Chapitre 28:Defendre Serenity au peril de sa vie...
Maintenant, Cos13, Akirza, Aurasmash, Vincent_V, Linoa76, Tyranos, Martym_Dragon, S_Leonhart, Clad88 et Monarch se dirigeaient vers l´ile du Desespoir, lieu de residence de Nanaki40lorsqu´un dragon, chevauche d´un soldat, apparut en volant de travers dans le ciel... Le soldat vint atterrir a cote du roi Cos13.
-Mon roi... Sere...Serenity est...assiegee... nous... avons essayer de repousser les hordes de monstres, mais... trop nombreux...
-Quoi? Il faut absolument nous y rendre! Vincent, fais nous aparaitre la bas!
-Tres bien, Cos13!
-Attends, je soigne ce pauvre soldat. Soin Max!
Le soldat se releva et dit au roi:
-Vous etes bien celui qu´on m´a decrit! La personne qui eprouve le plus de confiance pour n´importe qui que n´importe qui d´autre! Je vais rester ici... Allez-y, bonne chance!
Tout le monde sauf le soldat s´agrippa a Vincent. Ils se retrouverent devant le chateau. Vincent et Monarch prirent 4 personnes chacuns et partirent a l´interieur.
-Mon roi! Nous somme attaque au nord et a l´est! On dirait aussi qu´il y en a qui arrivent vers le sud!
-Laissez nous faire, Vincent, Monarch et moi prenons le commandement.Clad88, Aurasmash et Tyranos, prenez le sud avc Vincent! Moi, Linoa76, et S_Leonhart prenons le nord!Avec Monarch, Martym, Akirza pour l´est! Go!
L´equipe a Monarch partit vers l´est. Ils trouverent quelques griffons, ils les buterent sans difficultes. Pareil du cote de Vincent, et de Cos13, mais le probleme c´est que les combats se faisaient de plus en plus nombreux... Monarch venait de tuer son 59 eme griffon, et Vincent son 67 eme... Apparemment, ils se faisaient la guerre... Un griffon apparut alors pret de S_Leonhart qui ne l´avait pas senti arrive... Linoa76 se jeta sur le griffon en degainant sa dague et la planta dans le coeur... Cos13 se battait avec courage, et avait en meme temps profite pour prendre la masamune d´une main, et le Ram Dao d´une autre. Il tuait deux griffons a la fois, mais, il etait tres lent en vue du Ram Dao qui pesait 5 a 10 kilos tout seul... Puis ce fut le griffon qui arriva. Cos13 le sentit arriver, et avec fougue, se retourna en lui coupant la tete net. Il faisait nuit et il pleuvait... le temps pour se faire tuer... Monarch utilisait une nouvelle attaque: avec son Ocarina, il dressait un champ de force, et se concentrait pour faire bouger sa lame toute seule. Akirza se debrouyait comme un pro... Salto, un griffon tombeait, il faisait une vrille, un autre voyageait a l´autre bout... bref, il etait le moins du monde en difficulte... Martym lui aussi se debrouillait avec un peu de difficulte, car il n´avait pas son pouvoir pour le soutenir... Linoa76 et S_Leonhart se battait cote a cote, en tranchant les tetes et les ailes suivant leurs humeurs... Vincent_V avait rassemble ses deux sabres, et se maintenait a 20 metres du sol pour balncer des tornades avec ses sabres qu´il faisait tournoyer. Il se decida d´appeler Chronos. Ensemble, ils faisaient un massacre! Clad88 etait dans sa forme de Maligno et eclatait non pas guillotinait, mais eclatait les griffons qui passait par la... Tyranos avec son Organix, ne placait son epee qu´entre les deux yeux, provoquant une mort rapide... Aurasmash, lui, tuait tout ce qui le touchait(il avait meme tue par megarde un soldat...)... Puis, Monarch s´enerva en meme temps que Vincent_V...
-Tenebres Luisants, specialite Monarchienne!
-Otherspace!
A la fin, il ne restait plus que 2-3 griffons, qui se firet tuer par Aurasmash et Tyranos qui passaient par la... L´aube se levait.
-Mon roi! On prevoit un autre attaque encore plus massive ou nous serons completement encercles!
-Quand, environ?
-Dans un quart d´heure, mon roi, un quart d´heure!