CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La légende des forumeurs

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
14 février 2003 à 18:26:18

aient pas alles chercher les 5 autres descnedants du Bien... La vision s´attenua, Tyranos revint dans le temple, et la porte s´ouvrit. Comme a l´acoutumee, les 5 sceaux etaient presents, et tous prirent leur place. Tyranos arriva devant Nanaki40, qui avait une legere cicatrice en dessous des yeux... Il avait un air plutot agressif, et esquissait un petit sourire...

Prochain chapitre:Nanaki40, Capitaine des armees du Mal

voilà, a+!
TBM

tyranos
tyranos
Niveau 10
14 février 2003 à 18:31:08

cool

clad88
clad88
Niveau 10
14 février 2003 à 18:31:09

lol trop cool @+ tbm!

gamemaniak
gamemaniak
Niveau 10
14 février 2003 à 18:32:00

ouaich ! !!!!!!!!!!!!!!

clad88
clad88
Niveau 10
14 février 2003 à 18:35:57

lol TBM n´oubli pas de mettre la suite sur le forum ff12 aussi lol @+

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
14 février 2003 à 18:38:10

ouais, mer2, c vrai, faut que je la mette cette suite... bon, alors 2 choses:

-Merci, meme tres grand merci a tous ceux qui ont upper ce topic pendant mon absence!

-Je vais mettre la suite, bientot

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
14 février 2003 à 18:55:17

Chapitre 33: Nanaki40, Capitaine des armees du Mal

-Et bien, comme aujourd´hui je me suis leve du pied gauche, comme tous les autres 364 jours, j´ai envie de te casser la gueule!

-Moi aussi! En avant, sale -CENSURE- !

-Koooa? Je vais te faire fermer ta bouche qui pue! Viens la, sale enfoire!

Nanaki40, de sa Black Lion Heart, assena un violent coup a Tyranos, qui bloqua difficilement de son Organix, qui est une lame bien plus faible.

-Quart! cria Nanaki

Tyranos encaissa et lanca a son tour une magie:

-Foudre X!

La foudre a cette puissance, frappa violemment Nanaki, qui, lui aussi, encaissa. Decide de terminer ce combat, Nanaki40 hurla:

-Black Lion Heart!

Comme pour Squall et son Lion Heart, Monarch et son Monarch Heart, ainsi que S_Leonhart pour son Red Lion Heart, Nanaki40 concentra un peu d´energie, avant de se ruer sur Tyranos, qui se prit le coup d´ouverture en pleine poire, avec comme cadeau surprise, un petit Quart... Nanaki40 reedita le meme coup, maisplus vite, si bien que Tyranos recu encore un coup et un Quart... Au fond de lui, Tyranos invoquait Ixion... Nanaki40 frappait plus fort et plus vite au fur et a mesure qu´il donnait des coups... Malheureusement pour lui, il n´avait pas vu la chimere de la foudre arriver, et lui balancer un Electroflux... Nanaki40 fut arrete en pleine attaque, et retomba sur le ventre. Il etait en etat de faiblesse... Tyranos dit alors le nom de son arme la plus puissante:

-Electropunch!!!

Ixion deversa de la foudre sur le poing de son ami et maitre, puis, le jeune garcon courut vers Nanaki40, et lui donna une multitude de coups... Nanaki40 etait vaincu, est disparut en fines particules grises. Tyranos ramassait l´artefact et partit pour rejoindre ses amis.

Prochain chapitre: La Mort commence a se manifester...

voilà, a+!

TBM

tyranos
tyranos
Niveau 10
14 février 2003 à 18:57:33

cool
electropunch

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
14 février 2003 à 19:17:55

5 chapitres à lire d´un coup !

c´était spectaculaire !
c génial continue Monarch ! ça marche..... du tonnerre ! !!

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
14 février 2003 à 19:52:37

. . . c´est un peu court...je suis nul à ce que je vois...pour un capitaine des armées du mal...

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
14 février 2003 à 19:55:07

Non, Nanaki40, tu n´es pas nul... disons, que Tyranos est fort. Au fait, ta puissance va bientot beaucoup augmenter, alors te plaint pas!

tyranos
tyranos
Niveau 10
14 février 2003 à 19:55:34

mais non tu vas surement revenir plus puissant

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
14 février 2003 à 20:26:12

Chapitre 34: La Mort commence a se manifester...

Dans le temple de la Mort, cette derniere au lieu d´avoir son apparence squelettique inquietante commencait a avoir quelques muscles sur elle, ce qui la rendait, bien evidemment, plus puissante. Elle ouvrit la bouche:

-Aaaarhh! Cette attaque de Serenity s´est bien passee, dommage que j´ai perdu Tyrion, il m´aurait ete d´une grande aide! Bon, il faut que je leur envoie des embuches, pour eviter qu´ils me detronnent... Bientot, l´au dela reprendra le dessus. Et, moi, reprendrai le commendement final... Quels idiots ces 14 autres. 4 sont restes assez intelligents pour rester neutre, je dois dire... Mais les 10 autres sont vraiment tres idiots. Le Mal et le Bien... Seule la Mort fait la difference! Voyons voir... Que pourrais je faire? Detruire Serenity! Non, deja essaye, mais ca m´af ait beaucoup de bien autant de morts! Bon, alors je vais moi meme directement a Serenity!

La Mort se calma, bougea, en flottant legerement, prit sa faux, se placa dans la lumiere de la lune, et pronoca des paroles inaudibles. La Mort disparut. A la Coterie, Gamemaniak avait fini par partir le premier... L´amour le guiderai? Il n´avait jamais eu droit a l´amour d´une seule personne. Il etait l´un des etres les plus malheureux que cette planete aie porte... Puis il y pensa... Cette fille... Elle s´appelait Linoa76... La premiere fois qu´il l´avait vu, il avait ressentit quelque chose que justement, il n´avait jamais ressentit avant. Et si c´etait ca l´amour dont avait parle Chaos_Clad? Gamemaniak s´areta de marcher soudainement... Il regarda aux alentours. La joyeuse equipe des 9 etait presente et venait vers lui. Puis il la vit. Linoa76. Il etait comme absorbe, et se donna une gifle pour se reveiller. Il invoqua discretement sa chimere, et inventa un scenario qui pourrait le faire rentrer dans la team quelques instants... Il dit a la chimere de le frapper violemment, ce qu´elle fit apres hesitation, puisqu´il n´etait pas qu´un maitre, mais aussi un ami... Gamemaniak fit semblant de se faire ejecter alors, et il tomba juste devant le groupe. Celui ci s´areta de parler, rire, ou meme de s´engueuler...

-Qu´est ce qu´il fait la, lui? s´inquieta Clad88

-AAAArrrrrhhhh.... ma chimere, elle est dev... enue... incontrolab . .. le...

Yojimbo faisait des efforts pour avoir l´air mechant et faisait siffler son epee en la bougeant...

Akirza partit sur la chimere, donna un coup, et elle tomba net.

-Je crois qu´il est inoffensif pour l´instant, declara Linoa76 en regardant Gamemaniak profondement dans les yeux. Je pense meme qu´il pourrait nous etre utile..., prenons-le avec nous...

Malgre Akirza et Monarch qui n´etaient pas du tout d´accord, Gamemaniak les suivit. Si l´envie lui prenait, il pourrait tous les detruire, mais, par respect envers Linoa76, il ne le fit pas. Par respect? Il connaissait le respect? La seule personne qu´il respectait etait Chaos_Clad, qui l´avait eleve etant petit, et considere comme son propre fils... Linoa76, de son cote, se trouvait bizard face a Gamemaniak... Quel malefice etait la? Etait-ce lui qui l´ensorcelait, ou etait-ce... de l´amour?

-Mon roi!

Un soldat courrait apres la troupe.

-Serenity est attaquée de nouveau! A cause du nombre de l´envahisseur, nous n´avons rien pu faire!

-Quoi? Combien sont-ils? demanda Cos13

-Oh beaucoup, 1 au pire!

-De quoi? 1? Mais tu te fous de gueule ou quoi?

-Non, ce personnage a dit qu´il s´appelait Lamort, je crois!

-La Mort! s´exclama Cos13, vite, nous devons repartir vers Serenity, ou sinon, la Mort deviendra encore plus forte a cause de toutes ces victimes!

Le groupe se mit en marche pour Serenity. Dans un arbre, pas loin, observant la scene, Tyrion pensa:

-Hum... Deja la Mort? Je dois les proteger, Vincent, mais je crois que moi aussi, je vais bientot terminer ma sombre existence...

Prochain chapitre: Trop tard... Serenity en ruines...

Vincent_V
Vincent_V
Niveau 10
14 février 2003 à 20:37:23

Mdr j´m´imagine Cos13 qui dis

De quoi? 1? Mais tu te fous de gueule ou quoi?

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
14 février 2003 à 20:44:57

Ben oui, c cler, mais bon, faut un petit peu de conneries, car si c meme plus marrant...

Daftcrash
Daftcrash
Niveau 9
14 février 2003 à 20:49:22

TB: la suite des 6 menaces du mal est dispo chap 24

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
14 février 2003 à 20:51:31

merci daft, je suis alle voir

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
14 février 2003 à 20:53:47

tu te fous de ma geule c´est genial

continue tbm

gamemaniak
gamemaniak
Niveau 10
14 février 2003 à 21:26:46

trop cool ! !!!

Linoa76, de son cote, se trouvait bizard face a Gamemaniak... Quel malefice etait la? Etait-ce lui qui l´ensorcelait, ou etait-ce... de l´amour?

cool ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
14 février 2003 à 21:27:49

héhé les enfants, ca vous plait? lol! bon, la suite, ce soir ou demain, je sais pas, il faut que je rattrape ces 5 jours!