CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La légende des forumeurs

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
08 février 2003 à 21:19:46

Chapitre 29:Tyrion le damné

-Dans un quart d´heure? sinquieta Cos13. Mais nous ne pourrons rien faire, nous sommes epuises!

-Euh excusez moi...

Cos13 se tourna vers Vincent_V.

-Il se trouve que dans ce livre de magie, j´ai appris que mes sabres peuvent soigner sans depenser de magie...

-QUUOOOOIIIII? Mais pourquoi tu l´as pas dit plus tot! Depeche toi!

10 minutes apres, tout le monde etait sur pied. Vincent_V ne se sentait pas tres bien...

-Qu´est ce qu´il ne va pas? demanda Linoa76

-Il a peur! repondit Monarch

-Non, j´ai un mauvais pressentiment... Je crois que je vis l´un de mes derniers instants...

-Mais non! C´est toi qui deconne!

-Alerte! Les monstres attaquent!

Akirza se reveilla, tandis que les autres commencaient a se preparer.

-Tuez, ne faites pas gaffe a la direction, si jamais vous etes en difficulte, revenez vers le clocher qui est entierement protege. Voilà, bonne chance, et revenez vivant!

Tout le monde s´eloigna de Cos13.

• -* Pour simplifier, je vais faire 10 passages pour tout les personnages, il y aura Akirza, Linoa76, Cos13, etc...*-*
  • Akirza*

Akirza partit vers une direction qu´il se fichait de connaitre. Ce qui importait c´etait de tuer ces monstres. En parlant de monstres, un griffon et trois xylomides apparurent. Combat facile; Akirza trancha la tete d´un xylomid, trucida un autre, fit exploser le griffon par concentration, et balanca le dernier monstre sur Jupiter. Il continua de marcher. Une femme etait attaque par des Ao. Encore plus facile, Akirza donna un coup de boule a un Ao, qui tomba sur un autre, puis, il les tua tous les deux. Akirza s´amusait. Puis il vit S_Leonhart qui etait encercle par des griffons. Apparemment, il etait en difficulte, ce n´est pas etonnant. Akirza vint l´aider et en 5 minutes, ils etaient tous tombes. Akirza reprit son chemin, S_Leonhart le sien. Akirza invoqua Tauros et Taurux, et a trois, ils etaient de vrais massacreurs... Quelques dizaines de minutes plus tard, le coin etait pacifié, en sang, mais pacifié...

• Linoa76*

La jeune fille, ne sachant ou aller, resta au milieu de la place. Elle donnait soit des coups de poings, soit des coups de dague. Dans les 2 cas, un monstre tombait, mort. S_Leonhart arriva et tua un monstre qui passait par la. Ils se virent et se firent un sourire. S_Leonhart repartit dans la direction opposee. Linoa76 continuait a se battre, quand un Minotaure apparut... La jeune adolescente le fixait, peu sure d´elle. Puis, elle degagea volontairement de l´energie. Cette aura, etait celle d´Intellecto. Elle chargea sur le gros monstre, puis lui donna un coup de poing, l´amputant d´une jambe. Elle sauta, et lorsqu´elle arriva a son torse, elle prit la dague, et trancha le monstre en deux. Le quartier etait redevenu tranquille.

• Clad88*

Clad88, armé de son epee, la Zantetsuken, tranchait les tetes comme on coupe du papier:tres aisément! Le jeune homme comptait au fur et a mesure: il en etait a sa 18 eme tete tombee. De temps en temps, il s´amusait a faire un Zantetsuken, desfois, un Mega-Zantetsuken. Le quartier qu´il avait choisi etait le quartier est, qui n´etait pas tres garni... cependant, il n´avait pas vu le griffon qui arrivait par derriere... Il se prit un gros coup de griffes, et vit qu´il restait encore une vingtaine de griffons qui arrivait... Enervé, il invoqua Bahamut et se transforma en sa forme superieure: Maligno. Alors, il partiten compagnie de son fidele dragon, sur les griffons. Pendant que Bahamut tranchait les membres de quelques griffons, Clad88 mutilait les autres... Il etait enervé, a fond. Puis, tous les griffons perdirent leur tete, finalement. Ce quartier n´etait plus menacé.

• Martym_Dragon*

Martym etait pas tres bien ces temps ci, sans doute a cause de toutes ces defaites causees par Perfect-Keeper. Il se dit finalement que tuer quelques petits monstres lui remonterait le moral...C´est bien ce qui se passa: a chaque fois qu´il tuait un griffon, ou autre monstre, ses coups se renforcaient... Ainsi, a la fin de ses combats, il ne restait plus qu´un petit trou... Finalement, il rstait encore une bonne cinquentaine a tuer, lorsqu´il se mit a briller. Et non, il ne prenait pas la forme d´Invico, mais il faisait une magie redoutable: il avait fini par apprendre ApocalypseX. Il tua une quarantaine de griffons, puis termina le reste aux lames psioniques. Ce quartier etait enfin tranquille.

• Tyranos*

Tyranos, des le depart avait invoqué sa chimere Ixion, et avait commence a tuer quelques petits zombies qui passaient par la... Tyranos avait surement pris le quartier le plus garni: la place de l´ouest... Il y avait des zombies et des griffons qui passaient et repassaient. Ixion lancait sans cesse des decharges electriques mortelles, balayant ainsi quelques monstres, tandis que Tyranos continuait le massacre a l´epee, plus precisement a l´Organix... Puis, il recommanca son attaque la plus mortelle: Electropunch.Ixion crachait de la foudre, et, au final, Tyraons recrachait de quoi faire vibrer la planete(ce qui se passa d´ailleurs...). A la fin de son periple, une Arme Emeraude apparut.

-Vient la, petasse!

Tyranos sauta au dessus de Emeraude, et cracha de la foudre par la bouche, qui eut pour effet de l

clad88
clad88
Niveau 10
08 février 2003 à 21:22:44

qui eut pour effet de l???

clad88
clad88
Niveau 10
08 février 2003 à 21:34:37

ne nous laisse pas sur notre fain tbm lol the suite de ce chapitre stp!!!!!

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
08 février 2003 à 21:49:57

a destabiliser... Puis Ixion donna le coup final... le quartier etait tranquilise pour un bon moment.

• Vincent_V*

Vincent_V ne tomba que sur une seule personne:Tyrion.

-Toi!

-On se connait?

-Ferme ta gueule! Je doit te vaincre pour que tu redeviennes mon ami! Bats- toi!

Tyrion degaina son flingue, et tira dans le coeur de Vincent_V. Ce dernier, surpris de cette rapidite, assembla ses 2 sabres. Tyrion retira, mais echoua cette fois ci. Vincent_V, lui partait a l´asseau, et dechira un bras de Tyrion... Vincent suffoquait. Une balle en plein coeur etait dur a supporter. Il dut finalement faire appel a Chronos et declencher un Otherspace. Tyrion etait vaincu. Vincent lui, etait allonge au sol. Tyrion se releva.

-Vincent?

-Arrh...

-Vincent, qu´est ce qui t´arrive?

-Les 5 . .. descendants... tu dois les aider! Tu dois poursuivre la ou j´ai echoue!

-Oui.

-Surtout, ne fais rien d´autre pour le Mal... ou tu en patiras comme les autres... mon ami... ecoute moi... dit a Monarch, que, je le reverrais dans l´au dela, pour un . .. dernier combat... je ne ferais rien d´autre que l´attendre... Tyrion... Fais attention a toi...

Vincent ferma les yeux.

-Non... Non! Vincent!!!!

Tyrion ne voulait y croire... Il respecterait les paroles de son ami... mais, il ne voulait pas suivre les allies du Bien... en cas de probleme il les aiderait, mais, seulement... Tyrion amena Vincent au clocher, seul endroit ou il pensait qu´il serait a l´abri... Le quartier de Vincent etait neanmoins, apaisé...

• S_Leonhart*

S_Leonhart fit un salto, degaina sa Red Lion Heart et tua trois griffons qui passaient par la... Il vit un griffon qui allait ailleurs, sans faire attention a lui. Leonhart, blesse dans son amour propre, le suivit. Il se dirigeait vers sa grande soeur, qui avait le dos tourne... Le jeune garcon, sauta, et tua le griffon. Linoa76 le vit, et ils se firent un sourire. S_Leonhart repartit droit devant. Il vit 10 griffons devant, et 10 derriere. 10 vinrent fermes l´endroit d´ou il venait. Il etait pris au piege. Puis Akirza arriva, et a eux deux, ils tuerent pas mal de griffons, meme tous. Le frere de Linoa76 continua a avancer, et vit Gaia. Il alla a sa rencontre, pas pour lui demander l´heure... Quelques secondes, il avait enclenche un Red Lion Heart, mettant fait a la menace qui pesait sur ce quartier...

• Aurasmash*

Aurasmash, comme son ami Tyranos, avait decide d´invoquait sa chimere Marthym, des le debut. Ils prirent un quartier zombifié: aucun griffon, mais que des zombies! Aurasmash sortit son Ange Bleu, et a l´aide de Marthym, il dechiquetait les corps, sans difficulte. Puis, il vit un zombie de 2 metres 30 qui arrivait vers lui... Marthym poussa un rugissement, et declencha sa Terraforce: le zombie etait en miette... Puis, arriva Monarch qui passait par la... Ils avaient pris le meme quartier...Monarch se battait contre trois Minotaures, et 2 Rubis... Aurasmash vint a son aide. Ce dernier declencha son Terra Aura, et Monarch son Monarch Heart... Cela va de soi, le quartier n´avait plus de creatures hideuses dans les parages...

• Cos13*

Cos13 avait eu droit a la plus petite part: 5 Minotaures, 5 Emeraudes, 5 Rubis, et 5 Gaias... Cos13 commenca par les Gaias. Il les trancha en deux, parfaitement bien decoupes. Puis, il s´occupa des Emeraudes, facilement. Enfin, les Rubis y passerent en 2 temps trois mouvements. Et efin, il se trouvait face au pire: 5 Minotaures. Cos13 fit tourner le Ram Dao, le rangea, et pris la Masamune a 2 mains.

-Allez, venez, on va s´eclater!

Cos13 partit sur un Minotaure qui fut trancher en deux par de gros efforts. Puis un deuxieme fut trucidé, et un troisieme aussi. Pour les deux derniers, il invoqua les Magus, fit un Delta surpuissant, en tuant un, et il fit SuperNova, tuant le dernier. Ce quartier n´avait plus rien a craindre.

• Monarch*

Monarch, d´une rue, avait pris le meme chemin que celui d´Aurasmash. Pareillement, des zombies se baladait. Monbarch, prit son Ocarina, et dressa une zone magique. A chaque pas, c´etait de la sante retrouvee! Il decapita trois zombies, et tomba sur 2 Minotaures et 3 Rubis. Comme il ne les avait vu qu´au dernier moment, ils en avaient profite pour faire une attaque a 5, et, Monarch la prit en pleine poire, detruisant quelques maisons, et se retrouvant dans la meme rue que celle d´Aurasmash. Ils tuerent facilement les 5 monstres. Les quartirs n´étaient plus en alerte: l´armee du Mal avait perdu...

Prochain chapitre: Enterrement et eclaircissements

Voilà, a+!

TBM

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
08 février 2003 à 22:55:15

genial continue tbm

clad88
clad88
Niveau 10
08 février 2003 à 23:10:33

c clair

cos13
cos13
Niveau 10
09 février 2003 à 09:23:11

TROP BON!!!!

cos13
cos13
Niveau 10
09 février 2003 à 09:23:48

et up!!!!!!

tyranos
tyranos
Niveau 10
09 février 2003 à 12:02:06

trop fort la suite

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
09 février 2003 à 15:32:15

Chapitre 30: Enterrement et eclaircissements

Apres une nuit tres mouvementee, Serenity est enfin hors de danger. Mais, malheureusement, un perso a trinque, Vincent_V... Il s´est fait tue par Tyrion qui etait alors empare par la Mort... Tyrion, etait fou de rage contre la Mort, et a promis a Vincent de tenir sa parole: proteger les Generaux du Bien. A cet instant, Tyrion a emmene Vincent dans le clocher, et attends que les autres arrivent. Le premier a rentre sera Akirza, suivi de Linoa76, S_Leonhart et Cos13.

-Toi! Tyrion! Qu´est ce que tu fais la? . .. Mais?! C´est Vincent, que lui as-tu fait?

-Attendez, repondit Tyrion a cos13, je l´ai tue, mais, ce n´est pas totalement moi qui l´ai tue, et il n´est pas totalement mort non plus...

-De quoi? Il est pas mort?

-Si si, bien sur, mais son corps seulement, son ame, elle, attend Monarch, pour un ultime combat, lorsqu´il trepassera. En attendant, il voit aussi ce que nous faisons et disons. Disons, que son ame est eveillee, pas son corps.

-Hum... J´ai deja entendu parler de ca...

Tout le monde braqua sa tete vers Cos13...

-C´etait ily a tres longtemps... Il faut recquerir a plusieurs conditions. Connaissez vous l´expression le Sommeil Eternel?

Tous acquiescerent.

-Et bien en fait, le Sommeil Eternelest un etat qui se trouve entre le spectre et la mort.La victime ne peut plus apparaitre sur terre, mais elle ne veut apparaitre dans l´au dela. Il faut savoir manier la magie a un puissant niveau pour rester en Sommeil Eternel. Il faut aussi que l´on est ete tuer par une personne qu´on aime, que ce soit amitie ou amour, et il faut avoir un rival. Avec ces trois conditions, vous avez 60% de chance pour reussir a rentrer en Sommeil Eternel.

Monarch et Aurasmash rentrerent a leur tour.

-Salut! Des morts? lanca Monarch

-Euh, a vrai dire, il y a Vincent, qui est mort sans l´etre...

-De quoi? Ces quoi ces conneries? Il est mort sans l´etre?

Cos13 reexpliqua l´histoire, et Clad88, Martym_Dragon et Tyranos arriverent enfin. Cos13, enerve, ne reraconta pas son histoire, et ce fut Linoa76 qui le fit.

Dans l´apres midi qui suivit, Vincent fut enterre. Voici la ceremonie:

Le pretre arriva... comme il n´y voyait rien, il loupa la marche et se cassa la gueule en poussant des blasphemes, ce qui est plutot mal vu, surtout pour un pretre...

-Hum, hum, excusez moi pour cette accident... Ménéménéméné, amen... sacrévindju!

Un scarabee etait rentre dans sa robe, et remontait vers les aducteurs...

-Ah!! Va t´en saloperie! Tu vois pas que tu genes cette belle journee!

Monarch qui croyait qu´il parlait de Vincent_V, coupa la tete du pretre. Tout le monde autour fut horrifié, et Monarch dit:

-Bon, je vais continuer la ceremonie, car, ce type ne nous aidera pas beaucoup...

Apres une ou deux heures de ceremonie, Monarch declara qu´il fallait maintenant enterre le corps. Les concernes arriverent, souleverent le tombeau, et le mirent en terre. Puis, le fantome de Vincent apparut.

-Monarch, ne te presse pas, mais n´attend pas trop non plus... Quand tu mourras, on se bastonera, et, j´attendrais ce moment avec impatience... Aurevoir, Tyrion, Cos13, Linoa76, et Akirza. Dites au revoir de ma part aux autres.

En effet, Martym_Dragon, Clad88, S_Leonhart, Tyranos et Aurasmash n´etaient pas venu, pour on ne sait quelles raisons... Puis, le fanotme de Vincent disparut.

La ceremonie s´est terminee, et les 5 absents, en avaient profite pour partir au temple de la Force. Ila avaient griffonait un petit mot, qu´ils avaient depose sur le lit de Linoa76:

"On est parti a Aes Village, rejoignez nous demain, a la maison ou nous avons trouve le grimoire de Vincent, le Ram Dao, les fleches de Lumiere, et le parchemin. Nous y serons. Ne vous inquietez pas, nous allons bien!

Aurasmash, Clad88, Martym_Dragon, Tyranos et S_Leonhart"

Prochain chapitre:Le temple de la Force

voila, a+!
TBM

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
09 février 2003 à 15:40:11

genial

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 69
09 février 2003 à 15:42:23

cooooooooool

Vincent_V
Vincent_V
Niveau 10
09 février 2003 à 18:55:19
  • _* K.O ! !!

Lol

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
09 février 2003 à 20:37:29

bon, la suite dans quelques minutes!

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
09 février 2003 à 20:37:49

oki

clad88
clad88
Niveau 10
09 février 2003 à 20:55:32

cool je l´attend avec impatience

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
09 février 2003 à 21:03:48

Chapitre 31:Le temple de la Force

Cos13 decida de se rendre a la maison a laquelle avait fait allusion Aurasmash, Clad88, S_Leonhart, Martym_Dragon et Tyranos. Tyrion prit alors la parole:

-Vincent m´a dit de vous proteger, les Generaux. C´est ce que je ferai. Mais, je ne vous suivrai pas, je ne veux pas rentrer dans les details. A bientot.

Tyrion prit le grimoire et les 2 katanas de Vincent, et s´en alla.

-Il est pas comme Vincent, lui... dit Monarch d´un air songeur

-Allons, c´est normal! Chacun sa personnalite! s´eclama Cos13

-Bon, et si on y allait? demanda Linoa76

-So good!

Monarch attrapa Akirza, Cos13 et Linoa76, puis, s´envola. Ils atterrirent pres de Aes Village, et, ils en profiterent pour aller a la maison a pied, et se reposer.

-Dans un hopital de la Coterie...-

-C´est bon, monsieur Cyborg, vous pouvez partir, vous aussi, Zell-2 et Gamemaniak. Quant a vous, Perfect, vous ne sortirez pas avant 1 mois! Vous vous etes pris des blessures, qui pourraient rester a vie!

Soccer, Game et Zell-2 partirent pour aller rejoindre Chaos_Clad. Le roi s´entrainait dans une salle ou se trouvait un Minotaure. Chaos_Clad invoqua Anima, puis declencha son Chaos. L´attaque etait tres puissantes, mais pas assez. Il prit ses 2 cimeterres, et sauta sur Minotaure, croisa les deux lames en un vif mouvement, et la tete de Minotaure tomba.

-Alors, vous vous etes reposes?

-Oui, mon roi, dit Zell-2 en s´inclinant, nous allons mieux.

-Bon, j´ai eu vent d´affaires mauvaises... Nanaki40 est encore sceller au temple du Malheur, il faut a tout prix qu´il se descelle rapidement... Serenity a ete attaque, mais ce n´est pas nous qui en sommes la cause... J´ai entendu parler de l´eveil de la Mort... Si tel est le cas, vous devez tous vous repartir... Il reste encore une essence, celle de votre pouvoir... Faites tres attention, car, elle peut se trouver la ou vous n´y pensez pas...

Chaos_Clad rentra soudainment en transe...

-Gamemaniak, l´amour te guidera.
Soccer-Cyborg, la ou tu ne peux aller, tu trouveras.
Perfect-Keeper, tu trouveras ton essence la ou tu es ne.
Zell-2, pars ou l´on te craint.
Nanaki40, l´amour te guidera.

-Mais?! Moi et Nanaki40 avons la meme inscription!

-Gamemaniak, votre but est tout simplement le meme a tous les 2...

-Hum... bon, je pars. Au revoir, mon roi, au revoir vous deux...

Gamemaniak disparut sur ces mots.

-Temple de la Force...-

Martym avait passe ses epreuves sans difficulte(une de concentration, et une autre de reflexion), et il avait maintenant pris place sur l´autel. Une aura orange entourait a present son corps...

-Partons, nous devons aller voir a la maison, Cos13, Akirza, Linoa76 et Monarch.

Prochain chapitre:L´ile du Malheur

voila, a+!
TBM

Perfect-Keeper
Perfect-Keeper
Niveau 11
09 février 2003 à 21:05:37

super mais un pitit peu cours lol

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
09 février 2003 à 21:07:00