CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La légende des forumeurs

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
16 février 2003 à 20:59:36

Chapitre 37:Les 3 runes

Monarch regardait son Orbital Heart... Elle etait protegee derriere un Champ de Force puissance 15... Du jamais vu, quoi. Voici la composition de ce sort:
-1 rune Chattur´Gha(l´ancien qui determine l´alignement du sort, ici rouge)
-1 rune Bankorok(Protection)
-1 rune Redgormor(Zone)
-1 rune Memoria(Memoire)
-1 rune Ama(Ame)
-1 rune Puisia(Puissance)
-9 runes Pargon(Pouvoir)
Un sort qui possede 2 runes Pargon, est intensifie a un niveau ahurissant... L´effet de ces 9 runes Pargon, rendait le sort tres tres puissant... Une bombe nucleaire aurait l´effet d´un simple pet... Memoria, Ama et Puisia... Monarch n´en avait jamais entendu parler... Pourtant, c´est lui qui avait dresse ce sort. Il pouvait donc bien se rappeler de ces runes... Puis, lui vint une idee... Le livre de l´Eternal Darkness! C´etait le livre qui permettait de faire des sorts et de les inscrire! C´est donc pour ca que Karim(560 ap JC) et Alex(2000 ap JC) ont aussi bien pu manier la magie! Ce livre n´est pas magique, exactement... Il serait plutot malefique. Mais, tant qu´il sert pour une juste cause, ne le maudissons pas! Monarch feuilleta le livre... A diverses pages, il trouva en effet, Memoria, Ama et Puisia. Il pris un cercle de puissance 7, puis 5, et enfin, 3. Il essaya un Enchanter un Objet aligne sur Mantorok, et reuni les trois cercles de pouvoir: un cercle de puissance 15! Il aligna Ulyaoth(superieur a Chattur´Gha), ainsi que 9 runes Pargon, Memoria, Ama, Puisia, et pour terminer, de quoi creer Rompre un Enchantement, c´est a dire: Nethlek(Rompre), et Redgormor(Zone). Enfin, il invoqua:

-Ulyaoth, donne moi ta puissance. Romps cet enchantement!

15 runes apparurent sur le sol, decrivant un cercle autour de Monarch. La premiere s´activa: Ulyaoth. Une lumiere bleue apparut, d´une force a faire fendre la planete en 2: une energie bleue apparut a la verticale ou la rune siegeait. Ce meme phenomene se reproduisit 14 autres fois: le sort avait reussi. Les runes s´envolerent, tournerent autour de Monarch, et d´un coup se dissiperent... La magie etait puissante... Si bien que:

Dans un autre endroit, Soccer Cyborg, a des milliers de kilometres, cherchant l´endroit ou il ne pouvait pas aller... BOUUUUMMMMMMMM!!!!!!!!!

-Eh! C´est quoi ca? C´etait hyper puissant!

Le champ de force qui se dressait 15 kilometres devant lui, etait par la meme occasion, detruite, lui permettant l´acces a "l´endroit ou il ne pouvait pas acceder"...

Finalement, de retour au temple de Monarch:

-Enfin mon Orbital Heart!

Monarch la toucha. Une lumiere blanche s´emanait de la laùme au fur et a mesure qu´il s´avancait pour l´attraper... Puis, lorsqu´il eut attrape, il tomba... Sa memoire, son ame, et sa puissance d´antan, etaient de retour...

Prochain chapitre: Le temple de l´Amitie

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
16 février 2003 à 21:03:51

c bien même si g lu ke la moitié

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
16 février 2003 à 21:33:44

super meme si je ne suis pas a fond dans eternal darkness

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
16 février 2003 à 22:11:03

bien ta fic!

clad88
clad88
Niveau 10
17 février 2003 à 14:09:49

lol la suite c trop bien!!!

Gaara-du-desert
Gaara-du-desert
Niveau 8
17 février 2003 à 14:37:37

C bizard a chaque foi que je li le titre de ce topic, j´ ai l´ impression qu´ il y a marqué: la légende des fumeurs". C´ est un signe non?

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
17 février 2003 à 16:51:31

peut etre gaara, c peut etre un signe...

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
17 février 2003 à 17:20:13

Chapitre 38:Le temple de l´Amitie

Pendant que Monarch etait alle chercher son Orbital Heart, le reste de la troupe, etait partie vers le temple de l´Amitie. Tyranos en etait a sa deuxieme epreuve:

"Nomme ton plus grand ami..."

Tyranos avait ressenti un piege... Il reflechit quelques minutes, et repondit:

-Tous ceux avec qui je m´entends bien sont mes amis! Mais je n´ai pas de meilleur ami, car tous mes amis sont mes meilleurs amis!

La porte s´ouvrit... Tyranos aurait prefere dire Aurasmash, mais il ne pouvait pas... Une force l´en avait empeche... Enfin, il se retrouva face a l´autel, et s´y allongea. Une aura doree se degageait de son corps... Il pouvait maintenant devenir l´une des personnes les plus puissantes de la planete, a n´importe quel moment...

Du cote de Soccer-Cyborg:

-Je ne sais pas ce qu´etait cette onde de choc, mais j´ai entendu quelque chose se briser. C´etait devant moi a environ une quinzaine de kilometres...

Soccer se mit a courrir, et trente secondes plus tard, il etait arrive a un lieu ou se trouvait un autel. Il s´approcha. Il tendit sa main. Il vit alors une balle doree. Elle degageait de la puissance. Beaucoup de puissance... Soccer l´attrapa. Une lumiere marronatre s´echappa de la balle, faisant tomber Soccer... Il se releva quelques dizaines de minutes apres. Il regarda ses mains...

-Mais?! C´est pas moi cette force! Cette balle doit etre magique! Allez, on repart pour la Coterie!

Du cote de Perfect-Keeper:

-Humm... Mon village natal? Aes Village! Apparemment quelque chose se trouve la bas...

Du cote de Nanaki40:

-L´amour? Le seul etre au monde qui m´a aime, c´est ma mere... et elle est morte. Maintenant que j´y pense, neanmoins, cette fille que j´avais vu, qui se battait contre Gamemaniak... J´ai ressenti quelque chose... Allons-y!

Du cote de Monarch:

-Bon, maintenant, on part pour Aes Village!

Prochain chapitre: Le retour de Perfect-Keeper...

voilà, a+!
TBM

transe_kuja
transe_kuja
Niveau 10
17 février 2003 à 17:21:18

lol si je veux suivre ton histoire il va falloir que je lise 38 chapitres ? ???????? je crois pas la

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
17 février 2003 à 17:26:07

et pourtant, mon vieux, faut y croire, lol! t´en fais pas, en une demi heure une heure, c fini!

tyranos
tyranos
Niveau 10
17 février 2003 à 17:26:35

geniel mais court

clad88
clad88
Niveau 10
17 février 2003 à 17:30:55

LOL C TOUJOUR tres bien

ca y´est ces fait pour ff12 tbm

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
17 février 2003 à 17:50:56

super continue
la suite

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
17 février 2003 à 18:10:52

Oh non !
soccer est mon ennemi et il a découvert son temple !
Mais j´adore comme même alors je m´en fiche ! !

tyrion
tyrion
Niveau 10
17 février 2003 à 19:49:40

genial
j´ai mourru lolll, ca doit etre la fin

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
17 février 2003 à 20:27:54

bien ta fic TBM continue !

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
17 février 2003 à 21:25:59

La fin est pour bientot!

Chapitre 39:Le retour de Perfect-Keeper

Perfect arrivait a Aes Village...

-Ca fait deja pas mal de temps que j´avais detruit ce village... Ils n´auraient pas du me bannir...

-Faut dire que ce que tu avais fait etait impardonnable...

Perfect se retourna et vit Monarch.

-Te rappelle tu de ce que tu avais fait?

-Non. Je ne veux pas me rappeler cet instant.

-A bon? Tu veux que je t´aide a retrouver la memoire?

-Ta mere la... Non, pardon, excuse moi!

Monarch retenait sa colere, et passait du bleu au violet en passant par le rouge...

-Oh, c´est bon, c´etait une connerie!

-F...e...r...m...e... t...a... . ..g...u...e...u...l..e...

-Alors? Veux tu me dire ce que j´avais fait?

-Moui. Tu avais tagué sur la maison des Voix Transcendantales. Du coup, elles ne voulaient plus revenir au village, nous laissant tout seul. Sans elles, nous aurions pu mourrir de faim!

-Ce qui n´est pas arrive, puisque vous m´avez chasse et que j´ai attaque, et je vous ai tue... malheureusement, j´ai oublie quelque chose quand je suis parti... Et je crois savoir ce que c´est... L´arc avec les fleches de lumieres...

-Effectivement, je le pense, car on n´a jamais pu les utiliser...

-Donnez les moi, et je ne vous ferai pas de mal!

-Je te les donnerai, mais, tu ne me fais pas peur... C´est tout simplement car tu risques d´etre plus fort, et on risque en avoir besoin!

-Je ne sais pas pourquoi, mais c´est mieux ainsi.

Tous les 2 partirent au point de rendez vous avec Monarch et le reste de la team. Quelques minutes passerent et enfin, ils revinrent. Gamemaniak fut surpris de voirPerfect. Monarch leur expliqua tout. Cos13, plongea alors la main dans son sac, et en ressorti un arc, ainsi que des fleches de Lumiere. Perfect essaya de les attraper. Puis, lorsqu´il les eut touche, une lumiere rouge le frappa violemment... Perfect avait retrouve sa puissance d´antan!

-Bon, Aura, Leonhart, venez, on doit partir pour le desert. Tout de suite.

Prochain chapitre: Le temple de Chronos, Arkh et Marthym

voilà, a+!
TBM

Perfect-Keeper
Perfect-Keeper
Niveau 11
17 février 2003 à 21:29:48

et oui le retour d un dieu......lol

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
17 février 2003 à 21:30:07

vi nos temples enfin

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
17 février 2003 à 22:28:02

Chapitre 40:Le temple de Chronos, Arkh et Marthym

-Aura, Leonhart, avec moi. On doit passer aux landes Mouvantes. Vous autres, faites ce que vous voulez.

Monarch prit Aurasmash et S_Leonhart par la main avant qu´ils n´aient pu comprendre, et ils s´envolerent. Ils atterrirent quelques minutes plus tard, devant la tanniere. Ils rentrerent. Le passage etait toujours degage, ils en profiterent, et se retrouverent a l´intersection des 5 temples...

-Bon, dit Monarch, on a chacun le sien.

-Euh, dis-moi, Monarch, le temple de Chronos ce n´est pas le tien, pourtant...

-Vincent m´a demande d´y aller. J´irais.

-A d´accord.

Temple de Chronos:

Monarch rentra. Un objet de valeur etait present au centre de la salle. Apparemment, il n´y avait aucune trace de piege ou protection. Ce que Monarch vit etait un dent de dragon...Monarch la prit. Il penetra dans le temple, encore plus profondement... Puis il vit un tombeau. Certainement car Vincent etait mort...

-Hum... Ton tombeau a donc ete transporte jusqu´ici... Voici ton tresor...

Monarch placa la dent de Dragon sur le tombeau. Une puissante lumiere blanche se degagea du tombeau... Vincent venait surement d´avoir enfin trouve sa puissance... Monarch sortit alors du temple... Il tourna la tete vers le Chronos. Il n´avait plus l´air fatigue, mais puissant, et loyal, croisant les bras...

Temple de Arkh:

S_Leonhart s´avancait maintenant dans le temple... Il regarda autour de lui... L´element de sa chimere etait les tenebres. Ce temple y etait comme attire. Puis il vit quelque chose sur un autel circulatoire au milieu de la salle. Il s´avanca. C´etait une Red Lion Heart, qui avait l´air gorgee de puissance... Leonhart tenta de l´attraper... Une lumiere blanche sortit par la bouche et les yeux de Leonhart. Il venait de retrouver son pouvoir et sa puissance de jadis.

-Cette Red Lion Heart est differente que la premiere... Elle contient tout le pouvoir de moi et ma chimere...

S_Leonhart sortit enfin de ce temple.

Temple de Marthym:

Ce temple etait accueillant peut etre parce que la chimere d´Aura chimere, Marthym etait du type sacre, et qu´elle reflechissait ce type sur le temple... Il vit enfin, comme Monarch par deux fois et S_Leonhart, un autel au milieu de la salle... Il y avait une sorte de bijou... Aura l´attrapa et, pareillement aux autres, une lumiere blanche jaillit de son corps... Il avait retrouve son pouvoir et sa force d´autrefois.

-Ce bijou... Un Diamant... Il permet d´invoquer Marthym-Zero... Ca va chier les enfants!

Il sortit alors de ce temple. Monarch et S_Leonhart etaient la eux aussi.

-Bon, maintenant, on retourne a Aes Village, les amis.

Prochain chapitre:Alliance?

voilà, a+!
TBM