Episode 36 : Tel est fait le destin . ..
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
L´équipe menée par The_Big_Monarch arriva devant une porte taillée dans la montagne qui semblait impossible a ouvrir , TBM éssaya de la forcer avec sa gunblade , Martym tenta de l´ouvrir avec sa lance mais rien n´y faisait
Martym : comment faire ?
Locarme : il y a un code spécial pour rentrer que seul le maitre des lieux et ses sbires doivent conaitres mais si nous réunissons le pouvoir des 6 éléments nous pourons sans doute passé
Zyzania : le pouvoirs des 6 éléments ?
Locarme : oui ? regarde zyza , toi tu est une élémentaires de feu , moi de foudre . ..
Nanaki4 : moi je réuni a la fois la terre et la glace !
S_Leonhart : mais Linoa76 , le vent est morte et nous ignorons qui est l´eau !
Locarme : pff vous les humains toujours aussi débiles , vous ne vous fiiez qu´a se que vous voyez ! Linoa76 est morte phisyquement mais son âme n´a cessé de nous suivre depuis le debut de se voyage !
Vincent_V : QUOI ? ?,
Locarme : cette voix près des marais , et se vents dan sla grotte qui nous a poussé dans la bonne direction qui croyiez vous que c´était ?
The_Big_Monarch : pourquoi tu ne nous as rien dit ?
Locarme : je pensait que vous le découvririez seuls . .. allez vien , approche !
Aussitot les vents se réunirent et se matérialisèrent sous la forme de linoa76 , elle avait tout l´air d´un fantôme , entièrement blanche et presque transluscide comme si elle avait été faite de la plus pure des fumée
Vincent_V : linoa ! !
Elle sourit en voyant son maitre d´armme au bord des larmes
Zyzania : et pour l´eau ?
Locarme avant de vous rejoindre j´avait été informer qu´un invokeur détenant les pouvoirs de l´eau serait par ici , il possède en plus de son éléments la chimère léviathan
Martym : et ou est il ?
Locarme : il viendra a nous !
Martym : alors on va poireauter là jusqu´a ce qu´il arrive ? ?!!
Locarme : tu as une autre solution ?
Martym : . ..
Perfect : HEEEEEEEE HOOOOOOOOOOO M´SIEUR D´LEAU VENE ON VOUS FRA RIEN PROMI ! !
voix gamine : c juréé ? ??
Tous se retournèrent et se trouvèrent face à . .. un gamin d´environ 8 ans a l´air plutôt débrouillard !
gamin : paske mon popa y ma dit de jamais faire confiance aux inconnus paske mon pouvoirs et ben sa pourrai les intéréssé . ..
Zyzania : quel est ton nom ?
gamin : Parkko
Nanaki4 : on veut juste que tu nous aide a ouvrir cette porte et on te laissera tranquile c promi !
Parkko : bon alors dacord hein !
Les 5 représentants des éléments se mirent face a la porte et joignirent leur mains , leur élément comença a se matérialisé tout autour de la porte puis dans une lueur blanche aveuglante elle fut détruite
Zyzania : dépèche toi de rentrer chez toi mnt il y a des gens très dangereux par ici !
Parkko : je sait m´dame yen a même un grand avec la moitié du visage brulé qui ma bousculer la dernière fis et y ma dit de plus revenir !
Locarme : hum . .. liquid98 donc nous somme au bon endroit !
Dans la salle du trône Chao_Clad regardait son assistance avec un certain mépris , tout ses fidèles étaient enveloppées dans de grands manteaux noirs dont la capuche eur couvrait le visage , Liquid98 ne faisaient pas exeption a la règle bien qu´il siegait a coté de son maitre , de l´autre coté Axelle vêtue d´une somptueuse robe rouge était toujour envoutée Kev0 était enchainé au mur de droite et bayonné
Chao_Clad : 3 . .. 2 . .. 1 . ..
La grande porte s´ouvrit dans un violent fracas et l´équipe apparue
Chao_Clad : je vous attendait !
Martym : Ferme là fumier ! !
Chao_Clad : tu va vite perdre ta langue pauvre mortel ! je vais vous présenter un vieil ami qui va très vite devenir votre ennemi ! ! . .. Avance toi donc
Un des sbire en noir s´avança au milieu du tapis qui recouvrait le sol et enleva son manteau
Zyzania : non !
Martym : c´est impossible ! !
Nanaki4 : comment a t´il pu . ..
Vincent_V : on nage en plein délire !
S_Leonhart : mas alors . ..
The_Big_Monarch : . .. . .. . .. . .. n... rhaaaaa non !
Devant eux se tenait Cos13 , enfin se qu´il en restait , Chao Clad lui avait redonné la vie grace a ses pouvoirs surhumain et en le robotisant quelques peu
Martym : cette fois c´est la fin . ..