La fin est pour bientot!
Chapitre 39:Le retour de Perfect-Keeper
Perfect se retourna et vit Monarch.
-Te rappelle tu de ce que tu avais fait?
-Non. Je ne veux pas me rappeler cet instant.
-A bon? Tu veux que je t´aide a retrouver la memoire?
-Ta mere la... Non, pardon, excuse moi!
Monarch retenait sa colere, et passait du bleu au violet en passant par le rouge...
-Oh, c´est bon, c´etait une connerie!
-F...e...r...m...e... t...a... . ..g...u...e...u...l..e...
-Alors? Veux tu me dire ce que j´avais fait?
-Moui. Tu avais tagué sur la maison des Voix Transcendantales. Du coup, elles ne voulaient plus revenir au village, nous laissant tout seul. Sans elles, nous aurions pu mourrir de faim!
-Ce qui n´est pas arrive, puisque vous m´avez chasse et que j´ai attaque, et je vous ai tue... malheureusement, j´ai oublie quelque chose quand je suis parti... Et je crois savoir ce que c´est... L´arc avec les fleches de lumieres...
-Effectivement, je le pense, car on n´a jamais pu les utiliser...
-Donnez les moi, et je ne vous ferai pas de mal!
-Je te les donnerai, mais, tu ne me fais pas peur... C´est tout simplement car tu risques d´etre plus fort, et on risque en avoir besoin!
-Je ne sais pas pourquoi, mais c´est mieux ainsi.
Tous les 2 partirent au point de rendez vous avec Monarch et le reste de la team. Quelques minutes passerent et enfin, ils revinrent. Gamemaniak fut surpris de voirPerfect. Monarch leur expliqua tout. Cos13, plongea alors la main dans son sac, et en ressorti un arc, ainsi que des fleches de Lumiere. Perfect essaya de les attraper. Puis, lorsqu´il les eut touche, une lumiere rouge le frappa violemment... Perfect avait retrouve sa puissance d´antan!
-Bon, Aura, Leonhart, venez, on doit partir pour le desert. Tout de suite.