Chapitre 35:Trop tard... Serenity en ruines...
3/Serenity etait attaque par la Mort...
De ce fait, Cos13 marchait maladroitement, et tremblant, si bien que Monarch dut bientot le porter... Pendant ce temps, Linoa76 et Gamemaniak se rapprochait de plus en plus... Ce qui enervait pas mal S_Leonhart qui se montrait hargneux... Finalement, apres une journee et une autre moitie de journee, ils arrivaient enfin! Enfin... Serenity n´etait plus cette cite blanche qu´ils connaissaient... Elle etait obscure, noire, comme si les Tenebres l´avait envahi... La troupe se mit a courir pour rentrer a l´interieur du chateau...
-Trop tard... Serenity en ruines... Non... Il faut retrouver des vivants et la Mort! Vite!
Cos13 avait parle et designa vite fait les 2 groupes: Linoa76, Akirza, Gamemaniak et S_Leonhart allaient chercher des personnes vivantes, et le reste, Aurasmash, Tyranos, Monarch, Cos13, Clad88 et Martym_Dragon allaient s´occuper de la mort... Donc, le premier groupe partit sur les flancs de la ville morte, et le deuxieme alla tout droit pour aller voir ou se trouvait la Mort. Apres une demi heure de recherches, le deuxieme groupe parvint a trouver la Mort... Elle etait affreuse... Elle n´avait pas d´oeil gauche, son bras droit etait a demi ronge, elle n´avait pas de vetement, ni d´appareil anal ou genital... Sa bouche etait a moitie ouverte, ses cheveux, blancs, pendaient... A chaque fois que quelqu´un mourrait, la Mort gagnait en puissance... avec tous les crimes qu´elle avait commis, elle avait a peu pres la puissance d´Akirza, un peu plus amplifiee, neanmoins... Si Perfect avait ete a cote d´eux aujourd´hui, ils auraient pu evite le drame, malheureusement, il n´etait pas la, et en plus, il etait souffrant... La Mort tourna la tete vers eux. Le nez allait tomber... Il etait tombe...
-Alors, miserables Generaux? Vous etes toujours aussi faibles?
-Calme toi, la Mort, tu n´es pas la plus forte! Dommage que Perfect ne soit pas avec nous! Martym est puissant lui aussi, mais, il a simplement eut le temps de contrer sa technique, il ne peut pas te battre...
-Rivaldo... Tu etais l´un de ceux que je preferais le moins... Tu etais la rivalite... Si tu avais garde ta deuxieme lame! Abruti! Ta force n´aurait ete que plus puissante que la mienne! Non, tu as jete ton Orbital Heart dans un coin desert!
-Je ne l´ai pas jete, je l´ai enterre. La lame etait brisee... par ta faute! Je l´ai laisse reposer pendant 10 024 ans! Dans cette lame etait renferme ma force, mon ame, mon pouvoir! Malheureusement, je ne sais plus ou elle est... Je n´ai donc conserve qu´une copie, forte neanmoins, quii me permet de bonnes attaques, mais, tout cela, c´est a cause de toi!
-Allons, laisse-moi vous tuer, on reglera ca apres!
La Mort prit une allure informe... elle tremblait. On aurait dit un . .. detonnateur! Monarch avait compris! Elle voulait le plus de mort possible, eux 10 en particulier. Puis, elle explosa...Monarch prit Cos13, Clad88 par les mains, qui s´accrocherent a Martym et Aurasmash, qui prirent Tyranos, tous par les mains. Monarch s´en alla et les deposa loin, puis se depecha de revenir a Serenity. L´explosion avait pris la moitie de la ville... Akirza, Linoa76, Gamemaniak et S_Leonhart etaient eparpilles, et se dirigeaient vers la sortie... Monarch prit Akirza, puis S_Leonhart. Mais il se rendit compte que Linoa76 et Gamemaniak etaient bien trop loin, et que l´explosion allait bien trop vite. Puis Tyrion apparut, a cote de Linoa76, et lui donna un gros coup de pied, de facon a ce qu´elle soit projetee vers Monarch, et il se rendit compte que Game etait presque prit dedans... Il sauta vers lui, donna un coup de pied, pour que Game soit lui aussi projete vers Monarch, mais l´explosion etait bien trop rapide... Tyrion etait mort, dans l´explosion, en risquant ainsi sa vie, pour promettre ce que Vincent lui avait dit de promettre... Monarch partit alors, regardant derriere lui... Il laissait Tyrion et Vincent dans cette ville maintenant, pourrie...