Chapitre 34: La Mort commence a se manifester...
Dans le temple de la Mort, cette derniere au lieu d´avoir son apparence squelettique inquietante commencait a avoir quelques muscles sur elle, ce qui la rendait, bien evidemment, plus puissante. Elle ouvrit la bouche:
-Aaaarhh! Cette attaque de Serenity s´est bien passee, dommage que j´ai perdu Tyrion, il m´aurait ete d´une grande aide! Bon, il faut que je leur envoie des embuches, pour eviter qu´ils me detronnent... Bientot, l´au dela reprendra le dessus. Et, moi, reprendrai le commendement final... Quels idiots ces 14 autres. 4 sont restes assez intelligents pour rester neutre, je dois dire... Mais les 10 autres sont vraiment tres idiots. Le Mal et le Bien... Seule la Mort fait la difference! Voyons voir... Que pourrais je faire? Detruire Serenity! Non, deja essaye, mais ca m´af ait beaucoup de bien autant de morts! Bon, alors je vais moi meme directement a Serenity!
La Mort se calma, bougea, en flottant legerement, prit sa faux, se placa dans la lumiere de la lune, et pronoca des paroles inaudibles. La Mort disparut. A la Coterie, Gamemaniak avait fini par partir le premier... L´amour le guiderai? Il n´avait jamais eu droit a l´amour d´une seule personne. Il etait l´un des etres les plus malheureux que cette planete aie porte... Puis il y pensa... Cette fille... Elle s´appelait Linoa76... La premiere fois qu´il l´avait vu, il avait ressentit quelque chose que justement, il n´avait jamais ressentit avant. Et si c´etait ca l´amour dont avait parle Chaos_Clad? Gamemaniak s´areta de marcher soudainement... Il regarda aux alentours. La joyeuse equipe des 9 etait presente et venait vers lui. Puis il la vit. Linoa76. Il etait comme absorbe, et se donna une gifle pour se reveiller. Il invoqua discretement sa chimere, et inventa un scenario qui pourrait le faire rentrer dans la team quelques instants... Il dit a la chimere de le frapper violemment, ce qu´elle fit apres hesitation, puisqu´il n´etait pas qu´un maitre, mais aussi un ami... Gamemaniak fit semblant de se faire ejecter alors, et il tomba juste devant le groupe. Celui ci s´areta de parler, rire, ou meme de s´engueuler...
-Qu´est ce qu´il fait la, lui? s´inquieta Clad88
-AAAArrrrrhhhh.... ma chimere, elle est dev... enue... incontrolab . .. le...
Yojimbo faisait des efforts pour avoir l´air mechant et faisait siffler son epee en la bougeant...
Akirza partit sur la chimere, donna un coup, et elle tomba net.
-Je crois qu´il est inoffensif pour l´instant, declara Linoa76 en regardant Gamemaniak profondement dans les yeux. Je pense meme qu´il pourrait nous etre utile..., prenons-le avec nous...
Malgre Akirza et Monarch qui n´etaient pas du tout d´accord, Gamemaniak les suivit. Si l´envie lui prenait, il pourrait tous les detruire, mais, par respect envers Linoa76, il ne le fit pas. Par respect? Il connaissait le respect? La seule personne qu´il respectait etait Chaos_Clad, qui l´avait eleve etant petit, et considere comme son propre fils... Linoa76, de son cote, se trouvait bizard face a Gamemaniak... Quel malefice etait la? Etait-ce lui qui l´ensorcelait, ou etait-ce... de l´amour?
-Mon roi!
Un soldat courrait apres la troupe.
-Serenity est attaquée de nouveau! A cause du nombre de l´envahisseur, nous n´avons rien pu faire!
-Quoi? Combien sont-ils? demanda Cos13
-Oh beaucoup, 1 au pire!
-De quoi? 1? Mais tu te fous de gueule ou quoi?
-Non, ce personnage a dit qu´il s´appelait Lamort, je crois!
-La Mort! s´exclama Cos13, vite, nous devons repartir vers Serenity, ou sinon, la Mort deviendra encore plus forte a cause de toutes ces victimes!
Le groupe se mit en marche pour Serenity. Dans un arbre, pas loin, observant la scene, Tyrion pensa:
-Hum... Deja la Mort? Je dois les proteger, Vincent, mais je crois que moi aussi, je vais bientot terminer ma sombre existence...