CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La légende des forumeurs

clad88
clad88
Niveau 10
14 février 2003 à 21:30:56

------------)500mess(-------------

Oufoflife
Oufoflife
Niveau 6
14 février 2003 à 21:35:29

Ce soir!!!!!!!Please!

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
14 février 2003 à 21:58:02

Chapitre 35:Trop tard... Serenity en ruines...

Cos13 etait tres nerveux pour trois bonnes raisons:

1/il avait des courbatures
2/il avait insulte pour la premiere fois de sa vie un de ses soldats...
3/Serenity etait attaque par la Mort...

De ce fait, Cos13 marchait maladroitement, et tremblant, si bien que Monarch dut bientot le porter... Pendant ce temps, Linoa76 et Gamemaniak se rapprochait de plus en plus... Ce qui enervait pas mal S_Leonhart qui se montrait hargneux... Finalement, apres une journee et une autre moitie de journee, ils arrivaient enfin! Enfin... Serenity n´etait plus cette cite blanche qu´ils connaissaient... Elle etait obscure, noire, comme si les Tenebres l´avait envahi... La troupe se mit a courir pour rentrer a l´interieur du chateau...

-Trop tard... Serenity en ruines... Non... Il faut retrouver des vivants et la Mort! Vite!

Cos13 avait parle et designa vite fait les 2 groupes: Linoa76, Akirza, Gamemaniak et S_Leonhart allaient chercher des personnes vivantes, et le reste, Aurasmash, Tyranos, Monarch, Cos13, Clad88 et Martym_Dragon allaient s´occuper de la mort... Donc, le premier groupe partit sur les flancs de la ville morte, et le deuxieme alla tout droit pour aller voir ou se trouvait la Mort. Apres une demi heure de recherches, le deuxieme groupe parvint a trouver la Mort... Elle etait affreuse... Elle n´avait pas d´oeil gauche, son bras droit etait a demi ronge, elle n´avait pas de vetement, ni d´appareil anal ou genital... Sa bouche etait a moitie ouverte, ses cheveux, blancs, pendaient... A chaque fois que quelqu´un mourrait, la Mort gagnait en puissance... avec tous les crimes qu´elle avait commis, elle avait a peu pres la puissance d´Akirza, un peu plus amplifiee, neanmoins... Si Perfect avait ete a cote d´eux aujourd´hui, ils auraient pu evite le drame, malheureusement, il n´etait pas la, et en plus, il etait souffrant... La Mort tourna la tete vers eux. Le nez allait tomber... Il etait tombe...

-Alors, miserables Generaux? Vous etes toujours aussi faibles?

-Calme toi, la Mort, tu n´es pas la plus forte! Dommage que Perfect ne soit pas avec nous! Martym est puissant lui aussi, mais, il a simplement eut le temps de contrer sa technique, il ne peut pas te battre...

-Rivaldo... Tu etais l´un de ceux que je preferais le moins... Tu etais la rivalite... Si tu avais garde ta deuxieme lame! Abruti! Ta force n´aurait ete que plus puissante que la mienne! Non, tu as jete ton Orbital Heart dans un coin desert!

-Je ne l´ai pas jete, je l´ai enterre. La lame etait brisee... par ta faute! Je l´ai laisse reposer pendant 10 024 ans! Dans cette lame etait renferme ma force, mon ame, mon pouvoir! Malheureusement, je ne sais plus ou elle est... Je n´ai donc conserve qu´une copie, forte neanmoins, quii me permet de bonnes attaques, mais, tout cela, c´est a cause de toi!

-Allons, laisse-moi vous tuer, on reglera ca apres!

La Mort prit une allure informe... elle tremblait. On aurait dit un . .. detonnateur! Monarch avait compris! Elle voulait le plus de mort possible, eux 10 en particulier. Puis, elle explosa...Monarch prit Cos13, Clad88 par les mains, qui s´accrocherent a Martym et Aurasmash, qui prirent Tyranos, tous par les mains. Monarch s´en alla et les deposa loin, puis se depecha de revenir a Serenity. L´explosion avait pris la moitie de la ville... Akirza, Linoa76, Gamemaniak et S_Leonhart etaient eparpilles, et se dirigeaient vers la sortie... Monarch prit Akirza, puis S_Leonhart. Mais il se rendit compte que Linoa76 et Gamemaniak etaient bien trop loin, et que l´explosion allait bien trop vite. Puis Tyrion apparut, a cote de Linoa76, et lui donna un gros coup de pied, de facon a ce qu´elle soit projetee vers Monarch, et il se rendit compte que Game etait presque prit dedans... Il sauta vers lui, donna un coup de pied, pour que Game soit lui aussi projete vers Monarch, mais l´explosion etait bien trop rapide... Tyrion etait mort, dans l´explosion, en risquant ainsi sa vie, pour promettre ce que Vincent lui avait dit de promettre... Monarch partit alors, regardant derriere lui... Il laissait Tyrion et Vincent dans cette ville maintenant, pourrie...

Prochain chapitre:Orbital Heart

Voilà, a+!
TBM

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
14 février 2003 à 22:08:41

Au fait, si vous avez du temps a tuer, allez lire Aventure des Forumeurs, celui qui l´a ecrit c´est Sephi-leDemon de son ancien nom, maintenant c´est Chaos Clad. Je vous jure! vous serz pas decu!

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
14 février 2003 à 22:25:28

bien ta fic çà m´a fais passer le temps à la lecture

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
15 février 2003 à 11:59:53

up tbm

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
15 février 2003 à 14:21:16

Chapitre 36:Orbital Heart

Serenity venait d´etre detruite... Tyrion etait mort en protegeant Gamemaniak et Linoa76, ainsi que la promesse qu´il avait fait a Vincent. Monarch avait ramene tout le monde dans un coin desert. D´ailleurs , c´etait le desert. Les landes Mouvantes... Une multitude d´images passa par la tete a Monarch... Un desert, une lame, une magie... Ou? Quoi? Pourquoi? Ce desert etait tres certainement l´endroit. Puis il se rappela une legende: on dit qu´une arme y est enterree... Monarch proposa quelque chose au reste du groupe:

-Allez au temple de l´amitie. Je dois aller faire quelque chose dans un endroit non loin. On se retrouve devant Aes Village, d´ici quelques jours. A bientot.

Le groupe n´avait meme pas pu dire non, oui, pourquoi, comment, que Monarch etait deja parti.

-Et bien, allons au temple de l´Amitie... proposa Cos13

Monarch courait, plutot vite, ce temps en temps il faisait de gigantesques sauts pour gagner de la vitesse. Si tel etait le cas, un temple devait se trouvait dans ce desert. Par la meme occasion, sa lame disparue. Pendant qu´il frolait 555 km/h, une maison apparut sur sa gauche. Il s´arreta net, se cassant la gueule par la meme occasion, vu la vitesse. Il s´avanca. C´etait une simple maison, en pierre, de l´exterieur, elle n´avait rien de particulier. Il rentra. Une table etait au milieu de l´unique salle. Puis, Monarch rentra en transe: il se voyait. Il se voyait avancer, prononcer une quelconque phrase devant la table. C´etait un sort. Monarch eut le temps de voir les runes gravees sur le sol... Elles inscrivaient Reveler l´invisible a une puissance etonnante: niveau 15... Puis, tout redevint normal. Comme Monarch avait vu la scene en grise, il ne savait pas du tout quel sort il avait utilise, dumoins sur quel alignement? Il tenta le tout pour le tout:

-Reveler l´invisible puissance 15!

Il avait decide de l´aligner sur Mantorok, qui marcha bien sur. La table disparut pour laisser place a un sceau desactive... Monarch rentra de nouveau en transe: un Ocarina... Mais lequel? Il etait ressemblant au sien, l´Ocarina du Temps. Mais quelle musique? Monarch tenta le chant du Temps. A son grand etonnement, il reussit. Le sceau s´activa. Monarch disparut en etincelles blanches, se retrouvant dans un lieu... Il y avait 5 temples autour de lui... 5 chimeres etaient gravees sur chacun d´entre eux. Il y avait Hades. Monarch estima que c´etait celui de la Mort. Puis, Arkh. Ca devait etre a S_Leonhart. Enfin, Marthym etait grave sur la facade visible de l´endroit ou Monarch assistait a tout ca. C´etait le temple de Aurasmash. Il se tourna et vit les deux derniers: Chronos et Orbital... Il ne put s´empecher de penser a Vincent en voyant Chronos. Chronos avait un air faible, abattu. Puis, il se tourna vers Orbital. Sa lame devait forcement se trouver la. Il rentra dans le temple. Les demarches etaient differentes des autres temples: il n´y avait pas d´epreuves. Puis il la vit. La lame. Sa lame. Elle etait blanche pour la lame, et Orbital etait visible sur la cross. Elle etait protege par multiples enchantements. Monarch essaya de voir.

-Mais?! Ce sort contient des runes que je ne connais pas!

"Tu les connais. Tu les as deja utilise..."

Monarch se retourna. Il connaissait cette voix...

-Vincent?

"Je te parle grace a un puissant sort. Je voulais te dire, que au dela cette barriere, se trouve ta puissance, ton ame, et ta memoire. Les 3 runes qui sont melees a ce Champ de Force niveau 7, sont Memoria, Ama, et Puisia. Elles sont la memoire, l´ame et la puissance. Tu dois trouver comment les activer. Aussi, comme tu deviendras plus puissant, ensuite, je te pose une question: pourrais tu liberer mes pouvoirs, enfermes dans mon temple? Ainsi, lorsque tu mourras, nous serons environ d´une puissance egale."

-D´accord, compte sur moi.

"Monarch, je compte sur toi... Mes pouvoirs s´affaiblissent, je ne peux plus te parler. Au revoir."

-Bon, et bien, a nous 4, Memoria, Ama, et Puisia!

Et voila, a+!
TBM

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
15 février 2003 à 14:22:02

Prochain chapitre:les 3 runes

j´avais oulie!

gamemaniak
gamemaniak
Niveau 10
15 février 2003 à 14:31:38

cool ! !!!!!!!!!!!!!

clad88
clad88
Niveau 10
15 février 2003 à 15:18:45

bon boulot comme d´hab!

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
15 février 2003 à 15:52:14

SUPER ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
comment ne rien dire devant une fic comme celle la ! !!!

clad88
clad88
Niveau 10
15 février 2003 à 21:29:02

up

et vivement le chap 37

bravo pour ton boulot TBM ca dois pas être facile quand m^me

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
15 février 2003 à 21:40:47

oui on a des temples super

viva tbm

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
16 février 2003 à 10:47:29

up

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
16 février 2003 à 11:33:23

Désolée de faire de la pub sur ton topic TBM mais voilà une grande journée "SERRE DE COMBATS" est organisé à la FGU !
Pour plus d´informations renseigner vous à la FGU ou auprès du directeur et de la directrice adjointe : nanaki40 et linoa76 !
Toute inscription se verra accepté ( avec qques conditions).
merci et n´hésitez pas à passer !

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
16 février 2003 à 19:19:22

t´en fais pas, lino, fais autant de pub quetu le souhaites, ca me derange pas! bon, pour le chapitre, j´ai un petit prob de runes... donc, des que c regle, j´le mets! A oui, aussi, peut etre que certains sont au courant, je fais un remix de la fic, sur word, et je la mets, en plus belle, en evitant les fautes d´orthographes, surtout, aussi, un gros remix du combat Nanaki40/Tyranos, car il m´a vraiment pas plu! Donc, des que la fic sera terminée, demandez la moi, et vous aurez ma fic, en integrale, et en mieux! Derniere chose: je recrute pour la 2° saison, la suite. Si vous etes interesses, marquez votre job, vos armes, et votre chimere(unique)! Voilà, a+!
TBM

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
16 février 2003 à 19:21:33

tbm

moi je veux bien etre dans la suite
caracteristique les memes que dans l´autre

tu pourras me l´envoyé a fa200994@skynet.be

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
16 février 2003 à 19:24:05

derniere chose: tous ceux qui sont dans la premiere saison seront obligatoirement dans la deuxieme, meme arme, meme chimere, voilà! et pour aura, c dac!

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
16 février 2003 à 19:24:53

merci

clad88
clad88
Niveau 10
16 février 2003 à 20:32:43

lol cool y aura 2 saison!! ( lol pense a demander au forumeur de ff12 aussi TBM y´en a qui suivent t´as fic)