CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

----- fanfic -----

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
29 juin 2003 à 15:54:41

oui ma la créatrice est revenue ! !!!!!!

]-Axelle-[
]-Axelle-[
Niveau 8
29 juin 2003 à 16:02:52

dsl pour mon absence , suite a de nombreuse demande je vai continuer cette fic bien que , je l´avou , je ne comptait pas revenir sur le forum ( le coeur a ses raisons . .. patati patata vous conaissez la suite ! ) donc je prépare tout de suite un nouveau chapitre ; )

]-Axelle-[
]-Axelle-[
Niveau 8
29 juin 2003 à 16:35:47

Episode 36 : Tel est fait le destin . ..
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

L´équipe menée par The_Big_Monarch arriva devant une porte taillée dans la montagne qui semblait impossible a ouvrir , TBM éssaya de la forcer avec sa gunblade , Martym tenta de l´ouvrir avec sa lance mais rien n´y faisait

Martym : comment faire ?

Locarme : il y a un code spécial pour rentrer que seul le maitre des lieux et ses sbires doivent conaitres mais si nous réunissons le pouvoir des 6 éléments nous pourons sans doute passé

Zyzania : le pouvoirs des 6 éléments ?

Locarme : oui ? regarde zyza , toi tu est une élémentaires de feu , moi de foudre . ..

Nanaki4 : moi je réuni a la fois la terre et la glace !

S_Leonhart : mais Linoa76 , le vent est morte et nous ignorons qui est l´eau !

Locarme : pff vous les humains toujours aussi débiles , vous ne vous fiiez qu´a se que vous voyez ! Linoa76 est morte phisyquement mais son âme n´a cessé de nous suivre depuis le debut de se voyage !

Vincent_V : QUOI ? ?,

Locarme : cette voix près des marais , et se vents dan sla grotte qui nous a poussé dans la bonne direction qui croyiez vous que c´était ?

The_Big_Monarch : pourquoi tu ne nous as rien dit ?

Locarme : je pensait que vous le découvririez seuls . .. allez vien , approche !

Aussitot les vents se réunirent et se matérialisèrent sous la forme de linoa76 , elle avait tout l´air d´un fantôme , entièrement blanche et presque transluscide comme si elle avait été faite de la plus pure des fumée

Vincent_V : linoa ! !

Elle sourit en voyant son maitre d´armme au bord des larmes

Zyzania : et pour l´eau ?

Locarme avant de vous rejoindre j´avait été informer qu´un invokeur détenant les pouvoirs de l´eau serait par ici , il possède en plus de son éléments la chimère léviathan

Martym : et ou est il ?

Locarme : il viendra a nous !

Martym : alors on va poireauter là jusqu´a ce qu´il arrive ? ?!!

Locarme : tu as une autre solution ?

Martym : . ..

Perfect : HEEEEEEEE HOOOOOOOOOOO M´SIEUR D´LEAU VENE ON VOUS FRA RIEN PROMI ! !

voix gamine : c juréé ? ??

Tous se retournèrent et se trouvèrent face à . .. un gamin d´environ 8 ans a l´air plutôt débrouillard !

gamin : paske mon popa y ma dit de jamais faire confiance aux inconnus paske mon pouvoirs et ben sa pourrai les intéréssé . ..

Zyzania : quel est ton nom ?

gamin : Parkko

Nanaki4 : on veut juste que tu nous aide a ouvrir cette porte et on te laissera tranquile c promi !

Parkko : bon alors dacord hein !

Les 5 représentants des éléments se mirent face a la porte et joignirent leur mains , leur élément comença a se matérialisé tout autour de la porte puis dans une lueur blanche aveuglante elle fut détruite

Zyzania : dépèche toi de rentrer chez toi mnt il y a des gens très dangereux par ici !

Parkko : je sait m´dame yen a même un grand avec la moitié du visage brulé qui ma bousculer la dernière fis et y ma dit de plus revenir !

Locarme : hum . .. liquid98 donc nous somme au bon endroit !

Dans la salle du trône Chao_Clad regardait son assistance avec un certain mépris , tout ses fidèles étaient enveloppées dans de grands manteaux noirs dont la capuche eur couvrait le visage , Liquid98 ne faisaient pas exeption a la règle bien qu´il siegait a coté de son maitre , de l´autre coté Axelle vêtue d´une somptueuse robe rouge était toujour envoutée Kev0 était enchainé au mur de droite et bayonné

Chao_Clad : 3 . .. 2 . .. 1 . ..

La grande porte s´ouvrit dans un violent fracas et l´équipe apparue

Chao_Clad : je vous attendait !

Martym : Ferme là fumier ! !

Chao_Clad : tu va vite perdre ta langue pauvre mortel ! je vais vous présenter un vieil ami qui va très vite devenir votre ennemi ! ! . .. Avance toi donc

Un des sbire en noir s´avança au milieu du tapis qui recouvrait le sol et enleva son manteau

Zyzania : non !

Martym : c´est impossible ! !

Nanaki4 : comment a t´il pu . ..

Vincent_V : on nage en plein délire !

S_Leonhart : mas alors . ..

The_Big_Monarch : . .. . .. . .. . .. n... rhaaaaa non !

Devant eux se tenait Cos13 , enfin se qu´il en restait , Chao Clad lui avait redonné la vie grace a ses pouvoirs surhumain et en le robotisant quelques peu

Martym : cette fois c´est la fin . ..

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
29 juin 2003 à 16:41:36

superbe !
Seul défaut : le style théatrale ! enfin ça reste génial quand même !

locarme
locarme
Niveau 10
29 juin 2003 à 20:01:03

Magnifique!^^
Oui comme dit Linoa..Le style theatral
Mais...
Vive la suite quand meme^^

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
29 juin 2003 à 20:33:13

Ah, on a enfin eu la suite qu´on voulait!!! C´est super! Comme le dit Lino, il y a que le style théatral, mais qu´est ce que c´est par rapport à l´immensité géniale de cette fic! Vive la suite!

tyran45
tyran45
Niveau 8
29 juin 2003 à 20:34:43

venez faire parti d´avalanche sur le topic faire parti d´avalanche

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
29 juin 2003 à 20:38:23

Te gene pas, fais de la pub a gogo, on te dira rien

tyran45
tyran45
Niveau 8
29 juin 2003 à 20:47:48

hey c bon calme ta joie , je t´insulte pas , il est pas a toi le forum

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
29 juin 2003 à 20:56:54

T´inquiete pas j´suis calme, et tu m´insultes pas, tu dégrades le topic, c tout

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
30 juin 2003 à 15:47:07

axellleeeee une suiteeee

]-Axelle-[
]-Axelle-[
Niveau 8
30 juin 2003 à 15:47:22

oui le style théatral mais c bcp plus simple pour écrire au moin comme il y a bcp de persos on sait qui parle à qui lol je disait que j´avait très peu de fans et que sa me faisait peine de continuer cette histoire mais bon . .

]-Axelle-[
]-Axelle-[
Niveau 8
30 juin 2003 à 16:31:33

Episode 37 : La chimère des ténebres
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

TBM fou de rage sortit sa gunblade et accouru vers cos13 taillada d´une centaines de coup son adversaire . .. dans le vide Cos13 s´était déplacer qu´il était djà derrière TBM pour lui asséner un coup derrière la tête a l´aide de son bras bionique , il n´avait pas besoin d´armes : il en était une a lui tout seul !

Locarme : esprits de la foudre et du tonerre , éclairs et orage qui paralysent le ciel apparaissez ! FOUDRE ULTIME ! !!!!!

La foudre encercla Cos13 et il reçu plus de 50 000 volts dans les dents ! Le robots eu un grésillements mais ne bougea pas

Zyzania : idiot ! Les humains ne sont pas les seuls stupides ! tout le monde sait que l´éléctricitée alimente les machines tu lui a donné encore plus d´energie ! !!

Zyzania euh a peine le temp de finir sa phrase que le bras extendible de cos13 l´empoignai déjà et la soulevai a 5 mètre au dessus du sol , sa main serré la pauvre jeune fille de plus en plus fort et même en bas les autres entendirent quelques unes de ses cotes craquées sous la pressions puis , lassé de se petit jeu cos13 envoya la jeune fille volée contre un mur de la pièce elle tomba inconsciente sur le sol .

Nanaki4 : Il est 100 fois plus faibles que le premier cos13 si on s´y met tous on l´aura a coup sur ! ! SHivaaaaaaaaaaaaaaaa esprit divin des glaces , vien a moi je te l´ordone !

Dans l´explosion d´un pic de glace la belle Shiva apparue plsu bleue que jamais , elle claqua des doigts et toute une étendue de glace recouvri cos13 qui s´en retrouvai imobilisé tandis que par derrière TBm colla un coup de son orbitalheart a cos13 , la glace explosa et le robot fut repoussé au centre de la pièce

Locarme : il est faible on aura aucun mal a le vaincre !

Locarme s´élança acompagné de martym pendant que lepremier faisait un bond magistral suite a une feinte le second asséner une série de coup de lance au robot et sauta également en l´air pour etre protéger du terrabreak que lançait Nanaki4 . Le robot retomba lourdement sur le sol dans diverses petites explosion de ses composants electriques !

TBM : j´avait bien dit que se serait facile !

Martym : ZIZANIA ! !!!!!! Je m´ocupe d´elle débarasser vous de cette idiot ! !

Martym acouru secourir zyzania

Chao_clad : vous êtes encore loin du combat qui vous oppose a moi ! Liquid98 débarasse moi de ces chiens ! !!

Liqid98 ota lui aussi le manteau qi le couvrait révélant son visage à demi brulé .

The_Big_Monarch : on t´a déjà battu dans les marais

Vincent_v : et on aura aucun mal a recommencer !

Vincent_V assembla ses deux katanas pour former son célèbre Yin et Yang le double katana a lames croisées . S_Leonhart resté en arrière car il était bien moin doué pour le combat que ses camarades !
TBM s´avança le premier vers Liquid98 en courant il feinta une attaque frontale mais au dernier moment s´élança dans les airs grace a un puissant saut et attaqua de haut sa gunblade se planta dans le bras droit de liquid qui se retint de pousser rien qu´un cri , Vincent_V arriva par derrière et enchaina les coup avant de désassembler ses lame pour donné un coup en croix qui laissa une profonde cicatrice dans le dos de liquid .

Liquid98 : vous n´avez aucune idée de mon véritable pouvoir je t´apelle Hades revient des enfer qui nous on fait naitres et venge l´offenseur !

TBM : un invokerur oh non !

Tyranos : sa chimère ne rivalisera pas avec la mienne Chronos montre ta puissance a ce mécréant ! !

Les squelette noir observer le lion aîlé ( j´en profite pour vvous faire une offre exeptionel 3 boite de riz lion aîlé pour le prix d´une ! !! ) Les deux chhimères s´empoignèrent se donnait coup de griffes coups de pattes sans pouvoirs se départagée mais Hades lança une poudre grisatre dans les yeux de chronos qui poussa un rugissment de douleur , aveuglé il éssayait vainement a l´aide de sa patte de se débarrassée des la poussière qui l´aveuglé mais Hadees en profita pour lui planté sa terrible faux entre les omoplates le lion poussa le cri de douleur le plus horrible qui soit le sang coulait a flot de son dos martym tout en ranimant zyzania observer la scène

Martym : mais alors les . ..

The_Big_Monarch : chimères aussi . ..

Nanaki4 : peuvent . ..

Tyranos : mourrir ? . .. nooooooooooooooon Chronos !

S_Leonhart : rapelle ta chimère tyra avant qu´il ne soit trop tard ! !

Tyranos avait les lèvres bleu il tremblait de tout ses membres l´immenses lion tomba a ses pieds il s´était éffondré d´un seul coup comme ça juste dans un long cri d´agonie , tyranos tomba a genoux et cacha son visage dans ses mains

Tyranos : je . .. je . ..

Chronos se matérialisa en une boule d´énergie de la taille du poing et rentra dans la coeur de tyranos aussitot se dernier y posa la main il avait limpression qu´il venait d´être transpercer par des millier de couteaux effilé sans qu´aucun n´est pu vraiment le tué , juste le faire souffrir et il avait tellement froid tout d´un coup , il tomba d´un seul coup .

S_Leonhart : tyraaaaaaaaa !

S_Leonhart acouru près de lui puis releva tristement la tête

S_Leonhart : il est . .. mort . ..

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
30 juin 2003 à 18:20:08

povre tyra.........

bravo axelle, et continue ^^

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
30 juin 2003 à 21:38:36

Sublîme!!! C´est toujours aussi superbe, vive la suite!

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
01 juillet 2003 à 14:01:06

allez on remonte

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
04 juillet 2003 à 16:56:33

oua.........
A quand la suite ?
On a deux chapitre en 2 jours et paèrs, plus rien pendant 1 mois !
Enfin, on se contente de ce qu´on a !
mais ça reste sublime malgré les maj, et les fautes de frappe mais ça arrive aux meilleurs d´entre nous ( je citerai Monarch, Axelle et Kev)

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
05 juillet 2003 à 20:33:16

et ohhhhhh axelle t´es la ? non
bon ben on attendra ^^

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
09 juillet 2003 à 11:13:37

allez hop un petite rmontée

]-Axelle-[
]-Axelle-[
Niveau 8
13 juillet 2003 à 21:48:40

dsl c irréguliers mais je me connecte pas osuvent alors je ne ppeut pas suivre un bon rythme mais de toute façon on approche de la fin javai prévu de me lançée ds une autre histoire de forumer mais je ne pense pas pouvoir je tapperai odnc le txt et l´nevverrai a l´un dentr vous surement linoa si elle veut bien qui le postera pour moiquand je serai absente