CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La légende des forumeurs

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
04 février 2003 à 21:20:19

et la suite c´est
pour..............................................
..................................................
.. demain, et oui, dsl! a part ca, 19 eme page!

]-Axelle-[
]-Axelle-[
Niveau 8
04 février 2003 à 21:33:59

ok aura jte mettrait ds ma fic

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
04 février 2003 à 21:34:49

merci axelle

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
05 février 2003 à 15:48:55

un chtit up with the suite, bientot!

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
05 février 2003 à 16:07:05

oui vas y la suite bientot please

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
05 février 2003 à 16:36:49

Chapitre 23:Perfect-Keeper, le lieutenant des armees du Chaos et de la Destruction

Martym n´en croyait pas... Il croyait que pour que le Bien gagne, il fallait que tous les generaux gagnent eux aussi... pourtant, apparamment, non. Ils commencerent a se regarder intensivement, mais le regard de Perfect deconcentrait... Car il riait aux eclats! Il etait tordu, par terre, plie de rire... Perfect etait un grand deconneur, et ceci le prouva:

-J´ai lache un cake, gars, ca pue!

Martym sentit une goutte coulait le long de son visage...

-En garde, salop!

-Tres bien!

Perfect sortit son Epee broyante, et Martym brandit ses lames psioniques. Perfect fendit plus vite que la lumiere sur Martym... Martym etait dans la moyenne, tres fort, mais, le probleme, c´est que Perfect etait encore plus puissant... Il s´amusait a dire parfois: "et bien, t´es plus le meme, t´es plus fort? Non, plus nul, on dirait!"... Martym subissait, donnait parfois des coups rapide comme la foudre, mais la lumiere est plus rapide que la foudre, meme si c´est a 2-3 choses prets la meme chose. Perfect avait detruitle mur qui entourait la salle, il se trouvait en plein air. Il reconnut l´endroit: le temple du Chaos, sauf qu´ils etaient a 25 etages au dessus... En bas , il voyait Linoa76, Tyranos, Aurasmash et le reste, qui commencaient a le regarder. Perfect rangea son epee, et invoqua un Bahamut-Zero,pour terminer definitivement Martym. Ce dernier resista a l´attaque, et contre attaque tres fort, touchant Perfect, en lui ouvrant une plaie enorme sur la jambe. Le sang coulait a perte de vue. Perfect perdit alors le peu de sympathie qu´il pouvait faire resentir, et fronca les sourcils. Il n´etait pas content du tout...

-Enfoire! Tu m´as fait mal! Tu vas connaitre le Chaos pour m´avoir touche! C´est bete que tu ne t´en souviennes pas, mais, en fait, ce combat est le meme que celui d´il y a 10 025 ans! Il s´est termine sur cette meme technique, celle que je vais faire! Tu vas voir! Chaos Heart!

Perfect se recula, canalisa de l´energie, reagarda Martym_Dragon, et, lui sauta dessus, tourna lui infligea un coup, sauta en faisant un saut perilleux, tout en touchant son adversaire, continua, avec une estoc, une horizontale, une verticlae, diagonale, pleine poire... Martym n´arretait rien, il ne voyait rien. Puis, commenca un petit peu l´attaque: Perfect balanca 20 sorts de Meteores a la suite, puis un Terra Break, tout en donnant des coups d´epees, et enfin, l´attaque commenca vraiment: il recanalisa de l´energie, leva la tete, partit vers Martym, le projeta en l´ai, tout en lui infligeant des coups d´une rare puissance, et, a chaque fois qu´il touchait, Perfect balancait un Quake, Ultima, ou Meteore. Puis, a la fin, pour servir de gateau, il recommenca une canalisation d´energie et balancait des coups en meme temps qu´il faisait des Apocalypses... Au total, 226 478 coups, plus les sorts tout aussi nombreux, Martym avait pris de quoi etre tue... Il ne l´etait pas, mais il perdait beaucoup de sang, sa vue se troublait, il perdit le controle de son corps... d´ailleurs, il aurait dit que quelqu´un s´etait empare de son corps... Invico, son General s´etait emare de son emprise... Pourtant, il n´avait pas fait preuve de puissance... Invico dit a Martym: "il vaut mieux revenir plus tard, nous n´aurons aucune chance maintenant... Partons."
Des eincelles se creerent autour de Martym, puis il s´envola. Il reatterit aupres de ses amis, puis leur expliqua ce qui s´etait passe...

-Evidemment... Perfect-Keeper est le plus puissant de tous les Generaux... A part la Mort, bien sur... Ne t´en fais pas, il faut que nous allions ailleurs pour nous entrainer, car, tu ne pourais rien faire en y revenant des maintenant...

Cos13 avait parle... D´ailleurs, il avait un peu rassure Martym_Dragon... Ils deciderent d´aller chercher les autres puissances cachees pour pouvoir utiliser leur forme de General quand ils voudraient... Ils partirent donc pour le temple de la Ruse...

Prochain chapitre:Le temple de la Ruse

voilà, a+!
TBM

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
05 février 2003 à 16:41:56

genial
jamais vu une telle puissance

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 69
05 février 2003 à 16:41:58

coool

chuis le prems

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 69
05 février 2003 à 16:42:33

nannnn aura!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
05 février 2003 à 16:43:12

et non, leonhart, tu n´es pas prems... a part ca, je crois que perfect va etre content de sa puissance! bon, a+!
TBM

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
05 février 2003 à 16:44:47

Excellent continue ! !!

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 69
05 février 2003 à 16:45:11

en plus 2 miserable seconde!

Oufoflife
Oufoflife
Niveau 6
05 février 2003 à 17:28:06

C´est toujours aussi bien,j´ai rien à reprocher à part "Le sang coulait a perte de vue. " qui sonne faux,je trouve.Mais bon...

Perfect-Keeper
Perfect-Keeper
Niveau 11
05 février 2003 à 17:54:31

ouaichhhhh pas mal lol j ai laché un cake lollll

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
05 février 2003 à 17:59:57

Euh, puvez-vous venir sur mon topic "AVENTURES DES FORUMEURS"? Parce que je ferais remarquer que les trois quarts des inscrits ne viennent pas ( ce qui est bizarre non?)!!!!!!!!!

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
05 février 2003 à 19:22:29

pour oufoflife: disons, que j´etais fatigue, et je savais pas quoi marquer, amis, c´est vrai qu´il faudra que je le corrige, merci de l´avoir fait remarquer.

Pour perfect: ct pour deconner, et, au fait, ca te plait, ta puissance?

Pour chaos clad: Moi, je viens!

Perfect-Keeper
Perfect-Keeper
Niveau 11
05 février 2003 à 19:24:34

j ai apprécié lol ma puisance est puisante lol c est parfait

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
05 février 2003 à 19:51:23

bientôt la suite monarch ?
et oui c ça kan on se retrouve accroc d´une fic ! !!

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
05 février 2003 à 20:16:49

apprement tu es pas là ?
reviens vite !

cos13
cos13
Niveau 10
05 février 2003 à 21:58:28

Yeah cool!!!!!