CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La légende des forumeurs

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
04 février 2003 à 17:53:23

tant mieux!!!Je m´impatience car elle est géniale ta fic!

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
04 février 2003 à 18:08:07

excellent
continue

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
04 février 2003 à 18:42:43

Chapitre 21:Le visage de Vincent_V

Qui aurait le courage de se relever? Le suspens etait insoutenable, et, Gamemaniak ne pouvait plus se lever... C´est alors que l´incroyable se produisit... Akirza avait eu la precaution d´activer la competence auto recup!Au fur et a mesure, Akirza regenerait, et, si bien, qu´il se retrouva vite debout...

-Tu as perdu, je crois...

Akirza s´appretait a achever Gamemaniak, mais il disparut en fine etincelles noires... Un objet reste face visible a l´endroit ou Infamo etait allonge quelques secondes auparavant. Cet artefact etait en fait le miroir de la Torture. Akirza le prit, et, disparut a son tour, pour reaparaitre devant le temple avec ses amis et amie... Ils se mirent a discuter pour reprendre leur route vers le gouffre du Chaos... le combat de Martym! Pas n´importe lequel! Celui contre Perfect-Keeper... Ils avaient entendu dire que c´etait le plus deconneur de tous... Martym etait donc quasi sur de lui... Ils continuerent leur chemin, puis ils tomberent sur Vincent_V, qui se battait contre... a la grande surprise de tous, Tyrion...

-Tyrion, qu´est ce qui te prends? questionnait Vincent_V...

-Tuer. Tuer. Tuer. Tue...

-On dirait que Tyrion est devenu une sorte de zombie, remarqua Tyranos.

-Ou plutot, il serait possede... continua Cos13

-Je crois que j´ai deja vu ca dans un jeu... voyons voir si je ne peux pas dissiper la magie... C´est un sort tres puissant, mais tres long a charger... Des que je vous dirai Dehors! ca voudra dire que je lancerai ma magie, et qu´il faudra que vous disparaissiez... Pour ca, j´ai reveler l´invisible... Attendez, j´alligne dissiper la magie sur Mantorok, et reveler l´invisible sur Mantorok aussi... Jevais mettre ce dernier sur un cercle de puissance 7, et vous allez voir... Ca va etre tres long, mais, je lancerai 2 sorts: un pour vous faire disparaitre, l´autre pour reveiller Tyrion... Allons-y, attirez son attention!

Tout le monde regardait Monarch en disant quelques: "Qu´est ce qu´il dit? Je crois qu´il veut qu´on l´attire? Ok!" Ils partirent donc a l´assaut, et attirerent Tyrion hors de Monarch... Pendant ce temps, ce dernier commencait a invoquer des runes... Tyranos fit une foudre version mega puissante, Linoa76 un Aero3... Monarch venait de terminer d´invoquer Reveler l´invisible, et commencait a se concentrer sur dissiper la magie, qui etait nettement plus long a charger, en plus qu´il devait retenir reveler l´invisible... Mantorok grondait d´une voit faible, mais il etait pourtant l´entite la plus puissante dans le monde reelle... S_Leonhart l´attaquait d´un cote, Aurasmash de l´autre... Akirza l´attaquait de face, et Cos13 de derriere... Vincent etait assez surpris de voir autant de monde arriver a la suite...

-Dissiper la Magie Niveau 9! Reveler l´Invisible Niveau 7!

Ca y est, tout le monde sauf Tyrion et Monarch disparurent, et une grosse vague de Magie vint percuter Tyrion, qui tomba. Monarch aussi tomba, car, il s´etait completement vide pour ces 2 attaques magiques tres puissantes.

-Partir. Partir...

Tyrion partit dans une explosion vers le chateau de la Coterie.

-Je ne sais pas ce qui lui prend, dit Vincent_V d´un ton mal assure, pourquoi veut il se battre?

-Je pense qu´on l´a manipule... mais ce n´est meme plus Chaos_Clad... ni un de ses loyaux sujets... C´est une puissance superieure... Vous avez remarque son regard? Tout blanc, et sur le front? Une croix transperce d´une fleche... C´est la chose la plus horrible qu´il soit. La Mort... je vais vous expliquer...

Cos13 reprit son souffle, tout le monde pendu a ses levres.

-Lors du combat contre le Bien et le Mal, 15 Generaux etaient presents. 5 furent pour le Bien, 5 pour le Mal. Enfin, 5 autres ne furent pour personne. Je crois bien que nous avons retrouver ces 5 Generaux perdus: toi, Vincent_V, la Loyaute, et toi, Monarch, la Rivalite... Vous etiez tous deux rivaux. Par contre, vous n´avez pas de couleurs, seul ceux qui prenaient un parti pouvait en avoir une, ce qui augmentait la force. Puis, il y en eu 2 autres, tres puissants, qui auraient tout determines... C´est vous, Aurasmash et S_Leonhart... Aurasmash etait la Fureur, du fait de sa vitesse et de sa puissance, tandis que toi, S_Leonhart, tu etais l´Endurance, dut a ton enorme resistance physique... Le dernier etait le plus puissant, la Mort... On dit que rien ne lui resistait... Mintenant, paensez vous que vous puissez vous battre en tant que General du bien, Vincent?

-Je ne sais pas... C´est pour ca... C´est pour ca, que je voulais travailler pour le Mal, sans faire de mal au Bien... C´etait instinctif... Tres bien, puisque mon essence est la Loyaute, je vous suivrez jusqu´au bout du monde, et, je mourrait s´il le faut pour vaincre.

-J´en etais sur... Tu es reste le meme qu´il y a 10 025 ans...

-10 025 ans?

-Oui, moi Cos13, faisait partie d´un apres General, j´assistait au combat, et eviter que mon maitre perde la partie... Aujourd´hui nous ne sommes plus que 2: Moi, et Chaos_Clad, mon jumeau. Nous sommes devenus rois, car, nous avons joue nos roles, parfaitement bien! Bon, finit les discussions, partons!

Prochain chapitre:Le gouffre du Chaos

a+!
TBM

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
04 février 2003 à 18:45:05

Petite precision: il s´appelle le visage de Vincent_V tout copmme il aurait pu s´appeler le visage de Aurasmash ou S_Leonhart, ou Monarch, ou la Mort... J´ai mis Vincent_V car c´est le plus concerne, puisqu´il s´agit de lui dont l´ami est mis en danger...

voilà, a+!

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
04 février 2003 à 18:50:58

excellent monarch ! je c plus koi dire !
c super ! ! et superbe ! !

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
04 février 2003 à 19:21:23

personne d´autre? . .. mouais

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
04 février 2003 à 20:20:55

Bon, un petit up, et, voilà...

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
04 février 2003 à 20:23:32

suite parfaite

et puis tu sais surment ce que j´en pense de ta fic tbm ELLE EST GENIAL

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
04 février 2003 à 20:25:10

So, puisque vous apreciez, la suite!... dans quelques instants...

cos13
cos13
Niveau 10
04 février 2003 à 20:30:41

COOL!!! Donc j´ai 10 025 ans???? TRop vieux!! lol

Vincent_V
Vincent_V
Niveau 10
04 février 2003 à 20:46:46

Cooooooooool
Mais dis , Akirza dit " je t´ai vaincu 1 foois je pourais le faire 2 foios"
Bah tu as dis que ils sétait réincarnées pleins de fois lol

]-Axelle-[
]-Axelle-[
Niveau 8
04 février 2003 à 20:49:12

trop cool TBM au fait si qqun que g oublié veut etre ds ma fic qu´il me prévienne je triuverai un moyen de "l´inséré" !

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
04 février 2003 à 20:52:35

Biutiful(écrit comme un con!)

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
04 février 2003 à 20:54:34

axelle moi j´aimerai bien etre dans ta fic

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
04 février 2003 à 21:01:48

Chapitre 22:Le gouffre du Chaos

Apres que Monarch se soit reveille, le groupe, qui maintenant comportait Vincent_V, se remit en route vers le gouffre du Chaos. Pendant leur trajet, Akirza expliqua a Monarch son histoire, et Monarch n´y crut pas a la premiere fois... Puis, ils arriverent enfin au temple du Chaos... Le temple etait a leur habitude, sauf a celle de Vincent, qui n´en avait encore jamais vu...

-Tu vas voir, c´est atroce a l´interieur! dit Monarch pour decourager son rival de toujours...

Ils entrerent. Martym_Dragon stressait le moins du monde, car, son ennemi ne lui faisait pas peur... que diable pensait-il!

"Dans ton epreuve, garde la foi, etranger"

-Je m´en occupe, declara Cos13.

Une spore se degagea du haut de la salle. Elle paralysa Cos13, qui gardait la tete haute. Ensuite, des images d´une rare violence passerent dans la tete de Cos13. Puis, une ombre, celle du plus puissant ennemi qu´il aie rencontre apparut, en train de tuer tous les membres de la "communaute". Et enfin, il vit une image subliminale, qui peut provoquer un traumatisme, tellement elle etait puissante... Cos13, malgre ca, garda la tete haude et son sang froid, et la porte s´ouvrit. Ils passerent...

"De ton Ocarina, reussit ta plus dure melodie, et pourfend les monstres de ton esprit..."

Monarch s´avanca en disant que c´etait son epreuve. Il sortit son Ocarina, et joua dedans. Ils comprit ce que voulait dire ta plus dure melodie... Au lieu de ce son apaisant, on entendait une sorte de canrd qu´on egorgeait... le resultat etait ignoble: il devait continuait a jouer jusq´a ce que la orte s´ouvre... les creatures de son esprit, etaient les oreilles qui ne pouvaient supporter ce son. Finalement, la porte s´ouvrit, et Monarch s´ecroula a terre, au bord de la folie. Ils entrerent dans la troisieme salle.

"Etes vous 3? Si non, repartez. Si oui, trouvez les emplacements de ces joyaux..."

Un orifice sortit ou trois trous etaient installes, et, derriere eux, ce fut trois diamants depourvus de leur couleur qui apparurent. Heureusement pour eux, Vincent s´y connaissait en couleur... Seulement, il ne savait en aucun comment faire pour trouver comment reussir cette epreuve, car, en effet, la fin de l´ecriteau etait arrachee... Vincent dit:

-S_Leonhart, prends le joyau de gauche, Aura, celui du milieu, et moi celui de droite. Avant de poser vos triangles, S_Leonhart se la fente de gauche, Aura sur celle du haut, et moi sur celle de droite, vous direz leurs noms:S_Leonhart tu diras: Saphir, elle devrait devenir bleu, toi, Aurasmash, tu choisiras Rubis, et moi Emeraude, pret?

Ils accomplirent a merveille la manoeuvre, et, a la fin, une cage leur tomba dessus, les emprisonnant, et la porte s´ouvrit. Les 5 Generaux du Bien s´installerent sur leur couleur respective, et Martym_Dragon partit pour se battre contre Perfect-Keeper.

-Alors, le orange, qu´est ceque tu dis d´une bonne raclee?

-Je n´en suis pas si sur que toi...

-Ah bon? Tu ne te souviens peut etre pas comment je t´avais etalle il y a 10 025 ans?

En effet, lors du combat du Bien contre le Mal, Martym_Dragon avait perdu son combat contre Perfect-Keeper...

Prochain chapitre: Perfect-Keeper, le lieutenant des armees du Chaos et de la Destruction

voilà, a+!
TBM

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
04 février 2003 à 21:04:08

pour vincent v: les esprits ont dormi pendant 10 025 ans chez le Bien et 10 021 ans chez le Mal, pendant cette periode, ils ne se sont affrontes aucune fois, seulement maintenat, et il y a 25 ans...

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
04 février 2003 à 21:06:53

bravo tjs bravo

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
04 février 2003 à 21:08:25

merci, et, je trouve que ce chap est un peu cours... j´espere que le prochain que je mettrais sera plus gros...

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
04 février 2003 à 21:08:26

ce chap donne envie de savoir la suite
pour savoir si le derneir combat va se reproduirent surtout que tu a dis que perfect
aura tais toi maintenant ou je te fous mon poing dans la
ok ok j´me tais

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
04 février 2003 à 21:13:51

ouai bravo continue @+++