_Big_monarch marchait entre les caisses , les filet et tout l´attirail que l´on peut trouver dans un port , pas un chat , personne en vue c´était desert , il s´acouda au bord d´un caisse et baissa la tête avec un air de reproche . ...
The_Big_Monarch : ils me voient . .. comme un héros ? un assassin peut il . .. être un héros ? j´ai caché tant de choses en esperants les oubliées , je leur est caché tant de choses , et j´ai tellement de fautes à mon actif qu´il faut que j´expie . .. je doit me racheter . .. je doit rattrapper mes erreurs . .. après tout . .. rien est encore perdu . ..
Pendant ce temps toujour au café :
Nanaki4 : c´est dur pour The_Big_monarch mais il arrivera a remonter la pente il comprendra qu´il a eu raison . ..
Zizania : au fait . ..on a toujour pas eu de nouvelle de kev0
Martym : celui là il est définitivement parti
Perfect : il est parti ?
Vincent_V : oui . .. la nuit après notre grand combat , il avait perdu conaissance , la ville la plsu proche étant trop loin a pied et vu l´heure tardive on s´est tous endormi a la belle étoile et le matin quand on s´est réveillé il n´était plus là , il avait filé en douce pendant la nuit . ..
Zizania : on l´a cherché partout mais il a bel et bien disparut . ..
S_Leonhart : a mon avis il reviendra . .. il finira par revenir
Locarme : moi je dit qu´il est parti se laisser crever de douleur dans un coin
Zizania : ooh mais pourquuoi tu dis toujour des trucs comme ça ! !
Locarme : c´est dans ma nature , je suis un démon après tout et puis . .. moi aussi je vais repartir j´était juste là pour vous acompagner c´est tout
Vincent_V : je m´en doutait un peu . .. on vas tous se séparé maintenant on a plus de raisons de rester ensembles
S_Leonhart : ouai
Nanaki4 : je doit partir , ça fait des mois que je n´ai pas vu ma fille et elle me manque vraiment
Martym : ok salut nanaki !
Après que tout le monde lui eu dit aurevoir Nanaki4 sorti et reparti , puis se fut au tour de Vincent_V et S_Leonhart , locarme quand a lui s´était eclipser discretement sans que personne ne le remarque , a la fin il ne restait plus que Martym et zizania qui finirent par quitter ensemble le café
Ziznaia : pfiou ! je sait pas ou aller moi ! !
Martym : vient chez moi ma mère t´adore !
Zizania : ahah ! c´est dommage que toi elle te déteste autant ! !
Martym : ah oui ! mais . ..
Yo_Lockheart : c´est juste une façon de montrer a quel point elle tient a toi ! !!!!
Martym : p´pa ! !
Zizania : msieur . .. papa de martym ! !!
Yo_Lockheart : aller venez a la maison , ta mère a préparer une tarte aux cerise et si on arrive attend on en aura peut être une part ! !
. ..
Axelle, tu aime voir ton personnage mourrir ou quoI? ca reflét un peu ta personalité si je peut me permettre....
mais permet toi donc sa ne me dérange pas , mais en fait c pas ke j´m voir mon perso mourrir c juste que vu la puissance que je lui ai donné il faut qu´il meurt je ne sait pas trop comment l´expliquer mais si tu veut il faut un équilibre entre le bien et le mal
bravo, mais c´est la fin fin ?
c pas encore la fin il reste 1 chapitre !
![]()
vraiment super! ^.^ j´adore, mais il va m´en falloir du temps pour tout lire
tu pourrais m´envoyer les chapire s´il te plait?
j´espère que tu feras d´autre fan fic!
^.^ bye bye!
Plus qu´un chapitre ? ??
Ca va être la fin en espérant qu´axelle nous fasse une suite ça serait merveilleux !
Super! Franchement c´est super! Il ne manque qu´un dernier chapitre, que j´attends vraiment avec impatience, mais c super!
Episode 40 : Resurection
~~~~~~~~~~~
Vincent_V : LInoa76 . .. c´est toi qui nous as sauvée et aujourd´hui je le dit , je suis prê a mourir pour toi , pour te ramener
Esprit de Linoa76 : oooh Vince !
Vincent_v : tu . .. tu écoutait ?
E Linoa76 : hi hi mais j´aurrai aimer , avant de mourir . .. avoir une réponse de Monarch
Vincent_V : une réponse ?
Linoa76 : oui . .. avant de mourrir je lui ai avouer que . .. que je l´aimait !
Vincent_V : . .. je vois . .. Monarch est partit toute scette histoire la abattu
Linoa76 : il va . .. redevenir un vagabond ? il va continuer a erré en se cherchant un but ?
Vincent_v : surement
Linoa76 : nooooon ! je n´aurai jamais l´âme en paix si je ne lui dit pas il faut que je lui dise ! !
Vincent_V : ééééh ! ! attend ! !
Mais tout ce qui rester de Linoa76 venait de disparaitre a la recherche de Monarch.
Monarch lui même , marchait depuis des heures il avait traversé une grande plage de sable blanc , une plaine verdoyante ou paissaient quelques vaches et avait atteint la lisière d´une forêt , il ne se sentait pas fatigué , comme au premier jour avant qu´il ne rencontre Linoa il avait l´impression de marcher au milieu de nulle part , c´est pour ça qu´il était sans arrêt a la recherche d´une cause a défendre il lui fallait un but , il lui fallait une raison de vivre , sinon il n´aurait plus qu´à se laisser crever au bord d´une route . Tout ce qui veniat d´arriver n´était donc qu´un rêve éphémère ? Il se laissa tomber lourdement contre un arbre , la tête basse il se forçait a chasser toutes ses idées de son esprit mais rien n´y faisait et il sentit des larmes perlées au bord de ses yeux
Linoa76 : pourquoi tu pleure ?
The_Big_Monarch : hein ? je jpleurai pas ! ! c´était juste . .. j´avait une pousssière dans l´oeil ! !!
Linoa76 : ahah
The_Big_Monarch : Linoa...
Linoa76 : monarch . ..
The_Big_Monrch : tu était sérieuse quand tu ma dit que . ..
Linoa76 : je t´aimait ? oui . .. tu ne m´a pas répondu , tu n´a rien et maintenant tu t´en vas comme un lâche et tu nous abandonne ! !!
Linoa76 s´était mise a pleurée sans trop sans rendre compte !
The_Big_Monarch : je . .. désolé je ne suis qu´un idiot
Linoa76 : m´aimes-tu ?
Monarch : hein ?
Linoa : est ce que tu m´aime ?
Monarch : je . .. je ne sait pas
Linoa : tu m´aime ?
Elle criait a présent !
Monarch : je . .. OUI ! !
Le pâle fantome de Linoa76 cessa de pleurer et regardait Monarch droit dans les yeux si seulement elle avait été humaine , si seulement elle n´était pas morte ! Par pitié j´aurai tout donné pour etre vivante en cet instand , pensait t´elle ! C´est alors qu´un grand cercle de lumière l´envahi elle ne voyait plus rien autour d´elle et elle ne savait pas trop si elle devait avoir peur ou se réjouir , monarch de son coté était pris dans le même dilemme , elle finit par être entirerement entourée de lumière si bien qu´on ne distingué plus son corp au travers et bient^t son ombre se révéla , elle était floue tout d´abort puis de plus en plus nette ! Elle s´avança vers monarch , de grandes bottes noirs aux pieds , une jupe courte bleu ey un bustier blanc , sur ses épaule un blouson de cuir noir , elle regardait ses mains comme ébahie vivante . ..
Linoa76 : je suis vivante ! !!!
Monarch : yahahah ! !
Ils tombèrent dans les bras l´un de l´autre et échangère un premier baiser sous les lueur rose et or du soleil couchant entre les arbres . ..
L´ancien royaume de Cos13 autrefois terre de mort sans vie seulement peuplé de créatures monstrueuses était devenu une immense plaine verdoyante ou l´on aperçevait tantot des arbres frutier tantot des buisson ou se cachait un renard ou un couple de perdraux , lorsqu´on levait la tête on avait parfoit la chance d´aperçevoir un aigle tournoyé a la recherche d´une proie quelquconque . ... Et si l´on regardait bien , a l´horizon sur l´une des plsu hautes collines on apercevait un soldat l´épée au flanc agenouillécomme s´il priait , il priait en quelque sorte priait la perte de son amour perdu il planta son épée pronfondément dans le sol , cette épée qui avait autrefois , rien que part son nom éffrayée des populations entière et décimée des armées , cet épée qui avait acompagné son possesseur dans les plus grandes batailles et lui avait permi de sauvé le monde mais le prix a payé avait été très fort . .. il se releva lentement . .. et disparut jusqu´a n´être plus qu´un petit point dans le lointain , il se retoourna une ernière fois et mrmura un doux " adieu" a peine audible avant de disparaitre . .. personne n´eu plus jamais de nouvelles de Kev0 après ça , certain pensait qu´il était mort de chagrin ou qu´il s´était sucider , d´autres disaient qu´il était en vie mais qu´il se cacjait quelque part car il était trop honteux d´avoir laisser mourrir son premier et seul amour . ..
Le temps éfface les blessures , c´est parfois long , souvent pénible mais elles disparaissent même si elles laissent toujour leur trace au plus profond des coeurs , a present Nanaki4 peut etre heureux sentant sa tache acompli il a décider de retourner a son pays pour s´occuper de sa fille , c´est le plus important a présent !
Zyzania et Martym onacheter une maison , pas bien loin de celle des parents de martym Yo_Lockheart et Selphieroth , Il se marient le mois prochain et la noce promet d´être la pplus grandiose qui soit d´ailleur la rumeur pretend qu´un bébé serait déjà en route , sans doute une fille qui aura le caractère explosif de sa mère avec l´humour de son père ! !!
Vincent_V et S_Leonhart ont décider d´ouvrir une école ou ils forment les jeunes au maniement des armes tout en leur enseignant les valeurs essentielles d´un gr
( dsl g posté sans faire exprêt voilà la suite )
é d´un grand guerrier comme l´honneur , le courage , le respect . ..
La ville d´Heremistide pleura longement le chef de ses armée Tyranos mort trop jeune lors d´un rude combat qu´il gagna malgré tout une statue de lui acompagné de sa chimère chronos fut hériger en plein centre de la ville et des centaines de personnes vinrent s´y rassemblé chaque jour
Mais le vieil addage se répète , le bien ne peut exister sans le mal et déjà le montagne résonne de l´appel maléfique :
Aurasmash : Aloa , Aloa ma douce il est temp de te réveillé de ton lon someil de glace . ..
Et le cri déchirant des sacrifié se répète a nouveau . ..
triste fin pour ma part.
bravo pour cette fic!
Ouahhhhh !
Trsite fin pour certains, heureuse pour d´autre...
On arrive pas à me tuer dans les fics, je reviens toujours et grâce à qqun !
C´était une magnifique fanfiction et j´espère que tu nous en feras une autre voir même une suite...
Bravo c´était superbe !
bravo, c´est tres merveilleux
et moi je sais pas ce que je viens refaire mais merci lol
et j´espere que tu en fera d´autre ^^
axelle!
faut que l´on unisse nos talent d´écrivain pour sortir la plus mervueilleuse des histoires lol
dacord c une bonne idée décrire une fic ensemble on commence kan ? ?
Arg, pour un dernier chapitre, je dois dire que... J´ai les larmes aux yeux :´(...
C splendide! Il y a un tel choc émotionnel de ma part(en fait, j´suis un grand sentimental, lol), le fait que l´histoire se termine de deux façons : bien et mal. Je trouve d´autant plus tragique qu´Axelle reste définitivement morte ce qui ajoute une touche de chagrin de plus à cette fic, car j´adore le tragique! En moins voire meme pas du tout tragique, mon premier et unique baiser avec mon oisillon^^ Lol, ca se renouvellera pas, mais j´suis content, lol :P
Et puis, une fin c si émouvant
enfin, ct une formidable fic! félicitations!
ja vais ptet faire une suite de cette fic mais seulement si vous êtes au minimum 4 à me le demander ! Sinon j´en commence une autre mais j´aimerai bien la faire avec qqun avis aux amateurs !
eh eh, si tu fait la suite, compte deja un lecteur ^_^