Chapitre 43:Aller simple et suicidaire pour Serenity
Il etait 6 heures du matin... Monarch sortit de sa chambre pour aller sur un balcon. Il regarda intensivement la lune... Il pensait... Puis il revint se coucher. La lune etait detruite a moitie, et il ne s´en etait pas rendu compte! De plus, les petits hommes verts de cette planete etait mort avec, et la Mort avait regagne en puissance. 2 heures passerent. Chaos_Clad fit reunir tout le monde pour le banquet:
-Allez-y, reprenez donc de ses araignees farcies, elles sont fameuses!
Perfect, Nanaki40(sui s´etait reveille), Soccer-Cyborg, Chaos_Clad et Zell-2 se regalait avec cette "nourriture"...
-Allons, cher frere, tu ne veux pas ta cuisse de Scorpion? Envoie!
Cos13 etait sous un certain effet, qui lui faisait un visage tout vert...
-Euh, tiens...Prends...
A la fin du repas, Cos13, Monarch, Akirza, Linoa76, Aurasmash, Clad88, S_Leonhart et Martym_Dragon partirent aux toilettes... La bouffe etait mediocre... Seul Tyranos avait apprecie, et Gamemaniak n´avait rien mange...
-Bon, maintenant, nous n´avons plus qu´une chose a faire, dit Chaos_Clad lorsque tous les malades etaient revenus. Nous devons aller a Serenity, et a pied. Pour eviter les soupcons, noous allons former des groupes...
Groupe 1:Monarch, Akirza, Cos13, Chaos_Clad
Groupe 2:Nanaki40, Gamemaniak, S_Leonhart, Linoa76
Groupe 3:Perfect-Keeper, Soccer-Cyborg, Clad88, Martym_Dragon
Groupe 4:Tyranos, Aurasmash, Zell-2
-Selon des informations, l´endroit ou residerait la Mort, serait en plein centre de la ville. Groupe 1, nous, irons par le sud, groupe 2, l´est, groupe 3, l´ouest, et groupe 4, le nord. Nous partons cet apres midi apres le repas.
Dans la matinee, Leonhart alla voir sa soeur:
-Linoa, je te protegerai jusq´au bout!
-Allons, il y aura Gamemaniak pour me proteger, ne va pas te tuer rien que pour moi.
-Gamemaniak? Et Nanaki40?
-Je ne sais pas grand chose sur lui... Je ressens de droles de chose pour les deux...
-Tu es amoureuse?
-...
-J´ai touche dans le mille! Vas y, dit moi qui c´est!
-C´est Gamemaniak, mais je ressens quelque chose pour Nanaki40 aussi, pourtant, je ne les connais pratiquement que de vue...
-Héhé! Cupidon a touche 2 fois la meme personne!
-Mouais... Bon, allez, preparons nous pour cet apres midi.
Linoa76 remonta dans sa chambre. Lorsqu´elle ouvrit la porte, elle vit une feuille posee sur son lit...
"Moi aussi je te protegerais...
Nanaki40"
-Et ben franchement, j´ai la cote aupres des mecs, moi ces temps ci! Si j´arrive a mourir, c´est franchement que je le fais expres!
Finalement dans l´apres midi, les 4 groupes partirent dans differentes directions...
Groupe 1:
-Monarch...
Akirza commencait a s´enerver...
-Quoi?
-Monarch, on est encore perdu... Tu trouves pas ca marrant? A chaque fois que tu es avec quelqu´un pour un trajet a pied, tu te perds... Tu n´aurais pas du etre la Loyaute, mais la Poisse! Niark, niark!
-Ferme ta gueule...
Grace a Chaos_Clad, qui connaissait ce pays comme sa poche, ils retrouverent bien vite leurs chemins. Apres quelques minutes de marche, ils arriverent sur la coline au nord de Serenity.
-Bon, il va falloir faire un detour, maintenant pour aller au sud. On va courrir, et en quelques secondes, on est arrives.
Monarch, Akirza et Chaos_Clad accepterent. Ils se mirent a courir. Monarch et Akirza etaient en tete, et se lancaient des regards qui signifiaent: c´est moi qui arriverai le premier... Ce qui fut faux, puisqu´ils arriverent en meme temps... Ils avaient quand meme fait 54 kmen 18 secondes... Cos13 et Chaos_Clad arriverent derriere eux un petit peu plus tard(25 secondes). Ils etaient arrives a destination.
Groupe 2:
Ce groupe etait assez bizarre d´attitude:Nanaki40 et Gamemaniak se jetaient des foudres du regard, tandis que Linoa76 et S_Leonhart s´amusaient entre eux. Soudain:
-Stop! Attention! Un elepahant Bagarreur!
Gamemaniak avait apercu un elephant Bagarreur, espece rare et tres puissante. L´elephant etait noir, 14 metres de hauteur environ, et se tenait sur 2 pattes, il etait tres muscle. Ils passerent sans faire de bruis dans les buissons d´a cote, et arriverent sur la coline nord-est.
-Bon, on est plus tres loin, allons-y calmement.
Linoa76, S_Leonhart accepterent, mais Nanaki40 ne se contenta juste de tourner la tete. Ils arriverent en quelques minutes a la porte est.
Groupe 3:
Ce groupe marchait tranquillement. L´ambiance y etait assez tendue. Martym se rappelait de toutes les defaites qu´il avait subi lors des combats contre Perfect... Au bout de la troisieme fois il l´avait gagne. Ils arriverent tres rapidement sur le flanc ouest de la region de Serenity, et arriverent sans encombres a la porte ouest.
Groupe 4:
Malgre le fait qu´ils avaient le moins de trajet a faire que les autres, ils avaient trouve de nombreuses epreuves... En particulier celle du lapin couineur... Si a un quelconque moment, ce lapin se mettait a couiner(chose tres frequente) Tous ceux qui avaient ecoute son champ mourraient... Ils durent donc marcher sur la pointe des pieds. Puis, il y eut le Minotaure qui se baladait dans la nature... Aurasmash, Tyranos et Zell-2 attaquerent tous les 3 en meme temps, et le Minotaure se fit eparpille en quelques morceaux. Puis ils arriverent enfin a la porte nord! Maintenant, les 4 groupes rentraient dans Serenity...