héhé! Pour faire preuve de bonne foi: la suite!
Chapitre 41:Alliances?
Monarch, S_Leonhart, et Aurasmash etaient ressortis de la maison, et etaient dans le desert. Sur leur trajet, ils rencontrerent tout les autres, qui etaient accompagnes par Soccer... Tous se retrouvaient, et parfois, l´ambiance etait tres tendue au sein de la troupe. Seul Cos13 s´exclamait pour dire:
-Mais non, on a une equipe tres puissante!
-On a? Nous sommes!
Cos13 et Perfect-Keeper ne s´aimaient pas tellement... Puis Gamemaniak eut une idee...
-Et si on allait tous a la Coterie? On pourrait parler ensemble, pour savoir ce qui vous a attaque!
-La Coterie? Je ne vois pas d´autres endroits, mais je n´apprecie pas du tout cet endroit...
Cos13, malgre son aversion pour la Coterie, hesita puis accepta. Apres quelques heures de marche, ils arriverent enfin a la Coterie. Les portes des enceintes s´ouvrirent, pour laisser rentrer Soccer-Cyborg, Gamemaniak, Perfect-Keeper, Linoa76, Akirza, Martym_Dragon, Clad88, Tyranos, Aurasmash, Cos13, S_Leonhart et Monarch. Chaos_Clad accourut.
-Alors, mon cher frere? Quoi de neuf?
-Avant de commencer quelque recit, installons nous, si tu le veux bien... Je crois que pour cette epreuve, nous devrons etre solidaire... Je crois que ca va d´ailleurs etre une ultime epreuve...
-Vas-y, commence!
Soudain, la porte s´ouvrit. Zell-2 rentrait.
-Ouh, il y a du monde. Bon, j´ai recupere mon pouvoir. Maintenant, qu´ils viennent, ceux qui nous cherchent la merde!
-Zell-2, calme toi. Reprend ton histoire, frerot.
-Comme tu le sais, il y a 15 Generaux, dumoins, il y en avait 15. La Loyaute est morte au cours de son combat a Serenity.
-Ah bon? Ca va causer un tres gros probleme d´equilibre, ca!
-Attends, je n´ai pas fini. Tous les temples, sans exception, sauf bien sur celui de la Mort ont ete active... De ce fait, on va peut etre pouvoir invoquer, le contraire de la Mort. Tu t´en rappelles? Ce n´etait pas un General, Mais un Avatar. La Vie... Il faut absolument que nous arrivons a l´invoquer, ou sinon, nous sommes perdus... Il ne nous reste plus qu´a partir au Temple des Intersections Magiques!
Temple des Intersections Magiques:
-Ce...Temple peut causer ma mort... Je dois recuperer des pouvoirs, et tuer leur dernier espoir... Allons y!
La Mort degaina sa faux, et descendit dans le trou. Il y avait un chantier, mene par des hommes.
-On va recuperer beaucoup de pouvoirs!
La Mort s´avanca sur les pauvres creatures, qui les trucida, decapita, tout ce que vous voulez, elle les tuait... Les hommes criaient de peur... Puis, un autre homme, bara le chemin... La Mort sentait une puissance... C´etait un General...
-Hummm... Nanaki40, c´est bien ca?
-Humm... Je revais de voir ta sale gueule. Viens te battre!
-Oh oh, enfin, si tu veux, mais que veux tu faire contre moi?
La Mort pris sa faux a 2 mains, et flechit legerement les jambes... Nanaki40, lui, sortit sa Black Lion Heart, la pris a 1 main, la placa devant son visage, le cote plat, une main en appui. Ce fut Nanaki40 qui engagea le combat avec un coup vif et vicieux que son adversaire n´eut pas le temps de voir... Elle venait de s´etre pris un coup dans les cotes, et elle se courbait...
-C´est ca, la Mort? Tu n´es vraiment pas tres forte...
-Tu y as cru?
-Hein?
La Mort avait simule! Elle repartit dans le combat, et donna un coup de faux dans les fesses aux pauvre commandant des armees du Mal... Il sauta sur le coup, se tenant les fesses, qui lui faisaient enormement mal...
-Tu...Tu vas payer!
Nanaki repartit a l´assaut et declencha quelques coups, qui etaient rapides et puissants a la fois... Mais l´opposant etait decidement trop fort... Il avait regagne de la puissance avec tout ce qui etait mort en quelques mois a peine... Son aspect ressemblait de plus en plus a quelque chose de vivant... Ses cheveux gris, commencaient a devenir blonds, toute la peau etait revenue a l´etat d´origine... Seul la taille faisait defaut... Environ 3 m 50... Finalement, elle decida d´achever Nanaki...
-AAaaiaaaa!!!!
La Mort venait de donner un coup que Nanaki n´avait pu apercevoir... Il tomba, les yeux et la bouche ouverte, face contre sol...
-Héhé, et maintenant, on va detruire ce lieu! Yaaaaahhhh!!!!!!!!!
Une grosse explosion surgit, projetant Nanaki40 hors du temple, reduisant a neant les espoirs de Cos13 et Chaos_Clad...
Cos13 prit donc la decision d´aller au Temple des Intersections Magiques avec Gamemaniak et Linoa76 qui s´etaient proposes. Monarch les y emmena par les cieux, et il repartit apres un trajet pas trop long...
-Bon, le temple est ici!
Cos13 avanca, et au fur et a mesure qu´ils y arrivaient, Cos13 avaient des mauvais pressentiments...
-Eh! Linoa76, Cos13! Regardez, c´est le corps de Nanaki40!
Cos13 et Linoa76 rejoignirent Gamemaniak.
-On dirait qu´il s´est battu contre quelque chose de tres... puissant! Oui, meme vraiment tres puissant, etant donne que pour mettre Nanaki dans cet etat, faut etre plutot fort... Surtout en sachant que je suis de sa force...
Ce que Cos13 pressentait commencait a l´etouffer...
-Si il s´est combattu, c´est qu´il y avait quelqu´un de plus puissant que lui... Les personnes les plus puissantes de la planete, sont soit mortes, soit au palais de la Coterie! Soit... Son adversaire etait la Mort...
Cos13 se sentait de plus en plus mal... Il s´avanca vers le Temple... Il descendit, et vis des cadavres eparpilles sur le sol... Le pire etait le sceau: brise... Leurs espoirs etaient fichus... Pour exterminer la Mort, il fallaait maintenant la combattre... Ce qui etait impossible, ce que pensait Cos13...
-Repartons vite! Il faut expliquer la situation. On risque de subir une tres dure epreuve...
Ils se mirent en route, Gamemaniak portant Nanaki40, ce qui le degoutait un peu... Linoa, elle, regardait Game et Nanaki... Elle etait troublee, ces deux personnes avaient des auras qui la troublait a un plus haut point... Ce que remarqua Cos13.
-Tu es toute rouge, Linoa...
-Hein? A bon? Euh... C´est normal il fait chaud!
-C´est qui?
Linoa76 etait encore plus troublee... Cos13 avait pense a de l´amour... Etait-ce ca? Elle ne savait pas... Ils arriverent enfin au palais de la Coterie apres des heures et des heures de marche, et la Mort en avait profite pour tuer...
-Chaos_Clad! Ce qui se passe est terrifiant! Le Temple des Intersections Magiques est detruit!
-Quoi?
-Je suppose que c´est la Mort... Le seul qui pourra nous le dire est Nanaki40 quand il se sera reveille.
-Bon, nous prendrons des decisions des demain. Pour l´instant, il est trop tard. Chacun dans sa chambre!
Tout le monde se dispersa... Mais Gamemaniak et Linoa76, ne partirent pas dans leur chambre... Ils etaient sur l´un des nombreux balcons du palais de la Coterie. Il faisait chaud. C´etait un soir d´ete. Gamemaniak prit la parole:
-Je pense que l´on va bientot se battre... Ce sera peut etre mon dernier combat...
-Ne dis pas ca. La ou il y a le moins de chance, c´est dans le desespoir...
-Tu as raison. Mais ce que je voulais dire, c´est que je te protegerais dussé-je en mourir...
Linoa76 se sentit rougir...
-Tu . .. m´aimes?
-Tu es la premiere personne que j´ai aime... Et je ne veux pas que tu sois la derniere. Car, maintenant, j´ai un but... Non pas de vouloir defendre la planete, mais defendre toi. C´est comme si je te devais tout...
-Je ne savais pas que tu etais poete...
-Je ne savais pas non plus... Seulement je ne comprends pas...
-Tu ne comprends pas quoi?
-Si l´amour devait me guider, je trouverais mon pouvoir, qui me permettrai d´etre plus puissant... Or, je sais que mon amour, c´est toi... Et je n´ai toujours pas trouve mon pouvoir. Autre chose, Nanaki40 a la meme epreuve que moi...
-Peut etre serais ce dans un moment crucial, que tu pourrais retrouver ton pouvoir...
-Dans ce cas, s´il devait t´arriver quelque chose pour que je puisse retrouver mes pouvoirs, et si j´avais le choix, jamais je n´accepterais... Je viens de me rendre compte que le pouvoir sans amour, n´est rien... La vraie force qu´on a, est celle qui prouve qu´on a un but, ou quelque chose a defendre... Pour moi, cette force, c´est toi...
-Gamemaniak...
-Linoa76...
Gamemaniak s´avanca lentement vers Linoa, et ils rapprocherent leur tete... Puis ils s´embrasserent longuement... Gamemaniak, pensa que ce moment resterait grave a jamais dans sa memoire...
TBM