CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La légende des forumeurs

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
19 février 2003 à 14:24:20

Chapitre 43:Aller simple et suicidaire pour Serenity

Il etait 6 heures du matin... Monarch sortit de sa chambre pour aller sur un balcon. Il regarda intensivement la lune... Il pensait... Puis il revint se coucher. La lune etait detruite a moitie, et il ne s´en etait pas rendu compte! De plus, les petits hommes verts de cette planete etait mort avec, et la Mort avait regagne en puissance. 2 heures passerent. Chaos_Clad fit reunir tout le monde pour le banquet:

-Allez-y, reprenez donc de ses araignees farcies, elles sont fameuses!

Perfect, Nanaki40(sui s´etait reveille), Soccer-Cyborg, Chaos_Clad et Zell-2 se regalait avec cette "nourriture"...

-Allons, cher frere, tu ne veux pas ta cuisse de Scorpion? Envoie!

Cos13 etait sous un certain effet, qui lui faisait un visage tout vert...

-Euh, tiens...Prends...

A la fin du repas, Cos13, Monarch, Akirza, Linoa76, Aurasmash, Clad88, S_Leonhart et Martym_Dragon partirent aux toilettes... La bouffe etait mediocre... Seul Tyranos avait apprecie, et Gamemaniak n´avait rien mange...

-Bon, maintenant, nous n´avons plus qu´une chose a faire, dit Chaos_Clad lorsque tous les malades etaient revenus. Nous devons aller a Serenity, et a pied. Pour eviter les soupcons, noous allons former des groupes...

Groupe 1:Monarch, Akirza, Cos13, Chaos_Clad
Groupe 2:Nanaki40, Gamemaniak, S_Leonhart, Linoa76
Groupe 3:Perfect-Keeper, Soccer-Cyborg, Clad88, Martym_Dragon
Groupe 4:Tyranos, Aurasmash, Zell-2

-Selon des informations, l´endroit ou residerait la Mort, serait en plein centre de la ville. Groupe 1, nous, irons par le sud, groupe 2, l´est, groupe 3, l´ouest, et groupe 4, le nord. Nous partons cet apres midi apres le repas.

Dans la matinee, Leonhart alla voir sa soeur:

-Linoa, je te protegerai jusq´au bout!

-Allons, il y aura Gamemaniak pour me proteger, ne va pas te tuer rien que pour moi.

-Gamemaniak? Et Nanaki40?

-Je ne sais pas grand chose sur lui... Je ressens de droles de chose pour les deux...

-Tu es amoureuse?

-...

-J´ai touche dans le mille! Vas y, dit moi qui c´est!

-C´est Gamemaniak, mais je ressens quelque chose pour Nanaki40 aussi, pourtant, je ne les connais pratiquement que de vue...

-Héhé! Cupidon a touche 2 fois la meme personne!

-Mouais... Bon, allez, preparons nous pour cet apres midi.

Linoa76 remonta dans sa chambre. Lorsqu´elle ouvrit la porte, elle vit une feuille posee sur son lit...

"Moi aussi je te protegerais...
Nanaki40"

-Et ben franchement, j´ai la cote aupres des mecs, moi ces temps ci! Si j´arrive a mourir, c´est franchement que je le fais expres!

Finalement dans l´apres midi, les 4 groupes partirent dans differentes directions...

Groupe 1:

-Monarch...

Akirza commencait a s´enerver...

-Quoi?

-Monarch, on est encore perdu... Tu trouves pas ca marrant? A chaque fois que tu es avec quelqu´un pour un trajet a pied, tu te perds... Tu n´aurais pas du etre la Loyaute, mais la Poisse! Niark, niark!

-Ferme ta gueule...

Grace a Chaos_Clad, qui connaissait ce pays comme sa poche, ils retrouverent bien vite leurs chemins. Apres quelques minutes de marche, ils arriverent sur la coline au nord de Serenity.

-Bon, il va falloir faire un detour, maintenant pour aller au sud. On va courrir, et en quelques secondes, on est arrives.

Monarch, Akirza et Chaos_Clad accepterent. Ils se mirent a courir. Monarch et Akirza etaient en tete, et se lancaient des regards qui signifiaent: c´est moi qui arriverai le premier... Ce qui fut faux, puisqu´ils arriverent en meme temps... Ils avaient quand meme fait 54 kmen 18 secondes... Cos13 et Chaos_Clad arriverent derriere eux un petit peu plus tard(25 secondes). Ils etaient arrives a destination.

Groupe 2:

Ce groupe etait assez bizarre d´attitude:Nanaki40 et Gamemaniak se jetaient des foudres du regard, tandis que Linoa76 et S_Leonhart s´amusaient entre eux. Soudain:

-Stop! Attention! Un elepahant Bagarreur!

Gamemaniak avait apercu un elephant Bagarreur, espece rare et tres puissante. L´elephant etait noir, 14 metres de hauteur environ, et se tenait sur 2 pattes, il etait tres muscle. Ils passerent sans faire de bruis dans les buissons d´a cote, et arriverent sur la coline nord-est.

-Bon, on est plus tres loin, allons-y calmement.

Linoa76, S_Leonhart accepterent, mais Nanaki40 ne se contenta juste de tourner la tete. Ils arriverent en quelques minutes a la porte est.

Groupe 3:

Ce groupe marchait tranquillement. L´ambiance y etait assez tendue. Martym se rappelait de toutes les defaites qu´il avait subi lors des combats contre Perfect... Au bout de la troisieme fois il l´avait gagne. Ils arriverent tres rapidement sur le flanc ouest de la region de Serenity, et arriverent sans encombres a la porte ouest.

Groupe 4:

Malgre le fait qu´ils avaient le moins de trajet a faire que les autres, ils avaient trouve de nombreuses epreuves... En particulier celle du lapin couineur... Si a un quelconque moment, ce lapin se mettait a couiner(chose tres frequente) Tous ceux qui avaient ecoute son champ mourraient... Ils durent donc marcher sur la pointe des pieds. Puis, il y eut le Minotaure qui se baladait dans la nature... Aurasmash, Tyranos et Zell-2 attaquerent tous les 3 en meme temps, et le Minotaure se fit eparpille en quelques morceaux. Puis ils arriverent enfin a la porte nord! Maintenant, les 4 groupes rentraient dans Serenity...

Prochain chapitre:Rendez-vous avec la Mort

voila, a+!
TBM

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
19 février 2003 à 14:27:29

. . . ouai . . .

clad88
clad88
Niveau 10
19 février 2003 à 14:30:01

bien le chapitre 44 promet d´être extra!!

tyranos
tyranos
Niveau 10
19 février 2003 à 14:38:24

super monarch

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
19 février 2003 à 14:41:26

. . . bien ta fic elle est mieux. . .

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
19 février 2003 à 16:27:50

Pour Monarch : Hip hip hip
HHOURRAAAAA ! !!!!

EXCELLENT j´arrête pas de dire la même chose !

je c Optine ! ! lol la ltin ! !

allez bonne suite !

clad88
clad88
Niveau 10
19 février 2003 à 16:33:55

lol previent moi quand tu voudra que je t´aide tbm pour rpgmaker2000 yo a ce soir tlm!!!

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
19 février 2003 à 16:35:55

j´adore les lapin cuineur

mdr

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
19 février 2003 à 17:12:10

Chapitre 44:Rendez-vous avec la Mort

Les 4 groupes etaient arrives a Serenity. Les rues etaient en piteux etat, et une odeur nauseabonde se degageait des maisons en ruines. Ils avancaient de plus en plus au centre de la ville. Parfois quelques zombies passaient, mais ils n´etaient pas vraiment un danger, loin de la... Une fois meme, un zombie a voulu essayer d´attaquer Linoa76... Il courait, avec un oeil qui pendait, les bras en l´air... S_Leonhart, Nanaki40 et Gamemaniak l´avait vu juste a tant, et tous les 3 s´etaient retournes en meme temps, en faisant un Ultima... Bilan: un mort tué... Enfin, ils se retrouverent au milieu de la ville. Une tour avait ete battie. Les 4 groupes se rejoignirent et formaient un groupe de 15 personnes qui allaient se battre contre une personne, et qui allaient avoir du mal... Nanaki40 ouvrait la marche, Monarch la fermait. Au fur et a meure qu´ils grimpaient les marches, des salles apparaissaient. Puis, apres quelques minutes d´ascension, ils arriverent enfin au sommet. La Mort etait presente...

-HA! Vous voila! Vous tombez bien, je suis alle activer mon temple, et me revoila avec ma chimere, et tous mes pouvoirs! Nous allons pouvoir commencer le combat! Mais pas dans cette tour, je compte la reutiliser apres votre defaite!

La Mort sauta par la fenetre. Tous la suivirent et se retrouverent dans les rues. La Mort esquissait un sourire de connard...

-Bien, alors qui veut y passer en premier? Toi!

La Mort fonca sur Akirza, qui eut le temps de degainer sa Dragonade et de contrer le coup juste a temps. Akirza avait du mal a retenir la puissance de cet adversaire. La Mort, elle, semblait s´amuser.

-C´est tou ce que tu peux faire?

Elle degaina une faux. Nanaki40 la regardait d´un air vraiment percant... Il fonca sur elle, au meme moment ou elle plongeait sur Linoa76. Perfect avait eu le reflexe de sortir son arc et de decocher une fleche de lumiere sur la Mort.

-Les fleches de Lumiere?Ca peut etre tres dangereux! Pose moi ca!

Perfect decocha une autre fleche, et degaina son epee, et partit directement lui mettre trois coups. La Mort s´etait pris la fleche et trois coups d´epees... Contrairement a son habitude, Perfect ne montrait aucun signe de plaisanterie...

-Toi... Je ne te le pardonnerais jamais! Tu m´as donne 4 coups... 4 coups de trop! Raaaah!!!!

La Mort partit sur Perfect a une vitesse fulgurante, personne n´avair rien vu... Mais Perfect, lui avait une grosse fente eu milieu de la poitrine...

-Aaaargh.... Sa..lop . .. Ultima X...

La Mort se prit une bonne centaine d´Ultima dans la tete sans broncher... Linoa76 regardait Perfect... Une rage lui montait au nez...

-Toi! Tu vas payer!

Linoa fondit sur la Mort en lui donnant bien trente coups, a multiples endroits du corps... Puis, elle se changea en Intellecto, invoqua sa chimere.

-Vent de Sagesse!

Linoa recommenca l´attaque qu´elle avait faite lors du combat contre Soccer... Sauf que cette fois ci, l´attaque etait bien plus forte...

-Petite peste! Tiens!

La Mort lui donna un coup de faux dans la cuisse droite...

-Aaaiaaaa!!!

Perfect ressurgissait dans le combat en pleine forme.

-Quoi? Mais tu devrais etre mort, toi!

-Pas tout a fait...

-T´es qui encore toi?

-Je m´appelle Clad88, aussi appele Maligno. N´oublie pas que je suis un mage, tres puissant en plus d´etre un guerrier. Je viens de faire une magie de soin tres elevee: Soin Legendaire. Je peux m´en servir pour soigner les gens, a une seule conditions, il faut que je les touche, avant leur mort.

-Alors, je te tuerai en premier!

-Et moi je t´en empecherai! Tu ne tueras plus!

-Qui es-tu encore?

-On m´appelle Aurasmash... Mecha Forme!!!!!!!!

Prochain chapitre:Marthym-Zero

voila, a+!
TBM

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
19 février 2003 à 17:17:08

vas y marthym defonce leeeeee

dsl c´est l´emotion

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
19 février 2003 à 17:30:48

OU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
GENIAL
CONTINUE !

Perfect-Keeper
Perfect-Keeper
Niveau 11
19 février 2003 à 17:39:49

sallope la mort je vais lui planter mon épée dans le cul.................ou une flèche.............lol

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
19 février 2003 à 21:00:40

hahaaaaaa la FIGHT Tant Attendue!

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
19 février 2003 à 21:57:01

allez la mort vas en bavez

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
19 février 2003 à 21:58:04

à l´aise!

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
19 février 2003 à 22:05:34

Bon, puisqu´on approche de la fin, il y aura plusieurs morts, et les voici:
-Perfect-Keeper
-Moi

voilà, a+!
TBM
Ps:Si la Mort va chier, nous aussi...

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
20 février 2003 à 10:27:59

tu m´as oublié ?
moi aussi je vais mourir en +

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
20 février 2003 à 11:21:06

Oh mer2, mille excuses! j´avais oublie linoa76!

• Monarch prend Monarch et Orbital Heart, et se les enfonce dans le ventre* argh....

-Perfect-Keeper
-Moi
-Linoa76

voila, a+!
TBM

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
20 février 2003 à 14:12:08

Chapitre 45:Marthym-Zéro

-Mécha Forme ! !

Aurasmash venait d’invoquer pour la première fois sa chimère, Marthym-Zéro. Tout devint blanc. Une espèce de lion robotisé, qui marchait à deux pattes avec une puissante musculature arriva dans l’aire de combat. Il se mit en position d’attaque, et balaya l’air avec ses bras, et de l’énergie blanche s’accumula au bout de ses griffes. Il garda cette puissante magie aux creux de ses mains, et commenca à frapper la Mort avec. Après l’avoir frappé une bonne dizaine de fois, Marthym-Zéro reconcentra de l’énergie, mais cette fois-ci, il fit une explosion, puis une magie semblable à Terra Forme.

-Ouah ! C’est ça, Marthym-Zéro ? C’est méga balèze ! Bon, j’y vais, en avant !

Aurasmash dégaina son Ange Bleu, et partit à l’assaut avec toute sa puissance. Clad88 se changea en Maligno et vint aussi se battre. Nanaki40 suivit, accompagné de Perfect-Keeper. Ils utilisaient toutes leurs puissances à leur plus haut niveau, et Perfect était le plus puissant, tous les autres étant égaux. Aurasmash donnait sortout des directs dans l’estomac, Clad88 frappait à la tête, Nanaki40 faisait les bras, et Perfect s’occupait des jambes. Malgré les pouvoirs de l’Ange Bleu, la Black Lion Heart, la Zantetsuken et l’Epée Broyante, personne n’avait encore toucher la Mort.

-Alors, c’est tout ce que vous pouvez faire ? Aaaaat !

La Mort donna un upercut à Aurasmash, qui décolla dans les airs, et qui fur rattrapé par Arkh… S_Leonhart avais dégainé ses 2 Red Lion Heart, et partait lui aussi dans le combat, avec toute sa puissance. L’une était plus puissante que l’autre, de ce fait, il avait mis la meilleure dans la main gauche, et la moins forte dans la main droite, comme ça, il avait à peu près les 2 bras équipaient de la même puissance.

-Destin Funeste !

Arkh reparut, et se transforma en robot géant, puis commença à faire des trous dans les planètes… Puis, vint le coup de grâce, qui éclata tout. La Mort avait ressentit pas grand chose, mais commençait à faiblir.

-Eh ! Elle s’affaiblit ! Ca marche !

Monarch incita Akirza et Martym_Dragon à partir dans la baston, tandis que Soccer-Cyborg et Zell-2 suivaient. Clad88 fit demi-tour, pour laisser de la place aux arrivants, et comme Cos13 et Chaos_Clad, il commençait des magies surpuissantes. Gamemaniak et Linoa76 étaient allés voir Aurasmash qui avaient été recupéré à temps par Arkh. Ils le soignèrent avec des magies de soin.

-Ah, le salop ! Il va payer ! Marthym-Zéro !

Il invoqua Marthym-Zéro, mais pas pour sa Mécha-Forme…

-Je sais ! Tu vas faire ton attaque spéciale avec Marthym-Zéro ! s’écria Linoa76

Pendant, ce temps-là, Nanaki40, S_Leonhart, Perfect-Keeper, Monarch, Akirza, Martym_Dragon, Soccer-Cyborg et Zell-2 attaquait la Mort avec des attaques surpuissantes…

-Ecartez-vous ! hurla Aurasmash

Les barbares qui frappaient comme des bourrins virent Aurasmash et sa chimère qui dégageaient des énergies surpuissantes, à la limite de la réalité.

-Mécha Aura !

Marthym-Zéro préparait son attaque, et Aurasmash fendit sur la Mort et lui donnait des coups d’Ange Bleu puissants, mais ce qui faisait la force, c’était les Sidéral X qu’il balançait à chaque coup… Puis, Marthym-Zéro fit son attaque en même temps que Aura donnait des coups.

-Mécha Rayon !

Aura rangea son Ange Bleu, et, comme sa chimère, plaça ses mains à l’avant. Un flot d’énergie sacrée et électrique se déversait sur la Mort… Après ce coup, la Mort n’avait plus que la moitié de sa puissance.

-Sword Storm ! !!

Gamemaniak se jetait sur la Mort. Nanaki40 eut un réflèxe :

-Black Lion Heart ! !!

Comme les 2 qui voulaient protéger Linoa76, S_Leonhart partit lui aussi dans la foulée!

-Red Lion Heart !

Pendant que Gamemaniak donnait des coups d’épées de plus en plus rapides et puissants avec Yojimbo, Nanaki40 donnait des coups d’épées avec des Quarts et des altérations d’états en meme temps, et S_Leonhart, lui, donnait aussi de nombreux coups d’épées avec des Fournaises entre chaques coups… L’attaque était terminée, mais, Monarch et Clad88 repartirent à l ‘assaut avec Perfect-Keeper :

-Orbital’s Monarch Hearts ! !!

-Chaos Heart!!!

-Mégatetsuken!!!

Monarch venait d’invoquait Orbital et Monarch(…) et assénait des coups, et entre chaque, la puissance d’un Otono et d’un Terra Break se produisait… Perfect Keeper, lui envoyait encore des coups d’épées, et recommençait avec des magies style Terra Break, Apocalypse, Ultima ou Météores. Clad88, lui venait de terminer d’invoquer Bahamut, et lança trois coups d’une puissance formidable, puis Bahamut vint lui aussi donner un petit coup… La ville avait complètement disparu sous la puissance de toutes ces attaques… Qu’en était-il de la Mort ?

Prochain chapitre:Métamorphose!

Voila, a+!
TBM

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
20 février 2003 à 15:43:52

enfin tous le monde devoile sa vrai puissance